Problème google chrome

Résolu
just-fashiion Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Matt -
Bonjour, j'ai un problème avec google chrome depuis aujourd'hui. Depuis que je l'utilise je l'ai épinglé dans la barre de tache en bas à gauche. Mais depuis aujourd'hui impossible d'ouvrir une page en cliquant sur l'icone (comme je faisais auparavant) je dois faire clique droit et cliquer sur "nouvelle page" dans l'onglet "taches". Je suis aller dans C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application pour essayer de l'ouvrir manuellement grace à l'icone. Mais impossible il ne s'ouvre pas. Donc j'ai essayer de faire clique droit ouvrir en tant qu'administrateur sur le programme chrome.exe, et la un fichier texte c'est créé avec le nom : debug.log. Dans ce fichier il y a écris
"[0913/194850:ERROR:client_util.cc(227)] Could not get Chrome DLL version.
[0913/194850:ERROR:client_util.cc(264)] Could not find exported function RelaunchChromeBrowserWithNewCommandLineIfNeeded"

Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir ouvrir google chrome quand il est épinglé.

Merci à tous.

A voir également:

2 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

0
just-fashiion Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Google chrome est toujours présent même avec revo uninstaller. Il n'est plus dans la liste à désinstaller mais je peux l'ouvrir avec clique droit ouvrir une nouvelle fenêtre.
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

tu as fait un nettoyage avec ccleaner ?
sinon redémarre ton pc.
0
just-fashiion Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai fait un nettoyage avec ccleaner
0

-re
télécharge bleachbit :
ici
et appuie sur le bouton supprimer sur bleachbit.
0

Impeccable ça a marché merci beaucoup!
0

de rien
n'oublie pas de supprimer régulièrement les traces avec bleachbit.
------>résolu<--------
0