Les discussions
Mises à jour
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai constamment des mises à jours pour Chrome. Il m'est arrivé que certaines aient sembler affecter ma navigation...
Ouvrir nouvel onglet google quand clique sur lien sur firefox
RésoluBonsoir à tous. Depuis que j'ai mis à jour Firefox, quand je lance une recherche google et quand je clique sur un lien, le lien s'ouvre dans la mêm...
Téléchargement adblock impossible
RésoluBonjour, Firefox bloque le téléchargement et affiche le message " le module complémentaire n'a pu être téléchargé à cause de l'échec de connexion à a...
Problémes avec google chrome
Résoluj'étais sur google chrome en regardant une vidéo et j'ai tapé sur applications au bas de la vidéo parce qu'il n'y avait pas le logo pour agrandir l'éc...
Pas moyen de me connecter a mon compte gmail
RésoluBonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon compte gmail. Lorsque je clic sur acceptez-vous les risques , ca ne fonctionne pas. Que faire isa ...
Impossible d'afficher entièrement belote multijoueurs facebook
RésoluBonsoir Depuis plusieurs jours je ne peux plus afficher entièrement la page du jeu. J'ai recherché des solutions sur le Net et j'ai vidé le cache de ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe, pouvez vous m'aider a le retrouver.merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Contacts
RésoluBonjours à toutes et à tous qui contribuent par ici à résoudre certains bugs que je rencontre. Mon problème est: j'utilise mozilla firefox pour ma na...
Comment charger le logiciel "mozilla firefox"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel firefox ; en effet, j'ai lors du chargement décocher la case " utiliser firefox comme navigateur par défau...
Page web,texte blanc sur fond noir s.v.p
RésoluBonjour, Sous firefox j'utilise 2 extensions "black google theme" et "black youtube theme" et un script "wikipedia simple black" pour avoir un tex...
Firefox reste toujours au premier plan
RésoluBonjour les forumeurs ! Bon j'ai un soucis bénin mais en tant que Geek Respectable, je suis assez Frustré de ne pas pouvoir le résoudre . Mon souc...
Des caractères chinois étranges s'affichent sur mon navigateur
RésoluBonjour, Je vous contacte car depuis 2-3 jours j'ai des caractères chinois assez étranges qui s'affichent sur mon navigateur Mozilla quand je l'ut...
Enregistrement et saisie des mots de passe
RésoluBonjour. Travaillant à plusieurs sur plusieurs ordinateurs (dans une PME), nous souhaitons enregistrer nos mots de passe avec Firefox. Je m'occupe d...
Probleme de fonctionnement avec youtube et chrome
Résolubonjour le site youtube ne fonctionne plus avec ce chrome depuis le 1 avril . j'ai un affichage de 8 vidéos sur la gauche de l'écran inactive si o...
Google revient à la dernière page consultée ...
RésoluBonjour, j'ai un petit problème ... j'accède normalement à Google, par contre si je quitte par exemple en dernière page consultée ma messagerie, ...
Pubs invasives (ads by man, dress4u)
RésoluBonsoir, Je vous écris car je rencontre depuis ce soir le problème de pubs invasives dont je n'arrive pas à déterminer l'origine ni le moyen pour l...
Bug chargement de vidéo youtube
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Youtube, les vidéos qui s'y trouvent prennent une éternité à se charger, lorsque la vidéo est en play, elle coupe quel...
Historique du navigateur
RésoluSalut à tous, J'utilise firefox 3.6.0.4 et depuis un bon moment je n'arrive plus à voir l'historique des sites visités. J'ai posé la question au for...
Shockwave flash crashe tout le temps
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101 Je suis sous windows8, et depuis quelques jours mon shockwave flash n'arrête pas de plan...
Msn sans le vouloire
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre qui s'ouvre en arrière plant sur Firefoxe sans me demander mon avis. ( http://www.msn.com/fr-fr/?...
Installation d'adbock plus
Résolubonjour, je veux mettre adblock plus pour surfez sans désagrément mais je reçois cette inscription : "firefox a empêché ce site (adblock plus.org) d...
Comment installer adobe go getair
RésoluBonjour, je ne sais pas comment télécharger adobe/go/getair.fr sur mon ordi merci de bien vouloir l'aider Configuration: Windows XP / Chrome 2...
Google.co.jp au lieu de .fr
RésoluBonjour, Un truc bizarre m'arrive depuis ce matin : à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet et que je fais une recherche, celle-ci est effectué...
Je n'arrive plus à enlever yahoo de firefox.
RésoluBonjour il y a à peu près trois jours yahoo s'est imposé comme navigateur par défaut. J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne marche: -about:c...
Site crédit agricole bloqué sur google chrome
RésoluBonjour, Suite à un incident technique sur le site Crédit Agricole Anjou Maine, la page d'accès est restée bloquée par GOOGLE CHROME, alors que je s...
Telecharger
Résolubonjour, voila j'ai fait faire une remise a zero de mon ordi,le depan' m'a mis google chrome,c'est bien mais avec internet explorer j'avais une barre...
Télécharger google chrome
RésoluBonjour, je voudrais télécharger google chrome, quel est le meilleur lien SVP merci d'avance Mamy Clau Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0...
Google chrome: application na réussi a s'installer correctement
RésoluBonjour, j'ai téléchargé google chrome du site officiel et je l'ai installer mais lors de l'ouverture j'aurai le message d'erreur suivant: l'applica...
Google chrome refuse de s'ouvrir!
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome sur Windows7 depuis très longtemps, et là, d'un seul coup, impossible de l'ouvrir. Encore cet après-midi je m'en ...
Repasser firefox en français suite d'une mise à jour.
RésoluBonjour, Aucun résultat après plusieurs essais sur ( rendez vous ici ) http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/frefox/releases Je vous sollici...
Problème à télécharger chrome ou firefox via explorer
RésoluBonjour quand je tente de télécharger Google Chrome ou bien Mozilla Firefox il m'envoi une erreur .. il m'est impossible de les télécharger .. pourtan...
Compatiblite windows 7 pro , mozilla internet explorer et google
Résolupouvez vous me dire s'il existe une incompatibilité avec Windows 7 pro et mozilla j'ai par ailleurs déjà installe internet explorer et google me...
Historique saisie automatique
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous pour un petit soucis : j'utilise Google chrome sur ma tablette, en allant sur FB, je me suis aperçue que mon adress...
Je n'ai plus internet sur mon pc bureau
RésoluBonjour, message " l'application a généré une exception non gérée" J'ai cliqué sur "annuler" le débogage ....... sans résultat j'ai recomme...
Compatibilité de google chrome
RésoluBonjour : Depuis que j'utilise google chrome c'est le vrai cirque par rapport à firefox. J'ai tout le temps un message qui dit que des pages ne répo...
Redirection affichage de page
RésoluBonjour, - Firefox bloque l'affichage ou la redirection automatique vers une autre page, et ce, pratiquement sur chaque site que je consulte. - C...
Mes icônes ont changés à cause d'un programme !
RésoluBonjour, j'ai télécharger un programme pour avoir le thème windows 8 sur mon pc. Il ne marchait pas donc je l'ai désinstaller, tout est parti mais les...
Code erreur
RésoluBonjour, J'ai un code d'erreur 80072EE2. Windows 7. Windows mise à jour. Je ne sair pas quoi faire pour réparer. Merci beaucoup L. Mailho...
Certificat de sécurité
RésoluBonsoir Je viens de restaurer mon ordi portable DELL Studio mais j'ai un PB pour accéder à un site avec comme navigateur "internet explorer". A chaq...
Problèmes de la navigation et de lecture de vidéo
RésoluBonsoir à tous. J'ai des soucis dans google chrome et je ne sais pas comment les régler. - Lorsque je suis sur la page d'accueil google et que je ...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, J'ai trouvé un forum intéressant, seul problème, je ne peux pas afficher les images. J'ai joint un lien pour vous montrer comment s'affic...
Boite de reception
Résolubonsoir J'ai un PC LENOVO depuis peu et j'ai quelques soucis d'adaptation ; Au dessus de la boite de reception, sur la 1ere ligne, figure des icones...
Barre des taches icones transformer
RésoluBonjour, Au secours j'ai un problème sur Windows 7: j'ai voulu changer la destination internet exploreur pour voir une photo, toutes mes icônes d...
L'icone de downloadhelper a disparue
Résolu/FerméBonjour, Je viens de remarquer que l'icône qui se trouve normalement à coté de la barre d'adresse s'est volatilisée. je sais qu'elle y était encor...
Plug-in opera
RésoluBonjour, Je viens vers vous à propos d'un problème que j'ai avec les plugins de opera. Je viens de l'installer, et à chaque fois que j'ouvre une p...
Chromium & flash player : ne se supportent plus ?
RésoluBonjour, J'utilise Chromium (install portable) et impossible de refaire fonctionner Flash Player depuis une mise à jour v42 -> v43. J'ai tenté ...
Internet explorer refuse de mettre à jour flash
RésoluBonjour, Je dois faire des tests pour un client sous IE mais impossible d'afficher les pubs flash. Le module date de 2009 (!) impossible de le met...
Internet explorer ne peut ouvrir ce site....
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je viens vers vous en presentant mes excuses le sujet a deja du etre traité mais...
Ip tracking (effacer les adresses des sites visités et à visiter
RésoluBonjour, Je veux commander des billets d'avion sur INTERNET et j'interroge des courtiers (comme Govoyages) Quand je reviens le lendemain, je consta...