Les discussions

Mises à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai constamment des mises à jours pour Chrome. Il m'est arrivé que certaines aient sembler affecter ma navigation...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
JoAl76

Ouvrir nouvel onglet google quand clique sur lien sur firefox

Résolu

Bonsoir à tous. Depuis que j'ai mis à jour Firefox, quand je lance une recherche google et quand je clique sur un lien, le lien s'ouvre dans la mêm...

38 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
flynn34

Téléchargement adblock impossible

Résolu

Bonjour, Firefox bloque le téléchargement et affiche le message " le module complémentaire n'a pu être téléchargé à cause de l'échec de connexion à a...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problémes avec google chrome

Résolu

j'étais sur google chrome en regardant une vidéo et j'ai tapé sur applications au bas de la vidéo parce qu'il n'y avait pas le logo pour agrandir l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jvais

Pas moyen de me connecter a mon compte gmail

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon compte gmail. Lorsque je clic sur acceptez-vous les risques , ca ne fonctionne pas. Que faire isa ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
bahboubenz

Impossible d'afficher entièrement belote multijoueurs facebook

Résolu

Bonsoir Depuis plusieurs jours je ne peux plus afficher entièrement la page du jeu. J'ai recherché des solutions sur le Net et j'ai vidé le cache de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Gunostash

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, pouvez vous m'aider a le retrouver.merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacts

Résolu

Bonjours à toutes et à tous qui contribuent par ici à résoudre certains bugs que je rencontre. Mon problème est: j'utilise mozilla firefox pour ma na...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Adri1infos

Comment charger le logiciel "mozilla firefox"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel firefox ; en effet, j'ai lors du chargement décocher la case " utiliser firefox comme navigateur par défau...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
verginio

Page web,texte blanc sur fond noir s.v.p

Résolu

Bonjour, Sous firefox j'utilise 2 extensions "black google theme" et "black youtube theme" et un script "wikipedia simple black" pour avoir un tex...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Sydney Files

Firefox reste toujours au premier plan

Résolu

Bonjour les forumeurs ! Bon j'ai un soucis bénin mais en tant que Geek Respectable, je suis assez Frustré de ne pas pouvoir le résoudre . Mon souc...

reboot

Des caractères chinois étranges s'affichent sur mon navigateur

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car depuis 2-3 jours j'ai des caractères chinois assez étranges qui s'affichent sur mon navigateur Mozilla quand je l'ut...

asdf

Enregistrement et saisie des mots de passe

Résolu

Bonjour. Travaillant à plusieurs sur plusieurs ordinateurs (dans une PME), nous souhaitons enregistrer nos mots de passe avec Firefox. Je m'occupe d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
E-D

Probleme de fonctionnement avec youtube et chrome

Résolu

bonjour le site youtube ne fonctionne plus avec ce chrome depuis le 1 avril . j'ai un affichage de 8 vidéos sur la gauche de l'écran inactive si o...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
stephld

Google revient à la dernière page consultée ...

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ... j'accède normalement à Google, par contre si je quitte par exemple en dernière page consultée ma messagerie, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
123

Pubs invasives (ads by man, dress4u)

Résolu

Bonsoir, Je vous écris car je rencontre depuis ce soir le problème de pubs invasives dont je n'arrive pas à déterminer l'origine ni le moyen pour l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Porinu

Bug chargement de vidéo youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Youtube, les vidéos qui s'y trouvent prennent une éternité à se charger, lorsque la vidéo est en play, elle coupe quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
niceman1210

Historique du navigateur

Résolu

Salut à tous, J'utilise firefox 3.6.0.4 et depuis un bon moment je n'arrive plus à voir l'historique des sites visités. J'ai posé la question au for...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Danablain

Shockwave flash crashe tout le temps

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101 Je suis sous windows8, et depuis quelques jours mon shockwave flash n'arrête pas de plan...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Emeldiz

Msn sans le vouloire

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre qui s'ouvre en arrière plant sur Firefoxe sans me demander mon avis. ( http://www.msn.com/fr-fr/?...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Waggas03170

Installation d'adbock plus

Résolu

bonjour, je veux mettre adblock plus pour surfez sans désagrément mais je reçois cette inscription : "firefox a empêché ce site (adblock plus.org) d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tanteelise

Comment installer adobe go getair

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger adobe/go/getair.fr sur mon ordi merci de bien vouloir l'aider Configuration: Windows XP / Chrome 2...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ui

Google.co.jp au lieu de .fr

Résolu

Bonjour, Un truc bizarre m'arrive depuis ce matin : à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet et que je fais une recherche, celle-ci est effectué...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Zwitt

Je n'arrive plus à enlever yahoo de firefox.

Résolu

Bonjour il y a à peu près trois jours yahoo s'est imposé comme navigateur par défaut. J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne marche: -about:c...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Quem_Down

Site crédit agricole bloqué sur google chrome

Résolu

Bonjour, Suite à un incident technique sur le site Crédit Agricole Anjou Maine, la page d'accès est restée bloquée par GOOGLE CHROME, alors que je s...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger

Résolu

bonjour, voila j'ai fait faire une remise a zero de mon ordi,le depan' m'a mis google chrome,c'est bien mais avec internet explorer j'avais une barre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
madmyke

Télécharger google chrome

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger google chrome, quel est le meilleur lien SVP merci d'avance Mamy Clau Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jc80

Google chrome: application na réussi a s'installer correctement

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé google chrome du site officiel et je l'ai installer mais lors de l'ouverture j'aurai le message d'erreur suivant: l'applica...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Evalp

Windows vista

Résolu

j'ai la connexion internet, mais la page web ne veut pas s'ouvrir

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
paslau35

Google chrome refuse de s'ouvrir!

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome sur Windows7 depuis très longtemps, et là, d'un seul coup, impossible de l'ouvrir. Encore cet après-midi je m'en ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
philoute84

Repasser firefox en français suite d'une mise à jour.

Résolu

Bonjour, Aucun résultat après plusieurs essais sur ( rendez vous ici ) http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/frefox/releases Je vous sollici...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
maxwell777

Problème à télécharger chrome ou firefox via explorer

Résolu

Bonjour quand je tente de télécharger Google Chrome ou bien Mozilla Firefox il m'envoi une erreur .. il m'est impossible de les télécharger .. pourtan...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatiblite windows 7 pro , mozilla internet explorer et google

Résolu

pouvez vous me dire s'il existe une incompatibilité avec Windows 7 pro et mozilla j'ai par ailleurs déjà installe internet explorer et google me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
STARGATE43

Historique saisie automatique

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour un petit soucis : j'utilise Google chrome sur ma tablette, en allant sur FB, je me suis aperçue que mon adress...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
audrey02500

Je n'ai plus internet sur mon pc bureau

Résolu

Bonjour, message " l'application a généré une exception non gérée" J'ai cliqué sur "annuler" le débogage ....... sans résultat j'ai recomme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
e.d.g.a.r.

Compatibilité de google chrome

Résolu

Bonjour : Depuis que j'utilise google chrome c'est le vrai cirque par rapport à firefox. J'ai tout le temps un message qui dit que des pages ne répo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Redirection affichage de page

Résolu

Bonjour, - Firefox bloque l'affichage ou la redirection automatique vers une autre page, et ce, pratiquement sur chaque site que je consulte. - C...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jvais

Mes icônes ont changés à cause d'un programme !

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un programme pour avoir le thème windows 8 sur mon pc. Il ne marchait pas donc je l'ai désinstaller, tout est parti mais les...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
exla

Code erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un code d'erreur 80072EE2. Windows 7. Windows mise à jour. Je ne sair pas quoi faire pour réparer. Merci beaucoup L. Mailho...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Marjomo3

Certificat de sécurité

Résolu

Bonsoir Je viens de restaurer mon ordi portable DELL Studio mais j'ai un PB pour accéder à un site avec comme navigateur "internet explorer". A chaq...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
marcofourt

Problèmes de la navigation et de lecture de vidéo

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai des soucis dans google chrome et je ne sais pas comment les régler. - Lorsque je suis sur la page d'accueil google et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ghost-knight

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un forum intéressant, seul problème, je ne peux pas afficher les images. J'ai joint un lien pour vous montrer comment s'affic...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
aoum49

Boite de reception

Résolu

bonsoir J'ai un PC LENOVO depuis peu et j'ai quelques soucis d'adaptation ; Au dessus de la boite de reception, sur la 1ere ligne, figure des icones...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
dsy73

Barre des taches icones transformer

Résolu

Bonjour, Au secours j'ai un problème sur Windows 7: j'ai voulu changer la destination internet exploreur pour voir une photo, toutes mes icônes d...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

L'icone de downloadhelper a disparue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de remarquer que l'icône qui se trouve normalement à coté de la barre d'adresse s'est volatilisée. je sais qu'elle y était encor...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Said Adjoul

Plug-in opera

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous à propos d'un problème que j'ai avec les plugins de opera. Je viens de l'installer, et à chaque fois que j'ouvre une p...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
deo

Chromium & flash player : ne se supportent plus ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Chromium (install portable) et impossible de refaire fonctionner Flash Player depuis une mise à jour v42 -> v43. J'ai tenté ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
eg33

Internet explorer refuse de mettre à jour flash

Résolu

Bonjour, Je dois faire des tests pour un client sous IE mais impossible d'afficher les pubs flash. Le module date de 2009 (!) impossible de le met...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kaneagle

Internet explorer ne peut ouvrir ce site....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je viens vers vous en presentant mes excuses le sujet a deja du etre traité mais...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sim31

Ip tracking (effacer les adresses des sites visités et à visiter

Résolu

Bonjour, Je veux commander des billets d'avion sur INTERNET et j'interroge des courtiers (comme Govoyages) Quand je reviens le lendemain, je consta...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Redstart1942
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 10 135