Forum Navigateur

Discussions résolues - Page 79

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jeanpier86 Opera

Opera

Résolu

A quoi sert opera

2 réponses 7 mai 2015 par jeanpier86
magique Google Chrome

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir mon mot de passe pour chroome afin de l'enregistrer sur mon smartphone Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses 5 mai 2015 par Utilisateur anonyme
mitchikpe Microsoft Edge / Internet Explorer

Serveur proxy

Résolu

Bonjour excusé moi je n'arrive pas a me connecter au serveur prosy aidez moi a résoudre ce problème merci

7 réponses 5 mai 2015 par Malekal_morte-
*Amasis* Mozilla Firefox

Grooveshark est inaccessible sous firefox

Résolu

Bonjour, je navigue sous FF 37.0 et depuis quelques mois, je ne peux plus accéder au site de musique en ligne Grooveshark. J'ai pensé au début que ...

4 réponses 4 mai 2015 par *Amasis*
lafougue Mozilla Firefox

Suis je bien dans wathsapp?

Résolu

bonjour j aimerai savoir si je suis bien dans le site wathsapp si oui comment fait on pour tchacher? merci

2 réponses 3 mai 2015 par Utilisateur anonyme
TheDialge-123 Google Chrome

Cadre avec ligne bleu sur google chrome

Résolu

Bonjour , depuis 2h j'ai des carré bleu sur google chrome avec un carré gris à droite qui m'indique mes fps , mon gpu ect... j'aimerais retirer ceci c...

11 réponses 2 mai 2015 par Malekal_morte-
bonobo16 Mozilla Firefox

Supprimer toolbar yahoo

Résolu

Bonjour, moi je suis sur Firefox mais je ne sais pas ce que c'est Toolbar Yahoo. Quand j'ai voulu faire un rapport de ZHPDiag, il m'a affiché ce messa...

8 réponses 1 mai 2015 par artaban7
fmartinez Google Chrome

Connexion à internet bloquée par avast

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir une page web, je reçois le message: "Avast a bloqué l'accès car l'un des émetteurs du certificat suivant est expi...

5 réponses 1 mai 2015 par cristali
djack1 Mozilla Firefox

Demande de bourse

Résolu

bonjours, s'il vous plait pourrai-je obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études ?

1 réponse 1 mai 2015 par Utilisateur anonyme
gillou4878 Google Chrome

Perte de mes favoris

Résolu

Bonjour, suite au passage de google chrome j'ai perdu tous mes favoris et je suis sous windows 7. Merci de m'apporter une aide.

3 réponses 1 mai 2015 par gillou4878
gégé31250 Google Chrome

Téléchargement en français impossible

Résolu

Bonsoir j'ai essayé de télécharger google chrome sur un pc portable windows xp édition familiale version 2002 service pack 3 à chaque fois, il me me...

1 réponse 30 avr. 2015 par e.t
doduv Google Chrome

Barre des taches

Résolu

Bonjour, En passant de Mozilla à Google Chrome j'ai perdu la barre des taches. Comment la retrouver ? Merci à qui pourra m'aider ! Configuratio...

3 réponses 30 avr. 2015 par Oxime
thencatrust Mozilla Firefox

Mot de passe firefox

Résolu

Bonjour, Je compte restaurer mon PC et J'aimerais savoir si on peut mettre tous les mot de passe et les favoris Firefox sur un dossier pour les remet...

3 réponses 30 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
alex 2510 Google Chrome

Devunity.org : onglet étrange au démarrage

Résolu

Bonjour, Il ya peu cet onglet s'ouvre au démarrage en retard sur mes onglet google (devunity.org/chrome/speedtest/install/) J'ai donc été dans param...

3 réponses 29 avr. 2015 par Malekal_morte-
69rom Google Chrome

Comment désinstaller google chrome ?

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans panneau de configuration > Double clique sur Google Chrome > Sa me met un message : " Veuillez fermer toutes ...

22 réponses 29 avr. 2015 par Sugel
zetnot Google Chrome

Google en allemand?

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation, j'ai téléchargé Google chrome sur le site, une fois installé il est en allemand? Une langue que je ne connais...

5 réponses 28 avr. 2015 par zetnot
Lagette Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouvrir les pps

Résolu

Bonjour y aurait-il une personne qui pourrait me dire comment je peux ouvrir les pps dans Widows Life 2012 car si j'essaie ils me disent que la galeri...

2 réponses 27 avr. 2015 par Lagette
RELAVEC Mozilla Firefox

Accès internet par mozilla impossible

Résolu

Bonjour; quand je clique sur Mozilla, une fenêtre s'ouvre avec écrit dedans: couldn't load XPCOM....... et bien sûr aucun accès à rien!!! J'accède ...

5 réponses 27 avr. 2015 par Lapourax
elisud13 Google Chrome

Etoile favoris

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'étoile pour copier les adresses dans les favoris comment faire pour la récuperer,où la retrouver Merci Configuratio...

4 réponses 27 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Page facebook piratée

Résolu

le samedi 25 avril, vers 15hoo, lorsque je me suis connecté sur ma page,j'ai remarqué, qu'une vidéo de youtube intitulée " un islamiste, empêche ses f...

1 réponse 26 avr. 2015 par 123
perfido Mozilla Firefox

Installation mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Quel site consulter pour installer mozilla Firefox en sécurité. Mon antivirus me déconseille les installations que je prend. Merci d'ava...

3 réponses 25 avr. 2015 par ^Abel^
franchusyl Mozilla Firefox

Plugin-container

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème pour visionner des vidéos sur firefox en entier, cela finit toujours par planter, plugin-container.exe semble créer le prob...

10 réponses 24 avr. 2015 par franchusyl
jaquy Mozilla Firefox

Capture ecran

Résolu

bonjour je suis sous mozilla comme navigateur et je voudrais savoir comment faire pour faire une capture ecran merci

4 réponses 23 avr. 2015 par jaquy
lolaloute Google Chrome

Récupérer un compte facebook

Résolu

bjr comment récupérer un compte facebook désactivé depuis plus de 2ans comment faire et est ce encore possible!! svp

2 réponses 23 avr. 2015 par lolaloute
arabonbon Mozilla Firefox

Barre de tache firefox

Résolu

Bonjour .j'ai du faire une mauvaise manip je n'ai plus ma barre de tache merçi de m'aider nouveau pc acer avec firefox comme navigateur

2 réponses 21 avr. 2015 par arabonbon
Justine.Linstead Google Chrome

Google chrome ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, L'autre jour en allumant mon ordianteur je recois un message qui me dit Google Chrome est mort. Ne sachant pas quoi faire j'ai cliquer sur o...

8 réponses 21 avr. 2015 par e.t
chrishope Mozilla Firefox

Barre d'outils

Résolu

comment restaurer ma barre d'outils sur mozilla firefox et desactiver le plein écran dans affichage

4 réponses 21 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
MissLizzy Google Chrome

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, Pepuis que j'ai allumé mon ordi ce matin, mon Google Chrome est bizarre. En fait, quand j'ai ouvert mon ordi, un écran bleu est apparu, me ...

11 réponses 21 avr. 2015 par carmavara
r0miin Google Chrome

Souci téléchargement

Résolu

Bonjour à vous, j'ai un souci depuis quelque temps , tout ce que je télécharge par le biais de google chrome est à chaque fois bloqué. Je vois bien qu...

10 réponses 21 avr. 2015 par r0miin
camuast Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Un message s'affiche m'indiquant qu'Internet explorer a cessé de fonctionner ou ne fonctionne plus. Au bout d'un moment un autre message m...

2 réponses 20 avr. 2015 par camuast
Mathieu Mozilla Firefox

Adresses sauvegardées par erreur

Résolu

Bonjour, par erreur j'ai saisi un mot de passe à la place d'une adresse sur la page de connection de yahoo et maintenant le mot de passe apparaît ...

6 réponses 20 avr. 2015 par Mathieu
macaire482 Microsoft Edge / Internet Explorer

Iee 11

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer INTERNET EXPLORER 11 J'ai comme message" l'installation ne peur continuer car une installation plus récente est...

4 réponses 20 avr. 2015 par macaire482
Akirakira Mozilla Firefox

Nouvel onglet page par defaut

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mes nouveaux onglets mozilla. Normalement, les nouveaux onglets de mozilla c'est une page blanche avec les 9 si...

5 réponses 19 avr. 2015 par STARGATE43
vito5010 Google Chrome

Historique gmail et chrome

Résolu

bonjour à tous, étant nouveau je ne sais pas si je m'adresse dans le bon forum, mais comme cela concerne chrome je tente le coup. alors voilà, j'a...

5 réponses 18 avr. 2015 par vito5010
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 10 205