Les discussions

Navigation avec duck duck impossible en français

Résolu

Bonjour, Je suis déçue tout ce que je recherche via Firefox avec DuckDuckgo ressort en anglais et avec des sites anglais. Y a -t-il un paramétra...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment visualiser des vidéos en ligne sans adobe?

Bonjour, Comment peut-on visualiser certaines vidéos sur des sites si Adobe ne marche plus? Le site va devoir se mettre à jour? Il n'y a plus du...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
jag72

The king of towers

Bonjour, j'ai à peu près le même problème... et ce n'est pas parce que je n'ai rien tenté! J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à fouiller sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Installation de html5

Résolu

Bonjour, comment installer HTML5 ?. J'ai 67 Ans et suis vieux . merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Cincinnatus

Navigateur bing par défaut sur firefox après installation de bittorent

Bonjour, utilisateur de windows 10, j'ai téléchargé sur le site officiel www.bittorrent.com, Bittorrent Classic. Après son installation, je me s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bazfile

Désinstaller flash player (windows 10)

Bonjour MADAME, MONSIEUR, Comment passer au format HTML 5, sur FIREFOX et EDGE, pour remplacer ADOBE FLASH PLAYER ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
spiralio

Problème sur forge of empire depuis la fin de flash player

Bonjour, J'utilise Windows 10 et Firefox depuis toujours et je rencontre des problèmes sur Forge of empire depuis la fin et désinstalation recom...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
spiralio

Fenetre de firefox sur l ecran

Bonjour, je suis tres embetée j ai essayé par tous les moyens de sortir une fenetre qui saffiche tres souvent sur le bureau "" firefox est deja en c...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
MisteryBean

Mes compte youtube/gmail etc... se déconnectent à chaque redémarrage

Bonjour, j'utilise Mozilla Firefox depuis peu de temps sur mon nouveau PC (Huawei Matebook D14) et depuis j'ai un problème que je n'avais jamais eu, à...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
HelpiOS

Impossible de voir le streaming de ma camera ip

Bonjour, impossible de voir le streaming de ma camera ip exterieur avec le logiciel ip camera je n ai plus accès a adobe flash player maintenant, comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
little boy62

Acces à mon site web impossible

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à aller sur mon site (jla fameuse page "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site." s'affiche). J'ai essa...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
BourrinOman

Mettre firefox par défaut

Bonjour depuis longtemps je n arrive plus a mettre firefox dont je me sers par défaut, je sais que je ne peux plus le faire,alors que puis je mettre,o...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Réduire taille police onglet firefox

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir réduire la taille de la police dans mes onglets firefox. Souvent j'en ouvre plusieurs et je ne vois plus assez bi...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
pistouri

Échec de la connexion sécurisée (abiword)

Résolu

Bonjour, En essayant de télécharger AbiWord, Firefox m'a prévenu ainsi : J'ai passé outre en cliquant sur Activer TLS 1.0 et 1.1 mais Mozill...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
pistouri

Internet, google, mozilla

Bonjour, Ancienne version, internet, Google, installation de mozilla, modification également de page accueil boite Gmail, par courriel, Perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Navibot

Probéme onglets?

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour de Mozilla Firefox]84.0.1 mais du coup, je ne sais plus ouvrir plusieurs onglets?? ( il reste su...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Identifiants

Bonjour, J'ai la dernière version de ForeFox la 84.0.1 (64 bits) J'ai un nouveau PC avec Windows 10 pro, et je n'ai plus les Identifiants près enre...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de l'historique mozilla firefox

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé mon "historique" du PC. Y a t'il un moyen de pouvoir récupérer cet historique dans le PC ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
bollo1

Perte symboles google

Bonjour. Je ne trouve plus les symboles de la maison et des paramètres de la page d'accueil Google.Comment les réinstaller. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MisteryBean

Je n'ai aucune notification ''push'' sur firefox

Bonjour, Jusque là j'étais un habitué de Chrome, je suis passé sur Firefox cependant, mon problème est ce que n'ai plus de notification (la petit...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
pistouri

Les sites de streaming me lance des bandes-annonces

Bonsoir, Quand je vais sur un site de streaming, celui-ci me lance des bandes-annonces au lieu de me lancer le film de streaming. Cependant, les vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Xileh

Effacement des données firefox involontaire

Bonjour, Toutes mes données (historique, mots de passe enregistrés,...) ont disparu du cache de mon navigateur, sans que je ne lui demande rien (i...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression des rappels mozilla firefox

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox version 56.0.2 et je ne veux surtout pas en changer car les versions supérieures ne me conviennent absolument pas....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Firefox et google chrone ne démarre plus

Bonjour, J'ai un souci avec firefox et google chron+me car il ne démarre pas lorsque je clique sur l'icone. Seul explorer focntionne. J'ai désinst...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
spiralio

Comment s'inscrire sur vk

Résolu

Bonjour, comment s'inscrire sur vk, merci

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Lamour

Historique de mozilla

Bonjour, svp besoin d'aide. J'ai en effet retiré mon disque dur de mon PC et l'ai transformé en disque dur externe. Je n'arrive pas à retrouver mon h...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Effacement de mots de passe non voulu

Bonsoir, Afin de ne pas laisser trainer mes mots de passe n'importe où, j'ai entrepris de supprimer tous les mots de passe enregistrés dans Firefox s...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jag72

Impression fichier html - entête et bas de page

Résolu

Bonjour, J'obtiens des entêtes et bas de page differents avec Firefox et Edge : Haut Gauche : Nom du fichier (firefox) / Date (Edge) Haut Droite ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
charp78

Firefox s'ouvre mais page blanche

Bonjour, Depuis une réinstallation de Windows 10, Firefox ne fonctionne plus. J'ai Firefox 84. Le 46 fonctionnait après essai mais s'est mis à jou...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jchouart

Problème avec le dernier mozilla firefox

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours maintenant, et ce n'est pas la 1ère fois, peut-être la 2ème, un problème avec le dernier firefox, et les autres, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Anomalie firefox

bonsoir il n'y a qu'un seul ouvert dans firefox, mais dans le gestionnaire des taches il y en a 10 qui utilisent quelques Ko de mémoire 1620 Mo 65%!!...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Ouvrir le lien dans un nouvel onglet en arrière-plan

Bonjour, Je souhaite ouvrir avec Mozille Firefox, un ou plusieurs favoris dans des nouvels onglets en arrière plan. Le raccourci sur Chrome c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Droopy-76

Barre des taches firefox

Résolu

Bonjour, Ma fille a supprimé la barre des taches du haut dans mozzilla firefox et voudrais la rétablir car c'est très gènant mais on ne trouve pas ...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
ZAP

Non connection à un serveur

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter au serveur www.audemarrage.com ??? A chaque fois, j'ai cette réponse "nous ne par...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Marilou8862

Mais où sont les cookies ?

Résolu

Bonjour à tous(tes), Quelqu'un(ne) pourrait me dire où Firefox stocke les cookies ? Par avance merci.

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire réapparaître la barre des taches sous firefox en bas.

Résolu

Bonjour à tous, Sur Firefox, ma barre de taches a disparu. Je parle de la barre qui est en pied de la page et qui permet de passer d'une applicatio...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
CityHunter

Comment désactiver la suppression automatique de l'historique navigation ?

Bonjour, Je constate depuis quelques jours que lorsque je navigue sur internet pour mener différentes recherches, mon ordinateur se déconnecte d'in...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Idm ne capture plus les audio ou vidéos sous chrome ou firefox : module corrompu

Résolu

Bonjour voici ce qui apparaît : merci cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
patmoss

Mettre firefox par defaut

Résolu

bonjour à tout toutes les méthodes que j'ai pu voir sur internet ont échoués pour mettre Firefox par défaut pour win 10 j'ai tente paramètre win 10 ...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
pistouri

Suprimer blocage de connexion

Bonjour l'utilise principalement Mozilla comme moteur de recherche et lorsque je veux passer commande d'achat sur certains sites il semble que Mozilla...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
papageno33

Menu contextuel de firefox

Bonjour! Je cherche un moyen de modifier le menu contextuel de Firefox pour enlever certains "raccourcis" d'extensions (par exemple Video DownloadHel...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Frank85000

Microsoft edge par défaut

Problème avec facebook Bonjour Facebook ouvre seulement avec Microsoft edge, quand je veux l'ouvrir avec Firefox on me demande mon mot de passe et i...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MisteryBean

Comment supprimer la géolocalisation de google

Résolu

Tout est dans le titre. Je recherche un truc sur le net, et tout en bas je tombe sur le nom de mon bled. ''D'après votre adresse internet'' J'avais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
foulq

Impossiblité d'ouverture de page

Résolu

Bonjour, tous les matins je lis un journal régional de mon département de naissance auquel je suis abonné en version numérique et ceci à partir de Moz...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
papageno33

Comment supprimer

Bonsoir comment supprimer Mobile connecte sur Orange.fr merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Firefox se ferme sans s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Lorsque je double clic sur l' icone de fire fox, j'ai immédiatement après la notification de nettoyage du navigateur de ccleaner, c'est pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
repier19

Affichage sur google

Résolu

Bonjour, le panneau latéral à droite sur la page google s'affiche constamment, merci de pouvoir m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
orb42

Problème accès firefox

Bonjour, En voulant aller sur Firefox j’ai un message d’erreur : Error: platform version ‘78.3.0’ is not compatible with non version... Quelqu’un...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Panth33ra

Installation de qwant comme moteur par défaut

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Firefox, Bing apparaît comme moteur de recherche avec sa page d'accueil. C'est venu sans que je demande rien et s'est substit...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
kaneagle

Un site qui m'a redimmensionné mon écran.

Bonjour à tous, Je suis allé sur un site qui m'a redimmensionné mon écran... (voir image) Je voudrais que mon image d'écran prenne toute la tail...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
pistouri
Résultats 701 - 750 sur un total de 14 582