Les discussions

Retrouver les favoris internet en raccourci

Bonjour, je vais changer de pc et j'aimerai garder les raccourcis des pages internet que j'ai en favoris dans Mozzila (les marques pages etc), pour le...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
foxyfox51

Comment remplacer flash player pour jouer à candy crush sur face book?

Bonjour, comment faire pour jouer à candy crush saga sur face book sachant que flash player a été supprimé?Le jeu se charge mais ne s'ouvre pas .M...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

Problème flash player

Bonjour, Je suis inscrite à une formation avec le CNED et depuis ce matin impossible d'ouvrir un fichier. Il s'agit d'un livre numérique, au débu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
glg29

Firefox et thunderbird ne répondent pas

Bonjour, Depuis un certain temps, à chaque fois que je veux accéder soit à l'un soit à l'autre, s'affiche la mention "Thunderbird est déjà en cou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
spiralio

Firefox barre personnelle,comment supprimer "autres marque-pages"

Résolu

Bonjour J'ai une vingtaine d'onglets dans ma barre personnelle et depuis quelques jours, le dernier onglet de la page est l'onglet "autres marque-pag...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
pistouri

Suppression tous des marque pages

Bonjour, dans le déroulement je n'arrive pas a trouver à droite supprimer marque page merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Redbart

Recherche par image google janvier 2021

Résolu

Bonjour. Je n'arrive plus à rechercher des images de l'ordinateur vers: image Google. Je vois à l'ouverture de recherche par image , Importation du...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
pepe29

Comment changer ces icones avec windows 10 et firefox

Bonjour, je voudrai changer les icones de mes marques pages sous Windows 10/Firefox Merci d'avance Gil

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
GilberNover

Problèmes de lecture vidéo suite à disparition adobe flash player

Bonjour, je possède encore un vieux pc de 2008 avec windows xp . Suite à la disparition d'adobe flash player je ne peux plus lire de vidéo.... q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Mots de passe firefox disparus

Bonsoir. Je crois que j'ai fait une betise... j'ai du reinitialiser mon firefox et du coup tous mes identifiants et mots de passe ont disparu.. ...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
pasterma

Onglet "autre marques-pages" dans ma barre perso

Résolu

Bonsoir, Depuis ce soir, sans que je n'en sache la raison, j'ai l'onglet "autre marque-pages" qui s'affiche dans ma barre personnelles de favoris. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
pistouri

Limiter vitesse téléchargement firefox

Résolu

Bonjour à tous, Quel est selon vous le meilleurs moyen permettant de limiter la vitesse de téléchargement avec firefox. A chaque fois il prend tout...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
yayou

Impossible de lire un article sur internet

Résolu

Bonjour. Impossible de lire un article Internet sur mon tel Samsung. Cette fenêtre s'ouvre à chaque fois. J'ai essayé les solutions proposées, rien n'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
pechesurprise

Connexion

Bonjour, je suis connecté sur mon laptop marque Toshiba par un câble réseau. Mais je n'arrive pas à être connecté. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Yabek

Adobe flash player remplacé par quoi (navigateur firefox )

Bonsoir, Depuis le 12/01 Adobe Flash Player est supprimé, mes jeux ne fonctionne plus, existe t'il un moyen pour régler ce problème. Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
little boy62

Remplacer adobe flash

Résolu

Bonsoir j'ai Windows 7 et firefox Je dois aller sur mon mail pro et le site du collège de ma fille.... et il faut adobe flash player qui n'existe plu...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Mon num.de portable n’est plus accepté

Bonjour, Comment se fait-il que vous n’accepter pas mon unique numéro de portable J’aimerai récupérer mon compte Je pense qu’il y a un piratage ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
MPMP10

Duckduckgo sur ma barre de recherche

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières svp je viens de m'apercevoir que sur ma barre de recherche est noté Duckduck go si je me rappelle bien o...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
tournesol13

Wk,posts anglais écrits en russe ??? comment les rendre lisibles ?

Bonjour, Bonjour, J'ai mon inscription sur WK, le français est bien la langue retenue mais les posts en anglais sont écrits en russe ? Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
pistouri

Impossible d'ouvrir un compte sur vk

Bonjour, J'ai le même problème, je n'arrive pas à m'inscrire sur VK. Ils disent que mon téléphone est déjà inscrit, pareil pour le courriel, je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Sissi4344

Navigation avec duck duck impossible en français

Résolu

Bonjour, Je suis déçue tout ce que je recherche via Firefox avec DuckDuckgo ressort en anglais et avec des sites anglais. Y a -t-il un paramétra...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment visualiser des vidéos en ligne sans adobe?

Bonjour, Comment peut-on visualiser certaines vidéos sur des sites si Adobe ne marche plus? Le site va devoir se mettre à jour? Il n'y a plus du...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
jag72

The king of towers

Bonjour, j'ai à peu près le même problème... et ce n'est pas parce que je n'ai rien tenté! J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à fouiller sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Installation de html5

Résolu

Bonjour, comment installer HTML5 ?. J'ai 67 Ans et suis vieux . merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Cincinnatus

Navigateur bing par défaut sur firefox après installation de bittorent

Bonjour, utilisateur de windows 10, j'ai téléchargé sur le site officiel www.bittorrent.com, Bittorrent Classic. Après son installation, je me s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bazfile

Désinstaller flash player (windows 10)

Bonjour MADAME, MONSIEUR, Comment passer au format HTML 5, sur FIREFOX et EDGE, pour remplacer ADOBE FLASH PLAYER ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
spiralio

Problème sur forge of empire depuis la fin de flash player

Bonjour, J'utilise Windows 10 et Firefox depuis toujours et je rencontre des problèmes sur Forge of empire depuis la fin et désinstalation recom...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
spiralio

Fenetre de firefox sur l ecran

Bonjour, je suis tres embetée j ai essayé par tous les moyens de sortir une fenetre qui saffiche tres souvent sur le bureau "" firefox est deja en c...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
MisteryBean

Mes compte youtube/gmail etc... se déconnectent à chaque redémarrage

Bonjour, j'utilise Mozilla Firefox depuis peu de temps sur mon nouveau PC (Huawei Matebook D14) et depuis j'ai un problème que je n'avais jamais eu, à...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
HelpiOS

Impossible de voir le streaming de ma camera ip

Bonjour, impossible de voir le streaming de ma camera ip exterieur avec le logiciel ip camera je n ai plus accès a adobe flash player maintenant, comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
little boy62

Acces à mon site web impossible

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à aller sur mon site (jla fameuse page "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site." s'affiche). J'ai essa...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
BourrinOman

Mettre firefox par défaut

Bonjour depuis longtemps je n arrive plus a mettre firefox dont je me sers par défaut, je sais que je ne peux plus le faire,alors que puis je mettre,o...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Réduire taille police onglet firefox

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir réduire la taille de la police dans mes onglets firefox. Souvent j'en ouvre plusieurs et je ne vois plus assez bi...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
pistouri

Échec de la connexion sécurisée (abiword)

Résolu

Bonjour, En essayant de télécharger AbiWord, Firefox m'a prévenu ainsi : J'ai passé outre en cliquant sur Activer TLS 1.0 et 1.1 mais Mozill...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
pistouri

Internet, google, mozilla

Bonjour, Ancienne version, internet, Google, installation de mozilla, modification également de page accueil boite Gmail, par courriel, Perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Navibot

Probéme onglets?

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour de Mozilla Firefox]84.0.1 mais du coup, je ne sais plus ouvrir plusieurs onglets?? ( il reste su...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Identifiants

Bonjour, J'ai la dernière version de ForeFox la 84.0.1 (64 bits) J'ai un nouveau PC avec Windows 10 pro, et je n'ai plus les Identifiants près enre...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de l'historique mozilla firefox

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé mon "historique" du PC. Y a t'il un moyen de pouvoir récupérer cet historique dans le PC ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
bollo1

Perte symboles google

Bonjour. Je ne trouve plus les symboles de la maison et des paramètres de la page d'accueil Google.Comment les réinstaller. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MisteryBean

Je n'ai aucune notification ''push'' sur firefox

Bonjour, Jusque là j'étais un habitué de Chrome, je suis passé sur Firefox cependant, mon problème est ce que n'ai plus de notification (la petit...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
pistouri

Les sites de streaming me lance des bandes-annonces

Bonsoir, Quand je vais sur un site de streaming, celui-ci me lance des bandes-annonces au lieu de me lancer le film de streaming. Cependant, les vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Xileh

Effacement des données firefox involontaire

Bonjour, Toutes mes données (historique, mots de passe enregistrés,...) ont disparu du cache de mon navigateur, sans que je ne lui demande rien (i...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression des rappels mozilla firefox

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox version 56.0.2 et je ne veux surtout pas en changer car les versions supérieures ne me conviennent absolument pas....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Firefox et google chrone ne démarre plus

Bonjour, J'ai un souci avec firefox et google chron+me car il ne démarre pas lorsque je clique sur l'icone. Seul explorer focntionne. J'ai désinst...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
spiralio

Comment s'inscrire sur vk

Résolu

Bonjour, comment s'inscrire sur vk, merci

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Lamour

Historique de mozilla

Bonjour, svp besoin d'aide. J'ai en effet retiré mon disque dur de mon PC et l'ai transformé en disque dur externe. Je n'arrive pas à retrouver mon h...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Effacement de mots de passe non voulu

Bonsoir, Afin de ne pas laisser trainer mes mots de passe n'importe où, j'ai entrepris de supprimer tous les mots de passe enregistrés dans Firefox s...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jag72

Impression fichier html - entête et bas de page

Résolu

Bonjour, J'obtiens des entêtes et bas de page differents avec Firefox et Edge : Haut Gauche : Nom du fichier (firefox) / Date (Edge) Haut Droite ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
charp78

Firefox s'ouvre mais page blanche

Bonjour, Depuis une réinstallation de Windows 10, Firefox ne fonctionne plus. J'ai Firefox 84. Le 46 fonctionnait après essai mais s'est mis à jou...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jchouart

Problème avec le dernier mozilla firefox

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours maintenant, et ce n'est pas la 1ère fois, peut-être la 2ème, un problème avec le dernier firefox, et les autres, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10
Résultats 701 - 750 sur un total de 14 601