Les discussions

verodisti Mozilla Firefox

Enregistrement mots de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer mes mots de passe dans Mozilla. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ludobabs
jl.caumes Microsoft Edge / Internet Explorer

Accés messagerie

Résolu

Sur mon ordinateur que nous partageons avec mon conjoint, sur sa session ,je peux aller sur ma boite email (hotmail) et sur ma session je ne peux y ac...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
regcal
echpopo Google Chrome

Comment réintaller google chrome

Résolu

comment désinstaller Google et le réinstaller en récupérant mon compte ? merci pour l'aide que vous pourriez m'apporté. -- le meilleur reste à v...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
echpopo
ecila45 Microsoft Edge / Internet Explorer

La page ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai toujours la page "aboutbank"qui s'affiche lorsque j'ouvre explorer 11? Pourquoi je n'ai plus ma page de démarrage? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ecila45
Utilisateur anonyme Google Chrome

Glary utilities

Résolu

Bonjour, Mon réparateur m'avait installé glary utilities en français pour s'occuper de mon ordi en général régulièrement. Voulant me rendre serv...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
e.t
zetnot Google Chrome

Gestionnaire d'accès

Résolu

Bonjour, malgré mes recherches rien de satisfaisant. J'ai cette fenêtre qui s'ouvre avec skype en autres [URL=http://www.casimages.com/i/14101...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
zetnot
Ghost989 Google Chrome

Pub sur certain site !

Résolu

Bonjour, quand je vais sur certain site PLEIN de pubs s'affichent. Sa gâche tous le site, par exemple la page ce met à ce remplir de pubs, et le sit...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Ghost989
Flanoix Google Chrome

Extensions

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai cliqué sur un lien facebook du fil d'actualité et une extension s'est installée; depuis impossible d'accéder aux extensions de c...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
exla
babac1 Google Chrome

Chrome a cessé de fonctionner

Résolu

Bonsoir,je viens vers vous car je n arrive pas a faire fonctionner google chrome.Il me dit que chrome est bloqué pourriez vous m aider merci.Les autre...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
e.t
patrice1969 Google Chrome

Navigation très lente

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un toshiba Personnal Computer Intel Celeron CPU N2830 2.16 Ghz 2.16 Ghz Ram de 4 Go - Windows 8.1 avec bing - J'utilise une co...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
patrice1969
albsyse Mozilla Firefox

Le site pluzz.fr ne marche pas !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, et depuis le début d'après-midi, le site pluzz ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire si il a le même problème chez lui ...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
albsyse
h_php Mozilla Firefox

Probleme de conexion via https avec firefox10

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir fait une mise ajour de Firefox vers la ff10 , je n arrive plus à me connecter sur un site https, voici le message d 'erreur : ...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
audiofan47
amelie090995 Mozilla Firefox

Mon mozilla bug

Résolu

Bonjour, Mon mozilla bug. Quand je l'ouvre il se passe rien se n'est qu'une page noir ou je ne peux même pas cliquer sur rien a part le x dans le coi...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
sun555
machathi Mozilla Firefox

Mozilla firefox : page noire

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec mozilla firefox : quand je l'ouvre une page noire s'affiche il y a juste la petite croix en haut p...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle
Aeffe Mozilla Firefox

Firefox ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Excusez-moi tout d'abord d'encore prendre de votre temps hier soir, au moment d'éteindre mon ordinateur, windows a fait une mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-
MrsSwagg Mozilla Firefox

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec firefox mozilla depuis ce matin, l'écran est noir mais le curseur peut toujours être utilisé sur la page. Savez vous d...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
markuspololo
aebou2813 Mozilla Firefox

Page noire au démarrage

Résolu

Bonjour, je possède la version 31.1.1 de Firefox. Tout se passe bien jusqu'au moment ou je met à jour mon navigateur vers la version 33... une fois...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-
Skrapouk Mozilla Firefox

Securiser mots de passes firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe pour affiche les mots de pas enregistrés. Je ne veux pas utiliser "le mot de passe princ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Skrapouk
korey03 Google Chrome

Changer le répertoire d'installation de chrome

Résolu

J'ai chercher partout mais rien qui me dit comment je peut faire pour installer Google Chrome sur un autre disque de C:\ J'ai essayer avec leur packag...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
korey03
omar13dz Mozilla Firefox

Probleme gmail

Résolu

Bonjour, à chaque fois qd j'essaie d'ouvrir Gmail, ça ma donne ça: http://www8.0zz0.com/2014/10/15/17/203843168.png merci pour votre aide C...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
^Abel^
koalacoco Mozilla Firefox

Impossible installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, Suite a des adware que j'ai résolu, je n'arrive plus a installer adobe flash player. j'ai tenté les méthodes suivantes : Désactivé le par...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
koalacoco
merdura Mozilla Firefox

Malwarebytes probleme activation

Résolu

bonsoir, J'ai malwarebyte et j'avai eu de probleme depuis 2 jours c'est impossible d'avoir malwarebytes pour faire une mise a jour ou faire examina...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
merdura
Nouki07 Mozilla Firefox

Mauvaise réception vidéos youtube

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je clique sur un lien pour lancer une vidéo, l'image est agrandie comme avec un effet loupe, je dois faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Nouki07
DexyFlex Mozilla Firefox

Historiques

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'ai un souci, lorsque je vais dans les outils > options de FireFox, je vais dans Vie Privée et je demande à ce qu'il n...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
MI37 Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherches sur "google"

Résolu

Bonjour Depuis ce matin je n'arrive plus a faire des recherches sur "Google" a chaque fois que je tente une recherche une fenêtre s'ouvre qui m'ind...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
transat
zoulou33 Google Chrome

Remettre mes favoris dans google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai migré sur windwos 8 et j'ai enregistrer mes favoris google chrome avant de formater pour passer à windows 8 et je souhaite les remettr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
buckhulk
Educsel Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouverture des fichiers joints

Résolu

Bonjour, Suite à une panne de courant et un arrêt "sauvage" je constate le défaut suivant: Je ne peux plus ouvrir directement les PJ sur mon logic...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
akilina08 Google Chrome

Google chrome: adresse incorrecte

Résolu

bonjour j essai d installer google chrome depuis hier sous windows 8 ca me met executer le fichier et apres quand tout est fait il me demande une adre...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
^Abel^
papyro37 Mozilla Firefox

Photo

Résolu

j'ai une photo dans Picassa, comment je fais pour l'introduire sur mon fichier? papyro37

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Issicar Microsoft Edge / Internet Explorer

Historique

Résolu

Bonjour, puis je retrouver l'historique, que j'ai éffacé sur mon iPad? Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Issicar
Filoumar Mozilla Firefox

Désinstallation

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux désinstaller Mozilla sans problème, ensuite, pour naviguer sur le web ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Fermiparadox
transilane Google Chrome

Onglet

Résolu

bonjour Des onglets intrus où je ne suis jamais allée, se sont incrustés sur la barre de démarrage google . Je peux les oter un par un, mais ils revi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
transilane
francesc97 Mozilla Firefox

Problème avec vidéos canal + (firefox)

Résolu

Bonjour, Je suis sur mozilla firefox et je ne peux pas regarder des vidéos sur le site canal plus. Aidez moi SVP ! Merci !

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
sohini
samd000 Google Chrome

Vidéo nrj12

Résolu

Bonsoir, Help svp je suis un peu néophyte ! ;-) ... Depuis 3 jours je ne peux plus voir les vidéos de NRJ12 je suis sur google j'ai "flash player" "...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Tockay
doudouw Mozilla Firefox

Aucune video ne fonctionne sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à regarder les videos, que ce soit sur youtube ou n'importe quel site! ("an error occurred. Ple...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Aire_Azul
jacqsim Mozilla Firefox

Barre d'adresses

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma barre d'adresses située sur firefox a disparue. Auparavant il y avait le choix dans une petite case de choisir so...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jacqsim
xplom Google Chrome

Un souci avec adwcleaner

Résolu

hier j'ai vu que l'ordi de mon pote était infecté et j'ai passé adwcleaner, aujourd'hui il me dit qu'il n'a plus de portable ,d'internet et de TV, j'y...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
xplom
jqui Google Chrome

Service control

Résolu

Bonjour, Je reçois des mails de servicecontrol@naver.com me demandant de cliquer sur un lien. L'intitulé du mail est "re configurations". Dans le do...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jqui
lyllytt Google Chrome

Plus de connexion a google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur google chrome. chaque fois que je clique sur l'icône, une fenêtre s'ouvre ; could not load extension from ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Cafsalon
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 10 296