Les pages internet ne s'affichent plus...
Résolu
marion84470
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, quand je veux aller sur internet je tombe à chaque fois sur un message d'erreur m'indiquant: "ce site est inaccessible", que se soit sur Chrome, internet explorer et Microsoft Edge.
Ce n'est pas un problème de connexion internet puisque sur mes autres appareil tout fonctionne...
Cela m'est déjà arrivé il y a quelque jour seulement pour les réseaux sociaux et il m'avait fallu désinstaller chrome pour le réinstaller, mais cette fois ci rien à faire...
Alors s'il vous plait aider moi, je commence à désespérer...
Depuis ce matin, quand je veux aller sur internet je tombe à chaque fois sur un message d'erreur m'indiquant: "ce site est inaccessible", que se soit sur Chrome, internet explorer et Microsoft Edge.
Ce n'est pas un problème de connexion internet puisque sur mes autres appareil tout fonctionne...
Cela m'est déjà arrivé il y a quelque jour seulement pour les réseaux sociaux et il m'avait fallu désinstaller chrome pour le réinstaller, mais cette fois ci rien à faire...
Alors s'il vous plait aider moi, je commence à désespérer...
A voir également:
- Page internet qui ne s'affiche pas
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
10 réponses
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 511
Essais ceci
Ouvres Avast
Va sur --► Composants