Plus de paiements en ligne possible

Technicmecano Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Technicmecano Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Impossible de payer en ligne sur tous les sites déjà visités de nombreuses fois. Le 2e code n'est même pas demandé, la carte est rejetée d'office

Sachant que la banque n'y est pour rien car tout a été vérifié par leurs soins, je pense à une mise à jour de Windows 10 ou de Firefox qui se serait mal passée, avec un mauvais paramètre.

Qu'en pensez-vous, avez-vous d'autres pistes?

Merci par avance

Cordialement

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

Bonjour,

Le 2ème code ? le code au dos de la carte, ou un code envoyé par la banque en SMS ?

Dans ce dernier cas comme cela doit ouvrir une fenêtre popup cela pourrait provenir d'un blocage des pub du navigateur.

Essayer sur un autre navigateur

0
Technicmecano Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la fenêtre popup qui ne s'affiche pas, le message d'erreur (transaction impossible)  intervient aussitôt tous les premiers renseignements donnés.

J'ai pourtant des pubs. je vais regarder de près, merci pour cette piste.

Bonne soirée

0