Les discussions

Installation internet explorer 8 bloquee

Bonjour, ayant rate une emission sur france 4 hier je ne suis connecte sur le site pluzz.fr pour voir si je pouvais la retrouver. je n'ai pas pu re...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
titi5153

Internet explorer 9 beta

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer internet explorer 9 beta . je voudrais remettre la version 7 ou 8 comment faire . merci d'avance de vos repon...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Navigation privée firefox

Résolu

Bonjour, La navigation privée, sur Firefox, consiste en quoi? Cacher son ip? Ne pas enregistrer l'historique? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
guiguir68

[google chrome] outlook web acces

Bonjour, Lorsque j'accède à ma boite mail sur Outlook Web Acces avec google chrome, tout les fonctions ne sont pas disponibles comme dans IE, je n'...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bbf

Favicon visible sur ie et firefox

bonjour à tous, j'ai fait un favicon et celui ci n'est visible que sur Firefox. Pourtant avec ce code j'aurais pensé qu'il aurait été aussi visible...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Sacco

Problème internet explorer comme navigateur

Bonjour, je n'arrive pas à enlever internet explorer, qui s'est mis d'un coup comme navigateur. J'aimerai remettre orange mais impossible en passan...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
maxe111

Probleme de fermeture windows explorer

Bonjour, je rencontre un prbleme quand je ferme internet explorer jai une page blanche et impossible de fermer pouvez vous m aider merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
micromniafr

Page d'aceuille mozilla firefox

Bonjour,jai la page d'aceuille google te je voudrais celle de mozilla firefox si quelqu'un pourrais m'aider . merci d'avance ! Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
*marc64*

Soucis d'historique sur internet explorer 7

Bonsoir J'ai un petit souci depuis deux jours sur mon pc, je n'ai plus aucun site qui reste dans l'historique ?? Si je clique sur la journée que je...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
tynine

Firefox lent à s'ouvrir !

Bonsoir, Quand je clique sur l'icône de firefox qui se trouve sur bureau pour ouvrir sa page d'accueil , il met environ 20 secondes pour s'ouvrir a...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
liberteegalite

Firefox et le néant !

Bonjour, Je ne peux avoir internet que sur firefox, ni chrome ni IE ne fonctionne, de plus, je ne peux pas jouer en ligne ni mettre a jour mon anti...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
*marc64*

Firefox ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, depuis ce matin impossible d'ouvrir Firefox... Mon mac a était éteint normalement hier soir. Quant je demande à l'ouvrir il "saute" une foi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Haméwitapa

Plusieurs onglets démarrage ie ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question à vous poser : J'aimerai avoir plusieurs onglets au démarrage d'internet explorer, mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
JoOMaK

Internet explorer en plein écran

Bonjour, Je souhaiterais lancer internet explorer via un batch en plein écran, cependant je voudrais pas le fullscrren (F11) mais juste que la fen...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jéjé

Probleme avec explorer et media player

Bonjour, j'ai fait du ménage sur mon ordi du au harcèlement d'internet explorer je ne l'utilise jamais mais des pages de pub s'ouvraient seul, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
ferisya

Comment revenir à inernet explorer 7

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour vers internet explorer 8 cela m'empèche d'utiliser acer bio protection pour conserver les mots de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
nestor2

[internet explorer] affichage pages web...

Bonjour à tous, Ça fait déjà quelques fois que je cherche sur google pour résoudre des problèmes informatiques et que je tombe sur ce forum. Je me s...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
airport

Hotmail et msn sur msn explorer

Bonjour, Je viens tout juste d'aller chercher mon ordinateur chez le réparateur.Seulement le problème est que lorsque je me connecte avec MSN Expl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
melissaboyer1996

Paramettre de sécurité d'internet explorer 6.

Bonjour, Je vous remercie pour l'aide précieuse que vous m'avez apportez, concernant la désinstallation de NORTON, car cela a parfaitement fonctionné....

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
katty

Mozilla firefox ouvert/fermé?

Bonjour, Demandes de fermer Mozilla, tandis qu'il est fermé, confirmation par Task-Manager. Il m'est donc impossible de réinstaller Firefox 3.6. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Little boy62

Google chrome et dossier d'installation

Bonjour, j'ai téléchargé google chrome il y a quelques jours. Il semble qu'il ne s'installe pas dans un dossier C://program files Cela veut-i...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Peuf-Peuf

Radio française outremer rfo avec ie 8

Bonjour, J'essaie d'écouter la radio RFO sur Internet Explorer mais cà ne fonctionne pas, en fait cà ne fonctionne jamais. Pouvez-vous me dire po...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir liens dans onglet/popup firefox ?

Bonjour, j'ai un souci depuis un temps et je ne sais d'où cela vient. par exemple quand je clique sur une photo d'une annonce ebay normalemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
actarusse

Barres d'outils sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai, malencontreusement désactiver les barres d'outils dans FireFox 3.8 et en clicant DROIT je n'ai plus la possibilité de les réactiv...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Lzappeur

Consommation de ram abusive de firefox

Bonjour, J'obtiens depuis quelques jours des lags importants sur Firefox 3.6. En observant la mémoire vive consommée par le navigateur, j'ai eu la...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Aagd47

Internet explorer ne ferme pas

Résolu

Bonjour, J'ai un pc vista et la page internet explorer ne ferme pas et quand je veux télécharger ça ne marche pas. comment faire? Configura...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
sabrina

Navigateur mozilla firefox

Bonjour, je voudrais avoir réponse à ma question, pourquoi lorsque je ferme mon navigateur d'internet (Mozilla)et que quelques minutes après je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Olivier974

Mozilla firefox bug

Bonjour, Je vous explique mon problème . Alors voila depuis quelques jour mon Mozilla firefox bug alors qu'il y avait une semaine il marchait très b...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
gohst sniper

Firefox 3.5 non utilisable

Bien le bonjours à tout le monde! Je voudrai vous exposer les faits suivants pour vous introduire mon problème. Avant j'étais sous Forefox 2.0 comme...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
tribun

Desinstaller ie

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Internet Explorer sur mon portable qui est sous Windows Vista. Est ce possible et quelle manip?? C'est foncièrem...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox3

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en informatique, j'ai firefox2.0 et à chaque fois que je vais sur internet, j'ai une alerte sécurité pour télécharger fir...

104 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
silhoé

Je ne peux pas lire les videos dans explorer

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas lire les vidéos des pages internet yahoo par exemple sur explorer ni sur mozilla, pourtant adobe pla...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
riri

Disparition barre d'outils google (firefox)

Bonjour, je suis sous Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9 et ma BO google s'affichait bien et tout, tout à coup y'a plus qu'un espace gr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mad2

Page blanche ie

Bonjour, Un site me redirige vers: https://www.awin.com/fr?utm_source=redirect-awin-com&utm_medium=www-zanox-com[..] Masqué volontairement Mon N...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
nicolasdes

Désinstaller opera

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Opera 10.62. Comment dois-je faire puisqu'il est mon navigateur par défaut. Merci d'avance pour vos réponses. =)...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Web.

Google chrome...

Résolu

Bonjour, Je viens juste de télécharger Google Chrome... et j'avoue je ne m'y retrouve pas... j'aurais savoir comment on fait apparaitre la barre d...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Soledad29

J'ai un problème avec firefox

Bonjour, tout le monde j'ai un problème avec Firefox quand je lance ce dernier mon pc il devient très lord quand je lu ferme il devient...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
hitman06

Mozilla firefox

Bonjour, J'ai un problème , lorsque je clique sur ouvrir un lien , celui-ci ne se charge pas et je suis obligé d'ouvrir un nouvelle onglet pour faire...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Haméwitapa

Mozzilla firefox, le scrip ne repond pas

Bonjour, qui pourrais m'aider a me dépatouiller d'un probléme avec mozzilla firefox; en effet, celui-ci ne s'ouvre qu'aprés environ une bonne heure, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Haméwitapa

Pb lenteur lancement internet explorer 8

Bonjour, Je possède windows xp sp3 + internet explorer 8.0. Mon problème est le suivant : lorsque j'éteins mon pc et que je le démarre ou re-dé...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Tarble

Pb d'accélération matérielle sous firefox

Bonjour, Depuis quelques jours, sous Firefox et sur tous les PC que mes deux PC (portable et bureau), lorsque je cherche à faire du chat vidéo via...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
lomanes

Internet explorer bug

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, IE ne fontionne plus normalement. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Il bug sans cesse, les f...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jopp

Opera 10.62 - opera 10.60

Résolu

Bonjour, Depuis ma mise à jour d'Opera 10.60 vers Opera 10.60, les raccourcis du navigateur buguent. J voudrais donc désinstaller la v. 10.62 et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Web.

Navigateur internet firefox

Bonjour, j'ai actuellement Internet explorer 8 comme navigateur.J'envisage de changer et prendre Firefox.Est ce que je fais le bon choix? Puis je tra...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Anon

Url mozilla firefox

Bonjour, Voilà sans faire exprès, j'ai masqué la barre d'adresse sur MZ et j'ai aussi masqué la barre d'affichage. Comment les remettres svp? S...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
IlyesL94

Problème chrome

Bonjour, je rencontre depuis peu un problème avec google chrome, dès que j'ouvre un vidéo youtube ou dailymotion, à la place de la vidéo j'ai un écran...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
bat_21

Probleme acceuil google chrome

Résolu

Bonjour, jusqua present chaque fois que j'ouvrais google chrome, je tombais sur la page dacceuil avec les differents sites que javais mis. mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
trickak

Pb de lenteur sous ie7

Résolu

Bonjour, j'ai Iternet Explorer 7 , téléchargé le 20/12/07 sur le site officiel de windows et il est très lent cad si je le compare par rapport à fire...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kaukau

Internet explorer : hors connexion

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Internet Explorer. Une fois de temps en temps, il tombe en mode hors-connexion (travailler hors-connexion...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de internet explorer

Bonjour, j'ai actuellement windows vista ;lorsque je veux ouvrir internet ,la fenêtre apparait et s'éteint aussitôt.Comment me dépanner ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
untenshu
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 37 995