Les discussions
Probéme onglets?
Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour de Mozilla Firefox]84.0.1 mais du coup, je ne sais plus ouvrir plusieurs onglets?? ( il reste su...
Identifiants
Bonjour, J'ai la dernière version de ForeFox la 84.0.1 (64 bits) J'ai un nouveau PC avec Windows 10 pro, et je n'ai plus les Identifiants près enre...
Récupération de l'historique mozilla firefox
RésoluBonjour à tous, Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé mon "historique" du PC. Y a t'il un moyen de pouvoir récupérer cet historique dans le PC ...
Perte symboles google
Bonjour. Je ne trouve plus les symboles de la maison et des paramètres de la page d'accueil Google.Comment les réinstaller. Cordialement.
Je n'ai aucune notification ''push'' sur firefox
Bonjour, Jusque là j'étais un habitué de Chrome, je suis passé sur Firefox cependant, mon problème est ce que n'ai plus de notification (la petit...
Les sites de streaming me lance des bandes-annonces
Bonsoir, Quand je vais sur un site de streaming, celui-ci me lance des bandes-annonces au lieu de me lancer le film de streaming. Cependant, les vi...
Effacement des données firefox involontaire
Bonjour, Toutes mes données (historique, mots de passe enregistrés,...) ont disparu du cache de mon navigateur, sans que je ne lui demande rien (i...
Suppression des rappels mozilla firefox
Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox version 56.0.2 et je ne veux surtout pas en changer car les versions supérieures ne me conviennent absolument pas....
Firefox et google chrone ne démarre plus
Bonjour, J'ai un souci avec firefox et google chron+me car il ne démarre pas lorsque je clique sur l'icone. Seul explorer focntionne. J'ai désinst...
Historique de mozilla
Bonjour, svp besoin d'aide. J'ai en effet retiré mon disque dur de mon PC et l'ai transformé en disque dur externe. Je n'arrive pas à retrouver mon h...
Effacement de mots de passe non voulu
Bonsoir, Afin de ne pas laisser trainer mes mots de passe n'importe où, j'ai entrepris de supprimer tous les mots de passe enregistrés dans Firefox s...
Impression fichier html - entête et bas de page
RésoluBonjour, J'obtiens des entêtes et bas de page differents avec Firefox et Edge : Haut Gauche : Nom du fichier (firefox) / Date (Edge) Haut Droite ...
Firefox s'ouvre mais page blanche
Bonjour, Depuis une réinstallation de Windows 10, Firefox ne fonctionne plus. J'ai Firefox 84. Le 46 fonctionnait après essai mais s'est mis à jou...
Problème avec le dernier mozilla firefox
Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours maintenant, et ce n'est pas la 1ère fois, peut-être la 2ème, un problème avec le dernier firefox, et les autres, ...
Anomalie firefox
bonsoir il n'y a qu'un seul ouvert dans firefox, mais dans le gestionnaire des taches il y en a 10 qui utilisent quelques Ko de mémoire 1620 Mo 65%!!...
Ouvrir le lien dans un nouvel onglet en arrière-plan
Bonjour, Je souhaite ouvrir avec Mozille Firefox, un ou plusieurs favoris dans des nouvels onglets en arrière plan. Le raccourci sur Chrome c'est ...
Barre des taches firefox
RésoluBonjour, Ma fille a supprimé la barre des taches du haut dans mozzilla firefox et voudrais la rétablir car c'est très gènant mais on ne trouve pas ...
Non connection à un serveur
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter au serveur www.audemarrage.com ??? A chaque fois, j'ai cette réponse "nous ne par...
Mais où sont les cookies ?
RésoluBonjour à tous(tes), Quelqu'un(ne) pourrait me dire où Firefox stocke les cookies ? Par avance merci.
Faire réapparaître la barre des taches sous firefox en bas.
RésoluBonjour à tous, Sur Firefox, ma barre de taches a disparu. Je parle de la barre qui est en pied de la page et qui permet de passer d'une applicatio...
Comment désactiver la suppression automatique de l'historique navigation ?
Bonjour, Je constate depuis quelques jours que lorsque je navigue sur internet pour mener différentes recherches, mon ordinateur se déconnecte d'in...
Idm ne capture plus les audio ou vidéos sous chrome ou firefox : module corrompu
RésoluBonjour voici ce qui apparaît : merci cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD...
Mettre firefox par defaut
Résolubonjour à tout toutes les méthodes que j'ai pu voir sur internet ont échoués pour mettre Firefox par défaut pour win 10 j'ai tente paramètre win 10 ...
Suprimer blocage de connexion
Bonjour l'utilise principalement Mozilla comme moteur de recherche et lorsque je veux passer commande d'achat sur certains sites il semble que Mozilla...
Menu contextuel de firefox
Bonjour! Je cherche un moyen de modifier le menu contextuel de Firefox pour enlever certains "raccourcis" d'extensions (par exemple Video DownloadHel...
Microsoft edge par défaut
Problème avec facebook Bonjour Facebook ouvre seulement avec Microsoft edge, quand je veux l'ouvrir avec Firefox on me demande mon mot de passe et i...
Comment supprimer la géolocalisation de google
RésoluTout est dans le titre. Je recherche un truc sur le net, et tout en bas je tombe sur le nom de mon bled. ''D'après votre adresse internet'' J'avais...
Impossiblité d'ouverture de page
RésoluBonjour, tous les matins je lis un journal régional de mon département de naissance auquel je suis abonné en version numérique et ceci à partir de Moz...
Comment supprimer
Bonsoir comment supprimer Mobile connecte sur Orange.fr merci bonne soirée
Firefox se ferme sans s'ouvrir
RésoluBonjour, Lorsque je double clic sur l' icone de fire fox, j'ai immédiatement après la notification de nettoyage du navigateur de ccleaner, c'est pour ...
Affichage sur google
RésoluBonjour, le panneau latéral à droite sur la page google s'affiche constamment, merci de pouvoir m'aider.
Problème accès firefox
Bonjour, En voulant aller sur Firefox j’ai un message d’erreur : Error: platform version ‘78.3.0’ is not compatible with non version... Quelqu’un...
Installation de qwant comme moteur par défaut
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Firefox, Bing apparaît comme moteur de recherche avec sa page d'accueil. C'est venu sans que je demande rien et s'est substit...
Un site qui m'a redimmensionné mon écran.
Bonjour à tous, Je suis allé sur un site qui m'a redimmensionné mon écran... (voir image) Je voudrais que mon image d'écran prenne toute la tail...
Comment retrouver mes informations de firefox
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un crash sévère sur mon navigateur Firefox (en ouvrant un mail de pub !!) . Message: Page bleue avec "ordinateur crashé, disqu...
Firefox ne fonctionne pas
Bonjour, Après réinstallation de Windows 1, jai installé Firefox . Il a fonctionné quelques jours et maintenant il s'ouvre mais rien ne se passe. Pa...
Retrouver mon montage immovie sur you tube
Bonjour Je viens d'effectuer une vidéo sur imovie que j'ai partagée sur you tube, mais je ne sais comment la retrouver afin de trouver le lien pour l...
Pas de moteur de recherche
Bonjour à tous, Je possède une box orange. Sous Firefox, tous les moteurs de recherche que je lance (Google, Bing, Yahoo et d'autres) ne fonctionnen...
Par quoi remplacer adobe flash player et adobe reader ?
RésoluBonjour, Firefox bloque ces plugins que ce soit sur mon vieil ordinateur fixe sous Windows XP ou sur mon portable sous Windows 8 Lorsque je tent...
Firefox me coupe systématiquement au bout de 30 secondes sur ma banque
RésoluBonsoir a tous petit problème avec Firefox qui vient de surgir quand j'interroge mon compte de la caisse d'épargne après l'avoir ouvert normalemen...
Enregisrer l'image sous...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux utiliser la fonction "enregistrer l'image sous", la fenêtre qui s'ouvre me propose à chaque fois l'en...
Téléchargement firefox android impossible
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de télécharger un fichier quelqu il soit depuis Firefox sur mon téléphone. Il y a eu une mise à jour au...
Bon coin
Bonjour, j'ai un compte sur le bon coin et je n'arrive pas a me connecter je vais carrement supprimer mon compte alors que l'on me demande de renouv...
Barre d'état firefox
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus la possibilité de remettre la barre d'état de Firefox. Avant, il suffisait de cliquer n'importe où dans une page et ta...
Problème d'affichage résultats de recherche google sur mozilla
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour un petit soucis, en soit pas très grave mais gênant au quotidien. Depuis hier après-midi, j'ai des g...
Ma messagerie sur fire fox
Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peux accéder à ma messagerie sur FIRE FOX alors que sur GOOGLE CHROME je peux que dois je faire svp pour ...
Demande d'accepter - conditions générales google
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, dès que je me connecte a internet. Google me demande de valider les conditions générales. Voila le m...
Firefox navigateur par défaut windows 10
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Laptop Acer sous windows 10 Je voudrai changer de navigateur passer de microsoft Edge à Firefox comment...