Les discussions

Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Page nouvel onglet dezoom

Bonjour à tous, voila depuis peu j'utilise la page de firefox Nouvel onglet, permettant d'afficher 8sites favoris (8 car mon ecran est un 15.6 pouce) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
hjaelpmigtak Mozilla Firefox

Adobe flash player en conflit avec firefox...

Bonjour, avec Windows 7 pro 64 bits, comment installer Adobe Flash Player en conflit avec Firefox , sans déconnecter celui-ci? Un grand merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
kaneagle
sicoma Mozilla Firefox

Chargement des sites

bonjour, je n'ai pas de problème pour ouvrir mozilla, mais les "consignes" s'affichent en anglais (si quelqu'un sait comment faire pour remettre en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
sicoma
Tigeaux77 Mozilla Firefox

Mail futuriste ....

Bonsoir à tous Je reçois depuis quelques temps des mails qui sont datés de " mai 2098 " est-ce qu'il s'agit d'un virus, ou quelqu'un sait-il d'où ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Tigeaux77
BrigitteV Mozilla Firefox

Icone video download helper introuvable

Résolu

Bonsoir, Je suis sous Firefox 39.0, j'ai téléchargé video downloahelper version 5.3.1.1 après avoir désinstallé l'ancienne version que j'avais car ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
kaneagle
Kam Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour, je voudrais savoir si c possible que firefox memorise mes identifients net? si oui, commet faire? Meci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
baladur13
GILOS974 Mozilla Firefox

Barre disparue

La barre en haut (où il y avait "marque pages", "historique" etc...) a disparu,comment la retrouver? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
LeMicroteux
ventilo22 Mozilla Firefox

Mise à jour adobe flash player

Résolu

Bonjour, l'accès à une vidéo m'est impossible. le message suivant s'affiche: "Ce plug-in est vulnérable et doit être mis à jour". Puis recherche des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ventilo22
hyppo42 Mozilla Firefox

Erreur 403

Fermé

Bonjour voilà ce qui s affiche quand je valide la connexion avec identifiant : 403 Forbidden You don't have permission to access / on this server. ...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
sicile Mozilla Firefox

Accélération firefox

bonjour, je demande une réparation Firefox et Orange me demande si je veux changer je ne sais pas s'il faut répondre oui ou non, je ne voudrais pas d...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
sicile
chriss40140 Mozilla Firefox

Mozilla firefox pour win 7

Bonjour quel est le bon Mozillz Firefox à installer pour WIN 7, avec facebook toujours des problèmes " un script sur cette page est eput être ocuupé" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
adamgreenois551
breizizel Mozilla Firefox

La confidentialité

Bonjour, Jusqu'ici quand je rentrais dans mozilla firefox, je cliquais sur les 4 petites barres sur la barre en haut à droite, puis sur le masque, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^Abel^
l XION l Mozilla Firefox

Les téléchargements dans le dossier " temp "

Bonjour, Lorsque je télècharge des fichiers, ils vont tous dans le dossier temp alors que j'ai configurée les paramètres de Mozilla firefox afin q...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
l XION l
haroun- Mozilla Firefox

Script imacros de mozilla

Bonjour, bonjour ! j'ai installé imacros sur mon navigateur Mozilla pour faire un script permettant de partager un album existant sur dans mon com...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
haroun-
Vallon02 Mozilla Firefox

Logiciels orange parasites.

Résolu

Bonjour, Bonjour, Récemment j'ai reçu un message d'Orange mon FAI.Il était question du service "dépannage 24h" avec prêt de téléphone mobil...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Chris 94
jpboy Mozilla Firefox

Comment desinstaller yahoo

Résolu

Bonjour, En faisant une mise à jour j'ai installé avec Yahoo hier. Plus moyen de la virer malgré mais recherche sur forum depuis 24h. Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jpboy
Suzie Mozilla Firefox

La page informations de dépannage est vide

Bonjour et "help", Si je tente d'ouvrir la page info de dépannage de Firefox, la page est blanche. Idem si je fait about support. J'ai tenté touche...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Suzie
ouldouraghiaek Mozilla Firefox

Mozilla en francais

Bonjour, Comment faire pou avoir MOZILLA en français ? Avec tous mes remerciements Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tiralia
Kanneko Mozilla Firefox

Changer la page "adresse introuvable"

Bonjour, J'aimerais changer la page "adresse introuvable" sur Firefox, comment dire, la "personnaliser". J'aimerais savoir si c'est possible, et si o...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox
darwenn Mozilla Firefox

Firefox nouvelle install très lent

Bonjour, je viens de faire une nouvelle installation totale d'un systeme windows 7 64 bits sur un PC portable compaq CQ60. J'ai mis la derniere versio...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
^Abel^
Yoyan Mozilla Firefox

Blocage redirection wifi gratuit par firefox

Bonjour à tous Voilà quelques temps que j'ai un problème avec firefox, et ceux sur plusieurs PC. Quand j'essaie d'accéder à un Wifi gratuit, la ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
kado32 Mozilla Firefox

Perdu tous mes marques pages

Résolu

Bonjour, après avoir fait une restauration de mon système j'ai perdu tous mes marques pages de mozilla firefox, juste j'ai un dossier avec les ancienn...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
kaneagle
jean Mozilla Firefox

Mozilla supprime flash...

Mozilla supprime flash, c'est bien ce que j'ai lu, bon ma question était un peu directe et mal formulé. Si on le supprime... n'étant pas un expert e...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-
benhart37 Mozilla Firefox

Plugin adobe

bonjour firefox bloque de + en+ en demandant mettre "adobe" a jour! quel autre logiciel prendre?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-
orencast Mozilla Firefox

Flash player

bonjour, je voudrais savoir comment ne pas être pénalisé si firefox bloque player. je suppose qu'il y a un moyen pour se passer de ce logiciel san...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
zipe31
POTERIE41 Mozilla Firefox

Suppression de clé dans le registre

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la procédure avecAdwcleaner celui-ci semble parfois insuffisant. Les clé Software \ IM Software\Microsoft\ windows \ curr...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
POTERIE41 Mozilla Firefox

Suppressionweb shield

Résolu

Bonjour , J'ai scanné et passer Adw cleaner Et ça n'est pas suffisant. Merci de me donner conseil comment supprimer Windows Web Shield. Bonne so...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
POTERIE41
papily73 Mozilla Firefox

Interférence firefox et internet explorer

Résolu

Bonjour à tous, Je navigue sur internet avec Firefox 39.0 Lorsque je veux ouvrir un dossier reçu dans ma messagerie, celui ci s'ouvre systématiquem...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
papily73
bibousiq7 Mozilla Firefox

Affichage "bizarre" des pages dans firefox

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un souci avec Firefox (13) depuis cet après-midi. Les pages web (du moins certaines) s'affichent bizarrement: je...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
shini81
sekeni Mozilla Firefox

Améliorer firefox

Bonjour, je veux améliorer firefox os sur mon téléphone Configuration: / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
hermann Mozilla Firefox

Creation d'uncompt itune store

Bonjour, je voudrai crée un compt itune store Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
L2505 Mozilla Firefox

Impossible d'ouvrir une page

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur.. Toute a l'heure, sans faire exprès, "le dijoncteur a été enclenché" enfin bref plus d'électricité a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
JeremyCvin
gege86100 Mozilla Firefox

Comment mettre en français firefox 39.0

Bonjour, Je viens d'installer la version 39.0 de Firefox. Je ne parviens pas à la repasser en français. Comment faire ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
pierrotastro
cuistot71 Mozilla Firefox

Firefox ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir firefox et quand je passe par google l'adresse est suivi de trackid=sp-006. Mon ordinateur travai...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
cuistot71
tulipe300 Mozilla Firefox

A l'aide.

J'ai effacé tous mes historiques de mon navigateur de ''Mozilla/Firefox". Comment les retrouvées , et comment faire pour les réactualiser de nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
transat
badjarah Mozilla Firefox

Problème avec google traduction

Bonjour tous, Depuis quelques mois, Google traduction refuse de fonctionner sur Firefox (je suis sur Mac) et affiche toujours le message suivant (ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
badjarah
naouen Mozilla Firefox

Firefox ne marche plus

Résolu

Bonjour à tous, Comment procéder pour désinstaller et réinstaller firefox ? Cela marchait parfaitement et brusquement la page est devenue noire et ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 14 625