Les discussions
Problème de zoom systématique avec g.chrome 6
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour Google Chrome 6, mais j'ai un problème de zoomage. Sur hotmail.fr, j'ai tout dézoomer la page puis quitter par ...
Problème module quicktime avec firefox
RésoluBonjour à tous ! Je n'arrive d'aucune façon à installer le module complémentaire Quick Time pour Firefox ! Ce qui me fait utiliser I.E à chaque ...
Affichage intempestif ie8 ( frappe clavier )
RésoluBonjour, Ma configuration : windows vista edition famille premium internet explorer 8 ...
Sauvegarde des marques-pages (firefox)
RésoluBonjour, Je suis sur le point de changer mon ordi de bureau et de ce fait de passer de XP Windows7. Quelqu'un peut-il m'indiquer si je peux enregis...
Fenêtre ie
RésoluBonjour, Sur un poste, j'ai créé un raccourci bureau d'un lien vers une appli du type http://..... Au lancement de ce raccourci, la fenêtre ten...
Ouvrir les pages msn avec firefox
RésoluBonjour, bonjour j'aimerais savoir comment ouvrir les page dans mon msn du style regarder le profil d'une amie quand je lui parle mais avec firefox ...
Ie 8 n'active pas les modules activés
RésoluBonjour, IE 8 sous Vista Home affiche une page/barre : "Internet Explorer s'exécute actuellement avec les modules complémentaires désactivés". M...
Barre menu firefox
RésoluBonjour, alors mon problème est tout bête, je voudrais enlever la barre des menus sur firefox et je n'arrive pas à la supprimer. J'ai essayé le ...
Supprimer dossier ordinateur, historique ie
RésoluBonjour, Dans mes historiques IE je trie mes historiques par date et chaque jour j'ai un dossier Ordinateur qui se créé tout seul , et qui collecte ...
Probleme de fermeture de firefox ou internet
RésoluBonjour à vous, Je navigue avec firefox sans problème, quand je le coupe, la fenêtre se ferme, mais firefox est toujours actif dans le processus du...
Ie ou firefox
RésoluBonjour, je voudré simplement savoir quel est le meilleur navigateur ? internet explorer ou firefox ? et pourquoi lui est meilleur que lau...
Trouver une adresse url sous googlechrome
RésoluBonjour, Sous GoogleChrome je ne parviens plus à copier l'adresse URL des pages que je visite. Sous Firefox, je cliquais droit et sur "Informatio...
Onglet firefox
RésoluBonjour, je souhaiterais que dans firefox, un onglet soit dédié à google. Je m'explique : je voudrais avoir mon premier onglet avec google et que lo...
[firefox] barre d'adresse/ de recherche/menus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai un problème simple mais agaçant sur Firefox. Après une fausse manip', j'ai désactivé la...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, voici mon problème, je viens tout juste d'acheter un nouveau pc (sony vaio). internet explorer était déjà installé sur le pc (windows 7) do...
Adresse internet de mozilla-firefox
RésoluBonjour, Cette cochonnerie de Babylon s'est installée sur mon ordi et la barre de tache apparait à chaque fois. Pour la retirer (en suivant les r...
Pb avec modules complémentaires de firefox
RésoluBonjour, J'ai Firefox 3.6.8 dont je suis satisfait sauf que depuis un moment, mes modules complémentaires FireShot et Cooliris n'apparaissent plus...
Problème cookie avec firefox 3.6
RésoluBonjour, Je veux modifier les préférence globale sur google, mais ça me met "Apparemment, votre navigateur n’accepte pas les cookies. Les nouvel...
Problème ouverture liens internet explorer
RésoluBonjour, Je me permet de vous demander de l'aide, car j'ai un soucis depuis quelque temps, je peux plus ouvrir les liens, je suis obligé de faire un...
Bug flagfox firefox [mess. d'erreur copié]
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Firefox. En effet, quand je démmare firefox, il me dit: Sorry, the Flagfox extension has encountered a pr...
Porposer sont moteur de recherche firefox
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un site web sur lequel se trouve un moteur de recherche que j'ai conçu grâce à google, je voudrais proposer au visiteur d'aj...
Soucis d'installation theme firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer de thèmes firefox. J'ai d'abord pensé que c'était le thème qui avait un problème, mais ...
Téléchargement plus rapide sur google chrome
RésoluBonjour, Je télécharge des jeux MMORPG de plus de 700 MO. Avant ma connexion allais de 700 Ko/s à 1.1 Mo/s et depuis quelque jour sa descend entre ...
[iexplorer] erreur d'application
RésoluBonsoir a tous, Depuid quelque temps j'ai un message d'erreur qui apparer quand je quite internet est qui stipule "L'instruction à 0x7c9205f8nexploi...
Google chrome
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe un internet plus rapide que Google Chrome, ... Un ami m'en a parlé mais il ne se souvenait plus du nom alo...
Msn et google chrome
RésoluBonjour, Lorsque je démarre msn et google chrome, les pages vont directement tout à droite de l'écran et je ne peut pas les faire revenir et je le...
Fenetre ie avec pubs qui s'ouvre tout seules
RésoluBonsoir, J'ai déjà eu une infectio NaviPromo sur un ancien PC et ici ca recommence mais cette fois-ci, avec la manip de Navilog1 rien n'a changé, ...
Processus firefox impossible à tuer
RésoluBonjour, Depuis mon passage à la version 3.5 de Firefox, j'ai de gros problèmes. A chaque fois que je le lance, même après avoir redémarré la ma...
Onglet en haut dans firefox (comme chrome)
RésoluBonjour, Y a t'il un moyen de mettre les onglets en haut de la page, comme dans Chrome? C'est à dire pas comme dans Firefox 4, ou la barre de titr...
Ou trouver les favoris de firefox mozila?
RésoluBonsoir, salut les amis, dites moi svp dans quel dossier de destination exact puis je trouver les favoris de mozilla firefox,j'ai beau a chercher ...
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, mon site web ( https://www.000webhost.com/migrate?static=true ) marche sur ie mais pas sur mozilla firefox ou il est impossible de cliquer,...
Ouvrir toujours dans nouvel onglet - firefox
Résolu/FerméBonjour à tous J'ai une question... je veux ouvrir des liens par onglet... plus précisément par nouvel onglet... Normalement, ca s'ouvre s...
Image n'apparait pas sur firefox 3.6.8 sous 7
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai créé mon premier site internet pour ma société avec Joomla. J'ai de bonne base en informatique donc je connais...
Où se trouve ie 8 sur mon ordi?
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller ie 8 sur mon ordi. L'installation s'est opérée normalement. Hors Je ne parviens à le dénicher sur l'ordi. Où se t...
Gestion des favoris avec google chrome ?
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment gérer mes favoris dans google chrome ? parce que j'arrive pas a ajouter mes favoris et encore moins a aller ...
Suppression d'internet explorer 8
RésoluBonjour, aidez-moi s'il vous plait j'ai voulu télécharger internet explorer 8 car on me le demandait pour la mise à jour de Mappy, alors que j...
Probleme telechargement ie8
RésoluBonjour, je ne peux plus télécharger sur internet et ne peux pas ouvrir mes pieces jointes. J'ai fait une réinitialisation d'ie sans succès. J'ai ...
Modizza et ie ne fonctionnent plus.
RésoluBonjour, Sur mon PC, vista 64, Modizza et IE ne fonctionnent plus. Les applications se lancent mais longlet d'internet reste vide. Msn et Skype ...
Bloquer historique internet explorer
RésoluBonjour a tous! j aurais voulus savoir s'il était possible de bloquer l historique d internet explorer car j aimerais pouvoir coincé qqn ki va sur de...
Traducteur firefox 3
RésoluBonjour, comment installer le traducteur automatique sur Firefox 3, comme celui qui existe avec explorer? Merci
Mot de passe firefox
RésoluBonjour, Voilà récemment, je me suis connectée sur un site avec mon identifiant et mon mot de passe, sur un pc qui n'était pas le mien. Vraisembl...
Désinstaller correctement internet explorer 8
RésoluBonjour, Voila je veux désinstaller internet explorer 8 (jusque la facile ) Panneau de configuration\ supprimer... Mais quand je met supprimer ,sa ...
Video downaldhelper mozilla firefox 3.5.11
RésoluBonjour, j'utilise MOZILLA FIREFOX 3.5.11 depuis peu et j'ai téléchargé le module complémentaire VIDEO DOWNALDHELPER. Le probleme c'est que l'îcone su...
Soucis avec firefox : affichage
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis en fait étant novice un peu sur internet et ayant firefox je n'ai plus la barre d'affichage , historiques, la barre d...
Internet explorer de fonctionne plus
RésoluBonjour, je n arrive plus à démarrer internet explorer j ai cliquer sur le raccourci et même sur le .exe mais la fenêtre ne s'ouvre pas mais j ai goog...
Google chrome téléchargement ....
RésoluBonjour, Voila je suis passé de mozilla firefox a Google chrome et j'aimerais savoir si il y a un moyen sur ce moteur de recherche de fermer la pa...
Coupure internet explorer
RésoluBonjour, Dès que suis branché sur Internet Explorer, celui ci coupe au bout de 10 secondes, il redemarre 60 secondes ensuite et recoupe au bout ...
Icone internet explorer a disparu
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai windows 7. En bas dans la barre des tache ainsi que sur le bureau j'avais le petit icone "e" d'internet explorer, mais q...
Mozilla firefox seul
RésoluBonjour, je dispose de Windows 7 et j'avais depuis le début IE 8 mais aujourd'hui j'ai décidé de télécharger Mozilla Firefox et ensuite j'ai étais dan...
Firefox
RésoluBonjour, a tous voila je n ai plus u de connection internet depuis 2 jour la je l ai recuperer mes firefox 3 ne fonctionne plus impossible de charg...