Transférer SMS dans ordi

ventdamour Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour les Amis, j'ai reçu un signalement de fraude par carte bancaire par SMS . J'AI FAIT OPPOSITION ... Avant d'aller à la police, je voudrais sauvegarder ce message dans mon ordi ... Toutes mes tentatives de "bidouillages" ont échouées ... MERCI pour votre aide avec bisous chaleureux
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Appuie avec ton doigt sur le SMS tu auras une fenêtre tu choisis 'Partager" et tu te l'envoies par email.

0
ventdamour Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec mon DORO, j'utilise cette technique pour les images mais avec les messages ça marche pas … POURQUOI ? mystère … Existe t il une appli gratuite pour androïd pour transférer facilement toutes sortes de messages sur ordi

aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse : je voulais t'envoyer une image pour te remercier mais le "coller" n'a pas fonctionné … MERCI avec gentils bisous
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Pas d'autre idée.
Bonne journée.
0