Lecture vidéos Youtube sous Google Chrome

Fermé
Zankor Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - Modifié le 24 oct. 2018 à 21:45
Zankor Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 24 oct. 2018 à 23:34
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire de vidéos youtube sous Google Chrome. A chaque fois, que je veux lancer une vidéo, cette dernière se met automatiquement en pause au bout d'une à deux secondes. Je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche, et la vidéo ne disparaît pas (pas d'écran noir...). Si j'appuie sur le bouton play, la vidéo se relance moins d'une seconde et se remet à nouveau en pause.

PS : Je n'ai ce problème que sur Google Chrome. Sous Firefox , je peux lire des vidéos Youtube sans peine. De plus, sous Google Chrome, je peux lire des vidéos normalement sur d'autres plateformes (Dailymotion etc...).

En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonne soirée,


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 oct. 2018 à 21:58
Bonsoir,

Essaye de supprimer le cache du navigateur :)

Je t'en prie
0
Zankor Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020
Modifié le 24 oct. 2018 à 23:35
Merci Charidu. Pour le cache, je dois sélectionner quelles options en particulier dans les paramètres avancées (paramètres du contenu, données d'application hébergée, licences et multimédias...) ?

Sachant, que suite à ton message, j'ai vidé le cache pour les paramètre général (historique, cookies, images et fichiers en cache), mais que le problème persiste toujours.
0