Les discussions

Remettre mozilla à la place de my way

Bonjour, My way s'est mis tout seul (?!) à la place de mozilla comme navigateur. Je n'arrive pas à remettre mozilla par la formule classique d'alle...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Panth33ra

Disparition de flash player

Résolu

Bonjour, J'avais acheté récemment des CD ROM de méthodes de langues qui visiblement fonctionnaient avec Flash Player parce qu'ils ne se lancent pl...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
cristalin

Pb acces site de paiement

Résolu

bonjour je viens de changer d'ordi et a ce jour j'ai effectué des achats et paiements sur differents site sans problemes, par contre hier lorsque j'...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
regischti07_4283

Utilisateurs de paypal ?

-- Jean Blondel. Bonjour à tous. J'ai viré de l'argent de mon compte bancaire fonctionnant avec la CB connue de Paypal sur évidemment le compte Payp...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
AgentMulder

Désinstaller firefox de votre ordinateur

Bonjour, j'aimerai désinstaller ce moteur de recherche qui bloque mon ordi merci de votre aide -- Quant tout le monde est bossu, la belle ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Panth33ra

Flash player : encore une question ??

Bonjour, Malgré vos excellents conseils, je n'y arrive pas non plus : j'ai essayé d'inspecter l'élément pour trouver la bonne adresse, mais je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Benichou

Le texte pas assez lisible dans les pages internet.

Résolu

Bonjour, Avec le temps qui passe, les pages internet se donnent un look et plus ça va, plus j'ai du mal à les lires... Bon nombre ont des couleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jeannets

Supprimer sites fréquents (clic droit)

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC et j'ai installé Firefox puisqu'il ne l'était pas. Mais je n'arrive pas à trouver comment supprimer les sites "Fréquen...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Encore un souci ... jamais rencontré (!)

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Panth33ra

Sauvegarder et restaurer le profil sur firefox

Bonjour, Changeant d'ordinateur je souhaite savoir si copier les fichiers dans le data suffisent. %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\ Il y a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fabul

Firefox, problèmes avec les cookies

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger à partir d'un site et quand il essaie d'ouvrir le lien une page m'écris: Redirection de page incorr...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bg62

Dossier "autres-marques pages" verrouillé sur barre personnelle mozill

Résolu

Bonjour à tou(te)s, voilà mon problème : depuis aujourd'hui, un raccourci du dossier "autres-marques pages" du menu Marque-pages est apparu sur ma ...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
poz

"anciennes données de firefox"

Salut à toutes et tous, J'envisage de désinstaller Firefox 85.0 et d'installer convenablement l'ancienne version:63 ou une autre lui ressemblant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Navibot

Navigation très lente

Bonjour, depuis quelques jours , l'ordi rame a mort sur les réseaux sociaux et pire sur Youtube ; il ronfle énormément , quand je le met en veille ,...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MisteryBean

Opds et xml...

Résolu

Bonjour, J'avais mis en place depuis plusieurs années sur mon site un catalogue OPDS (Open Publication Ditribution System) juste pour des essais. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
heliconius

Version firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle version de Firefox télécharger sous Windows 10 ? 32 ou 64 ? Quelle est la version actuelle ? En vous remerciant ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Bonjour comment s'inscrire sur vk.com

Résolu

Bonjour, comment s'inscrire sur vk.com

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Firefox ouverture nouveaux onglets

Bonsoir, Dans les options Firefox j'ai choisi d'ouvrir les liens dans un nouvel onglet mais il ouvre toujours une fenêtre au lieu d'un onglet. M...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
JacquesB

Pas pouvoir ouvrir ma page internet avec firefox

Résolu

Bonjour Si quelqu’un pouvez venir à mon secours car je n’arrive pas à ouvrir internet avec Firefox dont j’ai l’habitude mais j’ai essayé avec d’autr...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
MPMP10

Plus de bouton envoyer

Bonjour, Je veux envoyer un msg (idem pour transférer ou répondre) je clic sur "écrire" J'ai la fenêtre de rédaction qui s'ouvre. Je mettre des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
pistouri

Ouvrir une page pdf

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire quelle extension ou plugin installer pour ouvrir une page PDF avec le navigateur Firefox? Gratie mille

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
stiopka

Firefox échec au téléchargement

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur Firefox il me notifie " échec " , d'où l'impossibilité de l'ouvrir. J'ai essayé les nombreuses solu...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Supprimer la saisie automatique firefox

Résolu

Bonjour, firefox enregistre mon numéro de compte bancaire, pourtant je suis allée dans Outil - Options - Vie privée et sécurité - Identifiants et mot ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
australie

Pub ads

Bonjour, Je suis tellement excédé par cette pub qui a envahi ma boite que j'en oublie les règles élémentaires de la politesse. Depuis qques jours je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
TURGOT39

Probleme echec connexion securisee avec google

Bonjour, Depuis Firefox, je ne parviens plus à me connecter à google, et uniquement à google. Lorsque je tape une requête dans le moteur de recher...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Zou

Comment faire le mappage manuel des ports sur ma livebox

comment faire le mappage manuel des ports sur ma livebox

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
barnabe0057

Quand je télécharge sous mozilla je ne peux plus naviguer sur internet

Bonjour, Lorsque je lance un téléchargement avec Mozilla Firefox, tant que ce dernier n'est pas terminé, je ne peux plus naviguer sur internet, les...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
kaneagle

Impossible de modifier la page d'accueil firefox

Résolu

Bonjour, pour des raisons de praticité professionnelle, j'utilise Chrome et Firefox au quotidien. Normalement, c'est Chrome qui le navigateur par ...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Marie-ici

Extension traduction

Résolu

Bonjour, J'avais installé une extension sous firefox mozilla pour traduire les pages du net en français. Sauf qu'elle m'a apporté que des popups. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Awdeline

Retrouver les favoris internet en raccourci

Bonjour, je vais changer de pc et j'aimerai garder les raccourcis des pages internet que j'ai en favoris dans Mozzila (les marques pages etc), pour le...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
foxyfox51

Comment remplacer flash player pour jouer à candy crush sur face book?

Bonjour, comment faire pour jouer à candy crush saga sur face book sachant que flash player a été supprimé?Le jeu se charge mais ne s'ouvre pas .M...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

Problème flash player

Bonjour, Je suis inscrite à une formation avec le CNED et depuis ce matin impossible d'ouvrir un fichier. Il s'agit d'un livre numérique, au débu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
glg29

Firefox et thunderbird ne répondent pas

Bonjour, Depuis un certain temps, à chaque fois que je veux accéder soit à l'un soit à l'autre, s'affiche la mention "Thunderbird est déjà en cou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
spiralio

Firefox barre personnelle,comment supprimer "autres marque-pages"

Résolu

Bonjour J'ai une vingtaine d'onglets dans ma barre personnelle et depuis quelques jours, le dernier onglet de la page est l'onglet "autres marque-pag...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
pistouri

Suppression tous des marque pages

Bonjour, dans le déroulement je n'arrive pas a trouver à droite supprimer marque page merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Redbart

Recherche par image google janvier 2021

Résolu

Bonjour. Je n'arrive plus à rechercher des images de l'ordinateur vers: image Google. Je vois à l'ouverture de recherche par image , Importation du...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
pepe29

Comment changer ces icones avec windows 10 et firefox

Bonjour, je voudrai changer les icones de mes marques pages sous Windows 10/Firefox Merci d'avance Gil

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
GilberNover

Problèmes de lecture vidéo suite à disparition adobe flash player

Bonjour, je possède encore un vieux pc de 2008 avec windows xp . Suite à la disparition d'adobe flash player je ne peux plus lire de vidéo.... q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Mots de passe firefox disparus

Bonsoir. Je crois que j'ai fait une betise... j'ai du reinitialiser mon firefox et du coup tous mes identifiants et mots de passe ont disparu.. ...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
pasterma

Onglet "autre marques-pages" dans ma barre perso

Résolu

Bonsoir, Depuis ce soir, sans que je n'en sache la raison, j'ai l'onglet "autre marque-pages" qui s'affiche dans ma barre personnelles de favoris. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
pistouri

Limiter vitesse téléchargement firefox

Résolu

Bonjour à tous, Quel est selon vous le meilleurs moyen permettant de limiter la vitesse de téléchargement avec firefox. A chaque fois il prend tout...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
yayou

Impossible de lire un article sur internet

Résolu

Bonjour. Impossible de lire un article Internet sur mon tel Samsung. Cette fenêtre s'ouvre à chaque fois. J'ai essayé les solutions proposées, rien n'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
pechesurprise

Connexion

Bonjour, je suis connecté sur mon laptop marque Toshiba par un câble réseau. Mais je n'arrive pas à être connecté. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Yabek

Adobe flash player remplacé par quoi (navigateur firefox )

Bonsoir, Depuis le 12/01 Adobe Flash Player est supprimé, mes jeux ne fonctionne plus, existe t'il un moyen pour régler ce problème. Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
little boy62

Remplacer adobe flash

Résolu

Bonsoir j'ai Windows 7 et firefox Je dois aller sur mon mail pro et le site du collège de ma fille.... et il faut adobe flash player qui n'existe plu...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Mon num.de portable n’est plus accepté

Bonjour, Comment se fait-il que vous n’accepter pas mon unique numéro de portable J’aimerai récupérer mon compte Je pense qu’il y a un piratage ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
MPMP10

Duckduckgo sur ma barre de recherche

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières svp je viens de m'apercevoir que sur ma barre de recherche est noté Duckduck go si je me rappelle bien o...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
tournesol13

Wk,posts anglais écrits en russe ??? comment les rendre lisibles ?

Bonjour, Bonjour, J'ai mon inscription sur WK, le français est bien la langue retenue mais les posts en anglais sont écrits en russe ? Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
pistouri

Impossible d'ouvrir un compte sur vk

Bonjour, J'ai le même problème, je n'arrive pas à m'inscrire sur VK. Ils disent que mon téléphone est déjà inscrit, pareil pour le courriel, je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Sissi4344

Navigation avec duck duck impossible en français

Résolu

Bonjour, Je suis déçue tout ce que je recherche via Firefox avec DuckDuckgo ressort en anglais et avec des sites anglais. Y a -t-il un paramétra...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 14 581