Les discussions

Extensions ont disparu soudainement (sans plantage)

Fermé

Salut, Décidément, que de problèmes avec FF depuis trois semaines; Voilà que j'étais en pleine session et, tout d'un coup, je me rends compte qu'un...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Xileh

Modules complémentaires firefox

Fermé

Bonjour, Je ne peux plus activer les modules complémentaires bloqueurs de pub sur mon ordinateur. J'ai désinstaller et re installer Firefox A ch...

baladur13

Impossible d'installer adblok

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le module adblok que j'avais installé n'est plus sur firefox (certainement suite à une mise à jour)... J...

baladur13

Adblock téléchargement impossible

Fermé

Bonjour,

Xileh

Quelle nouvelle version de clippings à installer sur mozilla suite déactivation

Fermé

Bonjour, Tout est dit dans le titre. J'utilisais la version clipping par AE créations qui vient d'être désactivée par Mozilla; Je n'ai pas trou...

Xileh

Abdock plus pour fire fox

Fermé

Bonjour depuis ce matin 4/5/2019 Fire fox ma supprimer mon ABDOCK PLUS de mon ordinateur , pourquoi ? je ne sais pas . j'ai essayer de le retelecharge...

Xileh

Module complémentaires

Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai petit soucis depuis ce matin tous mes modules sur Firefox ont été supprimé pourquoi je sais pas et impossible de les ré...

Xileh

Ordinateur hyper lent

Bonjour, mon ordinateur est très lent depuis deux semaines et là il n'ouvre plus Firefox

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Phènix 64

Impossible de chosir le moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Mozilla Firefox (Quantum 66.0.2) il est impossible de choisir le moteur de recherche! Si l'on tape une recherche, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Hallain05

Images qui ne s'affichent pas

Bonjour, Quel que soit le site où je me rends, même sur la page d'accueil de Google, soit les images s'affichent une seconde avant de disparaître, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
yclik

Supprimer la navigation privée

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la navigation privée sous Mozilla Firefox ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Ar3sTW

Remettre ma barre des menu en francais

bonjour je voudrais remettre ma barre des menu firefox en francais qui c est deregler suite a une mise a jour et je n est plus marque pages historiq...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
elvis1960

Remettre firefox en francais

Bonjour, apres une mise a jour Le haut de ma boite outlook est en anglais apres une mise a jour marques page outil historique etc. comment remettre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
baladur13

Mozilla, microsoft et sims 4 qui plantent

Résolu

Bonjour enfaite depuis ce matin j'ai rencontré un petit soucis, quand je lance mozilla firefox, mon moteur de recherche habituel, la page d'accueil ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Stocker ses mots de passe en dehors de firefox ?

Bonjour, j'ai beaucoup de mots de passe enregistrée dans mon Firefox. Je pense que ça fait charger mon Firefox pour rien. Je voudrais donc les stoc...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jumulka

Barre google

Résolu

bonjour à tous, depuis 2 jours j'ai ce texte qui vient en dessous de GOOGLE your privacy will be protected by redirecting your search to search e...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
bazfile

Mozilla firefox se fige

Bonjour,je reviens vers votre site pour parler de mon souci,déja dans un précédent message,je vous avais part de mon problème avec Google Chrome,que j...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
aline3522

Anomalie espace client la banque postale

Bonjour Dans mon espace client labanquepostale en ligne mon compte assurance vie a disparu. Lorsque je tape dans la rubrique EPARGNE ET PLACEMENT ap...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Firefox s'est réinitialisé tout seul. impossible à réinstaller.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé mon nouvel ordi. Installé Firefox hier et copié mon ancien profil hier. Tout s'est bien passé. Tout à l'heure, jus...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
nobru07_7102

Problème 169.254

bonjour je ne suis pas capable de me rendre sur l'adresse http://169.254.215.100:5000/ prouver vous Maider je suis sur fire fox merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte et gmail : écran blanc sur ordi

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Firefox, j'ai un raccourci (sur ma barre des favoris) pour accéder directement à ma boîte de réception Gmail. Mais depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lenteurs / consommation excessive de ressource web browser

Bonjour, J'utilise Chrome et Mozilla (en parallèle) et je constate de très importantes lenteurs (au point que je dois parfois attendre 1 min pour ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Confidentialité firefox

Résolu

Bonjour... Une âme charitable aurait-elle une solution pour empêcher Firefox (à jour) d'afficher à chaque démarrage le message concernant les règle...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Coudn't load xpcom.

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous Seven et j'ai un soucis avec Firefox, un méssage s'affiche lorsque je veux me connecter avec Firefox. "Coudn't load XPCOM"...

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
JPP

Bloquer la lecture des vidéos actualités sur ma page boite de réception yahoo

Fermé

Bonjour, Qui peut me donner le tuyau pour bloquer la diffusion des actualités vidéos lors de l'ouverture de ma boite mail ? Merci

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Xileh

Comportement bizarre de firfox

Bonjour, J'ai trois soucis avec Firefox : 1) au lancement, il me demande mon mot de passe alors j'ai défini comme vide ma page d'accueil, ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Page noir pas un pretendu adblocker

Bonjour, Depuis quelques temps à l'ouverture d'une page s'affiche" il semble que votre adblock doit être désactiver" etc mais je n'ai pas de adblo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour ?

Résolu

Bonjour* comment faire la mise à jour de FIREFOX ? Mon anti virus me demande de le faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t

Extension ghostery mozilla

Bonjour, J'utilise windows 7 pro et depuis quelques jours je ne peux plus paramétrer mon extension Ghostery. Une nouvelle page s'ouvre à chaque fois...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
minidoob

Récupérer son profil firefox

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème très précis dont je ne trouve pas la réponse en me promenant sur les forums. J'avais un ordinateur, dont la carte ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Nobru07

Désactiver adblock

comment désactiver adblock sur windows 10?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Alu

Définir firefox par défaut

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre firefox par defaut,imposiible de le faire.Merci a vous .Bon dimanche

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
nine1976

Boite mail sfr non sécurisé

Comment changer la couleur du cadenas de ma boite mail sfr .La seule boite mil sur (4) qui affiche un triangle jaune sur un cadenas gris.Et l'équipe ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Beug mots de passe perdus

Résolu

Bonjour Hier soir j'ai eu un beug avec firefox ,tous mes MdP qui étaient enregistrés sont disparus. Même sur CCM je ne peux plus me connecter a mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
JCB40

Installer firefox

Résolu

Bonjour, avec GOOGLE CHROME mon ordi rame , je voudrai installer MOZILLA FIREFOX pouvez vous me guider ? Je vous remercie Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
noucka1

Firefox. barre adresses et de recherche transparentes...

Bonjour, Depuis quelques jours, la barre d'adresse et la barre de recherche sont transparentes. Il faut un peu deviner pour y noter quelque chose....

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Craftyfox

Marque-page: choisir où enregistrer une page internet

Résolu

Bonjour, ma version de firefox est 66.0.2 (64 bits) firefox quantum, et depuis peu quand je marque une page je n'ai plus le choix de l'emplacement,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
suker99

Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide

Résolu

bonjour , mes pc chez moi ne peuvent plus se connecter a badoo.com cette adresse : https://badoo.com/ même en désactivant mon anti virus avast...

153 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
silvere54_1086

Blocksite ne bloque plus rien

Résolu

Bonjour, j'ai une extension pour bloquer des sites, depuis la dernière mise à jour de Firefox ( 66.0 ) l'extension ne fonctionne plus. J'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
raph50

Comment trouver un dossier ou sous-dossier du marque-pages de firefox????

Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait une recherche sur internet et je n'ai jamais réussi a trouver la manière de trouver un dossier, voir un sous dossier dans nos ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
quebec001

Comment éviter l'affichage des sites visités lors d'une recherche google ?

Bonjour, Lorsque j'utilise Firefox et que je clique dans le champ de recherche de Google, l'ordinateur m'affiche régulièrement (mais pas systémati...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
vieuxgeekmoisi

Télecharger la nouvelle version de fire fox?

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, voici aujourd'hui l'annonce qui apparaît : "Le nouveau Firefox. Découvrez Firefox Quantum. Toujours plus rapide...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
jmarion3

Rétavblir affichage automatique firefox

Résolu

bonjour, comment rétablir l'insertion automatique de l'identifiant et du mot de passe dans Firefox? j'ai une fenêtre indiquant les mots enregistrés...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
MPMP10

Firefox barre personnelle

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à placer des icones de raccourcis dans la barre perso sur Firefox version 2.0 ?? Jusque là je n'avais aucun problème et je...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Kik

Marque-pages disparus

Résolu

Bonjour, J'avais environ 150 marque-pages dans mon Firefox et ce matin, il ne m'en reste que 4 ou 5. J'ai, bien sûr, vérifié partout où ils pourra...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
clone7

Firefox se ferme tout seul.

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis, mon Firefox se ferme tout seul. j'ai essayé plusieurs options mais rien à faire, je le lance, il ouvre une page et il se ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
rafale456

Page d'accueil

Bonjour* comment remettre sur la page d’accueil www.portail orange en haut à gauche. Il apparait toujours un . avec onglet qui recherche toujours....

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
kaneagle

Commont configurer mozilla firefox parmi toutes ces ecritures a cliquer

Fermé

Bonjour, je rien conpris

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Xileh

Problèmes sur firefox

Bonjour, A chaque fois que firefox se met à jour les problèmes arrivent, en effet mon environnement change et maintenant brusquement lorsque je cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
arturo

Problèmes de connexion sur deezer

Bonjour, J’ai quelques problèmes. J’ai souscrit à l’abonnement deezer Premium il y a environ 1 mois, cependant, chaque fois que je veux télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 14 582