Comment activer " ne pas me pister " ?

Résolu
Nadege_64 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment activer " Ne pas me pister " ?

Dans la rubrique " Vie privée et sécurité ", j'ai beau cocher, après avoir fermé Mozilla Firefox, j'ouvre à nouveau dans Paramètres, et c'est inchangé,

bref comment faire ?

Merci d'avance.

Nadège

Windows / Firefox 124.0

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263

Bonjour,

Bizarre, je viens de faire un essai pour les besoins de ce topic sur mon navigateur Firefox et le réglage est sauvegardé pour ma part juste en cochant la case en question !

4. Fermez la page des paramètres. Toutes les modifications que vous avez apportées sont automatiquement enregistrées.

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-activer-option-ne-pas-pister

Essayez de voir en réinitialisant Firefox des fois que

5. Réinitialiser Firefox

https://support.mozilla.org/fr/kb/diagnostiquer-resoudre-problemes-firefox#w_5-reinitialiser-firefox

Après, dans le même temps, pas sûr que ce réglage soit très utile finalement, mais bon… !

La prise en compte de votre souhait de n’être pas suivi dans votre navigation résulte d’une démarche volontaire de la part des sites web — ils ne sont pas tenus de la respecter.

1
Nadege_64 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir/Bonjour,

Tout  d'abord merci pour avoir déplacé mon sujet,

ensuite ...

tout est maintenant OK, ça marche ! Merci beaucoup :)

0
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263

Bonsoir,

Merci pour le retour.

Je suis un simple membre ici sur CCM et je n'ai pas la possibilité de déplacer les différentes demandes, pour le reste serait-il possible de savoir quelle manipe a permis de résoudre votre souci ?

0
Nadege_64 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il a suffit que j'effectue la réinitialisation de Firefox comme cela m'a été suggéré, tout simplement.

0

OK et merci pour le retour et bonne soirée.

0