(Int. explorer) problème de taille du texte

Résolu/Fermé
jeremy - 12 avril 2006 à 15:22
 moon - 20 sept. 2011 à 15:18
Bonjour,

J'ai un problème avec mon navigateur internet explorer; suite à une fausse manipulation sur le clavier, toute les pages que j'ouvre avec internet explorer sont minuscules. J'ai été dans > Affichage puis > Taille du texte; mais c'est au plus grand. Je ne comprends pas. Par ailleurs j'aimerais revenir à la version antérieur d'internet explorer mais je n'y arrive pas. Je vous remercie d'avance.

Bonne journée
A voir également:

13 réponses

PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
12 avril 2006 à 16:13
Salut,
pour ton problème de police de caractère essaye d'appuyer sur Ctrl et tu bouge en avant/arrière (cela dépend) le scrooling de ta souris (avec quoi tu déscend une page normalement).
Pour Ie tu veux quelle version?
6
Merci beaucoup Pejo grace a toi mon probléme est réglé :)
0
merci beaucoup
0
Merci. Super l'entraide... mon problème est également résolu...
0
merci
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
12 avril 2006 à 16:17
Salut,

Pour désinstaller IE 7 Bêta, élément de réponse ici :

https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-413-comme-desinstaller-internet-explorer-7-beta.html

Bien à toi
1
Bonjour !

Je vous remercie tous deux pour votre réponse ! J'ai résolu le problème de la taille "PéJo" je te remercie encore. Comme version je souhaiterais la version la plus récente qu'il existe mais en Français ! Lol ! Merci pour le lien "quick157", je vais allé voir ça.

Bonne Journée. :-)

Jeremy
1
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
13 avril 2006 à 15:15
Alors c'est bon ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous remercie, au niveau de la taille des caractères dans internet explorer le problème est réglé. En revanche je n'arrive vraiment pas à supprimer cette fichue version 7.0 d'internet explorer !!!!

Merci

Jerem35770
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
13 avril 2006 à 22:50
Désolé mais je n'ai pas d'autres propositions que le lien que je t'ai donné pour désinstaller IE7, d'autant que cela semble avoir fonctionné pour tous ceux à qui je l'ai communiqué jusqu'à présent.

Bien à toi
0
14 avril 2006 à 08:37
Pourrais-tu indiquer d'une part les manipulations que tu as déjà faite (des fois on supprime les fichier uninstal des progs) ??
De deux, pourrais-tu donner des infos sur les manières que tu as utiliser pour essayer de le désinstaller (fichier uninstal, gestionnaire de programmes...) ???
Enfin, quel message est indiqué quand tu veux le désinstaller (chemin introuvable, accès refusé, utilisé par un proc)??
Merci
0
Bonojur, je viens vous remercier de vos reponse! J'ai enfin trouvé la solution ! la voici :

simple et rapide !

quelle joie de virer cette merde de beta 2 !

demarrer, executer, puis copie le texte suivant :

%windir%\$NtUninstallie7bet2p$\spuninst\spuninst.exe

et ca marche impec ! Voila! merci encore à vous !
0
17 avril 2006 à 11:43
Salut Jérémy,

Content que tu ai pu trouver la solution.

N'oublie pas de cocher "problème résolu" pour que les suivants puissent trouver la solution plus rapidement en mode recherche sur CCM.

D'autre part, ou as-tu trouvé cette réponse ? Sur le site Microsoft ou ailleurs ?

Bien à toi
0
Merci beaucoup !

J'ai trouvé la solution grace à vous et notamment grace à ce site :

https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-413-comme-desinstaller-internet-explorer-7-beta.html

(Un commentaire posté sur l'article donne la solution)

Sur ce, je vous laisse en vous remerciant encore une fois ! Heureusement que l'ont trouve des gens comme vous !

- Je coche "probleme résolu". @+, bonne journée !

Jerem35770
0
Bonjour,

pour moi, l'installation de internet explorer 7.0 version beta a créé un blogage de windows apres avoir redémarré le PC suite à l'installation, et je ne peux meme plus accéder à ma session :-(

Comment faire pour désinstaller ce logiciel de toute urgence...

Merci pour votre réponse.
a bientot.

Ludovic
0
24 mai 2006 à 11:23
Bonjour,
d'une part tu es prié d'ouvrir un autre post.
D'autre part le fichier télechargé à t'il était scanné???
Peux-tu rebooter en mode sans echec???
Joint le lien du nouveaus post à ta réponse.
Merci.
0
Merci Pego pour ta réponse,

J'ai bien éditer un nouveau post intitulé Attention=Internet Explorer 7.0 version bêta.

Mais je n'ai pas su faire le lien avec l'autre post alors j'ai retapé l'ancien, mais celui-ci est beaucoup plus complet, et j'ai répondu aussi à tes questions.
0
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176 > ludovic
29 mai 2006 à 08:30
Pas grave pour le lien même si un simple copier/coller était suffisant.
0
24 mai 2006 à 11:27
Bonjour,
d'une part tu es prié d'ouvrir un autre post.
D'autre part le fichier télechargé à t'il était scanné???
Peux-tu rebooter en mode sans echec???
Joint le lien du nouveaus post à ta réponse.
Merci.
0