Récupérer un compte facebook
Résolubjr comment récupérer un compte facebook désactivé depuis plus de 2ans comment faire et est ce encore possible!! svp
bjr comment récupérer un compte facebook désactivé depuis plus de 2ans comment faire et est ce encore possible!! svp
Bonjour, Voila quand je vais sur ebay avec firefox "la description de l'objet" (au-dessous de "caractéristique de l'objet") ne s'affiche pas????...
Bonjour .j'ai du faire une mauvaise manip je n'ai plus ma barre de tache merçi de m'aider nouveau pc acer avec firefox comme navigateur
Bonjour, L'autre jour en allumant mon ordianteur je recois un message qui me dit Google Chrome est mort. Ne sachant pas quoi faire j'ai cliquer sur o...
comment restaurer ma barre d'outils sur mozilla firefox et desactiver le plein écran dans affichage
Bonjour, Pepuis que j'ai allumé mon ordi ce matin, mon Google Chrome est bizarre. En fait, quand j'ai ouvert mon ordi, un écran bleu est apparu, me ...
Bonjour à vous, j'ai un souci depuis quelque temps , tout ce que je télécharge par le biais de google chrome est à chaque fois bloqué. Je vois bien qu...
Bonjour, Un message s'affiche m'indiquant qu'Internet explorer a cessé de fonctionner ou ne fonctionne plus. Au bout d'un moment un autre message m...
Bonjour, par erreur j'ai saisi un mot de passe à la place d'une adresse sur la page de connection de yahoo et maintenant le mot de passe apparaît ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer INTERNET EXPLORER 11 J'ai comme message" l'installation ne peur continuer car une installation plus récente est...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mes nouveaux onglets mozilla. Normalement, les nouveaux onglets de mozilla c'est une page blanche avec les 9 si...
bonjour à tous, étant nouveau je ne sais pas si je m'adresse dans le bon forum, mais comme cela concerne chrome je tente le coup. alors voilà, j'a...
Hello les gens, j'ai un ptit problème avec Chrome... Gmail me dit que Chrome est pas à jour et Chrome me dit "L'administrateur a désactivé les mises à...
Bonjour à tous! Je ne sais pas pour quelle raison mais depuis aujourd'hui, deux onglets s'ouvrent lorsque j'ouvre Google Chrome : la page principal...
google chrome est-il gratuit et pour toujours....? j'attends une reponse...merçi .
Bonjour, firefox et long a démarrer sur mon pc portable.que faire?svp Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, J'utilise Chrome, et ayant un compte Google la synchronisation est activée avec les autres appareils (notamment l'historique). Le problè...
Bonjour je poste ce message car depuis quelques temps les moteurs de recherches de mon ordinateur ne fonctionne plus, par exemple Google chrome ne cha...
Bonjour, j'ai un soucie quand je utilise firefox mozzila quand je fais clic droit sur Mozilla pour mettre "résoudre le problème de compatibilité" ...
Bonjour, j aurais besoin de votre aide, quand j'accéde à Google chrome l'écran est décalé je n'ai pas accés aux fonctions en haut à droite, seulemen...
http://www.%3C/?xml%20version=%221.0%22%20encoding=%22UTF-8%22?%3E J'ai cette page "blanche" qui est appelée automatiquement quand j'ouvre CHROME ...
Bonjour, J'ai depuis peu la dernière version de firefox (photo de l'interface ci dessous) mais j'ai un (petit) problème. Lorsque je clique dan...
Bonsoir, La lecture en plein écran d'une vidéo en streaming sur Chrome lague énormément, ce n'est pas le cas sur Firefox. L'accélération matériel...
Comment mettre la page internet sur le logo de google chrome. Merci pour vos réponse. -- Confidentiel1
bonjour impossible de me connecter à internet (là je suis sur un autre PC...) j'ai essayé de réinitialiser ie mais cela ne marche pas comment le ré...
Bonjour, J'ai un problème avec shockwave flash sur Mozilla Firefox. A chaque fois que je lance une vidéo Youtube et que j'augmente ou baisse le volume...
Bonjour, Je cherche à me connecter sur www.fondationlouislepine.fr mais IE ou firefox m'annonce un soucis de certificat. " Cette connexion n...
Bonjour. Depuis plusieurs mois maintenant, je me trouve avec une connexion durable impossible à Google Chrome sur mon PC Fixe HP PAVILLON Elite 410-F...
Bonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai sur ma page google l'affichage d'une citation de la bible qui s'affiche. J'ai fait une analyse de l'...
Bonjour, Peut-on créer et lire des PDF directement dans CHROME, sans l'aide d'un logiciel approprié ? FOXIT READER est-il intégré à CHROME comme l...
bonjour, suite a une restauration du systeme je ne peut plus ouvrir mozilla et google chrome,seul internet explorer fonctionne j'ai tenté de desin...
Salut à tous ! J'suis tout nouveau ici, alors je vais faire de mon mieux pour mon premier post ! J'ai déjà cherché une solution à mon problème sur...
Bonjour. Je n'ai pas l'habitude des forums, aussi il vous faudra être patient. Merci d'avance. Sur mon ordinateur de bureau j'utilise Firefox comme n...
Bonjour à tous quand je vais sur un site j'ai un message "une erreur est survenue dans le script" Pourriez-vous m'aidez pour ne plus avoir ce problèm...
Bonjour, Déjà avant la MAJ ça le faisait. quand je viens de répondre sur un forum, une barre s'affiche en haut et dit que Firefox refuse la redirect...
Je reçois un message expédié par "cabinet_charlesamon@hotmail.fr" qui me demande des verifications concernant mon compte gmail .Est-il suspect ?
Bonjour : Je voudrait savoir comment bloquer les pub sur Internet Explorer. Merci pour vos réponse. Confidentiel1
Bonjour, j'ai l'addon FF "youtube high définition" qui beug:ne me met plus directement en hd et la vidéo n'a plus le format étendu,elle se met au ...
Tout les jours quand je me connecte à Chrome,je vois: Je fait dans paramètres et je vois: Je me reconnecte,il me demande un code que je reç...
Suite à une maladresse j'ai supprimé mon moteur de recherche sur mon ordinateur de bureau (Windows XP ), je n'ai donc plus accès à internet ce qui me ...
Bonsoir, Il y a UNE et UNE seule page web que je ne parviens pas à ouvrir: zalando.be > Cette page web ne peut pas s'afficher. J'ai réinitialisé, ...
Bonjour, je ne peux plus avoir Mozilla Firefox car Mozilla à planté;je l'ai desinstallé et meme probleme qd je l'ai reinstaller merci de bien vou...
Bonsoir/Bonjour, Je viens ici pour vous faire pars d'un problème bien gênant: Mon Google Chrome réagit comme si il passait au 'second plan' toutes...
bonjour, en faisant un film avec windows live movies, au bout d'une journée de travail, j'ai tout d'un coup le message "fichier advrcntr3.dll manquan...
Bonjour, je viens de voir ce matin qu'a partir du 16/11/12 nous n'aurons d'image de fond d'écran qu'il fallait le supprimer je viens de le faire m...
bonjour j'ai restauré mon ordi avec les cd de sauvegarde de windows7, et depuis quand j'ouvre firefox, j'ai automatiquement une page msn et ensuite l...
Bonjour, Voici mon problème au démarrage de google chrome sa m'affiche "impossible d'ouvrir votre profil correctement" que dois je faire pour réparer ...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d'utiliser le navigateur Google Chrome et c'est donc depuis le bon vieux Inter...
Bonjour j'ai un problème avec internet explore 11, quand je le lance à la place de ma page d'accueil Google, j'ai maintenant une page vierge à la plac...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai constamment des mises à jours pour Chrome. Il m'est arrivé que certaines aient sembler affecter ma navigation...