Les discussions
Bonsoir,je recherche une adresse mail d'une personne!
RésoluBonsoir Je viens de m'inscrire sur votre site,et espère trouver une réponse à ma question! J'ai le nom & l'adresse complète d'une personne;je voudrai...
Problème de script sur firefox
Résolu/FerméBonjour, Je ne m'y connais pas trop en script, j'ai un problème récurrent depuis environ une semaine. À chaque fois que j'ouvre une image sur Google...
Comment désactiver un serveur proxy intermédiaire?
RésoluBonjour, après avoir donné mon ordinateur pour une maintenance générale, je rentre à la maison et je ne peux plus ouvrir internet explorer; or j'ai ...
Disparition bouton fermeture réduction et plein écran
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir qu'à la place des boutons fermeture réduction et plein écran en haut à droite de mon écran, j'ai un rectangle noi...
Downloadhelper en page d'accueil...
RésoluBonjour, J'utilise Firefox depuis de nombreuses années. Or depuis les dernières versions, j'obtiens systématiquement la page d'accueil "Video Down...
Comment supprimer safe-price ?
RésoluBonjour, Besoin d'aide pour supprimer ce truc dont je ne veux pas et qui semble venir de mon antivirus Avast. Je l'ai enlevée hier et rebelote ...
Langue
RésoluBonjour, comment faire pour mettre mon google chrome en Francais ? Les paramètr en francais ? Merci.
Problème avec adblock plus
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec adblock plus sur Mozilla. Je l'ai installé depuis un moment, ça marchait très bien, je n'avais plus aucune pub ...
Navigateur
RésoluBonjour, mon ordi est windows7 :om me dit qu'internet explorer est obsolete??et qu'il me faut changer et choisir Google Chrome comme navigateur (j'ai...
Firefox (& ie) ne veut pas me laisser accéder à certains sites.
RésoluBonjour les amis. Je viens à vous car j'ai un problème extrêmement agaçant pour le noob que je suis. Mon ordinateur portable est en réparation et ...
Problème d'affichage des pages internet dans google chrome
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et d'y installer Google Chrome. Simplement lorsque j'ouvre des pages internet la plupart ne prennent que...
Bloquer les pubes sur ie11
RésoluBonsour, comment bloquer les pubes sur IE11.0? Merci. -- Micael. (MiklHcos)
Récupérer barre des favoris
RésoluSur mon portail orange comment récupérer la barre des favoris qui a disparu
Probleme avec mozilla firefox
RésoluBonjour, donc voila j'ai mozilla firefox 2009 et je dois faire la mise a jour pour passer a mozilla firefox 2010 mais voila j'ai le message suivant qu...
Téléchargement
RésoluBonjour, J'ai chargé par l'intermédiaire du site comment ça marche le programme de glary utilities, j'ai vu apparaître chargement terminé, mais je ne ...
Inscription avec mon adresse ip sur imvu ! mais ce n'est pas moi
RésoluBonjour tout le monde, Alors mon problème est le suivant ! ce soir quelqu'un s'est inscrit sur le site IMVU avec mon adresse mail et mon adresse i...
Problème pour l'installation d'adblock et adblock plus
RésoluBonjour, J'ai récemment voulu installer Adblock pour pouvoir bloquer les pop-ups et les pubs. Je me suis donc rendu sur le lien suivant: https://chro...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps que je m'évertue a essayer de faire la mise a jour d'adobe dans succès, pour cause le téléchargement se passe bi...
Comment installer la navigation privée?
RésoluBonsoir, voici mon problème : depuis peu, j'ai un nouvel ordinateur, mais, je ne trouve pas la navigation privée sur Google Chrome! Quand je fais cli...
Probleme avec internet explorer ieframe.dll
RésoluBonjour, impossible de démarrer une page avec IE, juste avant de me dire page introuvable je peux lire ieframe.dll qui s'affiche très vite dans la...
Yoono plante firefox
RésoluBonjour, Après la maj de windows 7 yoono est devenue incompatible avec firefox. Une page blanche s'affiche avec tous les onglets et yoono semble...
Virer le moteur de recherche orange
RésoluBonjour, en premier , j'aimerais virer le moteur de recherche Orange , il s'est mis tout seul sur mon PC , comment faire ? merci
Plugin flash potentiellement vulnérable sur firefox
RésoluBonjour, Je suis confronté à une difficulté qui provient essentiellement que je ne possède pas suffisamment la langue de Shakespeare ... il m'est de...
Supprimer proxy
RésoluBonjour, Lorsque je veux faire une recherche dans le rectangle GOOGLE la réponse suivante s'inscrit: impossible de se connecter au serveur proxy. De...
Impossible de restaurer mes marques pages ?
Résolubonsoir voila après un plantage de mon pc , firefox ne s'ouvrait plus donc j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé ceci -------------------...
Adresse de google belgique
Résolubonsoir je voudrais retrouver mon navigateur google belgique car c un autre qui c'est instaler mais je ne trouve pas l'adresse de google belgique http...
Extention chrome pour telecharger de la musique
Résolubonour ^^ voila avant j'utilisai real player avec explorer pour telecharger des video mais j'en ai mare d'explorer et je veut utiliser chrome mais je ...
Plugin flash player obsolete impossible à mettre à jour
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus visionner les vidéos de youtube. Mon navigateur est Mozilla firefox, et une fenêtre me signale que c...
Chromeportable navigateur par défaut
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65 Je suis sous Win7 pro 64b. J'utilisais Chrome et comme il commençait à bugger je l'ai ...
Mise à jour d'internet explorer 8
RésoluSalut à toute l'équipe de COMMENTCAMARCHE Très content d'etre membre parmis vous; 1- j'ai installé Windows xp3 avec Internet Explorer 8 et j'ai ten...
Réparer internet explorer
RésoluL'icône d' I.E. a disparu de Tous les programmes et de la barre de lancement rapide. Impossible d'ouvrir le logiciel. Comment la remettre ? Merci
Suivi des cookies
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer momentanément les cookies. Je n'ai pas la solution, merci de me l'indiquer. Cordialement
Comment installer chrome sans installer vi-view
RésoluBonjour Comment peut-on installer Google chrome sans installer vi-view ? Merci
Perte de tous mes favoris
RésoluBonjour, j'ai bien sur mon disque dur tous mes favoris mais je ne les vois plus apparaître dans ma barre outils favoris internet explorer, je les ...
Je n'ai plus accès aux forums doctissimo
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 34.0 Depuis 5 jours, je n'ai plus accès aux forums Doctissimo ni avec mon PC, ni avec mon smart phone, il est...
Installation raccourci internet explorer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer le raccourci d'Internet Explorer sur mon bureau ... Pourriez-vous m'aider svp ? Anne
Même pour le titre je ne sais pas quoi mettre...aidez-moi !
RésoluBonjour, J'ai passé des commandes sur internet, pour noël, et depuis il y a plein de "pub" dans des carrés, sur les pages internet ... ce n'est pa...
Un site ne s'ouvre plus après mise à jour mozilla firefox
RésoluBonjour, Après beaucoup de recherches, je ne sais plus quoi faire... Je n'arrive plus à ouvrir un site suite à la mise à jour vers la version 34 de ...
[aide] comment installer le plug in java sur windows 8 ?
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà des sujets sur "Comment installer le plug in java sur windows 8 ?", mais même en appliquant tous vos conseils je n'...
Impossible d'ouvrir votre profil correctement
Résolubonjour à tous. j'ai ce message depuis hier à l'ouverture de chrome en fait j'ai plusieurs fenetres qui s'ouvrent avec ce message. quand je les fer...
Chrome
RésoluBonjour, j'étais sur une page est tout c'est bloqué avec Google Chrome impssible de fermer la page meme avec l'arret du pc impossible d'accéder aux pa...
Recherche de la barre des menus
Résoluj'ai supprimé par accident la barre des menus et je n'arrive pas a la remettre
Lenteur bizarre w8 et firefox +prey +
RésoluSalut à tous, voilà j'ai un Windows 8.1 depuis 3 mois, j'en suis très content (Acer Aspire V3-572G-56HJ - 15.6" Core i5 I5-4210U 1.7 GHz 8 Go RAM 1 To...
Connexion non certifiée
RésoluBonsoir, Cet am, après une "réinitialisation" de FF, je n'arrive plus à naviguer sur des sites sur lesquels j'avais l'habitude d'aller. A chaque...
Onglets de navigation d'internet explorer
RésoluBonjour, J'ai perdu les onglets de navigation d'internet explorer. J'utilise beaucoup cette fonction et je ne sais pas comment cela est possible ma...
Mozilla n'affiche pas les pages correctement (youtube).
RésoluBonjour, voilà mon problème est que depuis hier mes pages internet, en tout cas Youtube, ressemble à ça: http://img29.imageshack.us/img29/7931/mphx.pn...
Google chrome refuse de lancer une page
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps google chrome. Depuis peu, j'ai un problème que je n'ai jamais eu avant : Erreur HTTP 500 (Internal Server...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Je viens de me décider de changer de navigateur et je suis avec google chrome. J'aimerais donc savoir comment faire pour que la page d'acc...