Les discussions

Reculer de pages

Bonjour, depuis quelques temps pour reculer d une page il faut que je clique au moins dix fois sur la flèche en haut a gauche et des fois ça ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Dori@n

Enregistement mot de passe

Bonjour, Je n'ai plus accès au panneau qui demande si l'on veut enregistrer un mot de passe, malgré que cela soit coché dans mozilla firefox Si ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Dori@n

Mozilla firefox ne fonctionne pas windows 10

Bonjour, Depuis la mise à jour 59.0.2 de fin MARS 2018 Mozilla ne s'ouvre plus sous Windows 10 J'ai désinstallé / réinstallé et malgré cela ça ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Dori@n

Cadrage page mozilla

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec la feuille d'accueil Mozilla. De ce fait j'ai des difficultés à accéder à la barre des menus q...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
pistouri

Une page web ralentit mon navigateur

Hello, J'aimerai savoir quelle est la page web qui ralentit Firefox afin de remédier à ce problème. Le message est surligné en jaune. Si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
kaneagle

Désactivation de la redirection de qwant vers qwant lite

 Résolu

Bonjour à tous, Le droit à la vie privée est quelque chose de très important pour moi. J'utilise donc le moteur de recherche français Qwant pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mathematix

Barre de recherche a changé de couleur

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que la barre de recherche de Firefox a changé de couleur, elle a la même que celle de mon thème, alors qu'av...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
maryleg

Mozilla firefox compatible avec windows xp

Bonjour Chers tous, Pouvez-vous me trouver une version de Mozilla Firefox compatible avec Windows XP ? Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
bazfile

Suppression totale de firefox

Bonjour* Comment supprimer toutes traces de firefox sur mon micro ???? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modératio...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Page d'accueil mozilla firefox

Bonjour, Sous Windows 10 Lorsque j'ouvre la page Mozila Firefox, je ne tombe pas sur la page d'acceuil mais sur la dernière page ouverte, par ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Redbart

Problème pc avec mozilla

Bonsoir, J'ai téléchargé la dernière version de Mozilla sur mon PC parce que Avast n’arrêtait pas de me dire que je n'étais pas à jour. Je pense...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
pistouri

Firefox 65 barre des onglets en dessous

Bonjour, Au secours ! Depuis aujourd'hui (autrement dit depuis la dernière mise à jour), la barre des onglets a été déplacée sous la barre des m...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Giache

Probleme sous firefox

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il le site klapenlyidveln.stream qui surgit quand la consulte le site de meteo france sous firefox ? Je suis obligé de t...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
kaneagle

Erreur protocole reseau

Bonjour, Depuis quelques jours j'obtiens ce message quand j'essaie de me connecter a google ou autres sites. A part les mises a jour automatiques, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Dori@n

Problème de connexion depuis maj firefox

 Résolu

Bonjour, Hep !! mon PC a fait une mise a jour de Firefox hier et depuis, je ne peux me connecter a certain sites : FB, Instagram, le journal la Pro...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
maryleg

Activer les activex sous firefox

 Résolu

salut.. je me demande ou aller pour activer (ou pas) les activeX sous le navigateur firefox?

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
leon

Connexion

Bonjour,jai ma machine on me demande la connexion certifier je sais pas

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Retrouver mes mots de passe sur firefox

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a planté et j'ai du remplacer le disque dur (j'ai gardé l'ancien au cas ou) et réinstaller mes navigateurs dont Firefox sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jmarion3

Meme adresse ip

Bonjour un lessage m apparait sur mon ordinateur: un autre ordinateur possede la meme adresse ip que faire? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
madmyke

Bloquer le rafraîchissement automatique d'une page internet

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre : peut-on avec bloquer le rafraîchissement automatique d'une page internet ? J'ai cherché dans les préféren...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
dolly

Invites à mettre à jour firefox

Bonjour, Alors que les mises à jour sont automatiques des windows invitent à mettre ce navigateur à jour ! C'est une tentative de détournement de q...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
panaelopsis

Firefox devient cinglé et moi avec

 Résolu

Bonjour, depuis hier ma version de firefox me refuse l'accès à des sites aussi "malveillants" que google ou startpage, en prétextant que ces sites ont...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
pistouri

Connexion impossible

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon pc portable, il m'est impossible de me connecter avec Google via Firefox. Je suis obligée de faire à chaq...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
kaneagle

Mozilla firefox : profil ne peut être chargé

 Résolu

Bonjour, Je viens au prés de vous pour avoir un coup de pouce. Je veux installer Mozilla Firefox sur mon pc et je reçois ce message: Le profil ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bim56

Firefox 64 ne fonctionne pas.

Bonjour, Depuis le passage à Quantum Firefox ne fonctionne plus (je crois pas accès à internet). Firefox 63 fonctionne à merveille mais pas le 64. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
kaneagle

Favoris sur mozilla...

Bonjour, Sur Firefox, quand je clic sur un de mes favoris, rien ne se passe La petite bille qui s'agite en haut reste en gris et rien ne s'ouvre....

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
kaneagle

Récupérer mes marque page mozilla firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer de Window 8 à Window 10: J'ai oublié de sauvegarder mes marque pages dans MOZILLA FIREFOX, ce qui fait que je les ai to...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
lilou

Connexions qui ne restent pas actives...

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai Mozilla Firefox avec Qwant comme moteur de recherche. Mais la connexion a mon compte Qwant ne reste pas active. Dès que je...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
maryleg

Programmes mozilla firefox , google

 Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 énorme bêtise, mozilla était en anglais j'ai cherché pour le mettre en français et je n'ai obtenu que la marche à suivre en fran...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
baladur13

Firefox monitor

Bonjour, Firefox monitor est-il gratuit? Merci de m'informer (avantages! inconvénients!).

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment activer firefox sans passer par google,

bonjour, j'ai téléchargé firefox, mais je n'arrive pas à l'activer sans passer par Google!! Merci de me dire comment faire Tango9 je suis sur wi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Xileh

Autoriser un site sous firefox

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir mon agenda et ma messagerie Google sous Firefox. J'ai accompli les deux premiers points de la procédure r...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kaneagle

La connexion n’est pas sécurisée sur tous les sites web - firefox

 Résolu

Bonjour! Je suis un utilisateur Windows 10 et j'ai décidé de vous rejoindre sur Comment ça marche pour faire appel à votre aide. Mon navigateur Fir...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
kaneagle

Empêcher firefox d'enregistrer directement dans la bibliothèque mes marque-pages

Bonjour, Firefox 64.02 Quand j'enregistre une page web qu'elle figure dans l'un des dossiers dans la rubrique Marque-pages, il l'enregistre dire...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
MPMP10

Impossible d'accéder

 Résolu

bonjour, que faire après ce message : La connexion n’est pas sécurisée Les propriétaires de www.google.com ont mal configuré leur site web. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
kirkala

Dans marque-pages certains sont précédés de globe terrestre

 Résolu

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que lorsque je conserve un "Marque-pages" certains n'ont pas de photos ou de repaire (qui permettent de les ident...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Dori@n

Problème avec google

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux problèmes avec google : -lorsque je vais en bas de la première page de recherche et que je clique sur "2" pour al...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
pistouri

Programme mozilla firefox

bonjour firefox me demande d installer firefox software updater je dois installer ou pas merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
philippe7575

Message d'erreur mozilla

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox et sur un site internet (bookys), j'ai le message d'erreur suivant qui bloque la connection à chaque fois : É...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
billmaxime

Violation protocole navigateur, contenu corrompu

Bonjour à tous les membres de ce forum et merci d'avance de votre aide. Suite au telechargement avec firefox sur "Cublic" des logiciels Gopro studi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Antho

Desinstaller mozilla

Bonjour, je n arrive pas à désinstaller Mozilla sur mon PC Windows10 dans applications et fonctionnalités. En effet, depuis que j' ai essayé de mett...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
pingouinormand

Accès aux documents pdf sur internet par firefox

 Résolu

Bonjour, Quant je clique sur un document PDF sur internet, rien ne s'ouvre, mais le fichier se télécharge sur mon HDD dans le dossier "téléchargemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
kaneagle

S3.us-east-2.amazonaw.com

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une proposition d'installation de s3.us-east-2.amazonaw.com, s'agit il d'un malware et comment l'éradiquer ? merci ani

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir les pdf sous firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF sous Firefox. Un nouvel onglet s'ouvre mais cela s'arrête là. Que dois-je faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
pepe

Pages ne s ouvre pas

Bonjour, j ai téléchargé la versions Firefox et depuis j ai des pages qui ne s ouvre pas comment faire merci cdlt

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
elvis1960

Je narive pas à me connecter

Bonjour, pourquoi je narive pas à me connecter merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Chris 94

Mot de passe expiré

Bonjour Lorsque j' ouvre mon ordi j' ai un message "mot de passe expiré et doit être changé " la veille il marchait correctement .Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
MPMP10

Marques pages mozilla

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à "marquer tous les onglets" sous Mozilla. J'ai recherché un peu sur internet et ils disent: clique droit sur un ong...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
le druide

Accés mozilla "le profil firefox ne peut être chargé il est peut-être maqua

bonsoir à tous sur un PC sous Window7 64bts, quand j'essaye d'ouvrir le navigateur Mozilla version 62.0, le message suivant apparait: "Le profil Fir...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
pistouri

Navigateur par défaut

Bonjour et bonne année 2019, J'ai consulté les forums mais je n'arrive pas à mettre en pratique avec les infos trouvées. Je voudrais mettre fire...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
MPMP10
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 14 501