Impossible d'acceder au site L'Equipe.fr
bouffioux37
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux pas acceder a lequipe.fr - que ce soit via les favoris, en tapant l url dans la barre de recherche ou meme via le lien Google.
Cela fonctionne parfois mais la plupart du temps j ai un message d erreur.
J ai vu quelques sujets similaires d internautes qui rencontraient le meme soucis mais qui n a jamais ete resolu.
Est ce que quelqu un rencontre le meme probleme et a trouve une solution?
merci
je ne peux pas acceder a lequipe.fr - que ce soit via les favoris, en tapant l url dans la barre de recherche ou meme via le lien Google.
Cela fonctionne parfois mais la plupart du temps j ai un message d erreur.
J ai vu quelques sujets similaires d internautes qui rencontraient le meme soucis mais qui n a jamais ete resolu.
Est ce que quelqu un rencontre le meme probleme et a trouve une solution?
merci
A voir également:
- Site l'équipe inaccessible
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Commencez par supprimer les cookies et les fichiers temporaires de votre navigateur internet.
Commencez par supprimer les cookies et les fichiers temporaires de votre navigateur internet.
Bonjour ,
Pour ma part ça fonctionne a l'instant via le navigateur Firefox ...
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
" Plusieurs internautes rencontrent le même problème " dans ce cas peu probable que le problème vienne de votre ordinateur, dans ce cas c'est le site en question qui rencontre un souci de maintenance temporaire donc normal que la solution ne soit pas trouvée .
Pour ma part ça fonctionne a l'instant via le navigateur Firefox ...
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
" Plusieurs internautes rencontrent le même problème " dans ce cas peu probable que le problème vienne de votre ordinateur, dans ce cas c'est le site en question qui rencontre un souci de maintenance temporaire donc normal que la solution ne soit pas trouvée .