Les discussions
Retrouver accès direct à google et mes mails
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Google earth, puis Google chrome. Voyant 2 icônes pour ce dernier sur mon bureau, j'en ai supprimé un. Même démarche sur la ...
Probleme de connection
Résoluje n'arrive plus a me connecter au site royal games .que faire ? merci
Modules complementaires bloqués
RésoluBonjour, J'ai le même problème, panneaux interdiction rouge barré, le probleme, internet explorer 11 ne fonctionne plus, est ce qu'il y a une solu...
Reinitialisation
RésoluBonjour, Lors d'un problème j'ai commis une grosse erreur en décochant IE 11 du systeme d"explotation. Je me retrouve avec des fonctions inopé...
Caractère mal lisible
RésoluBonjour a tous J'ai un petit problème avec mon ordi depuis une MAJ Windows, après l'avoir installé et redémarrer, les caractère de certain texte o...
Double compte
RésoluBonjour, J'ai deux comptes Google Chrome avec chacun un intitulé et un mot de passe différent. A l'ouverture de Google je souhaiterais que l'ouve...
Mozilla firefox
RésoluBonjour je viens de m'inscrire je ne trouve pas le forum concernant firefox voila quand je veux telecharge une video sur youtube je ne peux pas ...
Google chrome
RésoluBonjour, J'écris parce que j'ai un soucis avec mon ordinateur, en particulier avec google chrome, qui est mon navigateur par défaut. Depuis quelques...
Désinstallation
RésoluBonsoir! J'aimerais que quelqu'un m'aide car je n'arrive pas à désinstaller MF. Lorsque je clique sur Désinstaller, une fenetre s'affiche et me dit...
Récupérer mes favoris sous google chrome avec xp
RésoluBonjour, Mon profil utilisateur est corrompu sous Google Chrome et je ne peux plus y accéder. Je dois en créer un nouveau. Mais avant, j'aimerais r...
Ligiciel eviews
Résoluslt svp j'ai besoin de logiciel eviews6 et meme le guide pour avoir les utilisés, je ss doctorante en 1ere année et je ve bien savoir comment manipule...
Icone google sans effet
RésoluBonjour l'icone de google chrome est inactif. Comment la rendre active pour ouvrir google ? Merci de bien vouloir me répondre
Ccleaner
Résolubonjour. Aprèès avoir lancé un scan uniblue j'ai voulu télécharger ccleaner mais à part un fichier setup, je n'y arrive pas. Auparavant ccleaner se té...
Chrome pour android
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab S 8.4. J'utilisais le navigateur Chrome. Par mégarde, je l'ai supprimé. L'icône est tou...
Impossible ouvrir ie
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur l'icône IE, j'obtiens un message de Bit Comet : ajuter le téléchargement de "AdbeRdr11009_fr_FR.exe" ? Impossibl...
Impossible de mettre à jour chrome ?
RésoluBonjour, Je tente de mettre Chrome à jour et il me répond que cela ne peut etre fait en raison de paramètres stratégies de groupe Google updates i...
Désinstallation de new tab
Résolubonjour j'ai récupéré une new tab il y a quelques jours et je ne sais pas comment la désinstaller pouvez vous me dire comment faire merci d'avance
Supprimer page d'accueil http://www.trovi.com/
Résolubonjour j'ai du en installant un logiciel sur mon mac, changer la page d'accueil google par trovi.com, qui s'avère etre une véritable daube puisq...
Désinstaller yahoo de mozilla firefox ... suite
Résolu/FerméBonjour, J'ai appliqué la procédure indiquée dans un précédent message : à savoir : Je suis allé, Pour vista et windows 7 --> C\Utilisateurs\ton...
Réduire la barre d'adresse
RésoluBonjour, J'aimerais réduire la barre d'adresse sur Mozilla Firefox. Est-ce possible ?
Google chrome en français ???
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger Google Chrome, soit disant en français ... et surprise : tout est en anglais ! Bon ... c'est pas très gênant mais...
Afficher le code source avec firefox, chrome
RésoluBonjour, Sous Internet Explorer, en cliquant sur Affichage, puis Source, on obtient le code source de la page visitée. Comment fait-on sous les aut...
Installer le dernier ie
RésoluBon après midi, Voilà, j'essaie de voir des activités communautaires et voici ce que le site me dit : "Votre Navigateur ne permet pas une util...
Java et ie, pb sur le site de la fdj
RésoluBonjour ! J'ai un ami qui joue au loto en ligne sur le site de la Francaise des jeux, en utilisant IE... Depuis peu il n'arrive plus à se connecter ...
Mise à jour impossible de google chrome
RésoluBonjour, voulant effectué une mise à jour, cela n'a pas pu se faire et j'ai recu le message indiquer dans l'image que j'ai jointe. Je ne sais p...
Mise à jour de chrome
RésoluBonjour à toutes et à tous tous les 4 à 5 jours quand je clique sur à" propos de google chrome ", il me mets échec de la mise à jour, donc , l'opér...
Comment remplacer about:newtab
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment remplacer about:newtab quand on ouvre un nouvel onglet sur Firefox pour avoir la page de demarrage (about:home) :) ...
Modules complémentaires (moteur de recherche) mcafee ?????
RésoluBonjour à tous, En allant dans " gérer les modules complémentaires" et dans "moteurs de recherche". Il apparait ceci: cela peu-aller jusqu'...
Impossible de telecharger google chrome,ni de l'ouvrir.
RésoluBonjour, J'essais de telecharger google chrome,et à la fin du téléchargement,je reçois ce message " cet ordinateur contient déjà une ve...
Pub persistante sur google crome
Résolubonjour hier je postes +ou- le meme message je fait comme un ma explique mais la pub est toujour la esque je dois recomancer l operation merci de ...
Navigation privée chrome android par défaut
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir Par Défaut la navigation privée sur Chrome sous android 4 ? Si c'est pour me répondre l'astuce donnée par goo...
Enlever yahoo du moteur de recherche.
RésoluBonsoir. Sans aucune raison ( je n'ai fait aucune modification, donc je ne vois pas trop comment y remédier ) dès que je cherche quelque chose dans...
Problème molette souris sous firefox
Résolu/FerméBonjour à tous , Voilà mon problème , sur les autres navigateurs tout fonctionne , par contre sur firexfox , je ne peux jamais ouvrir un nouvel ongle...
Page de clubic avec mozilla
RésoluBonjour Chaque fois que j' ouvre mozilla je tombe sur la page de clubic.com je n' arrive pas à m'en débarrasser j' ai pourtant désinstaller et rem...
Page d'accueil facebook
RésoluBonjour, Quand je veux me connecter à facebook via mozilla çà m'affiche une page d'accueil se résumant à une bande verticale étroite au milieu de ...
Barre firefox
RésoluBonjour, les boutons "réduire,agrandir,fermer" ont disparu et remplacés par une barre noire Merci de ton aide et ta generosité Configuration...
Suppresionde mon nom sur google
RésoluBonjour, je voudrais supprimer mon nom , prénom ,,et toutes les informations concernant ma vie professionnelle et privée ,,, sur le m...
Remettre firefox en page d'accueil.
RésoluBonjour à tous. Ce matin, j'ai voulu télécharger un logiciel proposé par Orange. Je l'ai supprimé, mais la page d'accueil est toujours Orange alors qu...
Catalogue des modules.
RésoluBonjour, J'ai voulu consulter le catalogue des modules, mais Firefox m'affiche le message suivant : Échec de la connexion sécurisée Une erreur ...
Favoris perdus
RésoluBonjour, a la suite d'une manip j'ai perdu tous mes favoris de la page d'accueil ( banque -sécurité -sociale ext ) comment les retrouver merci de me...
Plantage navigateur
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi mon navigateur (mozilla firefox) plante au moins une dizaine de fois par jour ..?! j'ai tout essayé...
Mettre google chrome en français
RésoluBonjour à tous, et BONNE ANNEE ! J'ai un petit problème, j'ai formaté mon PC et j'ai installé google chrome. En revanche il est en anglais, les pa...
Impossible de télécharger google chrome
RésoluBonjour, J'avais Google Chrome sur mon ordinateur mais je ne pouvais pas télécharger la dernière MAJ, ce message s'affichait : "Impossible de mett...
Vider le cache internet google chrome
RésoluBonjour, mon disque dur est saturé, je voudrais vider le cache internet Google chrome et les fichiers temporaires mais je ne sais pas comment faire - ...
Xpcom
Résolubonjour sur mon pc de bureau quand je veux ouvrir mon navigateur une fenetre s ouvre et indique couldn'loadXPCOM. que faire MERCI
Problème de mise à jour de google chrome
Résoluj'ai déjà vu ce problème sur ce site, mais je n'ai pas compris comment faire pour corriger le problème. Voilà donc depuis longtemps déjà j'ai constaté...
Installer flash player sur firefox
RésoluBonjour, j'ai voulu installer la nouvelle version de flash player mais comme rien ne se produisait, j'ai désinstallé l'ancienne version et désactivé l...