Les discussions
Les cookies se suppriment tout seuls
Bonjour, Est ce que je suis le seul chez qui parfois les cookies se suppriment tous seuls ? Je le remarque car je dois à chaque fois me reconnecter...
Toujours ouvrir mon navigateur firefox
Bonjour a tous Je suis sur Windows 10 et lorsque je veux ouvrir un fichier ou autre , je me retrouve sur internet explorer alors que j'ai coché Fire...
Connexion à un réseau pour pouvoir utiliser mozilla firefox 56.0
RésoluBonjour, Quand je lance le navigateur Mozilla Firefox 56.0 (64 bits), en haut de la fenêtre apparaît le message "you must log in to this network b...
Google ne fonctionne plus
RésoluBonjour, sur le pc de ma femme google .fr s'ouvre crypté alors que ça fonctionne avec IE merçi de vos réponses Configuration: Windows / Fi...
Connexion à mozilla firefox
Bonjours, Je n'arrive plus à me connecter à Mozilla Firefox, pouvez-vous m'aider ? Veuillez, Agréer mes Sincères, Salutations Disting...
Je n'arrive plus à installer mozilla firefox
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai eu un problème avec Mozilla aujourd'hui, je l'ai donc désinstaller seulement maintenant, après l'avoir téléchargé, il ne veut p...
Probleme avec "actualiser la page courante"
bonjour , j ai un probleme avec l icone "actualiser la page courante" je suis un tres gros joueur (de jeux lol) et je joue sur royal games, j ai cliq...
Rectification de la page d'accueil firefox
Résolubonjour sur la page d'accueil firefox comment on peut faire pour enlever en bas de la page (restaurer cession précédente) pour qu'il n'apparaisse ...
Impossible d'ouvrir de nouveau onglet avec mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai plusieurs onglets ouverts qui se restaurent au redémarrage de firefox (ce qui est très bien !) et tout fonctionne très bien... Sauf....
Firefox en panne
FerméBonjour, papounet17000, merci pour tes conseils mais je n'y suis pas arrivé, j'abandonne pour ce soir, je ne suis pas expert j'ai 86 ans et les jeunes...
Firefox en panne
Bonjour, tout d'abord je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront me renseigner: quand je veux ouvrir firefox j'ai un écran noir alors qu'av...
Mise à jour du module idm cc (firefox)
RésoluBonjour a tous comme mon titre l'indique j'ai une question a propos de la mis a jour du module idm cc pour firefox :-) Alors pour commencer, hi...
Internet
Bonjour, pouvez vous me dire , si je accéder a internet sur mon télé samsung ref:ue 40d 6200,soit par une clé ou un cable adapté ,merci Cor...
Firefox et mise à jour
Bonjour, J'ai mis à jour Firefox (après proposition de mise à jour). J'ai eu la version 56 ... en Anglais ! Et rien à faire pour passer en Franç...
Comment sécuriser boite mel sous firefox?
Bonjour, j'ai enregistré le mot de passe par erreur sur un site de boite mel. Depuis on peut se connecter et visionner mes mels sur cet ordinateur. QU...
Recherche utilisation pocket
bonjour, Je cherche à utiliser pour enregistrer des documents que le site n'accepte pas ''sélectionner tout'' J'ai ouvert un compte FIREFOX: pocket ...
Problème avec youtube
Résolubonjour chaque fois que je veux regarder une vidéo sur youtube j ai le message suivant Une erreur s'est produite lors du chargement du lecteur. Veui...
Rubriques us de google actualités france
RésoluBonjour, Depuis quelque temps Google actualités en français affiche également des rubriques US en anglais. Or, clairement l'actualité du fin fond des...
Supprimer d'anciennes mise à jour
RésoluBonjour* je suis sur Mozilla Firefox j'aimerais que quelqu'un puisse m'indiquer si sur programme et fonctionnalité je peux supprimer les anciennes ...
Logiciel adblock
Bonjour, Après avoir installé Adblock sur Firefox le contrôle m'indique que ce logiciel est obsolète pourquoi ? de plus il ne fonctionne pas; pouv...
Sosh me demande désactiver mon bloqueur de pub
Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider, je vous suis reconnaissante. Voilà mon pb : Pour accéder à e-chat sur sosh afin de parler à un conseiller,...
Taxe fonciere
Ferméétant age de 72 ans cette annee 2017et ayant un fils handicapé :aah:a charge d ou 3 parts a declaration de revenu fiscal de reference egal a 21504 don...
Affichage des widgets sur les sites internet
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec les widgets sur Mozilla Firefox. Lorsqu'un blog a des widgets de Twitter et Facebook, on n'a qu...
Il marche plus
Résolubonsoir impossible de réinstaller mozilla google chrome opéra ! est installé bof bof bof pas entièrement? SE BLOQUE OBLIGE D'ETEINDRE RALLUMER sui...
Suppression d'un programme qui protège des réclames publicitaire
Bonjour, comment supprimer uBlock Origin ? Configuration: Windows / Firefox 55.0
Impossible lire certaines videos sur firefox
Résolu/FerméBonjour, windows7 64 bits Configuration: Windows / Firefox 55.0 depuis trois ou quatre jours, je ne peux plus lire certaines videos sur Firef...
Ouverture d'onglet
RésoluBonjour, Je voudrais que lorsque j'ouvre un nouvel onglet, la page de cet onglet s'ouvre immédiatement, sans que j'aie besoin de cliquer sur l'ongle...
Disparition des filtres adblock plus
RésoluBonjour, Cela fait la deuxième fois que pour une raison inconnue mes filtres Adblock Plus disparaissent sans aucune raison. Et ça n'est pas moi qu...
Quand jouvre orange tout se bloque
RésoluQuand j'ouvre la page orange pour consulter mes mail tout se bloque et impossible d'ouvrir une page web . Aurais je un virus ou autre .... merci pou...
Mes extensions sont toute obsolètes
Bonjour, mes extensions sont toute obsolètes. La mise à jour auto est activée. Quand je clic sur ( recherche de mises à jour ) cela m'indique (au...
Envoyer dans ma boîte les vidéos youtube
FerméMon SOS initial était: je n'arrive plus à envoyer dans ma boîte-mail depuis 3 ou 4 semaines les vidéos de youtube car l'arborescence a été modifiée(au...
[firefox] problème avec deezer
RésoluBonjour, Quand je vais sur Deezer avec firefox la page s'affiche mais il m'ai impossible de lire une musique ou d'utiliser la fonction recherche. ...
Firefox à jour ... mais obsolete ??
Bonjour, Je cherche à rajouter des modules à mon navigateur firefox mais dans beaucoup de cas, on me dit que le module est incompatible avec ma ve...
Scan plugins, mise à jour
RésoluBonjour, Dans le temps il y avait un site web qui permettait de mettre à jour les plugins à l'aide d'un scan. Je n'avais qu'a mettre dans google (...
Je n'arrive pas à enlever les bloqueur de pub
Bonjour, J'ai une application pour avoir de l'argent PayPal mes on m'a dis que j'ai un bloqueur de pub comment faire Configuration: iPod / Safa...
[astuce] ublock origin et firefox 55**
RésoluBonjour, Pour ceux qui ont le problème de l’icône qui disparaît et de la non mise a jour des listes de filtres à cause de la nouvelle version de f...
Historique
bonjour,pouvez me renseigner pour effacer l'historique sur un MAC. merci par avance .cordialement
Ecran blanc
RésoluBonjour, sur Mozilla Firefox depuis quelques mois (je pense depuis la dernière mise à jour windows 10), lorsque je vais sur YouTube, que je joue à des...
Désinstallation par erreur firefox profil introuvable
RésoluBonjour, recherche de l'aide pour Mozilla Firefox merci
Installer un anti pub sur mozilla firefox
Résolubonjour comment fait on pour installer un anti pub sans problème sur mozilla firefox. merci de votre réponse
Installer adblock sur firefox
Fermébonjour j'essaye d'installer adblock plus sur mozilla firefox, il l'installe pas de problème. mais qund je vais dans les extensions a côté d'ab...
Mes onglets sont devenus vides.
Bonjour, Depuis ce matin, tous mes onglets sont vides. J'ai "nouvel onglet" qui apparait dans chaque onglet avec une page vierge. Le nombre...
Problème tls, connexion
Bonjour, Depuis hier j'essaie d'aller sur internet mais je n'y arrive pas que cela soit en essayant sur chrome, Mozilla,... Je suis sur mon pc por...
Je n'aie pas réussi à supprimé firefox homepage change notificat
FerméBonjour, Je n'aie pas réussi à supprimé Firefox HomePage change notification. J'ai été à l'adresse about:support , mais je ne vois pas ( vali...
Suprimé firefox home change notification
Bonjour, suprimé firefox homepage change notification Configuration: Windows / Firefox 52.0
Je veux suprimé firefox homepage change notification
Résolu/FerméBonjour, J'ai inscris about support en haut , mais ensuite je ne trouve pas l'entré , est-ce que tu peux me donner un peu plus de détaille merci ?...
Firefox et google
Bonjour à toutes et à tous, J'ai réinstaller Firefox version 4.42.00 et à chaque recherche je passe automatiquement sur Google, est ce normal ? ...
L'envoi de pièce jointe fait bugger le pc
Bonjour, lorsque de ma boîte mail, je veux envoyer un morceau de musique en mp3 en pièce jointe, l'ordi et donc le pointeur de la souris se figent, ...
Problem de son
Bonsoir, Je viens sur ce forum pour avoir la chance d'avoir une solution à mon Bug. Pour info j'ai en premier posé la question sur le forum "Commen...
Aide mozilla firefox
Bonjour, effet , j'ai un ptit soucis j'ai installer une extension et j voudrais pas que les utilisateurs de mon poste la désactive existe t il...