Problème d'installation mozilla
Fermé
valentine64
-
2 nov. 2018 à 13:39
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 2 nov. 2018 à 18:05
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 2 nov. 2018 à 18:05
A voir également:
- Problème d'installation mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Dori@n
Messages postés
3375
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 604
2 nov. 2018 à 13:45
2 nov. 2018 à 13:45
Bonjour,
Regarde ce lien :
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-executer-firefox-lorsque-profil-inaccessible
Puis réinstalle firefox par le biais du site officiel :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Regarde ce lien :
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-executer-firefox-lorsque-profil-inaccessible
Puis réinstalle firefox par le biais du site officiel :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Merci Dori@n, j’ai finalement réussi l’installe, mais mes pb ont recommencé.
En fait à chaque fois que je me connecte sur n’importe quel site j’ai un pb d’interférence avec Kaspersky (si j’ai bien compris), du coup toute nouvelle connexion est systématiquement rejetée avec comme message
La connexion n’est pas sécurisée
Les propriétaires du site www….. ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n’établir qu’une connexion sécurisée. Ainsi il n’est pas possible d’ajouter d’exception pour ce certificat.
Du coup j’ai cherché la cause, mais sur l’aide Mozilla on me donne des instructions pour corriger la version 2016…qui ne correspond plus à celle d’aujourd’hui, de plus je ne crois pas avoir bien compris comment corriger.
Je suis super emm…., j’ai un boulot à finir ce we et je ne sais plus comment m’en sortir.
Re-re-merci… :(
En fait à chaque fois que je me connecte sur n’importe quel site j’ai un pb d’interférence avec Kaspersky (si j’ai bien compris), du coup toute nouvelle connexion est systématiquement rejetée avec comme message
La connexion n’est pas sécurisée
Les propriétaires du site www….. ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n’établir qu’une connexion sécurisée. Ainsi il n’est pas possible d’ajouter d’exception pour ce certificat.
Du coup j’ai cherché la cause, mais sur l’aide Mozilla on me donne des instructions pour corriger la version 2016…qui ne correspond plus à celle d’aujourd’hui, de plus je ne crois pas avoir bien compris comment corriger.
Je suis super emm…., j’ai un boulot à finir ce we et je ne sais plus comment m’en sortir.
Re-re-merci… :(
kaneagle
Messages postés
85469
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
2 nov. 2018 à 18:05
2 nov. 2018 à 18:05
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller Firefox et le réinstaller proprement.
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK
Options de l'Explorateur de fichiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.
Par la suite, Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Firefox (incluant le profil)
Redémarre le pc.
Va supprimer le dossier mozilla dans ces 3 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Program Files (x86) et/ouProgrammes
Supprime les raccourcis Firefox sur le bureau.
Réinstalle la version souhaitée:
--> Firefox 64 bits
--> Firefox 32 bits
Je te suggère de désinstaller Firefox et le réinstaller proprement.
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK
Options de l'Explorateur de fichiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.
Par la suite, Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Firefox (incluant le profil)
Redémarre le pc.
Va supprimer le dossier mozilla dans ces 3 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Program Files (x86) et/ouProgrammes
Supprime les raccourcis Firefox sur le bureau.
Réinstalle la version souhaitée:
--> Firefox 64 bits
--> Firefox 32 bits