Les discussions
Lien html
RésoluBonjour, J'utilisx firefox] comme navigateur Sur mac il existe une fonction permettant d'envoyer parmail le lien sur la page qui est affichée. ...
Marque pages grisés
Bonjour, J'ignore pourquoi mais tous mes favoris se trouvent grisés et n'ont plus la couleur qui permet de les différencier facilement et rapideme...
Firefox propose toujours des mots
Bonjour, J'ai Firefox et hier ou avant hier, j'ai cocher une case et maintenant je sais plus ce que j'ai cocher pour le désactiver. Maintenant, q...
Echec de la connexion sécurisée
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au site Bleu Bonheur https://www.bleu-bonheur.fr/femme/categories/vetements.html?utm_source=newsletter...
Avec le web developper, comment trouver le fichier à modifier sur un site ?
Bonjour, Avec le web developper de Firefox, après avoir détecté un élément à modifier sur un site en construction, comment trouver le fichier conc...
Mettre firefox a llaplace de bing et google pour la recherche
bonjour pouvez vous me dire , quand j'ouvre firefox........j'aimerai que ce ne soit pas google ou bing mais uniquement firefox......... cela est il...
Impossible d'accéder à mon compte mobrog
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrivait plus à me connecter à mon compte mobrog. La page du site mobrog ne s'affichait pas correctement, il y a...
Accélération du démarrage de mozilla firefox
Bonjour ! Je recherche une solution pour faire accélérer le démarrage de Mozilla sur Google. En effet, chaque fois que j'ouvre mon Mozilla avec la pa...
Problèmes navigateurs redirections automatiques sur une vidéo ou un jeu
Bonjour, J'ai actuellement un problème, que ce soit avec google chrome ou Firefox en fait. Ca m'est arrivé d'un coup et j'ai le problème que po...
Une page web ralentit votre navigateur
Bonjour, Ralentissement de Mozilla Firefox https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180606_p8z11w6m13w9 https://pjjoint.malekal.com/files....
Edge peut nous lire un texte, c'est aussi possible sous firefox ?
Bonjour Edge peut nous lire un texte, c'est aussi possible sous Firefox ? Merci
Que veut dire cette page qui s'affiche
Bonjour Très souvent une page s'affiche et je suis obliger d'accepter a chaque fois pour continuer voici la page ..Comment la supprimer ? Le re...
Moteur de recherche ne reste pas
Bonjour J'ai Firefox en moteur de recherche principal Quand j'ouvre une autre page , Google s'affiche Comment faire pour garder Firefox en moteu...
Firefox comme navigateur par défaut
RésoluBonjour, Depuis 3 jours impossible d'avoir Firefox par défaut. Je suis allée dans paramètres applications par défaut pour changer le navigateur , mai...
Pourquoi mozilla firefox sauvegarde la liste des sites internet visités ?
Bonjour, Je constate lorsque je clique sur Mozilla Firefox pour me connecter à internet que sur la page d’accueil, toutes les captures des sites in...
Maj sur firefox
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a des icones à sélectionner pour faire apparaître si c'est une majuscule ou minuscule lorsque je tape le mot de passe svp ? ...
Quand je veux désinstaller modzilla firefox..
RésoluBonjour, quand je veux désinstaller dans le panneau de config ça me met le nom est incorrect merci de votre aide
Mes pages internet ne charge plus lorsque je passe plus de 5min sur internet
Bonjour, j'ai un problème je viens de recevoir mon nouveau PC. Or quand je suis sur internet lorsque je charge des pages après 2min d'utilisation les...
Bandeau pub
Bonjour, je voudrais ne pas voir de bandeau de pub en bas de mon écran .comment faire pour faire disparaitre cette horreur de pub merci
Modifier mon navigateur
Bonjour* Commment modifie mon navigateur sans internet Merci de m’aider
Problèmes de lecture vidéos en hd sur tout ce qui est streaming
Bonjour, depuis quelques temps je m'arrache les cheveux pour régler un problème dont je ne trouve aucune solution j'utilise firefox et quand j...
Message sur firefox ''accepter les cookies, partenaires''
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai un message qui me demande d'accepter les cookies, partenaires...... j'ai tout essayer même accepté ça revi...
Jai perdu tous mes parques pages
Bonjour, J'ai malheureusement perdu tous mes marques pages. Je n'arrive pas à les récupérer. Auriez-vous une astuce pour les récupérer ? Mer...
Blocages avec firefox
Bonjour les savants, Je dispose d'un portable ASUS avec connexion Free ( révolution) par fibre. De façon très fréquente mon PC se bloque avec en hau...
Comment bloquer les fenêtres "sign in avec google" dans firefox ?
Bonjour, J'en ai ras le bol d'etre surveillé par google et de voir surgir sa fenêtre pop up "Se connecter à ____ avec Google". Une solution ? ...
Recaptcha
Bonjour, pourquoi le Captcha prend du temps avant de s'afficher ?
Se connecter a un site
Bonjour Je dois me connecter à un site. J'ai eu le lien, je vois le site en question mais l'adresse mail et le mot de passe que l'on m'a donnes, p...
Certaine page internet ne s’ouvre pas
Bonjours avant tout j’ai regarder et lu les autres blogs et je n’ai rien trouver qui m’a aider j’ai un iPad Air 2 et je ne suis pas capable d’ouvrier ...
Fichiers bloqués
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème lorsque je télécharge un trainer par Firefox ou Internet explorer, quelque chose les empêche de créer une clé de regi...
Problème firefox
Bonjour, J'ai supprimé par erreur les caches, historique et cookie sur firefox et du coup, j'ai été déconnecté sur de nombreux sites. Le probl...
La page n’est pas redirigée correctement mozilla firefox depuis google.drive.com
Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je souhaite télécharger un document depuis drive.google.com Message d'erreur : La page n’est...
Supprimer le bandeau ou le message j'accepte...[sujet groupé]
RésoluBonjour, Eh bien, avec Firefox, ça n'a pas fonctionné... Rien à faire : le bandeau réapparait toujours. Que faire ? Si quelqu'un a une idée.....
Barre personnel se met dans le désordre
Bonjour, depuis se matin les marque-pages de ma barre personnel se mettent dans le désordre sans que je face rien, j'ai beau les remettre comme ils é...
Etiquettes firefox impossible à supprimer
Bonjour, J'ai des ETIQUETTES reliées ou non à des marques pages dans FIREFOX que je n'arrive pas supprimer par clique droit Pour certains m...
Bloquer les annonces sexuelles
Bonjour, voulez vous m,AIDER à. bloquer les annonces sexuelles merci
Impossible de faire de firefox mon navigateur principal
Bonjour, impossible de faire de Firefox, mon navigateur principal. Cette anomalie est apparue depuis quelques jours, j'ai tout essayé. Pouvez-vous...
Comment mettre firefox en français?
Bonjour, Je pose la question pour une amie qui est sur PC, elle voudrait avoir ses infos en français mais toutes les messages s'affichent en angla...
Mozilla
Bonjour ! J'aimerais savoir comment sauvegarder tout ce que j'ai déjà sur Mozzilla (YouTube et autres). En effet, je voudrais réinitialiser mon ordin...
Impossible d'ouvrir deux marque-pages avec firefox
Bonjour, j'ai pour l'instant 2 marques pages , que je ne peux ouvrir ( moteur de recherche Google ), je suis obligé de passer par chrome , est ce no...
Firefox et l'historique
Résolubonjour après avoir eut beaucoup de problèmes avec Mozilla, il m'en reste un que je ne suis pas parvenu a résoudre. C'est le vidage contenu dans l'hi...
Synchronisation perdue
Bonjour, J'ai changé de PC et me suis connecté à mon compte Sync pour récupérer mes favoris etc... Le problème est qu'avec une mauvaise manipula...
Historique
Bonjour, Depuis quelque jours l'historique de navigation n'affiche que le jour même alors qu’auparavant il y avait le chois la veille, sur 7 jours ...
Carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse firefox
RésoluBonjour, carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse avant le 1 er onglet merci par avance
Probleme avec mozilla ou aliexpress
Résolubonjour je vais vous exposer le problème que j'ai avec 1 de mes ordinateurs, équipé de W7, L'autre avec W10 ne souffre pas de ce problème. en premie...
Firefox fait freeze windows vista
RésoluBonjour j'ai un problème parfois mon pc freeze quand je suis sur Firefox même la led lock number ne réagit pas. Cela semble bien venir de firefox est ...
Comment retrouver mes favoris ???
Bonjour, Je suis passée de Edge sur firefox et je ne retrouve plus mes favoris ??? Merci de bien vouloir m'aider......bonne journée Tiferi
Adblock plus ne block plus
Bonjour, adblock me met des pubs pour de jeux et des pubs qui dures que 5 sec mais c est enervant
Firefox : barre de recherche ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un drôle de souci avec la barre de recherche principale de Firefox : si je tape une recherche directement dedans, elle me renvoie to...
Mots de passe mozilla
Bonjour, Depuis quelque temps, Mozilla ne m'affiche plus les mots de passe enregistrés. Je suis obligé de remettre mes identifiants et mots de p...
Firefox - exporter ses identifiants !
RésoluBonjour, Je viens de découvrir qu'on pouvait enfin sauvegarder ses identifiants Firefox sans faire appel à une extension quelconque ! On peut le f...