Les discussions

Bonsoir,je recherche une adresse mail d'une personne!

Résolu

Bonsoir Je viens de m'inscrire sur votre site,et espère trouver une réponse à ma question! J'ai le nom & l'adresse complète d'une personne;je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mildiou123

Problème de script sur firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en script, j'ai un problème récurrent depuis environ une semaine. À chaque fois que j'ouvre une image sur Google...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
a

Comment désactiver un serveur proxy intermédiaire?

Résolu

Bonjour, après avoir donné mon ordinateur pour une maintenance générale, je rentre à la maison et je ne peux plus ouvrir internet explorer; or j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sami43

Disparition bouton fermeture réduction et plein écran

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'à la place des boutons fermeture réduction et plein écran en haut à droite de mon écran, j'ai un rectangle noi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
fileve

Downloadhelper en page d'accueil...

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis de nombreuses années. Or depuis les dernières versions, j'obtiens systématiquement la page d'accueil "Video Down...

Malekal_morte-

Comment supprimer safe-price ?

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide pour supprimer ce truc dont je ne veux pas et qui semble venir de mon antivirus Avast. Je l'ai enlevée hier et rebelote ...

Obaobob

Langue

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre mon google chrome en Francais ? Les paramètr en francais ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dan032

Problème avec adblock plus

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec adblock plus sur Mozilla. Je l'ai installé depuis un moment, ça marchait très bien, je n'avais plus aucune pub ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
smed_79

Navigateur

Résolu

Bonjour, mon ordi est windows7 :om me dit qu'internet explorer est obsolete??et qu'il me faut changer et choisir Google Chrome comme navigateur (j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
MxL_72

Firefox (& ie) ne veut pas me laisser accéder à certains sites.

Résolu

Bonjour les amis. Je viens à vous car j'ai un problème extrêmement agaçant pour le noob que je suis. Mon ordinateur portable est en réparation et ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Hangouts

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne les Hangouts sur G+. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage des pages internet dans google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et d'y installer Google Chrome. Simplement lorsque j'ouvre des pages internet la plupart ne prennent que...

37 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
miklhcos

Bloquer les pubes sur ie11

Résolu

Bonsour, comment bloquer les pubes sur IE11.0? Merci. -- Micael. (MiklHcos)

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ArnaudLy6

Récupérer barre des favoris

Résolu

Sur mon portail orange comment récupérer la barre des favoris qui a disparu

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
hderot

Probleme avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai mozilla firefox 2009 et je dois faire la mise a jour pour passer a mozilla firefox 2010 mais voila j'ai le message suivant qu...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
une aide

Téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai chargé par l'intermédiaire du site comment ça marche le programme de glary utilities, j'ai vu apparaître chargement terminé, mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Manannie

Inscription avec mon adresse ip sur imvu ! mais ce n'est pas moi

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors mon problème est le suivant ! ce soir quelqu'un s'est inscrit sur le site IMVU avec mon adresse mail et mon adresse i...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Tezzk

Problème pour l'installation d'adblock et adblock plus

Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu installer Adblock pour pouvoir bloquer les pop-ups et les pubs. Je me suis donc rendu sur le lien suivant: https://chro...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
TheHapp

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je m'évertue a essayer de faire la mise a jour d'adobe dans succès, pour cause le téléchargement se passe bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Hoze

Comment installer la navigation privée?

Résolu

Bonsoir, voici mon problème : depuis peu, j'ai un nouvel ordinateur, mais, je ne trouve pas la navigation privée sur Google Chrome! Quand je fais cli...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Probleme avec internet explorer ieframe.dll

Résolu

Bonjour, impossible de démarrer une page avec IE, juste avant de me dire page introuvable je peux lire ieframe.dll qui s'affiche très vite dans la...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
littlecoelho

Yoono plante firefox

Résolu

Bonjour, Après la maj de windows 7 yoono est devenue incompatible avec firefox. Une page blanche s'affiche avec tous les onglets et yoono semble...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
dedel089

Virer le moteur de recherche orange

Résolu

Bonjour, en premier , j'aimerais virer le moteur de recherche Orange , il s'est mis tout seul sur mon PC , comment faire ? merci

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
cris47

Plugin flash potentiellement vulnérable sur firefox

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à une difficulté qui provient essentiellement que je ne possède pas suffisamment la langue de Shakespeare ... il m'est de...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer proxy

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux faire une recherche dans le rectangle GOOGLE la réponse suivante s'inscrit: impossible de se connecter au serveur proxy. De...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de restaurer mes marques pages ?

Résolu

bonsoir voila après un plantage de mon pc , firefox ne s'ouvrait plus donc j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé ceci -------------------...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kaneagle

Adresse de google belgique

Résolu

bonsoir je voudrais retrouver mon navigateur google belgique car c un autre qui c'est instaler mais je ne trouve pas l'adresse de google belgique http...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mel

Extention chrome pour telecharger de la musique

Résolu

bonour ^^ voila avant j'utilisai real player avec explorer pour telecharger des video mais j'en ai mare d'explorer et je veut utiliser chrome mais je ...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kikidenice

Plugin flash player obsolete impossible à mettre à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus visionner les vidéos de youtube. Mon navigateur est Mozilla firefox, et une fenêtre me signale que c...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Chromeportable navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65 Je suis sous Win7 pro 64b. J'utilisais Chrome et comme il commençait à bugger je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
mushu14

Mise à jour d'internet explorer 8

Résolu

Salut à toute l'équipe de COMMENTCAMARCHE Très content d'etre membre parmis vous; 1- j'ai installé Windows xp3 avec Internet Explorer 8 et j'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
barale61

Réparer internet explorer

Résolu

L'icône d' I.E. a disparu de Tous les programmes et de la barre de lancement rapide. Impossible d'ouvrir le logiciel. Comment la remettre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
PhilClaudEdm

Suivi des cookies

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer momentanément les cookies. Je n'ai pas la solution, merci de me l'indiquer. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
e.t

Comment installer chrome sans installer vi-view

Résolu

Bonjour Comment peut-on installer Google chrome sans installer vi-view ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de tous mes favoris

Résolu

Bonjour, j'ai bien sur mon disque dur tous mes favoris mais je ne les vois plus apparaître dans ma barre outils favoris internet explorer, je les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
zezejosie

Je n'ai plus accès aux forums doctissimo

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 34.0 Depuis 5 jours, je n'ai plus accès aux forums Doctissimo ni avec mon PC, ni avec mon smart phone, il est...

49 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
mushu14

Installation raccourci internet explorer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le raccourci d'Internet Explorer sur mon bureau ... Pourriez-vous m'aider svp ? Anne

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Reche Jose

Adobe flash player

Résolu

Bonsoir Je ne parviens pas à télécharger adobe flash player.

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^Abel^

Même pour le titre je ne sais pas quoi mettre...aidez-moi !

Résolu

Bonjour, J'ai passé des commandes sur internet, pour noël, et depuis il y a plein de "pub" dans des carrés, sur les pages internet ... ce n'est pa...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
e.t

Un site ne s'ouvre plus après mise à jour mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches, je ne sais plus quoi faire... Je n'arrive plus à ouvrir un site suite à la mise à jour vers la version 34 de ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

[aide] comment installer le plug in java sur windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des sujets sur "Comment installer le plug in java sur windows 8 ?", mais même en appliquant tous vos conseils je n'...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
clems.crazy

Impossible d'ouvrir votre profil correctement

Résolu

bonjour à tous. j'ai ce message depuis hier à l'ouverture de chrome en fait j'ai plusieurs fenetres qui s'ouvrent avec ce message. quand je les fer...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
otoon

Chrome

Résolu

Bonjour, j'étais sur une page est tout c'est bloqué avec Google Chrome impssible de fermer la page meme avec l'arret du pc impossible d'accéder aux pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lumiere 52

Recherche de la barre des menus

Résolu

j'ai supprimé par accident la barre des menus et je n'arrive pas a la remettre

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur bizarre w8 et firefox +prey +

Résolu

Salut à tous, voilà j'ai un Windows 8.1 depuis 3 mois, j'en suis très content (Acer Aspire V3-572G-56HJ - 15.6" Core i5 I5-4210U 1.7 GHz 8 Go RAM 1 To...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Connexion non certifiée

Résolu

Bonsoir, Cet am, après une "réinitialisation" de FF, je n'arrive plus à naviguer sur des sites sur lesquels j'avais l'habitude d'aller. A chaque...

67 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
kaneagle

Onglets de navigation d'internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai perdu les onglets de navigation d'internet explorer. J'utilise beaucoup cette fonction et je ne sais pas comment cela est possible ma...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
pandol42

Mozilla n'affiche pas les pages correctement (youtube).

Résolu

Bonjour, voilà mon problème est que depuis hier mes pages internet, en tout cas Youtube, ressemble à ça: http://img29.imageshack.us/img29/7931/mphx.pn...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
aurel

Google chrome refuse de lancer une page

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps google chrome. Depuis peu, j'ai un problème que je n'ai jamais eu avant : Erreur HTTP 500 (Internal Server...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
alissasous

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je viens de me décider de changer de navigateur et je suis avec google chrome. J'aimerais donc savoir comment faire pour que la page d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
BACHBE
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 10 135