Les discussions
Problème molette souris sous firefox
Résolu/FerméBonjour à tous , Voilà mon problème , sur les autres navigateurs tout fonctionne , par contre sur firexfox , je ne peux jamais ouvrir un nouvel ongle...
Page de clubic avec mozilla
RésoluBonjour Chaque fois que j' ouvre mozilla je tombe sur la page de clubic.com je n' arrive pas à m'en débarrasser j' ai pourtant désinstaller et rem...
Page d'accueil facebook
RésoluBonjour, Quand je veux me connecter à facebook via mozilla çà m'affiche une page d'accueil se résumant à une bande verticale étroite au milieu de ...
Barre firefox
RésoluBonjour, les boutons "réduire,agrandir,fermer" ont disparu et remplacés par une barre noire Merci de ton aide et ta generosité Configuration...
Suppresionde mon nom sur google
RésoluBonjour, je voudrais supprimer mon nom , prénom ,,et toutes les informations concernant ma vie professionnelle et privée ,,, sur le m...
Remettre firefox en page d'accueil.
RésoluBonjour à tous. Ce matin, j'ai voulu télécharger un logiciel proposé par Orange. Je l'ai supprimé, mais la page d'accueil est toujours Orange alors qu...
Catalogue des modules.
RésoluBonjour, J'ai voulu consulter le catalogue des modules, mais Firefox m'affiche le message suivant : Échec de la connexion sécurisée Une erreur ...
Favoris perdus
RésoluBonjour, a la suite d'une manip j'ai perdu tous mes favoris de la page d'accueil ( banque -sécurité -sociale ext ) comment les retrouver merci de me...
Plantage navigateur
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi mon navigateur (mozilla firefox) plante au moins une dizaine de fois par jour ..?! j'ai tout essayé...
Mettre google chrome en français
RésoluBonjour à tous, et BONNE ANNEE ! J'ai un petit problème, j'ai formaté mon PC et j'ai installé google chrome. En revanche il est en anglais, les pa...
Impossible de télécharger google chrome
RésoluBonjour, J'avais Google Chrome sur mon ordinateur mais je ne pouvais pas télécharger la dernière MAJ, ce message s'affichait : "Impossible de mett...
Vider le cache internet google chrome
RésoluBonjour, mon disque dur est saturé, je voudrais vider le cache internet Google chrome et les fichiers temporaires mais je ne sais pas comment faire - ...
Xpcom
Résolubonjour sur mon pc de bureau quand je veux ouvrir mon navigateur une fenetre s ouvre et indique couldn'loadXPCOM. que faire MERCI
Problème de mise à jour de google chrome
Résoluj'ai déjà vu ce problème sur ce site, mais je n'ai pas compris comment faire pour corriger le problème. Voilà donc depuis longtemps déjà j'ai constaté...
Installer flash player sur firefox
RésoluBonjour, j'ai voulu installer la nouvelle version de flash player mais comme rien ne se produisait, j'ai désinstallé l'ancienne version et désactivé l...
Supprimer
RésoluBonjour, Bon voilà, je comprend pas pourquoi. Quand je lance la page internet, de recherche j'ai un autre truc qui s'affiche aussi, avec google. ...
Impossible d'ouvrir google chrome
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai un ordinateur HP, j'utilise google chrome comme moteur de recherche, malheureusement ce matin en voulant ouvrir Google chrome...
Modifié un mot de passe enregistré ?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'aimerai savoir si il est possible de modifié un mot de passe enregistré sur Chrome, si oui comment? Merci d'avance à ceux qui...
Google chrome ne s'ouvre pas.
Résolu/FerméBonjour, (j'ecris avec un clavier sans accent) Mon probleme est que je n'arrive pas a lancer Google Chrome, et ce depuis plusieurs mois, j'ai beau ...
Comment supprimer les onglets retrouver à chaque ouverture
RésoluBonjour, c'est juste une demande, c'est à dire à chaque ouverture d'internet par mozilla firefox, je retrouve toujours les même onglets alors que ...
Enregistrement automatique des identifiants et mot de passe
RésoluBonsoir, Tout est dans le titre! j'ai bidouillé mon ordinateur dans tous les sens, mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il retienne mes identi...
Problème de page blanche
RésoluBonjour, J'ai un problème qui survient assez souvent, je navigue et quand je clique sur une autre fenêtre par exemple, mozilla plante et affich...
Icône google qui sort en "about blank".
RésoluBonjour "la communauté". lors de l'affichage de ma première page à l'aide de l'onglet "applications", je dispose de 6 icônes : webstore, google doc...
Mise à jour firefox
RésoluBonjour, hier j'ai une boite qui c'est affichée , me recommandant vivement de faire une mise à jour firefox 35.0.1 . C'est la 1ere fois que je vois...
Opéra mail
Résolubonjour, je suis en train d'installer Opéra Mail (je suis actuellement Gmail) et j'arrive sur une page ou je dois renseigner des cases "serveur entran...
Problème cookies
RésoluBonsoir, J'essaye depuis plusieurs jours de m'inscrire sur le site du Crous mais a chaque fois j'ai cette erreur, sachant que les cookies sont acti...
Acceder a un site en ".lu"
RésoluBonjour, Voilà mon probleme est que je n'arrive pas a acceder au site www.ble.lu qui existe car mon correspondant me la encore dit au téléphone hi...
Probleme d'écriture/langue sur certains site web
RésoluBonjour a tous, Sur l'ordinateur d'une amie, il semble y avoir un problème avec google chrome. Principalement lorsqu'elle consulte ses courriels sur...
Comment bloquer internet explorer
RésoluBonjour, comment je peux supprimer ou bloquer Internet explorer ou configurer pour qu'il ne contient de l'internet merci Configuration: Win...
Faire pivoter une vidéo
RésoluBonjour, Aujourd'hui on m'a pris en vidéo mais la personne ne savant pas filmé me la filmé à l'envers... Pouvez-vous me donner un site ou autres pou...
Fermeture du navigateur
RésoluBonjour, Je suis sous Win 7, mon navigateur est Mozilla. Jusqu'à présent pour fermer mon navigateur je cliquais soit sur la petite croix en haut ...
Barre de chrome
RésoluBonsoir, J'ai besoin de savoir pourquoi j'ai perdu ma barre chrome qui se situe à droite de mon écran et qu'il y a entre autres, mes favoris qui me...
Message d'erreur firefox / windows à nouvel onglet
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps sur Firefox quand j'ouvre un nouvel onglet ou quand je réponds sur Gmail j'ai le message d'erreur suivant qui...
Probleme internet explorer 8 sous windows 7
Résolu/FerméBonjour,j'ai un probleme avec internet explorer 8 !Je suis sous windows 7 et j'arive a me conecter a internet avec modzilla firefox mais pas avec inte...
Modules complémentaires firefox
RésoluBonjour, Dans Firefox, peux t-on utiliser les deux modules complémentaires suivant : - Self destructing cookies - Betterprivacy dans un même navig...
Problême dll
Résoluj'ai DLLFIXER aucun problême jusqu'au renouvellement .Je les ai contactés ils m'ont donnés plusieurs solutions que j'ai appliqué j'ai fait une comman...
Comment savoir si un site est fiable
RésoluBonjour, je vvoudrais juste savoir comment on peu savoir si un site de vente en ligne et fiable ou pas.J'achete souvent des vetement et des chaussure...
Pas de son google chrome fichier perso
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé de solution partout sur internet, je viens à vous, car quand je lis un de mes fichiers (mkv) sur Google Chrome, le log...
Erreur de script "y en a marre" ie11
RésoluSalut à tous . J'ai tout fait pour lutter contre ces erreurs de script; Ca va ça viens . Activer débogage de script(les deux) désactiver notificati...
Disparition de la barre d'outil firefox et du marque page
RésoluBonjour, Comment retrouver ma barre d'outil Firefox et surtout mon marque page ?? Merci d'avance.
Conflit entre adobe flash player et shockwave flash 16.0.0.235
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Comme expliqué dans le titre sur mon PC j'ai Adobe Flash Player 16.0.0.235 et le plugin dans...
Searchbar / searchbox firefox : mieux avant ?
RésoluBonjour, Cela fait un bon moment que je me pose la question, sans trouver la réponse... Il me semble qu'avec Firefox 3 ou 3.5, on pouvait ajouter n'...
Changer mot de passe email free
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer mon mot de passe mail free. ça ne semble pas si facile que ça. ça serait sympa de m'aider.
Recherche (clic droit) google.fr avec firefox
RésoluBonjour, Lorsque j'effectue une recherche d'un mot sélectionné avec le clic droit , la recherche m'envoie toujours chez google.com. Comment faire p...
Changer la langue dans windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais changer la langue de Windows 8, et pourquoi je n'ai pas DEMARER en bas à gauche qui s'affiche. Si quelqu'un peu m'aider , mer...
Entasser les favoris ?
RésoluBonjour, Je connais la procédure pour exporter ses favoris en HTML. Pour mémoire et au passage ( ça peut toujours servir ) : Cliquez sur le bo...
Symbole apparu en haut ecran
RésoluBonjour depuis quelques jours en haut de l'écran la ou l'on peu éteindre ou rétrécir la fenêtre il y a un symbole supplémentaire .Je joint une capture...
Nouvel onglet
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps le navigateur google chrome mais depuis hier chrome s 'ouvre un nouvel onglet au lieu de l'ouvrir directement...
Page web google chrome inacessible malgré la connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec Windows 8. Ma connexion internet wifi fonctionne (il y a écrit connecté) mais quand je me met sur...