Les discussions

HERNANDEZ Mozilla Firefox

Debit safecart de la somme de 91.42 euros ?

Résolu

Bonjour, je viens d'être débité sur ma carte bancaire de la somme de 91.42 euros ,dites moi a quel achat s'agit il? merci de votre réponse , Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n
Utilisateur anonyme Google Chrome

Information de connection obsoletes

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte sur google chrome, j'ai un message qui apparait à chaque fois " les informations de connections à votre compte sont o...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Antho17
maldeirra Opera

Perte de favoris

Résolu

Bonjour, J'ai un mini gros problème, j'ai installé Opéra et transférer tous mes favoris de chrome à opéra tout marchait nickel et le lendemain.... ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bazfile
Ornaim Mozilla Firefox

Désactiver bing sur firefox

Résolu

Bonjour, Avant pas besoin de mettre des .fr ou autres à la fin de chaque site internet. Mais depuis assez longtemps j'arrive à un moteur de recherche...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Mélanie
Neo Mozilla Firefox

Hyperliens firefox inopérants

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox sous Windows 8.1. Mon problème est que depuis hier, tous les hyperliens ouvrant de nouveaux onglets ne fonctionnent pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Dori@n
paryseck Mozilla Firefox

Menus en français

Résolu

Firefox mozilla en francais sous Linux Ubuntu?

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
paryseck
Meveno Mozilla Firefox

Problème de clic souris sous firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le clic de ma souris lors de la Navigation avec Firefox.. En fait, a chaque fois que j'ouvre une page, je n'ai "le ...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Ange du Net
jackbo Google Chrome

Vista

Résolu

voici le message que je reçois : et ordinateur ne recevra plus les mises à jour de Google Chrome, car la compatibilité n'est plus assurée sur Windows...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
tanteelise
lepurlensois62 Mozilla Firefox

Youtube qui rame

Résolu

Bonjour à tous Depuis peu de temps, Youtube rame au démarrage d'une vidéo ! Je n'arrive pas à trouver le soucis d'autant plus qu'il y a 10 jours t...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Dori@n
SmiTech Mozilla Firefox

Firefox : contenu page web noir (orange.fr)

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai vidé et formaté mon disque dur, supprimer un dual boot w8.1/w10, puis j'ai réinstallé windows 10 64bits grâce à une clé ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Dori@n
grounghogs Mozilla Firefox

Problème affichage fenêtres déroulantes

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre des fenêtres déroulantes sur firefox sous windows7, après un ou deux coups de molette ou d’ascenseur, les images ou le tex...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Dori@n
Nulleeninformatique Google Chrome

Certificat et authenticité du domaine

Résolu

Pourquoi Kapersky me dit chaque fois qu'il est impossible de garantir l'authenticité du domaine dont la connexion chiffrée est établie lorsque je télé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Moteur de recherche yahoo

Résolu

Bonjour, Suis équipé sur W7 du dernier IE...Voulant essayer autre chose que Google,j'ai téléchargé Yahoo.Maintenant j'ai Yahoo en barre de recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Sylviane17 Mozilla Firefox

Plus de boutons fermer, réduire, agrandir (firefox)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les boutons fermer, réduire, agrandir, ont disparu (en haut à droite de la page) de firefox. Par contre si je clique à...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
TrouveurdeSolution ouais
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Flash (plugin-container) plante firefox

Résolu

Hello, Les vidéos en flash (YouTube, par exemple) me font souvent planter Firefox (gel total). Lorsque je tue le processus lié au plugin-containe...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Tensho Google Chrome

Affichage des pages sur chrome

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que mon PC affiche trop rapidement les pages internet et que ma connexion ne suit pas. Je vous explique : j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dori@n
stf_jpd87 Mozilla Firefox

Téléchargement.

Résolu

Bonjour, Quelle est la raison pour laquelle je ne peux télécharger des notices en PDF sur un site alors que sur n'importe quel autre ça marche. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_jpd87
vinokourov0721 Google Chrome

Erreur 550 5.1.0

Résolu

je ne peux envoyer de mail à cette adresse: n.khalfoun@scapartois.fr , je reçois ce message: Delivery to the following recipient failed permanently:...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
vinokourov0721
maladri Google Chrome

Setup dans cache google

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 bonsoir, J'ai changé mon pc et procédé aux réinstallations. C'est un ami qui a co...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
maladri
jojo Opera

Activer adobe flash player

Résolu

Bonjour, bonjour. j'ai installé le navigateur opéra. et flash player ne l'accepte pas.donc je ne peux faire aucun jeux sur facebook Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Ced_King
rolotinio Google Chrome

Page qui apparaît sans raison

Résolu

bonsoir depuis quelque temps des page de pub et diverse autre page apparaisse la plus part du Temp quand je lance une vidéo en streaming que ce soit s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mushu14
paddy83v Mozilla Firefox

Firefox rame !

Résolu

Bonjour, Depuis qqs temps Firefox est très lent à l'ouverture et les vidéos sont au ralenti et saccadées.... Je cherche une solution simple à mon ni...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
little boy62
Co52 Google Chrome

Problème avec les contacts

Résolu

Bonjour, Du fait de mon travail, j'utilise les contacts google depuis plusieurs années. J'ai une liste de contacts assez impressionnante puisque com...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Co52
maxougis Mozilla Firefox

Enregistrer document avec navigateur mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré de nombreuses recettes de cuisines avec mon navigateur mozilla sur mes documents mais quand je veux les ouvrir il y a tout ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
maxougis
bg62 Mozilla Firefox

Fonction rechercher indisponible

Résolu

Bonjour, bonjour;) Suite à un 'désastre' : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33967168-de-windows-8-a-windows-10 Je réinstalle peu ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Dori@n
Rasta_Pocchollas Google Chrome

Impossible d'accéder à facebook via chrome

Résolu

Bonjour, Ce matin, je n'arrive pas à accéder à Facebook via Chrome et ça m’affiche des symboles dans la page (voir l'image ci-dessous) J'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Rasta_Pocchollas
Matt Google Chrome

Comment reparer

Résolu

J ai window 10 et mon google chrome ne s ouvreplus, j ai une nouvelle tour,jusqu a maintenant je pouvais ouvrir google et depuis 1 a 2 semaines j ai u...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
matt
famoran Opera

Pages internet qui ne se chargent pas

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows 10, j'ai la connexion internet, mais quand j'essaie d'ouvrir une page internet sous opéra, ça coince. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
crapoulou
gigi Google Chrome

Changer la langue de kaspersky

Résolu

J'ai l'anti-virus Kaspersky d'installé mais tout est en anglais et je voudrais savoir si je peux le mettre en français.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmarion3
juuliie Mozilla Firefox

Firefox nouvel onglet

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème. Quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox, j'obtiens une page avec écrit : You've opened a new tab... Ca devi...

43 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
djmcg
jeandeb Mozilla Firefox

Bog de firefox avec orange

Résolu

bonjour,depuis deux jours impossible de lire mes mails ou quoi que ce soit sur orange firefox se ferme me laissant qu'une petite fenetre tout en angla...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
jeandeb
Cream68 Google Chrome

Pc infecté, changement de résolution d'écran

Résolu

Bonsoir, J'ai ressorti mon pc portable Toshiba Satellite L670-14E et me suis rappelé qu'il a un souci plutôt gênant, sans doute lié à un virus... ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-
débutanteinformatique Google Chrome

Google chrome disparu

Résolu

Bonjour, j'ai voulu nettoyer un peu mon pc PackarBell,j'ai dû faire une fausse manoeuvre,et Google Chrome a disparu...je n'arrive plus à le téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou
jean-rené hannequin Google Chrome

Chrome trop lent

Résolu

Chrome est très lent à démarrer. Quelles sont les solutions? Merci à tous(tes) JRH

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
krutenau
Flodub Mozilla Firefox

Firefox très lent avec windows 10

Résolu

Hello à tous, depuis le passage à W10, mon firefox est très lent... Il met un temps infini à charger les pages, avec un écran blanc d'attente. Chro...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Flodub
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 10 297