Comment activer " ne pas me pister " ?

Résolu
Nadege_64 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 9 avril 2024 à 15:40
MPMP10 Messages postés 42173 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 9 avril 2024 à 20:39

Bonjour,

Comment activer " Ne pas me pister " ?

Dans la rubrique " Vie privée et sécurité ", j'ai beau cocher, après avoir fermé Mozilla Firefox, j'ouvre à nouveau dans Paramètres, et c'est inchangé,

bref comment faire ?

Merci d'avance.

Nadège


Windows / Firefox 124.0


3 réponses

MPMP10 Messages postés 42173 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 16 232
Modifié le 9 avril 2024 à 18:36

Bonjour,

Bizarre, je viens de faire un essai pour les besoins de ce topic sur mon navigateur Firefox et le réglage est sauvegardé pour ma part juste en cochant la case en question !

4. Fermez la page des paramètres. Toutes les modifications que vous avez apportées sont automatiquement enregistrées.

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-activer-option-ne-pas-pister

Essayez de voir en réinitialisant Firefox des fois que

5. Réinitialiser Firefox

https://support.mozilla.org/fr/kb/diagnostiquer-resoudre-problemes-firefox#w_5-reinitialiser-firefox

Après, dans le même temps, pas sûr que ce réglage soit très utile finalement, mais bon… !

La prise en compte de votre souhait de n’être pas suivi dans votre navigation résulte d’une démarche volontaire de la part des sites web — ils ne sont pas tenus de la respecter.


1
Nadege_64 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 3
9 avril 2024 à 19:15

Bonsoir/Bonjour,

Tout  d'abord merci pour avoir déplacé mon sujet,

ensuite ...

tout est maintenant OK, ça marche ! Merci beaucoup :)


0
MPMP10 Messages postés 42173 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 16 232
Modifié le 9 avril 2024 à 19:45

Bonsoir,

Merci pour le retour.

Je suis un simple membre ici sur CCM et je n'ai pas la possibilité de déplacer les différentes demandes, pour le reste serait-il possible de savoir quelle manipe a permis de résoudre votre souci ?

0
Nadege_64 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 3
9 avril 2024 à 20:38

Il a suffit que j'effectue la réinitialisation de Firefox comme cela m'a été suggéré, tout simplement.


0
MPMP10 Messages postés 42173 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 16 232
9 avril 2024 à 20:39

OK et merci pour le retour et bonne soirée.

0