Les discussions
Site sous forme de lien firefox
RésoluBonjour, quand je vais sur youtube ou facebook les site s'affiche sous forme de lien c'est bizarre comment ça ce fait ? cordialement Configur...
[firefox] problème onglet suite maj - help ;)
RésoluBonjour, Depuis la MAJ de firefox, j'ai un petit souci. Lorsque je suis sur une page, et que je sélectionne un texte, et que je fais clic ...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Hier, j'ai téléchargé sur mozilla firefox le module FOXTAB et je souhaiterai le retirer mais je n'y arrive pas ? je vous remercie Con...
Google.fr au lancement de chrome
RésoluBonjour à tous, La question a déjà été posée 1000 fois, mais je n'ai pas trouvé de solution dans mon cas. J'explique ce "cas" : j'ai bien fait ...
Résultats sur google chrome
RésoluBonjour, Quand on tape par exemple notre adresse e-mail pour entrer à facebook, google retient cette adresse et dès que l'on tape une autre fois l...
Internet explorer 9 bloque google chrome
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Depuis quelque temps, lorsque j'utilise IE9 puis que je l'arrête, 1) il continue à tou...
Mozilla firefox: plus rien dessus! help! :'(
RésoluBonjour, C'est mon premier message et je suis pas très Informatique/Ordinateur donc je sais pas si c'est bien là que je dois poster, désolée, mais m...
Probleme firefox
RésoluBonjour, J'ai le message d'erreur qui apparait chaque fois que je clique sur Firefox ( voir URL ci-dessous) En cliquant 5 fois sur " recommencer "...
Enlever saisie automatique de firefox
RésoluBonjour, je suis un utilisateur de Firefox, et lorsque je fais ma recherche en haut à droite de mon écran via le moteur de recherche Google ( la pet...
Problème lecture vidéos firefox.
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à lire les vidéos des sites direct star et direct 8 alors que j'arrive à lire celles de youtube, dailymotion, wat... Je...
Barre des taches xp sous firefox
RésoluBonjour, je suis souvent avec Firefox en pleine écran et je trouve pas très pratique de baisser, réduire la fenêtre ou encore utiliser le raccourcie c...
Problème avec mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai un pti problème au niveau de la page d'acceuil quand je ferme Mozilla sa me la change je suis obligé de la remettre sa m'énerve y'a t'il...
Google chrome en anglais
RésoluBonjour, j'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre Google Chrome ça se met sur google.com et ça se met en Anglais. Or, avant ça se mettait en frança...
Page d'accueil google chrome
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours Google Chrome s'ouvre sur une page intitulée "PlusNetwork" qui passe des Pub. Je ne peux pas enlever cette page et...
Marques pages firefox après changement de pc
RésoluBonjour, L'écran de mon pc portable m'a lâché j'ai donc un nouvel ordi. J'ai récupéré le disque dur de mon ancien pc afin de transférer mes fichier...
Bug ie9 64-bits win 7 & flash player 11
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à certaines pages de jeux sur internet (games passport en particulier). Win 7, ie9 (utilisati...
Firefox , changement proxy, depuis sa bugue
RésoluSalut a vous, J'ai un soucis. J'avais besoin de changer le proxy de firefox, donc dans : Outils > Options > Onglet "avancé" > onglet "réseaux...
Ie 8 : effacer l'historique sans les cookies
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir faire en sorte que l'historique d'Internet Explorer 8 s'efface chaque fois que je quitte l'IE mais sans que jes cookie...
Google chrome
RésoluBonjour, j'ai google chrome et quand j'utilise la barre d'URL, mon ordi ce met a buger et je n'ai pas envi de réinstaller google chrome car j'ai mes m...
Enregistrement de mot de passe firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'enregistrer automatiquement un mot de passe sur firefox ou n'importe. En fait j'utilise bcp le pc...
Problème vidéo sous firefox
RésoluBonjour, gros probleme avec Firefox pour lire des viédos sur Youtube, qu'elles soient sur le site ou integree dans une page web, il y a une sorte de d...
Problème de virus ou trojan sur firefox
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit soucis, quand je lance firefox j'ai bien ma page de démarrage qui ce lance (google.fr) seulement il y a un élément en...
Prob. adblock pour chrome
RésoluBonjour, Utilisant Google Chrome 19, j'ai voulu installer l'extension AdBlock mais ça bloque ... Regarder cette image et dite moi ce que vous pouve...
Incredimail mais pas firefox ni explorer !
RésoluBonjour, (config xp) en wifi, j'accède à la messagerie, internet explorer qui ne donne que gmail .. firefox .... pas d'accès du tout. je su...
Activation modules firefox 12.0 au démar. pc
RésoluBonjour, Mon PC 64 bits: Windows 7 pro X64, Firefox 12.0. Je me tourne vers vous, car ne trouve pas de solution perso ou sur internet. Suite à...
Comment désinstaller ie 9 bêta
RésoluBonsoir , J'ai fait l'erreur d'installer internet explorer 9 et je n'arrive pas à le désinstaller . J'ai vu dans plusieurs forums d'aller désinstall...
Firefox.
Résolu/FerméBonjour, J ai reçu un bon méssage d un internaute.Je voulais si firefox est bien et d après lui,c est mieux. Mais j ai trois questions: Quel e...
Recherche dans la barre adresse firefox
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, rien de bien méchant mais qui m'agace assez. Pas facile à expliquer mais je vais tenter. J'ai firefox et normalement lo...
Aide google chrome svp
RésoluBonjour, a tous alors voila, je posséde google chrome version 19.0.1084.46 et j'aimerai savoir pourquoi je ne trouve pas le menu options, j'ai reg...
Probléme google chrome
Résolu/FerméBonjour, a tous j'ai un petit souci avec google chrome, enfaite quand j'ouvre google chrome je ne tombe pas sur ma page d'accueil habituel, et pou...
Opera chrome firefoxe
RésoluBonjour, j'ai un problème : quand je met un code java dans a barre d'adresse mon navigateur (quelle qu'il sois) cela me redirige vers google po...
Sauvegarde favoris firefox
RésoluBonjour, Mon disque du st en train de planter et j' sauvegarder toutes mes données sur disque dur externe (dans l'optique où je devrais le repmla...
Changer ouverture internet et google chrome
RésoluBonjour, le titre et mal expliqué. je voulait savoir comme par exemple un ami m'envoi un lien sur internet et sa m'envoi sur internet explorer et m...
Plus d'internet j'ai supprimer ie8
RésoluBonjour, En remettant mon pc "sortie d'usine" au moment de l'installation IE8 panne d'electricité pendant 3 fois si bien qu'il etait impossible de se ...
Firefox 12 plus de chargement flux rss
RésoluBonjour, Je viens de transférer mon répertoire "profiles" Firefox / XP vers Firefox 12 / windows 7 de mon nouveau PC. Tout fonctionne "presque" b...
Désinstalller firefox
RésoluBonjour, Est-il possible de désinstaller Mozilla Firefox (étant donné que j'utilise Google Chrome) tout en gardant Thunderbird puisque je li m...
Module firefox
RésoluBonjour, j'ai malencontreusement supprimer trop de chose avec le module tout juste installer : Element Hiding Helper je ne vois plus rien de go...
Google chrome, contenu non sécurisé.
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome sous Windows 7, et depuis 2 jours, quand je vais sur Facebook il m'affiche "Cette page présente du contenu non sécur...
Firefox 3 se plante
RésoluBonjour, Firefox3 se plante tous les 5 minutes quand je redemarre le naviteur ca se plante tous les 5 minutes je suis revenu a l'ancienne version...
Google chrome
RésoluBonjour, voila,depuis un moment google chrome de fonctionne plus alors j'attend j'attend et au bout d'un moment il m'affiche une page ou il y'a ma...
Firefox ne trouve pas le site !
RésoluBonjour, lorsque je tape sur firefox dans la barre d'adresse par exemple "daylimotion" ou un autre terme pour d'autres sites, eh ben j'obtiens ce gen...
Désinstaller internet explorer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux désinstaller Internet Explorer, vu que j'utilise seulement Firefox ? Merci de votre aide. Configuration...
Apparence bizarre de wikipedia sur gchrome??
RésoluBonjour, Je viens ici car je trouve l'apparence de wikipedia vraiment bizarre sur mon google chrome... alors que sur firefox elle reste normale......
Problème sur internet explorer
RésoluBonjour, depuis 3 jours lorsque je fais une recherche sur IE, puis Google, je clique sur image, (puis exemple) je tape cheval, une série de photos de ...
[firefox] bookmarks introuvable
RésoluBonjour, Je vous écris pour vous demander de l'aide car j'avais déjà lancé un appel au secour sur ce forum quand j'avais un virus et on a bien su m...
Lecteur flv ne fonctionne plus explorer 9
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec les lecteurs FLV et explorer 9. Voilà avec Explorer 9, je n'arrive pas à lire les vidéos utilisant des ...
Màj adobe flash player dans chrome
RésoluBonjour, J'ai un souci : il faut que je fasse la mise à jour d'Adobe Flash Player sauf que lorsque je vais sur le site on me dit que Chrome gère ç...
Mode incognito "google chrome est bloqué"
RésoluBonjour, J'ai lu sur des forums que l'on pouvait passer un argument dans le raccourcis de Google Chrome pour passer en navigation privé dès le la...
Version 11 firefox
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger la version 11 de firefox. Je trouve plein de lien de cette version sauf que ca me renvoie toujours à la version 1...
Impossible de connecter à internet explorer
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai un problème avec Internet Explorer. Ce problème persiste depuis un long moment, j'ai donc du installer Mozilla Firefox. ...