Forum MSN / WLM

Page 56

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

22idie MSN / WLM

Code chaanger

Fermé

Bonjour, bonjour j ai une copine ki c'est fait en quelque sorte pirater son msn je l aide a retrouver son mot de passe pouriez vous m aidez C...

11 nov. 2012 par pico.l
Souris mini MSN / WLM

Windows live messenger s'installe pas...

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai désinstallée windows live messenger et je tente de le réinstaller. L'installation démarre, tout sembl...

1 réponse 10 nov. 2012 par Souris mini
Cindy MSN / WLM

Probleme sur msn

Bonjour, Il marque tjs msn non disponible en ce moment ça fait 2 jours que je peux pas me brancher sur l iPad et j aimerai savoir comment je fai...

1 réponse 10 nov. 2012 par Aurél05
La se?>l Célia MSN / WLM

Sil-vous-plaît ..

Bonjour, Comment on fait pour avoir de compte Msn connecter en même temps sans avoir msn + ? Merci a tous & bisoux

1 réponse 10 nov. 2012 par geegee
ouedrhiri fatima MSN / WLM

Je cherche ma boite de reception

Bonjour, mon msn est bloqué si pr ca ma boite de reception est bloqué aussi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse 10 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
ewen56 MSN / WLM

Msn va férmer?

Bonjour, MSN va t'il vraimment fermer??

1 réponse 9 nov. 2012 par jag72
incultetotale MSN / WLM

Msn/outlook

Résolu

Bonjour, Quelq'un qui a mon adresse mail messenger (...@live.fr) a-t-il automatiquement accès à ma essagerie outlook? Configuration: Windows 7...

22 réponses 8 nov. 2012 par regcal
la belle goss MSN / WLM

Probleme de msn

Bonjour, voila j aurai besoin d 'aide pour msn sa fait 1 ans ke je men sert pu a cause de sa mais maintenant jai mon ordi portable et j'aimerai alle...

5 réponses 8 nov. 2012 par rapide
lulu MSN / WLM

Historique de conversation msn

Bonjour, en fait j'ai supprimer mon historique de conversation msn dans mes documents , puis jai vider la corbeille. Cela fait plus d'un ans que je...

1 réponse 8 nov. 2012 par TikTak92
Fée clochette 2012 MSN / WLM

Lire mes msg à partir d'un autre ordi..

Bonjour, comment se fait il qu'en me connectant sur MSN , en entrant mon adresse et mon mot de passe pour lire mes msg sur hotmail à partir d'un autr...

1 réponse 8 nov. 2012 par TikTak92
reisuke MSN / WLM

Contacts msn disparus

Bonjour, vu que ça ma l'air d'un bon site, je pose la question ici : j'ai un problème avec mon msn 2011, dernièrement j'ai acheter un nouveau gsm ou...

5 réponses 7 nov. 2012 par ange
poupoune MSN / WLM

Messenger

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre un fond d'écran personnel à chaque contacte sur la boite à tchater messenger avant je pouvais et...

3 réponses 7 nov. 2012 par Dexterccm
haudebourg MSN / WLM

Mails

Bonjour, je n'arrive plus a avoir les mails Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse 7 nov. 2012 par Dexterccm
amine.44 MSN / WLM

Installation du messenger

messenger veu pas s'installer sur windows pack2 merci de votre collaboration

duhamel MSN / WLM

A l aide jai ete pirate avec mon messenger

Bonjour, je ne sais plus ouvrire mon compte messenger je pense quil a ete pirate que faire car maimerais bien recupere mes adresse Configurat...

bob lmdn MSN / WLM

Msn messenger

Bonjour, je voudrais changer mon adresse msn

1 réponse 6 nov. 2012 par Dexterccm
geraldo2 MSN / WLM

Récupération de msn messenger

Bonjour, je voudrai réoccuperai Windows live messager en entier svp merci donné moi la repense svp Configuration: Windows XP / Chrome 22.0...

1 réponse 6 nov. 2012 par rapide
patchouco15 MSN / WLM

Code de validation

Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire,et je n'ai pas recu de code de validation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse 6 nov. 2012 par makatta
Th!erry MSN / WLM

Comment conserver ma version live messenger ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai conserver la version de Windows live Messenger qui est la n° 14.0.8089.0726 Mais à chaque fois que je me connecter via un ...

17 réponses 5 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
wait....what?!? MSN / WLM

Verification impossible ...

Bonjour, MSN messenger ma gentillement demander de me rendre sur hotmail.fr pour confirmer mon adresse mail, tres bien je m'execute je me rends ...

2 réponses 5 nov. 2012 par wait....what?!?
GERARD MSN / WLM

Bonsoir

Résolu

bonsoir je voudrai bien récupérai Windows live Messenger en entier svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96

1 réponse 5 nov. 2012 par Ancelinb
Verret MSN / WLM

Oubli du mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe et je ne suis passur de l adresse mail indiquee merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse 5 nov. 2012 par regcal
spoklilou MSN / WLM

Comment se débarrasser définitvement de msn ?

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, il m'ouvre toujours la page MSN et l'icône figure aussi dans la partie droite en bas de l'ordinateur alors...

1 réponse 4 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
lilOu-aarOn MSN / WLM

Soucis avec msn

Bonjour, j'ai un soucis avec msn , je ne peux ajouter de contact ou quand il son ajouter je ne les vois pas dans mes ami(e)s ... que faire ? Merci ...

2 réponses 4 nov. 2012 par lilOu-aarOn
tan MSN / WLM

[msn] relire une conversation msn

Résolu/Fermé

Salut, je veux simplement savoir le chemin dans mon ordi pour avoir acces aux conversation que j'ai entretenu sur MSn. merci

4 nov. 2012 par Anonymous
Utilisateur anonyme MSN / WLM

Bloquer un contact sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai windows live messenger, et je souhaite bloquer définitivement un contact de ma liste, je ne veux plus aussi recevoir de mails de cel...

2 réponses 4 nov. 2012 par marcus
laura12 MSN / WLM

Messenger

Bonjour, J'ai perdu mon messenger avec windows live hotmail 2011. Comment le retrouver? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse 4 nov. 2012 par arturb
coucoucesmoiisa MSN / WLM

Probleme webcam

bonjour je n'arrive plus a trouver ma webcam sur mon ordinateur je ne ces pas comment sa ce fait car quand on me demande la conversation en video sa m...

1 réponse 3 nov. 2012 par geegee
nénédufou46 MSN / WLM

Éviter d'être arnaqué

Bonjour, comment faire pour éviter que ces arnaqueurs de cote d'ivoire connaissent notre existance ? Configuration: Windows Vista / Internet ...

4 réponses 3 nov. 2012 par transat
Maximieux MSN / WLM

Msn code erreur 80040154

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de me contact à Windows Live Messenger depuis quelque temps Apparition du Code erreur : 80040154 Que faire ? Merci pou...

3 nov. 2012 par anonyme
ABBA62 MSN / WLM

Téléchargement

Bonjour, Mes Mmes ,pourquoi j'arrive pas à télécharger le msn Messenger , après le formatage de mon PC Merci à vous ? Configuration: Windows X...

1 réponse 2 nov. 2012 par diamantnoir
sporting31 MSN / WLM

Connection messenger

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur messenger qui dit momentanement innacsessible Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96

2 réponses 1 nov. 2012 par florianbsm
cékoitudis MSN / WLM

Msn messenger

Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque je me connecte sur msn, sur la page d'accueil je retrouve toujours les même infos, de plus se matin je n'avais...

3 réponses 1 nov. 2012 par yoann-geek
jojo MSN / WLM

Coide erreur

Bonjour, au demarage de messenger j ai le code erreur 80040154 que dois je faire? merci

1 réponse 1 nov. 2012 par Phènix 64
evattjinger MSN / WLM

Mms

Bonjour, comment installer mon mms Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse 31 oct. 2012 par evattjinger
reilgil1 MSN / WLM

Signature mail's

Fermé

Bonjour, SUPPRIMER SIGNATURE FIN DE MAIL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

31 oct. 2012 par irongege
baron MSN / WLM

Messagerie

Bonjour, est-ce sécuritaire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse 31 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
clembibis MSN / WLM

Problème msn messenger

Bonjour, Quand j'ouvre une page de conversation un code (d42f279b-2102-11e2-9b87-8f6339ce87ea ) s'inscrit je peux discuter mais dès que je bouge la ...

1 réponse 30 oct. 2012 par MzelleBizoukette
avirex MSN / WLM

Problémes de téléchargement msn

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger msn j'ai du supprimer le precedent suite a un méchant virus ,mais je n'arrive pas a télécharger de nouveau m...

1 réponse 29 oct. 2012 par le petit chercheur
Cassy7 MSN / WLM

Windows live a cessé de fonctionner

Bonjour, Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner sur live messenger. Windows m'a informé qu'il allait fermer le programme et m'...

2 réponses 29 oct. 2012 par Cassy7
telmah MSN / WLM

Liste verte liste rouge

Bonjour, je n'ai plus sur msn dans confidentialité des options la liste verte liste rouge comment faire pour la réinstaller merci pour votre ...

4 réponses 29 oct. 2012 par telmah
cantalou974 MSN / WLM

Prendre renseignement

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour parler et se voir sur facebook avec la webcam Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse 29 oct. 2012 par jag72
benkhada MSN / WLM

J'ai perdu mon mot de passe

Bonsoir à tous, J'ai un problème je n'arrive pas à me connecter sur ma boîte hotmail. Code d'erreur 80048823 Il semblerait que mon mot de passe soit...

1 réponse 29 oct. 2012 par Pritax
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 24 656