Les discussions
Installation internet explorer 8 bloquee
Bonjour, ayant rate une emission sur france 4 hier je ne suis connecte sur le site pluzz.fr pour voir si je pouvais la retrouver. je n'ai pas pu re...
Internet explorer 9 beta
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer internet explorer 9 beta . je voudrais remettre la version 7 ou 8 comment faire . merci d'avance de vos repon...
Navigation privée firefox
RésoluBonjour, La navigation privée, sur Firefox, consiste en quoi? Cacher son ip? Ne pas enregistrer l'historique? Merci!
[google chrome] outlook web acces
Bonjour, Lorsque j'accède à ma boite mail sur Outlook Web Acces avec google chrome, tout les fonctions ne sont pas disponibles comme dans IE, je n'...
Favicon visible sur ie et firefox
bonjour à tous, j'ai fait un favicon et celui ci n'est visible que sur Firefox. Pourtant avec ce code j'aurais pensé qu'il aurait été aussi visible...
Problème internet explorer comme navigateur
Bonjour, je n'arrive pas à enlever internet explorer, qui s'est mis d'un coup comme navigateur. J'aimerai remettre orange mais impossible en passan...
Probleme de fermeture windows explorer
Bonjour, je rencontre un prbleme quand je ferme internet explorer jai une page blanche et impossible de fermer pouvez vous m aider merci beaucoup ...
Page d'aceuille mozilla firefox
Bonjour,jai la page d'aceuille google te je voudrais celle de mozilla firefox si quelqu'un pourrais m'aider . merci d'avance ! Configuration...
Soucis d'historique sur internet explorer 7
Bonsoir J'ai un petit souci depuis deux jours sur mon pc, je n'ai plus aucun site qui reste dans l'historique ?? Si je clique sur la journée que je...
Firefox lent à s'ouvrir !
Bonsoir, Quand je clique sur l'icône de firefox qui se trouve sur bureau pour ouvrir sa page d'accueil , il met environ 20 secondes pour s'ouvrir a...
Firefox et le néant !
Bonjour, Je ne peux avoir internet que sur firefox, ni chrome ni IE ne fonctionne, de plus, je ne peux pas jouer en ligne ni mettre a jour mon anti...
Firefox ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, depuis ce matin impossible d'ouvrir Firefox... Mon mac a était éteint normalement hier soir. Quant je demande à l'ouvrir il "saute" une foi...
Plusieurs onglets démarrage ie ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une petite question à vous poser : J'aimerai avoir plusieurs onglets au démarrage d'internet explorer, mais je ne sa...
Internet explorer en plein écran
Bonjour, Je souhaiterais lancer internet explorer via un batch en plein écran, cependant je voudrais pas le fullscrren (F11) mais juste que la fen...
Probleme avec explorer et media player
Bonjour, j'ai fait du ménage sur mon ordi du au harcèlement d'internet explorer je ne l'utilise jamais mais des pages de pub s'ouvraient seul, j'ai...
Comment revenir à inernet explorer 7
Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour vers internet explorer 8 cela m'empèche d'utiliser acer bio protection pour conserver les mots de passe ...
[internet explorer] affichage pages web...
Bonjour à tous, Ça fait déjà quelques fois que je cherche sur google pour résoudre des problèmes informatiques et que je tombe sur ce forum. Je me s...
Hotmail et msn sur msn explorer
Bonjour, Je viens tout juste d'aller chercher mon ordinateur chez le réparateur.Seulement le problème est que lorsque je me connecte avec MSN Expl...
Paramettre de sécurité d'internet explorer 6.
Bonjour, Je vous remercie pour l'aide précieuse que vous m'avez apportez, concernant la désinstallation de NORTON, car cela a parfaitement fonctionné....
Mozilla firefox ouvert/fermé?
Bonjour, Demandes de fermer Mozilla, tandis qu'il est fermé, confirmation par Task-Manager. Il m'est donc impossible de réinstaller Firefox 3.6. ...
Google chrome et dossier d'installation
Bonjour, j'ai téléchargé google chrome il y a quelques jours. Il semble qu'il ne s'installe pas dans un dossier C://program files Cela veut-i...
Radio française outremer rfo avec ie 8
Bonjour, J'essaie d'écouter la radio RFO sur Internet Explorer mais cà ne fonctionne pas, en fait cà ne fonctionne jamais. Pouvez-vous me dire po...
Ouvrir liens dans onglet/popup firefox ?
Bonjour, j'ai un souci depuis un temps et je ne sais d'où cela vient. par exemple quand je clique sur une photo d'une annonce ebay normalemen...
Barres d'outils sur firefox
RésoluBonjour, J'ai, malencontreusement désactiver les barres d'outils dans FireFox 3.8 et en clicant DROIT je n'ai plus la possibilité de les réactiv...
Consommation de ram abusive de firefox
Bonjour, J'obtiens depuis quelques jours des lags importants sur Firefox 3.6. En observant la mémoire vive consommée par le navigateur, j'ai eu la...
Internet explorer ne ferme pas
RésoluBonjour, J'ai un pc vista et la page internet explorer ne ferme pas et quand je veux télécharger ça ne marche pas. comment faire? Configura...
Navigateur mozilla firefox
Bonjour, je voudrais avoir réponse à ma question, pourquoi lorsque je ferme mon navigateur d'internet (Mozilla)et que quelques minutes après je souhai...
Mozilla firefox bug
Bonjour, Je vous explique mon problème . Alors voila depuis quelques jour mon Mozilla firefox bug alors qu'il y avait une semaine il marchait très b...
Firefox 3.5 non utilisable
Bien le bonjours à tout le monde! Je voudrai vous exposer les faits suivants pour vous introduire mon problème. Avant j'étais sous Forefox 2.0 comme...
Desinstaller ie
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Internet Explorer sur mon portable qui est sous Windows Vista. Est ce possible et quelle manip?? C'est foncièrem...
Firefox3
RésoluBonjour, Je suis débutante en informatique, j'ai firefox2.0 et à chaque fois que je vais sur internet, j'ai une alerte sécurité pour télécharger fir...
Je ne peux pas lire les videos dans explorer
Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas lire les vidéos des pages internet yahoo par exemple sur explorer ni sur mozilla, pourtant adobe pla...
Disparition barre d'outils google (firefox)
Bonjour, je suis sous Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9 et ma BO google s'affichait bien et tout, tout à coup y'a plus qu'un espace gr...
Page blanche ie
Bonjour, Un site me redirige vers: https://www.awin.com/fr?utm_source=redirect-awin-com&utm_medium=www-zanox-com[..] Masqué volontairement Mon N...
Désinstaller opera
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Opera 10.62. Comment dois-je faire puisqu'il est mon navigateur par défaut. Merci d'avance pour vos réponses. =)...
Google chrome...
RésoluBonjour, Je viens juste de télécharger Google Chrome... et j'avoue je ne m'y retrouve pas... j'aurais savoir comment on fait apparaitre la barre d...
J'ai un problème avec firefox
Bonjour, tout le monde j'ai un problème avec Firefox quand je lance ce dernier mon pc il devient très lord quand je lu ferme il devient...
Mozilla firefox
Bonjour, J'ai un problème , lorsque je clique sur ouvrir un lien , celui-ci ne se charge pas et je suis obligé d'ouvrir un nouvelle onglet pour faire...
Mozzilla firefox, le scrip ne repond pas
Bonjour, qui pourrais m'aider a me dépatouiller d'un probléme avec mozzilla firefox; en effet, celui-ci ne s'ouvre qu'aprés environ une bonne heure, ...
Pb lenteur lancement internet explorer 8
Bonjour, Je possède windows xp sp3 + internet explorer 8.0. Mon problème est le suivant : lorsque j'éteins mon pc et que je le démarre ou re-dé...
Pb d'accélération matérielle sous firefox
Bonjour, Depuis quelques jours, sous Firefox et sur tous les PC que mes deux PC (portable et bureau), lorsque je cherche à faire du chat vidéo via...
Internet explorer bug
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, IE ne fontionne plus normalement. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Il bug sans cesse, les f...
Opera 10.62 - opera 10.60
RésoluBonjour, Depuis ma mise à jour d'Opera 10.60 vers Opera 10.60, les raccourcis du navigateur buguent. J voudrais donc désinstaller la v. 10.62 et ...
Navigateur internet firefox
Bonjour, j'ai actuellement Internet explorer 8 comme navigateur.J'envisage de changer et prendre Firefox.Est ce que je fais le bon choix? Puis je tra...
Url mozilla firefox
Bonjour, Voilà sans faire exprès, j'ai masqué la barre d'adresse sur MZ et j'ai aussi masqué la barre d'affichage. Comment les remettres svp? S...
Problème chrome
Bonjour, je rencontre depuis peu un problème avec google chrome, dès que j'ouvre un vidéo youtube ou dailymotion, à la place de la vidéo j'ai un écran...
Probleme acceuil google chrome
RésoluBonjour, jusqua present chaque fois que j'ouvrais google chrome, je tombais sur la page dacceuil avec les differents sites que javais mis. mais je ...
Pb de lenteur sous ie7
RésoluBonjour, j'ai Iternet Explorer 7 , téléchargé le 20/12/07 sur le site officiel de windows et il est très lent cad si je le compare par rapport à fire...
Internet explorer : hors connexion
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Internet Explorer. Une fois de temps en temps, il tombe en mode hors-connexion (travailler hors-connexion...
Ouverture de internet explorer
Bonjour, j'ai actuellement windows vista ;lorsque je veux ouvrir internet ,la fenêtre apparait et s'éteint aussitôt.Comment me dépanner ? Mer...