Les discussions

Besoin d'ouvrir certains liens deux fois pour que la page charge

Résolu

Bonjour, Depuis les plus récentes versions de Firefox, pour certains sites en particulier, les accourcis sur le bureau ou marque pages ont besoin ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
fabul

Marques-pages

Bonjour, Lorsque j'ouvre Firefox, tous les marques-pages s'ouvrent automatiquement. Comment résoudre ce problème ? Merci bien !

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Mauvais fonctionnement de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Ne pouvant obtenir les fonctions de Mozilla Firefox Browser 87.0 j'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé ( en me servant de Edge) ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
MPMP10

Erreur 409 conflit sur pole emploi depuis firefox

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours déjà, je ne peux pas me connecter au site PE , j'ai chaque fois erreur 409 conflit. Est-ce que c'est mon ordi ou c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
carmenis

Parties de document illisibles...

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je peux voir les notes sur Chrome et pas sur Firefox (voir captures d'écran, même site, même page) ?...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
madmyke

Pourquoi je ne peux pas vider mon panier sur aliexpress ?

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux ni enlever un article et ni vider le panier sur Aliexpress ! J'ai suivi le conseil de vider le cache de Fir...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
jag72

Pas d'interface proton apres changement false en true

Résolu

Bonjour, j'aimerais tester la nouvelle interface de Firefox. Je suis allé dans about:config, j'ai changé les paramètres de proton de false à true:...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
pistouri

Icônes des marques-pages

Bonjour, Pour structurer ma barre personnelle, j'ai créé des dossiers pour regrouper mes marques- pages par catégorie. J'ai l'icône correspondant...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
pistouri

Mes extentions actives ne s'affichent plus.

Bonjour, Mes extensions actives ne s'affichent plus. J'ai bien vérifié dans modules complémentaires, elles sont toute la et bien activées. Com...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jag72

Trop lent a ouvrir internet

Bonjour, J'ai un portable Asus qui devient lent, pour ouvrir internet entre le moment ou je clic sur l’icône et le portail orange 7 minutes. Avez vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
claudie43

Impossible de télécharger une page du web en pdf ?

Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier j'arrivais à télécharger une page du WEB en pdf avec le navigateur Firefox Mozilla. En haut et à droite il y a trois petits...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
pistouri

Tor browser impossible d'accéder à des liens "normaux"

Bonjour tout le monde. Pour certaines choses j'aime rester Anonyme et donc j'utilise Tor. Le problème est que j'arrive très bien à aller sur des sites...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
axel_8410

Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Ma configuration : PC Windows 7 , Firefox, avast Depuis 1 mois je ne parviens plus à me connectée sur mon pc à badoo.com. Lorsque j...

84 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
pistouri

Apparition d'un carré vert avec un t à l'intérieur

Résolu

bonjour, à l'ouverture de GOOGLE ou de SUDOKU en ligne et peut-être d'autres, un petit carré vert avec un T à l'intérieur apparait et on ne peut pas ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jee pee

Les codes captcha impossible à résoudre !!!

Résolu

Bonsoir De plus en plus sur les sites sur lesquels je me connecte je dois résoudre un code captcha, vous savez, les images où on doit cliquer sur les...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MEPHISTO69

Page d'accueil firefox connexion

Bonjour, Je suis sur firefox et je ne souhaite pas me connecter sur le serveur de recherche. Mais du coup j'ai à chaque fois cette page qui s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
pistouri

Me debarrasser de bing sous w10 et firefox

Résolu

Bonjour Je souhaite me débarraser du moteur de recherche BING qui vient d envahir mon espace, sans que j ai demandé le remplacement de GOOGLE J ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
ctaup

Firefox 86

Bonjour j'aimerais des avis sur firefox 86 merci viateur54

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
viateur54

Problèmes de connexin

Bonjour, Je suis incapable de connecter avec ceux qui m'écrivent. Ça m'écris la connexion prend plus de temps que prévu et ça n'atterrit jamais. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Duno59

Profil manquant... et introuvable !

Résolu

Bonjour, je suis utilisateur expérimenté depuis des années mais suite à MAJ automatique de Windows 10, mon profil Firefox a subitement disparu. J...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
urielh

Firefox : page d'accueil google mettre un thème noir

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si sur la page d'accueil Google de Mozilla Firefox je peux mettre un thème noir par ce que la page d'accueil est blanche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
atifaferzaz@gmail.com

Remettre mozilla à la place de my way

Bonjour, My way s'est mis tout seul (?!) à la place de mozilla comme navigateur. Je n'arrive pas à remettre mozilla par la formule classique d'alle...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Panth33ra

Disparition de flash player

Résolu

Bonjour, J'avais acheté récemment des CD ROM de méthodes de langues qui visiblement fonctionnaient avec Flash Player parce qu'ils ne se lancent pl...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
cristalin

Pb acces site de paiement

Résolu

bonjour je viens de changer d'ordi et a ce jour j'ai effectué des achats et paiements sur differents site sans problemes, par contre hier lorsque j'...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
regischti07_4283

Utilisateurs de paypal ?

-- Jean Blondel. Bonjour à tous. J'ai viré de l'argent de mon compte bancaire fonctionnant avec la CB connue de Paypal sur évidemment le compte Payp...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
AgentMulder

Désinstaller firefox de votre ordinateur

Bonjour, j'aimerai désinstaller ce moteur de recherche qui bloque mon ordi merci de votre aide -- Quant tout le monde est bossu, la belle ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Panth33ra

Flash player : encore une question ??

Bonjour, Malgré vos excellents conseils, je n'y arrive pas non plus : j'ai essayé d'inspecter l'élément pour trouver la bonne adresse, mais je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Benichou

Le texte pas assez lisible dans les pages internet.

Résolu

Bonjour, Avec le temps qui passe, les pages internet se donnent un look et plus ça va, plus j'ai du mal à les lires... Bon nombre ont des couleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jeannets

Supprimer sites fréquents (clic droit)

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC et j'ai installé Firefox puisqu'il ne l'était pas. Mais je n'arrive pas à trouver comment supprimer les sites "Fréquen...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Encore un souci ... jamais rencontré (!)

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Panth33ra

Sauvegarder et restaurer le profil sur firefox

Bonjour, Changeant d'ordinateur je souhaite savoir si copier les fichiers dans le data suffisent. %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\ Il y a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fabul

Firefox, problèmes avec les cookies

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger à partir d'un site et quand il essaie d'ouvrir le lien une page m'écris: Redirection de page incorr...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bg62

Dossier "autres-marques pages" verrouillé sur barre personnelle mozill

Résolu

Bonjour à tou(te)s, voilà mon problème : depuis aujourd'hui, un raccourci du dossier "autres-marques pages" du menu Marque-pages est apparu sur ma ...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
poz

"anciennes données de firefox"

Salut à toutes et tous, J'envisage de désinstaller Firefox 85.0 et d'installer convenablement l'ancienne version:63 ou une autre lui ressemblant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Navibot

Navigation très lente

Bonjour, depuis quelques jours , l'ordi rame a mort sur les réseaux sociaux et pire sur Youtube ; il ronfle énormément , quand je le met en veille ,...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MisteryBean

Opds et xml...

Résolu

Bonjour, J'avais mis en place depuis plusieurs années sur mon site un catalogue OPDS (Open Publication Ditribution System) juste pour des essais. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
heliconius

Version firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle version de Firefox télécharger sous Windows 10 ? 32 ou 64 ? Quelle est la version actuelle ? En vous remerciant ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Bonjour comment s'inscrire sur vk.com

Résolu

Bonjour, comment s'inscrire sur vk.com

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Firefox ouverture nouveaux onglets

Bonsoir, Dans les options Firefox j'ai choisi d'ouvrir les liens dans un nouvel onglet mais il ouvre toujours une fenêtre au lieu d'un onglet. M...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
JacquesB

Pas pouvoir ouvrir ma page internet avec firefox

Résolu

Bonjour Si quelqu’un pouvez venir à mon secours car je n’arrive pas à ouvrir internet avec Firefox dont j’ai l’habitude mais j’ai essayé avec d’autr...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
MPMP10

Plus de bouton envoyer

Bonjour, Je veux envoyer un msg (idem pour transférer ou répondre) je clic sur "écrire" J'ai la fenêtre de rédaction qui s'ouvre. Je mettre des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
pistouri

Ouvrir une page pdf

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire quelle extension ou plugin installer pour ouvrir une page PDF avec le navigateur Firefox? Gratie mille

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
stiopka

Firefox échec au téléchargement

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur Firefox il me notifie " échec " , d'où l'impossibilité de l'ouvrir. J'ai essayé les nombreuses solu...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Supprimer la saisie automatique firefox

Résolu

Bonjour, firefox enregistre mon numéro de compte bancaire, pourtant je suis allée dans Outil - Options - Vie privée et sécurité - Identifiants et mot ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
australie

Pub ads

Bonjour, Je suis tellement excédé par cette pub qui a envahi ma boite que j'en oublie les règles élémentaires de la politesse. Depuis qques jours je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
TURGOT39

Probleme echec connexion securisee avec google

Bonjour, Depuis Firefox, je ne parviens plus à me connecter à google, et uniquement à google. Lorsque je tape une requête dans le moteur de recher...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Zou

Comment faire le mappage manuel des ports sur ma livebox

comment faire le mappage manuel des ports sur ma livebox

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
barnabe0057

Quand je télécharge sous mozilla je ne peux plus naviguer sur internet

Bonjour, Lorsque je lance un téléchargement avec Mozilla Firefox, tant que ce dernier n'est pas terminé, je ne peux plus naviguer sur internet, les...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
kaneagle

Impossible de modifier la page d'accueil firefox

Résolu

Bonjour, pour des raisons de praticité professionnelle, j'utilise Chrome et Firefox au quotidien. Normalement, c'est Chrome qui le navigateur par ...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Marie-ici

Extension traduction

Résolu

Bonjour, J'avais installé une extension sous firefox mozilla pour traduire les pages du net en français. Sauf qu'elle m'a apporté que des popups. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Awdeline
Résultats 651 - 700 sur un total de 14 601