Les discussions

Lien html

Résolu

Bonjour, J'utilisx firefox] comme navigateur Sur mac il existe une fonction permettant d'envoyer parmail le lien sur la page qui est affichée. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
gmnfl

Marque pages grisés

Bonjour, J'ignore pourquoi mais tous mes favoris se trouvent grisés et n'ont plus la couleur qui permet de les différencier facilement et rapideme...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Firefox propose toujours des mots

Bonjour, J'ai Firefox et hier ou avant hier, j'ai cocher une case et maintenant je sais plus ce que j'ai cocher pour le désactiver. Maintenant, q...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
axel_8410

Echec de la connexion sécurisée

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au site Bleu Bonheur https://www.bleu-bonheur.fr/femme/categories/vetements.html?utm_source=newsletter...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Panth33ra

Avec le web developper, comment trouver le fichier à modifier sur un site ?

Bonjour, Avec le web developper de Firefox, après avoir détecté un élément à modifier sur un site en construction, comment trouver le fichier conc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jordane45

Mettre firefox a llaplace de bing et google pour la recherche

bonjour pouvez vous me dire , quand j'ouvre firefox........j'aimerai que ce ne soit pas google ou bing mais uniquement firefox......... cela est il...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
SATS_fr

Impossible d'accéder à mon compte mobrog

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrivait plus à me connecter à mon compte mobrog. La page du site mobrog ne s'affichait pas correctement, il y a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Accélération du démarrage de mozilla firefox

Bonjour ! Je recherche une solution pour faire accélérer le démarrage de Mozilla sur Google. En effet, chaque fois que j'ouvre mon Mozilla avec la pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Redbart

Problèmes navigateurs redirections automatiques sur une vidéo ou un jeu

Bonjour, J'ai actuellement un problème, que ce soit avec google chrome ou Firefox en fait. Ca m'est arrivé d'un coup et j'ai le problème que po...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
pistouri

Une page web ralentit votre navigateur

Bonjour, Ralentissement de Mozilla Firefox https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180606_p8z11w6m13w9 https://pjjoint.malekal.com/files....

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
jeandenort

Edge peut nous lire un texte, c'est aussi possible sous firefox ?

Bonjour Edge peut nous lire un texte, c'est aussi possible sous Firefox ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
madmyke

Que veut dire cette page qui s'affiche

Bonjour Très souvent une page s'affiche et je suis obliger d'accepter a chaque fois pour continuer voici la page ..Comment la supprimer ? Le re...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Xileh

Moteur de recherche ne reste pas

Bonjour J'ai Firefox en moteur de recherche principal Quand j'ouvre une autre page , Google s'affiche Comment faire pour garder Firefox en moteu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Panth33ra

Firefox comme navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours impossible d'avoir Firefox par défaut. Je suis allée dans paramètres applications par défaut pour changer le navigateur , mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
pistouri

Pourquoi mozilla firefox sauvegarde la liste des sites internet visités ?

Bonjour, Je constate lorsque je clique sur Mozilla Firefox pour me connecter à internet que sur la page d’accueil, toutes les captures des sites in...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
dachiasse

Maj sur firefox

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a des icones à sélectionner pour faire apparaître si c'est une majuscule ou minuscule lorsque je tape le mot de passe svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Gmel69

Quand je veux désinstaller modzilla firefox..

Résolu

Bonjour, quand je veux désinstaller dans le panneau de config ça me met le nom est incorrect merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
kaneagle

Mes pages internet ne charge plus lorsque je passe plus de 5min sur internet

Bonjour, j'ai un problème je viens de recevoir mon nouveau PC. Or quand je suis sur internet lorsque je charge des pages après 2min d'utilisation les...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
fabul

Bandeau pub

Bonjour, je voudrais ne pas voir de bandeau de pub en bas de mon écran .comment faire pour faire disparaitre cette horreur de pub merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Modifier mon navigateur

Bonjour* Commment modifie mon navigateur sans internet Merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Xileh

Problèmes de lecture vidéos en hd sur tout ce qui est streaming

Bonjour, depuis quelques temps je m'arrache les cheveux pour régler un problème dont je ne trouve aucune solution j'utilise firefox et quand j...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Message sur firefox ''accepter les cookies, partenaires''

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un message qui me demande d'accepter les cookies, partenaires...... j'ai tout essayer même accepté ça revi...

26 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
pistouri

Jai perdu tous mes parques pages

Bonjour, J'ai malheureusement perdu tous mes marques pages. Je n'arrive pas à les récupérer. Auriez-vous une astuce pour les récupérer ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
pistouri

Blocages avec firefox

Bonjour les savants, Je dispose d'un portable ASUS avec connexion Free ( révolution) par fibre. De façon très fréquente mon PC se bloque avec en hau...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Michel69007

Comment bloquer les fenêtres "sign in avec google" dans firefox ?

Bonjour, J'en ai ras le bol d'etre surveillé par google et de voir surgir sa fenêtre pop up "Se connecter à ____ avec Google". Une solution ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Duno59

Recaptcha

Bonjour, pourquoi le Captcha prend du temps avant de s'afficher ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Se connecter a un site

Bonjour Je dois me connecter à un site. J'ai eu le lien, je vois le site en question mais l'adresse mail et le mot de passe que l'on m'a donnes, p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Volpe_Lupo

Certaine page internet ne s’ouvre pas

Bonjours avant tout j’ai regarder et lu les autres blogs et je n’ai rien trouver qui m’a aider j’ai un iPad Air 2 et je ne suis pas capable d’ouvrier ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Warheart

Fichiers bloqués

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je télécharge un trainer par Firefox ou Internet explorer, quelque chose les empêche de créer une clé de regi...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
fabul

Problème firefox

Bonjour, J'ai supprimé par erreur les caches, historique et cookie sur firefox et du coup, j'ai été déconnecté sur de nombreux sites. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
bazfile

La page n’est pas redirigée correctement mozilla firefox depuis google.drive.com

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je souhaite télécharger un document depuis drive.google.com Message d'erreur : La page n’est...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Benji111

Supprimer le bandeau ou le message j'accepte...[sujet groupé]

Résolu

Bonjour, Eh bien, avec Firefox, ça n'a pas fonctionné... Rien à faire : le bandeau réapparait toujours. Que faire ? Si quelqu'un a une idée.....

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
pistouri

Barre personnel se met dans le désordre

Bonjour, depuis se matin les marque-pages de ma barre personnel se mettent dans le désordre sans que je face rien, j'ai beau les remettre comme ils é...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
MPMP10

Etiquettes firefox impossible à supprimer

Bonjour, J'ai des ETIQUETTES reliées ou non à des marques pages dans FIREFOX que je n'arrive pas supprimer par clique droit Pour certains m...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Redbart

Bloquer les annonces sexuelles

Bonjour, voulez vous m,AIDER à. bloquer les annonces sexuelles merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
bazfile

Impossible de faire de firefox mon navigateur principal

Bonjour, impossible de faire de Firefox, mon navigateur principal. Cette anomalie est apparue depuis quelques jours, j'ai tout essayé. Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
kaneagle

Comment mettre firefox en français?

Bonjour, Je pose la question pour une amie qui est sur PC, elle voudrait avoir ses infos en français mais toutes les messages s'affichent en angla...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
pistouri

Mozilla

Bonjour ! J'aimerais savoir comment sauvegarder tout ce que j'ai déjà sur Mozzilla (YouTube et autres). En effet, je voudrais réinitialiser mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
jmarion3

Impossible d'ouvrir deux marque-pages avec firefox

Bonjour, j'ai pour l'instant 2 marques pages , que je ne peux ouvrir ( moteur de recherche Google ), je suis obligé de passer par chrome , est ce no...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
pistouri

Firefox et l'historique

Résolu

bonjour après avoir eut beaucoup de problèmes avec Mozilla, il m'en reste un que je ne suis pas parvenu a résoudre. C'est le vidage contenu dans l'hi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Synchronisation perdue

Bonjour, J'ai changé de PC et me suis connecté à mon compte Sync pour récupérer mes favoris etc... Le problème est qu'avec une mauvaise manipula...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Historique

Bonjour, Depuis quelque jours l'historique de navigation n'affiche que le jour même alors qu’auparavant il y avait le chois la veille, sur 7 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jacqsim

Carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse firefox

Résolu

Bonjour, carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse avant le 1 er onglet merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
pistouri

Probleme avec mozilla ou aliexpress

Résolu

bonjour je vais vous exposer le problème que j'ai avec 1 de mes ordinateurs, équipé de W7, L'autre avec W10 ne souffre pas de ce problème. en premie...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
jeanherve55

Firefox fait freeze windows vista

Résolu

Bonjour j'ai un problème parfois mon pc freeze quand je suis sur Firefox même la led lock number ne réagit pas. Cela semble bien venir de firefox est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Game4rode

Comment retrouver mes favoris ???

Bonjour, Je suis passée de Edge sur firefox et je ne retrouve plus mes favoris ??? Merci de bien vouloir m'aider......bonne journée Tiferi

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
tiferi

Adblock plus ne block plus

Bonjour, adblock me met des pubs pour de jeux et des pubs qui dures que 5 sec mais c est enervant

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Panth33ra

Firefox : barre de recherche ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un drôle de souci avec la barre de recherche principale de Firefox : si je tape une recherche directement dedans, elle me renvoie to...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
kaneagle

Mots de passe mozilla

Bonjour, Depuis quelque temps, Mozilla ne m'affiche plus les mots de passe enregistrés. Je suis obligé de remettre mes identifiants et mots de p...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Pierr10

Firefox - exporter ses identifiants !

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir qu'on pouvait enfin sauvegarder ses identifiants Firefox sans faire appel à une extension quelconque ! On peut le f...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra
Résultats 701 - 750 sur un total de 14 517