Les discussions

Problème de zoom systématique avec g.chrome 6

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour Google Chrome 6, mais j'ai un problème de zoomage. Sur hotmail.fr, j'ai tout dézoomer la page puis quitter par ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Coco

Problème module quicktime avec firefox

Résolu

Bonjour à tous ! Je n'arrive d'aucune façon à installer le module complémentaire Quick Time pour Firefox ! Ce qui me fait utiliser I.E à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
davidroffat

Affichage intempestif ie8 ( frappe clavier )

Résolu

Bonjour, Ma configuration : windows vista edition famille premium internet explorer 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde des marques-pages (firefox)

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de changer mon ordi de bureau et de ce fait de passer de XP Windows7. Quelqu'un peut-il m'indiquer si je peux enregis...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ynined

Fenêtre ie

Résolu

Bonjour, Sur un poste, j'ai créé un raccourci bureau d'un lien vers une appli du type http://..... Au lancement de ce raccourci, la fenêtre ten...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
godland

Ouvrir les pages msn avec firefox

Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment ouvrir les page dans mon msn du style regarder le profil d'une amie quand je lui parle mais avec firefox ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
biba

Ie 8 n'active pas les modules activés

Résolu

Bonjour, IE 8 sous Vista Home affiche une page/barre : "Internet Explorer s'exécute actuellement avec les modules complémentaires désactivés". M...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sandul

Barre menu firefox

Résolu

Bonjour, alors mon problème est tout bête, je voudrais enlever la barre des menus sur firefox et je n'arrive pas à la supprimer. J'ai essayé le ...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer dossier ordinateur, historique ie

Résolu

Bonjour, Dans mes historiques IE je trie mes historiques par date et chaque jour j'ai un dossier Ordinateur qui se créé tout seul , et qui collecte ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
duduldu59

Probleme de fermeture de firefox ou internet

Résolu

Bonjour à vous, Je navigue avec firefox sans problème, quand je le coupe, la fenêtre se ferme, mais firefox est toujours actif dans le processus du...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
czerwinski76

Ie ou firefox

Résolu

Bonjour, je voudré simplement savoir quel est le meilleur navigateur ? internet explorer ou firefox ? et pourquoi lui est meilleur que lau...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
juju du 62

Trouver une adresse url sous googlechrome

Résolu

Bonjour, Sous GoogleChrome je ne parviens plus à copier l'adresse URL des pages que je visite. Sous Firefox, je cliquais droit et sur "Informatio...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Onglet firefox

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que dans firefox, un onglet soit dédié à google. Je m'explique : je voudrais avoir mon premier onglet avec google et que lo...

32 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ulysse_didou

[firefox] barre d'adresse/ de recherche/menus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai un problème simple mais agaçant sur Firefox. Après une fausse manip', j'ai désactivé la...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, voici mon problème, je viens tout juste d'acheter un nouveau pc (sony vaio). internet explorer était déjà installé sur le pc (windows 7) do...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
LordMacDragus

Adresse internet de mozilla-firefox

Résolu

Bonjour, Cette cochonnerie de Babylon s'est installée sur mon ordi et la barre de tache apparait à chaque fois. Pour la retirer (en suivant les r...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jmarion3

Pb avec modules complémentaires de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai Firefox 3.6.8 dont je suis satisfait sauf que depuis un moment, mes modules complémentaires FireShot et Cooliris n'apparaissent plus...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Jean Bart

Problème cookie avec firefox 3.6

Résolu

Bonjour, Je veux modifier les préférence globale sur google, mais ça me met "Apparemment, votre navigateur n’accepte pas les cookies. Les nouvel...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
fred

Problème ouverture liens internet explorer

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide, car j'ai un soucis depuis quelque temps, je peux plus ouvrir les liens, je suis obligé de faire un...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
vernum

Bug flagfox firefox [mess. d'erreur copié]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox. En effet, quand je démmare firefox, il me dit: Sorry, the Flagfox extension has encountered a pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
nyper

Porposer sont moteur de recherche firefox

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un site web sur lequel se trouve un moteur de recherche que j'ai conçu grâce à google, je voudrais proposer au visiteur d'aj...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
basti80

Soucis d'installation theme firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer de thèmes firefox. J'ai d'abord pensé que c'était le thème qui avait un problème, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
L44

Téléchargement plus rapide sur google chrome

Résolu

Bonjour, Je télécharge des jeux MMORPG de plus de 700 MO. Avant ma connexion allais de 700 Ko/s à 1.1 Mo/s et depuis quelque jour sa descend entre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
le dey

[iexplorer] erreur d'application

Résolu

Bonsoir a tous, Depuid quelque temps j'ai un message d'erreur qui apparer quand je quite internet est qui stipule "L'instruction à 0x7c9205f8nexploi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
mimiche99

Google chrome

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un internet plus rapide que Google Chrome, ... Un ami m'en a parlé mais il ne se souvenait plus du nom alo...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Loiccio

Msn et google chrome

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre msn et google chrome, les pages vont directement tout à droite de l'écran et je ne peut pas les faire revenir et je le...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
CITRON__BLEU

Fenetre ie avec pubs qui s'ouvre tout seules

Résolu

Bonsoir, J'ai déjà eu une infectio NaviPromo sur un ancien PC et ici ca recommence mais cette fois-ci, avec la manip de Navilog1 rien n'a changé, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Warlike

Processus firefox impossible à tuer

Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à la version 3.5 de Firefox, j'ai de gros problèmes. A chaque fois que je le lance, même après avoir redémarré la ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
PERCE-NEIGE

Onglet en haut dans firefox (comme chrome)

Résolu

Bonjour, Y a t'il un moyen de mettre les onglets en haut de la page, comme dans Chrome? C'est à dire pas comme dans Firefox 4, ou la barre de titr...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
MTok

Ou trouver les favoris de firefox mozila?

Résolu

Bonsoir, salut les amis, dites moi svp dans quel dossier de destination exact puis je trouver les favoris de mozilla firefox,j'ai beau a chercher ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
reux

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour, mon site web ( https://www.000webhost.com/migrate?static=true ) marche sur ie mais pas sur mozilla firefox ou il est impossible de cliquer,...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
maka54

Ouvrir toujours dans nouvel onglet - firefox

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai une question... je veux ouvrir des liens par onglet... plus précisément par nouvel onglet... Normalement, ca s'ouvre s...

Dernière réponse le 20 août 2010 par
Little boy62

Image n'apparait pas sur firefox 3.6.8 sous 7

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai créé mon premier site internet pour ma société avec Joomla. J'ai de bonne base en informatique donc je connais...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
jeremyc87

Où se trouve ie 8 sur mon ordi?

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller ie 8 sur mon ordi. L'installation s'est opérée normalement. Hors Je ne parviens à le dénicher sur l'ordi. Où se t...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
The Lion King

Gestion des favoris avec google chrome ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment gérer mes favoris dans google chrome ? parce que j'arrive pas a ajouter mes favoris et encore moins a aller ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Xymo

Suppression d'internet explorer 8

Résolu

Bonjour, aidez-moi s'il vous plait j'ai voulu télécharger internet explorer 8 car on me le demandait pour la mise à jour de Mappy, alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
hubertaaz

Probleme telechargement ie8

Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger sur internet et ne peux pas ouvrir mes pieces jointes. J'ai fait une réinitialisation d'ie sans succès. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
jpn1000

Modizza et ie ne fonctionnent plus.

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, vista 64, Modizza et IE ne fonctionnent plus. Les applications se lancent mais longlet d'internet reste vide. Msn et Skype ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
pierrem58

Bloquer historique internet explorer

Résolu

Bonjour a tous! j aurais voulus savoir s'il était possible de bloquer l historique d internet explorer car j aimerais pouvoir coincé qqn ki va sur de...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
lin

Traducteur firefox 3

Résolu

Bonjour, comment installer le traducteur automatique sur Firefox 3, comme celui qui existe avec explorer? Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe firefox

Résolu

Bonjour, Voilà récemment, je me suis connectée sur un site avec mon identifiant et mon mot de passe, sur un pc qui n'était pas le mien. Vraisembl...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Lubi_douce

Désinstaller correctement internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Voila je veux désinstaller internet explorer 8 (jusque la facile ) Panneau de configuration\ supprimer... Mais quand je met supprimer ,sa ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
hubertaaz

Video downaldhelper mozilla firefox 3.5.11

Résolu

Bonjour, j'utilise MOZILLA FIREFOX 3.5.11 depuis peu et j'ai téléchargé le module complémentaire VIDEO DOWNALDHELPER. Le probleme c'est que l'îcone su...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
jmarion3

Soucis avec firefox : affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis en fait étant novice un peu sur internet et ayant firefox je n'ai plus la barre d'affichage , historiques, la barre d...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer de fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je n arrive plus à démarrer internet explorer j ai cliquer sur le raccourci et même sur le .exe mais la fenêtre ne s'ouvre pas mais j ai goog...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
varfendell

Google chrome téléchargement ....

Résolu

Bonjour, Voila je suis passé de mozilla firefox a Google chrome et j'aimerais savoir si il y a un moyen sur ce moteur de recherche de fermer la pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
pikpix

Coupure internet explorer

Résolu

Bonjour, Dès que suis branché sur Internet Explorer, celui ci coupe au bout de 10 secondes, il redemarre 60 secondes ensuite et recoupe au bout ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
breton22

Icone internet explorer a disparu

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai windows 7. En bas dans la barre des tache ainsi que sur le bureau j'avais le petit icone "e" d'internet explorer, mais q...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
clemremi

Mozilla firefox seul

Résolu

Bonjour, je dispose de Windows 7 et j'avais depuis le début IE 8 mais aujourd'hui j'ai décidé de télécharger Mozilla Firefox et ensuite j'ai étais dan...

32 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Marie

Firefox

Résolu

Bonjour, a tous voila je n ai plus u de connection internet depuis 2 jour la je l ai recuperer mes firefox 3 ne fonctionne plus impossible de charg...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
dyno80
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 10 241