Les discussions
Voir les contacts sur messenger
Bonjour, les contacts sont caché la barre du menu est trop grande touche presque les bords auparant la barre était petite. Configuration: Windo...
Je n'arrive pas a ouvrir mon compte sur hot mail
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte sur hot mail on me dit qu'il est utiliser par une autre personne Configuration: Windows XP / Chrom...
Comment s'inscrire?
Bonjour, j'aimerais savoir comment m'inscrire sur windows live msn? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Suppression d'une multitude de messages
RésoluBonjour, Comment supprimer d'un seul coup une centaine de messages sur windows live mail svp Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7
Où est ma messagerie?
Bonjour, j'ai crée une adresse mail msn, mais impossible d'accéder à une messagerie pour confirmer la réception de leur message de vérification de l...
Bonjour, ma boîte msn est supprimée par erreur , comment la retr
Bonjour, ma boîte msn est supprimée par erreur comment la retrouver ..merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, mon msn as un probleme
Bonjour, mon msn est partit tout seul de mon pc , pourquoi? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Msn
Bonjour, je n'ariive pas il ne veut pas le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Probleme d'installation de skipe
Bonjour, J'essaie d'installer Skipe et à chaque fois j'ai le meesage : Impoosible de se connecter au serveur J'ai essayer avec une version complè...
Probleme avec msn
Bonjour, je rencontre le meme probleme je ne peu ni lire ni supprimé mes messages Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Yahoo messenger
Bonjour, J'essaie de télécharger yahoo messenger, je n'y arrive pas. Aidez-moi s'il vous plait. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Comment recuperer mon msn
Bonjour, je viens de supprimer mon msn par erreur comment faire pour le recuperer merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Probleme de connexion msn
Bonjour, J'ai dejà une adresse et un compte msn que je n'arrive pas à me connecte depuis quelques temps. Comment faire pour recuperer mon adres...
Comment trouver l'endroit ou me connecter sur ma boite yahoo ???
Bonjour, comment trouver l'endroit ou me connecter sur ma boite yahoo a chaque fois je galère et c'est insupportable car il m'arrive de ne pas tro...
J'avais msn mais un encart de skype s'est affiché j'ai cliqué et
Bonjour, j'avais msn ,mais une annonce m'indiquait un changement avec skype ,et d'un coup plus de msn que faire en plus je n'ai plus le mot de passe ...
Conseil
Bonjours, je peus plus me connecté sur ma messagerie avec mon pc fixe alors qu'avec mon pc portable ça fonctionne
Bonjour, je veux me désinscrire de skype Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Récuperer mes contacts et ma boite hotmail
Bonjour, J'ai changé messenger avec skype donc je n'ai plus mes contacts et ma boite hotmail, comment puis-je récupérer tout ca, merci Configur...
Comment faire pour se deconnecter de l'adresse de mon fils sur m
comment faire pour deconnecter l'adresse de mon fils sur mon compte
Liste verte
Bonjour, comment puis je voir ma liste verte ? je vais dans confidentialité mais ne trouve pas dites moi comment faire ? Configuration: Windows...
Msn
Bonjour, pourquoi j'apparais hors ligne pour mes contacts et pas de photos !! merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet E...
Fusion skype msn
Bonjour, devrons nous téléchargé une version spécifie ou peut on garde celle qu on a actuellement ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Problème avec messagerie msn
Bonjour, je suis sur msn mais message arrive chez mais contactes en hiéroglyphes me dise tous et je ne c'est pas comment faire pourriez vous m'aidé ...
Comment changer la lange sure msn
Bonjour, jet msn sur mon pc il es instalée en néerlandé je voudrai le maitre en français merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Avec win live mail, insertion disparaît
Bonjour, Svp, J'aimerais avoir une marche à suivre pour que Insertion demeure en permanence ... Merci beaucoup Configuration: Windows V...
Manque d3dx10-41.dll
Bonjour, , il m'est impossible de démarer msn pck il manque d3dx10-41.dll merci d'avance a la personne qui peut m'aider Configuration: Windows ...
Comment lire mes mails
Bonjour, Je n arrive pas a accéder à ma boîte mail Configuration: iPad / Safari 6.0
Demande d aides pour un demenagement
FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97 ais je le droit a une aide pour demenager de baugé pour les pont de cé merci de...
Desactiveroutlock
Bonjour, pouvez-vs me dire comment desactiver outlock s.v.p Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Msn vers skype
Bonjour, bonjours tous le monde! j'ai mi à jour msn et bien sur j'ai eu une version de skype.cependant je ne peut pas saisir le ligin et le...
Message msn
Bonjour, pourquoi jarrive pas a ouvrire un msn Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Bloqué ou supprimé
Bonjour, je voudrais savoir qui ma bloqué dans la liste de mes contacts Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Changement outlook.com a hotmail avec les raccourcis et liens
Bonjour mes amies et amis je viens d avoir un mail pour le changement de hotmail a outlook.com. Mon problème est que j ai installé dans ma boite...
Compte supprimé
Bonjour, j'ai voulu me connecter a un compte et je ne pouvais pas il me disait erreur ... j'ai donc fait mot de passe oublier ou il me demandait l...
Vous avez comment utilise le clavier thai usb
Bonjour, vous avez comment on utilise le clavier thai Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Problêmes de connection
Bonjour, plus moyen de me connecter à ma boite hotmail !!! config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lestarquit Guy.
Msn
Bonjour, Je n'ai pas de webcam intégré et quand je branche une webcam avec fil elle ne fonctionne pas pour allez sur MSN Que faire ? Merci
Je n arrive pas a ouvrir ma boite de reception
Bonjour, depuis un mois deja j ai des problemes dans l ouverture de maboite de reception Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
À l'aide, pourrai je me faire des amis sur msn?
Bonjour, je voudrai savoir comment me faire des amis sur MSN,ayant une webcam est ce possible que pendant la communication,je pourrai voir mon interlo...
Mot de passe
Bonjour, J'ai changé mon mot de passe et depuis je n'arrive plus à accéder à mon adresse msn. Microsoft me renvoie sur le site des password mais ne...
Trop de changement !! on n'y comprends plus rien ,(sauf jeunes)
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur messenger, que faire ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Messenger
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver le compte messenger de ma fille sur mon ordinateur car il se met en "route" dès que je l'allume, mais je ne veucx pa...
Savoir tous du msn
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
Mot de passe
Bonjour, comment remettre le mot de passe je n'arrive pas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Connexion msn
Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte WLM, j'ai un message qui me dis: "nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte!vou...
Image dans profil
Bonjour, comment procéder pour la capture d'image si je clique droit sur l'image faut-il aller sur sélectionner une image, merci suis un peu novi...
Récupérer image dans msn
Bonjour, bonjour comment récupérer une image dans mes photos de profil msn, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Probleme de conversation video msn
Bonjour, j'essaye de faire une conversation video avec mon copin qui est en italie , l'envoi fonctionne très bien mais quand on l'accepte elle se ...
Je voudrais supprimer mon adresse msn sur messenger !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 J'ai déjà supprimé mon adresse sur Hotmail, mais je ne sais pas comment supprimer mon...