Mozilla Firefox sous W7

Résolu/Fermé
Madjestyk - 5 sept. 2011 à 19:05
kaneagle Messages postés 85446 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 6 sept. 2011 à 14:54
Bonjour,

Quand j'ouvre Mozilla au bout de quelques secondes, il se bloque. En il y a "(ne répond pas)" qui s'affiche et ce constamment. C'est étrange et de plus en plus agaçant. Je ne vois pas d'où pourrait provenir le problème.
Si quelqu'un a une idée et une solution, je suis preneur =)

Merci!!

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 85446 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 351
5 sept. 2011 à 19:50
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Pour récupérer les marque-pages, va dans: C\users ou utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault , copie le dossier --> bookmarkbackups et met-le dans tes documents.

Ensuite, va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Ensuite va dans: C\program files ou program files (x86) et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Installe --> Firefox ,
ensuite va dans tes documents,
copie le dossier --> bookmarkbackups et va le coller dans ton nouveau profil: C\users ou utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault

Ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer, choisis une date soit hier, le 4 septembre.
1
luriz Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 13
5 sept. 2011 à 19:28
réinstalle le pour faire une réparation ou installe une autre version (la aurora par exemple qui fonctionne très bien)
0
Super!!

Je te remercie de ton aide!!

=)
0
kaneagle Messages postés 85446 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 351
6 sept. 2011 à 14:54
De rien,
Bonne journée.
0