Les discussions

Voir les contacts sur messenger

Bonjour, les contacts sont caché la barre du menu est trop grande touche presque les bords auparant la barre était petite. Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
eric

Je n'arrive pas a ouvrir mon compte sur hot mail

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte sur hot mail on me dit qu'il est utiliser par une autre personne Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lili11122258

Comment s'inscrire?

Bonjour, j'aimerais savoir comment m'inscrire sur windows live msn? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
emeline21250

Suppression d'une multitude de messages

Résolu

Bonjour, Comment supprimer d'un seul coup une centaine de messages sur windows live mail svp Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Où est ma messagerie?

Bonjour, j'ai crée une adresse mail msn, mais impossible d'accéder à une messagerie pour confirmer la réception de leur message de vérification de l...

loiclegeek

Bonjour, ma boîte msn est supprimée par erreur , comment la retr

Bonjour, ma boîte msn est supprimée par erreur comment la retrouver ..merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

stan cool

Bonjour, mon msn as un probleme

Bonjour, mon msn est partit tout seul de mon pc , pourquoi? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Msn

Bonjour, je n'ariive pas il ne veut pas le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

madmyke

Probleme d'installation de skipe

Bonjour, J'essaie d'installer Skipe et à chaque fois j'ai le meesage : Impoosible de se connecter au serveur J'ai essayer avec une version complè...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
joarba54

Probleme avec msn

Bonjour, je rencontre le meme probleme je ne peu ni lire ni supprimé mes messages Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Yahoo messenger

Bonjour, J'essaie de télécharger yahoo messenger, je n'y arrive pas. Aidez-moi s'il vous plait. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon msn

Bonjour, je viens de supprimer mon msn par erreur comment faire pour le recuperer merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion msn

Bonjour, J'ai dejà une adresse et un compte msn que je n'arrive pas à me connecte depuis quelques temps. Comment faire pour recuperer mon adres...

DORRA75

Comment trouver l'endroit ou me connecter sur ma boite yahoo ???

Bonjour, comment trouver l'endroit ou me connecter sur ma boite yahoo a chaque fois je galère et c'est insupportable car il m'arrive de ne pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
MAV DAV

J'avais msn mais un encart de skype s'est affiché j'ai cliqué et

Bonjour, j'avais msn ,mais une annonce m'indiquait un changement avec skype ,et d'un coup plus de msn que faire en plus je n'ai plus le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Julesbordo

Conseil

Bonjours, je peus plus me connecté sur ma messagerie avec mon pc fixe alors qu'avec mon pc portable ça fonctionne

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
BouaniDa

Bonjour, je veux me désinscrire de skype Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

Injhall

Récuperer mes contacts et ma boite hotmail

Bonjour, J'ai changé messenger avec skype donc je n'ai plus mes contacts et ma boite hotmail, comment puis-je récupérer tout ca, merci Configur...

Mysteek

Comment faire pour se deconnecter de l'adresse de mon fils sur m

comment faire pour deconnecter l'adresse de mon fils sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
LuDu25

Liste verte

Bonjour, comment puis je voir ma liste verte ? je vais dans confidentialité mais ne trouve pas dites moi comment faire ? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
louloute2003

Msn

Bonjour, pourquoi j'apparais hors ligne pour mes contacts et pas de photos !! merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet E...

Armulis

Fusion skype msn

Bonjour, devrons nous téléchargé une version spécifie ou peut on garde celle qu on a actuellement ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

hervé

Problème avec messagerie msn

Bonjour, je suis sur msn mais message arrive chez mais contactes en hiéroglyphes me dise tous et je ne c'est pas comment faire pourriez vous m'aidé ...

tull83

Comment changer la lange sure msn

Bonjour, jet msn sur mon pc il es instalée en néerlandé je voudrai le maitre en français merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

Utilisateur anonyme

Avec win live mail, insertion disparaît

Bonjour, Svp, J'aimerais avoir une marche à suivre pour que Insertion demeure en permanence ... Merci beaucoup Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lolobert

Manque d3dx10-41.dll

Bonjour, , il m'est impossible de démarer msn pck il manque d3dx10-41.dll merci d'avance a la personne qui peut m'aider Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gpnur

Comment lire mes mails

Bonjour, Je n arrive pas a accéder à ma boîte mail Configuration: iPad / Safari 6.0

olivbarb

Demande d aides pour un demenagement

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97 ais je le droit a une aide pour demenager de baugé pour les pont de cé merci de...

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
baladur13

Desactiveroutlock

Bonjour, pouvez-vs me dire comment desactiver outlock s.v.p Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
chossette9

Msn vers skype

Bonjour, bonjours tous le monde! j'ai mi à jour msn et bien sur j'ai eu une version de skype.cependant je ne peut pas saisir le ligin et le...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
regcal

Message msn

Bonjour, pourquoi jarrive pas a ouvrire un msn Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

naina

Bloqué ou supprimé

Bonjour, je voudrais savoir qui ma bloqué dans la liste de mes contacts Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
nrgoura

Changement outlook.com a hotmail avec les raccourcis et liens

Bonjour mes amies et amis je viens d avoir un mail pour le changement de hotmail a outlook.com. Mon problème est que j ai installé dans ma boite...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
regcal

Compte supprimé

Bonjour, j'ai voulu me connecter a un compte et je ne pouvais pas il me disait erreur ... j'ai donc fait mot de passe oublier ou il me demandait l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vous avez comment utilise le clavier thai usb

Bonjour, vous avez comment on utilise le clavier thai Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

antipolis a

Problêmes de connection

Bonjour, plus moyen de me connecter à ma boite hotmail !!! config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lestarquit Guy.

FloMusy

Msn

Bonjour, Je n'ai pas de webcam intégré et quand je branche une webcam avec fil elle ne fonctionne pas pour allez sur MSN Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a ouvrir ma boite de reception

Bonjour, depuis un mois deja j ai des problemes dans l ouverture de maboite de reception Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Utilisateur anonyme

À l'aide, pourrai je me faire des amis sur msn?

Bonjour, je voudrai savoir comment me faire des amis sur MSN,ayant une webcam est ce possible que pendant la communication,je pourrai voir mon interlo...

chossette9

Mot de passe

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe et depuis je n'arrive plus à accéder à mon adresse msn. Microsoft me renvoie sur le site des password mais ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
maridu90

Trop de changement !! on n'y comprends plus rien ,(sauf jeunes)

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur messenger, que faire ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Regis59

Messenger

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver le compte messenger de ma fille sur mon ordinateur car il se met en "route" dès que je l'allume, mais je ne veucx pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jonatambre

Savoir tous du msn

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stan cool

Mot de passe

Bonjour, comment remettre le mot de passe je n'arrive pas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

vinczoo

Connexion msn

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte WLM, j'ai un message qui me dis: "nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte!vou...

Dexterccm

Image dans profil

Bonjour, comment procéder pour la capture d'image si je clique droit sur l'image faut-il aller sur sélectionner une image, merci suis un peu novi...

Dexterccm

Récupérer image dans msn

Bonjour, bonjour comment récupérer une image dans mes photos de profil msn, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

Dexterccm

Mon msn je suis pas capable de le télécharger ????????

Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
STARGATE43

Probleme de conversation video msn

Bonjour, j'essaye de faire une conversation video avec mon copin qui est en italie , l'envoi fonctionne très bien mais quand on l'accepte elle se ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cocooo85

Je voudrais supprimer mon adresse msn sur messenger !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 J'ai déjà supprimé mon adresse sur Hotmail, mais je ne sais pas comment supprimer mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Sims3_Love
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 25 505