Les discussions

Google chrome est inactif

Résolu

Bonjour, bonjour, quand j'ouvre Google chrome, je n'ai accès à rien, la page est bleue. J'ai essayé de desinstaller GC mais il est dit que c'est impos...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
carmavara

Récupérer un compte facebook

Résolu

bjr comment récupérer un compte facebook désactivé depuis plus de 2ans comment faire et est ce encore possible!! svp

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lolaloute

Ebay bug (affichage de la description) sous firefox

Résolu

Bonjour, Voila quand je vais sur ebay avec firefox "la description de l'objet" (au-dessous de "caractéristique de l'objet") ne s'affiche pas????...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Sydney Files

Barre de tache firefox

Résolu

Bonjour .j'ai du faire une mauvaise manip je n'ai plus ma barre de tache merçi de m'aider nouveau pc acer avec firefox comme navigateur

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
arabonbon

Google chrome ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, L'autre jour en allumant mon ordianteur je recois un message qui me dit Google Chrome est mort. Ne sachant pas quoi faire j'ai cliquer sur o...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
e.t

Barre d'outils

Résolu

comment restaurer ma barre d'outils sur mozilla firefox et desactiver le plein écran dans affichage

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, Pepuis que j'ai allumé mon ordi ce matin, mon Google Chrome est bizarre. En fait, quand j'ai ouvert mon ordi, un écran bleu est apparu, me ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
carmavara

Souci téléchargement

Résolu

Bonjour à vous, j'ai un souci depuis quelque temps , tout ce que je télécharge par le biais de google chrome est à chaque fois bloqué. Je vois bien qu...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
r0miin

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Un message s'affiche m'indiquant qu'Internet explorer a cessé de fonctionner ou ne fonctionne plus. Au bout d'un moment un autre message m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
camuast

Adresses sauvegardées par erreur

Résolu

Bonjour, par erreur j'ai saisi un mot de passe à la place d'une adresse sur la page de connection de yahoo et maintenant le mot de passe apparaît ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Mathieu

Iee 11

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer INTERNET EXPLORER 11 J'ai comme message" l'installation ne peur continuer car une installation plus récente est...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
macaire482

Nouvel onglet page par defaut

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mes nouveaux onglets mozilla. Normalement, les nouveaux onglets de mozilla c'est une page blanche avec les 9 si...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
STARGATE43

Historique gmail et chrome

Résolu

bonjour à tous, étant nouveau je ne sais pas si je m'adresse dans le bon forum, mais comme cela concerne chrome je tente le coup. alors voilà, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
vito5010

Problème maj?

Résolu

Hello les gens, j'ai un ptit problème avec Chrome... Gmail me dit que Chrome est pas à jour et Chrome me dit "L'administrateur a désactivé les mises à...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
e.t

Ouverture de deux onglets dont about:blank

Résolu

Bonjour à tous! Je ne sais pas pour quelle raison mais depuis aujourd'hui, deux onglets s'ouvrent lorsque j'ouvre Google Chrome : la page principal...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Google chome

Résolu

google chrome est-il gratuit et pour toujours....? j'attends une reponse...merçi .

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
e.t

Firefox lent

Résolu

Bonjour, firefox et long a démarrer sur mon pc portable.que faire?svp Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
snoop15

Synchronisation de l'historique

Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome, et ayant un compte Google la synchronisation est activée avec les autres appareils (notamment l'historique). Le problè...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
e.t

Moteur de recherches

Résolu

Bonjour je poste ce message car depuis quelques temps les moteurs de recherches de mon ordinateur ne fonctionne plus, par exemple Google chrome ne cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Sullyvan23

Résoudre le problème de compatibilité avec firefox mozzila

Résolu

Bonjour, j'ai un soucie quand je utilise firefox mozzila quand je fais clic droit sur Mozilla pour mettre "résoudre le problème de compatibilité" ...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
moinovice

Agrandir écran

Résolu

Bonjour, j aurais besoin de votre aide, quand j'accéde à Google chrome l'écran est décalé je n'ai pas accés aux fonctions en haut à droite, seulemen...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
yamahamax33

C'est quoi cet url ???

Résolu

http://www.%3C/?xml%20version=%221.0%22%20encoding=%22UTF-8%22?%3E J'ai cette page "blanche" qui est appelée automatiquement quand j'ouvre CHROME ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Andy1612

Comment supprimer les suggestions du moteur de recherche?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu la dernière version de firefox (photo de l'interface ci dessous) mais j'ai un (petit) problème. Lorsque je clique dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
VlkPr3s

Chrome, plein écran streaming lag

Résolu

Bonsoir, La lecture en plein écran d'une vidéo en streaming sur Chrome lague énormément, ce n'est pas le cas sur Firefox. L'accélération matériel...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
margauxplcs

Comment remettre l'ouverture de google chrome a la normal ?

Résolu

Comment mettre la page internet sur le logo de google chrome. Merci pour vos réponse. -- Confidentiel1

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Confidentiel1

Internet explorer 9 sur vista home a cessé de fonctionner

Résolu

bonjour impossible de me connecter à internet (là je suis sur un autre PC...) j'ai essayé de réinitialiser ie mais cela ne marche pas comment le ré...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
herissondemarly

Shockwave flash a planté...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec shockwave flash sur Mozilla Firefox. A chaque fois que je lance une vidéo Youtube et que j'augmente ou baisse le volume...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ThePC

Certificat de sécurité web

Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter sur www.fondationlouislepine.fr mais IE ou firefox m'annonce un soucis de certificat. " Cette connexion n...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bocdan

Problème récurrent de connexion avec google chrome.

Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs mois maintenant, je me trouve avec une connexion durable impossible à Google Chrome sur mon PC Fixe HP PAVILLON Elite 410-F...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bazfile

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai sur ma page google l'affichage d'une citation de la bible qui s'affiche. J'ai fait une analyse de l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Lola6586

Chrome et les pdf

Résolu

Bonjour, Peut-on créer et lire des PDF directement dans CHROME, sans l'aide d'un logiciel approprié ? FOXIT READER est-il intégré à CHROME comme l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
adalie

Mozilla et google chrome ne fonctionne plus

Résolu

bonjour, suite a une restauration du systeme je ne peut plus ouvrir mozilla et google chrome,seul internet explorer fonctionne j'ai tenté de desin...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
artaban7

Chrome rame, mais pas firefox

Résolu

Salut à tous ! J'suis tout nouveau ici, alors je vais faire de mon mieux pour mon premier post ! J'ai déjà cherché une solution à mon problème sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche "bing"; impossible à supprimer.

Résolu

Bonjour. Je n'ai pas l'habitude des forums, aussi il vous faudra être patient. Merci d'avance. Sur mon ordinateur de bureau j'utilise Firefox comme n...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Script

Résolu

Bonjour à tous quand je vais sur un site j'ai un message "une erreur est survenue dans le script" Pourriez-vous m'aidez pour ne plus avoir ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
bendrop

Firefox 37.0.1 refuse la redirection

Résolu

Bonjour, Déjà avant la MAJ ça le faisait. quand je viens de répondre sur un forum, une barre s'affiche en haut et dit que Firefox refuse la redirect...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
provencale84

Message suspect?

Résolu

Je reçois un message expédié par "cabinet_charlesamon@hotmail.fr" qui me demande des verifications concernant mon compte gmail .Est-il suspect ?

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
WERNER-HECTOR

Comment bloquer les pub sur internet explorer

Résolu

Bonjour : Je voudrait savoir comment bloquer les pub sur Internet Explorer. Merci pour vos réponse. Confidentiel1

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
gem

Addon firefox pour avoir les vidéos youtube plus grande(format)

Résolu

Bonjour, j'ai l'addon FF "youtube high définition" qui beug:ne me met plus directement en hd et la vidéo n'a plus le format étendu,elle se met au ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Sydney Files

Ma connexion à chrome est obsolètes

Résolu

Tout les jours quand je me connecte à Chrome,je vois: Je fait dans paramètres et je vois: Je me reconnecte,il me demande un code que je reç...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jean42400

Moteur de recherche

Résolu

Suite à une maladresse j'ai supprimé mon moteur de recherche sur mon ordinateur de bureau (Windows XP ), je n'ai donc plus accès à internet ce qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ant.r72

Cette page web ne peut pas s'afficher

Résolu/Fermé

Bonsoir, Il y a UNE et UNE seule page web que je ne parviens pas à ouvrir: zalando.be > Cette page web ne peut pas s'afficher. J'ai réinitialisé, ...

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
HotmailUser

Mozilla a planté plus d'acces

Résolu

Bonjour, je ne peux plus avoir Mozilla Firefox car Mozilla à planté;je l'ai desinstallé et meme probleme qd je l'ai reinstaller merci de bien vou...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
gigi

Chrome comme si il passait au second plan (carte graphique).

Résolu

Bonsoir/Bonjour, Je viens ici pour vous faire pars d'un problème bien gênant: Mon Google Chrome réagit comme si il passait au 'second plan' toutes...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Sogeki

Fichier manquant advrcntr3.dll

Résolu

bonjour, en faisant un film avec windows live movies, au bout d'une journée de travail, j'ai tout d'un coup le message "fichier advrcntr3.dll manquan...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Aaron30

Impossible de mettre image de fond dans page d'accueil google

Résolu

Bonjour, je viens de voir ce matin qu'a partir du 16/11/12 nous n'aurons d'image de fond d'écran qu'il fallait le supprimer je viens de le faire m...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
charlienollet

Page msn

Résolu

bonjour j'ai restauré mon ordi avec les cd de sauvegarde de windows7, et depuis quand j'ouvre firefox, j'ai automatiquement une page msn et ensuite l...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
toub55

Google chrome problème

Résolu

Bonjour, Voici mon problème au démarrage de google chrome sa m'affiche "impossible d'ouvrir votre profil correctement" que dois je faire pour réparer ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
freshap

Impossible d'utiliser google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d'utiliser le navigateur Google Chrome et c'est donc depuis le bon vieux Inter...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tanteelise

Problème avec page ie 11

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec internet explore 11, quand je le lance à la place de ma page d'accueil Google, j'ai maintenant une page vierge à la plac...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tartenpion
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 10 135