Boite de réception outlook bloquée [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
-
 Le ch'ti -
Bonjour, pas moyen d'ouvrir mes méssages ils restent bloquées comment faire pour d'ebloquer merci pour votre aide

6 réponses

Svp ma boite de reception est bloque aider moi.et la deux eme adrese j ai oublier son code svp aider moi.svp
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Svp ma boite de reception est bloque aider moi.et la deux eme adrese j ai oublier son code svp aider moi.svp
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
32
merci pour votre réponse concernant boite de réception houtlook bloqué j'ai suivi votre réponse a la lettre et tout et revenu normal encore merci por votre aide salutations
Utilisateur anonyme
Bien content que ton probleme soit résolu !
Trouver ceci :
il faut vider tout se que tu a stoquer dans outlook ca veut dire supprimer dans les fichiers broullons,bte d'envoie, et fichier recu et tout doit redemarer
ben on c pas ouvrir , on peut pas faire !
je vais essayer, merci Cdlt
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
32
j'ai tout supprimé , j'attend de voir si la question est résolue merci beaucoup por votre aide salutations
Utilisateur anonyme
Envoi un message a toi meme pour vérifiée s'il est débloquer.
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
32
les réponses apportées sont tres utiles je remercie vivement monsieur Matrix144 bonne soirée salutations
j'ai ce cas aussi et je n'arrive pas à ouvrir j'ai fait plusieurs adresse qui est Matrix144 je n'ai pas vu son conseil merci