Avis des internautes sur IE 9

Résolu
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Que pensez vous de I E 9 , est il aussi fiable qu'on le prétend ? Regretterais je mon choix si je l'installe et quels sont ses atouts majeurs ?

A voir également:

2 réponses

jo1252 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Puisque que antipolis à parlé de Firefox, je me sens presque obligé de te parler du navigateur chrome qui est actuellement sur une vague montante en popularité.

Sinon, je n'apprécie guère IE, j'utilise firefox, car je le trouve simple et facile d'utilisation. Mais sache que google chrome est aussi très bon !
1
pascalou59400

je te remercie deta reponse .
0
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Je suis d'accord avec Jo1252 !
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Personnellement, "Chrome" j'ai vu, et je suis pas "mourut". ;=)
Il faut dire aussi que je suis plutôt réfractaire au changement.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Personnellement, j'ai essayé "FireFox", et je ne suis pas retourné sur "IE".
Je pense qu'il est plus stable.
Et que c'est surtout une question de feeling.
0
pascalou59400

je vous remercie de votre avis qui me rassure . Encore merci
0