Les discussions

Installer firefox

bonjour à tous,supposons que je mette Firefox comme utilisateur par défaut et que je veux le personnaliser comment vais-je procéder?

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour Lorsque je suis sur une page internet et que je souhaite ouvrir une nouvelle page ou un document word ou PDF, cela s'affiche derrière la pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de firefox

Bonjour, Alors que je n'avais aucun problème avant , maintenant chaque fois que je ferme une page te que je veux par après rouvrir firefox voila c...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

Mozilla très lent au démarrage

Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai remarqué que Mozilla Firefox est très long à démarrer et effectivement en bas de ma page a gauche je vois "M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Jérie

Comment faire pour ne pas perdre mes raccourcis que j ai épinglé

Résolu

Bonsoir mes amies et amis J ai mis des raccourcis tout en haut exemple microsolf...Skyrock...Ou autres...Suis sur mozilla firefox et parfois je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows 8,firefox 21.0,facebook

Bonjour, lors de l'ouverture de facebook,la page s'ouvre tres mal et partiellement.Je vide le cache et compagnie comme lu sur le site et ca refonc...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Jitrixis

Plantage "script ne réponds pas"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FF car, après une ou deux minute, j'ai une fenêtre qui m'informe : "Un script sur cette p...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle

Marques pages mozilla firefox

Bonjour, Tous les marques pages que j' avais enregistrés ont disparus,suite à la fermeture de mon ordi pour la niut . Peut étre ai je fait une mauv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de suprimer :''le mot de passe à chaque fois que je chan

Bonjour, j'ais un problème dans ;dans la page sfr,on me demande le mot de passe quant je demande mon mail ?;quant je demande dans un site,,etc.....!!!...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tuturlapleiade

Absoluflash me demande d'activer javascript mais il l'est déjà

Bonjour tout le monde :) Voilà j'ai un problème sur absoluflash, lorsque je clic pour lancer n'importe quel jeu, la fenêtre s'ouvre bien mais elle ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme maj flash player & firefox

Bonjour a tous, J'ai fais la nouvelle mise a jour du flash player 11.7.700.202 mais voila que celle ci me fait bugger firefox. Comment régler ce pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lilidurhone

Installation impossible de flash player.

Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé flashplayer et téléchargé la dernière version. Bien que j'aie quitté le navigateur MOZILLA , au cours de l'installation il m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction filtrage cookies

Comment faire pour desactiver la fonction de filtrage des cookies

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de site

Bonjour, je voudrais poser une question : depuis cet après midi, j'ai quelques problèmes avec un site, dans l'onglet à coté du nom du site là où il...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lien

Problème de restauration avec mozbackup

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros souci et sollicite votre aide. Après reformatage, je cherche à restaurer mon profil firefox (sauvegardé par Mozbackup), mais...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil orange

Bonjour, je voudrai que la page d'accueil d'Orange s'affiche quand j'ouvre mon ordi, que dois-je faire ??? J'ai 2 accées internet : mozilla firef...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Certains sites s'affichent correctement, d'autres non !

Bonjour, Afin de donner un exemple précis de mon soucis actuel page du site comment ca marche s'affiche correctement sur mon écran , par contre le si...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox a jour... problemes !

Bonjour; Il y a peu de temps, firefox s'est mis à jour et j'ai obtenue la nouvelle version. Malheureusement, je n'arrive plus du tout à voir le con...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Jean louis

Comment supprimer notre historique des vignettes ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis un petit bout de temps maintenant j'ai mon historique qui s'affiche dans mes vignettes ... (Photo ci-joint). J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de firefox

Résolu

Bonjour j'ai déjà posé cette question mais je n'étais pas membre peut etre pourrez vous la lire sous le pseudo voxygermain je voudrais télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux acceder a ma boite perso

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder a ma boite de reception malgresque la pseudo et le mot de passe sont correct, qje sas pas ce qui ce passe? Aid...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas résolu

Fermé

Bonsoir, Suite à ma demande, j'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé mais lorsque je clique sur vider maintenant, rien ne se fait, rien ne bouge ...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
00lina00

Correcteur orthographique

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de Mozilla, j'avais mis en anglais sans faire attention. Résultat, même si j'ai un Add-on dico français, ça ne foncti...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Détérioration texte et image.

Résolu

Bonjour J'ai un gros soucis qui viens selon moi de Firefox (car sur Chrome ça me le fait pas, n'y dans l'explorer Windows). Je vous explique ! Sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture automatique d'un onglet supplémentaire

Résolu

Bonjour, Après avoir passé une journée à chercher à me débarrasser de Delta Search - ce que j'ai enfin réussi à faire grâce à la lecture de nombre...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Validation

bonjour, Lorsque je veux aller regarder mes comptes en banque, je tape mon code confidentiel et je clique sur valider, rien ne bouge. Impossible de v...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès aux sites

Résolu

BONJOURIl me semble que c'est après avoir fait une MAJ mais je ne me rappelle laquelle. Quand je clique sur un site le transfert des données défile v...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite supprimer "speedanalysis.com" de mon pc (xp)

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimé le bouton "SpeedAnalysis" de ma barre d'outils Firefox (à droite de ma barre d'adresse), pouvez-vous m'aider ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lgrvv

Zotero : absence de l'icone de collection des références

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous parce que ça fait une demi-heure que je m'acharne à chercher comment afficher l'icône de collection des références da...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
julia_dt

Firefox comment afficher les ancares

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ais installé Firefox pour la première fois et je ne comprends toujours pas du tout comment on fait pour que les lie...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox

Résolu

Lorsque j'ouvre FIREFOX j'ai dans le bas de l'écran RESEAU 3. Comment m'est-il possible de le supprimer ? ...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
perfido

Impossible de télécharger mozilla firefox

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaie de télécharger Mozilla Firefox gratuit et en français, non seulement je ne l'ai pas en Français mais i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dexterccm

Barre d'outil en francais

Comment mettre en Francais la barre d'outil firefox. merci de m'aider vous me sauverez sur MAC.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité facebook

Bonjour, voila je suis embette avec facebook qui ne s'affiche pas correctement (plus les onglets ni couleurs) avec le moteur de recherche mozilla et...

Utilisateur anonyme

Rendre visible le mot de passe

Résolu

Utilisant le navigateur firefox, j'ai fait retenir les passwords de jeux sur l'ordinateur. Comment faire pour les faire apparaitre au lieu des ronds...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Surbrillance

Bonjour tout le monde, Je suis sous Mozilla Firefox et je n'ai plus la possibilité d'utiliser la surbrillance lorsque je fais des recherches. On me d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Flash player 11 installer mais n'apparait pas dans plug in.!!

Bonjour, j'ai installé au moins 3 fois Flash player 11, a chaque fois ça marche, car youtube me le demandait et Firefox aussi, seulement maintena...

kaneagle

Curseur recalcitrant sur mozilla

Bonjour, Quand je reçois un message et veux le lire. Je clique une main apparaît mais elle ne déclenche pas et la main clignote , c'est tout. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Transferts vers firefox

Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer deux choses : 1) comment exporter ma liste de favoris de chrome vers firfox ? 2) comment faire en sorte que ...

Utilisateur anonyme

Marque pages

Résolu

Bonjour, Comment que je peux récupérer mes marques pages ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / F...

kaneagle

Paramétrer firefox.

Résolu

voila j'ai du faire une mauvaise manip sur le PC et je n'ai plus eu la barre des taches et la barre du haut que j'ai finalemen réussi a récupérer :D m...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'installation d'adblock plus

Résolu

Salut, Voila, j'aimerai ré installer Adblock plus (désinstallé par erreur), mais quand je tente de le réinstaller, il m'affiche ce message d'erreur...

Utilisateur anonyme

Pouvez vous me dire comment procéder en cas de situation pareil?

Bonjour, alors voici mon probléme, lorsque je ve me connecter sur ma page facebook ou un autre site sécurisé, il m'est afficher une page qui dit que m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder le fichier favori de firefox sur windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai xp sur mon pc et j'utilise firefoxe et j'aimerai reinstaller tout mon pc de a à Z et j'aimerai garder sur favorit tous mes sites préfé...

Utilisateur anonyme

Ouverture de firefox

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur . Il ne s'ouvre pas tout de suite et met du temps pour ouvrir internet . Je ne sais pas d'où...

Utilisateur anonyme

La page d'accueil

Résolu

Bonjour, la page d'accueil est désespérément blanche après un grand nettoyage de mon ordinateur, alors que Google est sélectionné comme habituelle...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
José-Arthure

Mozilla firefox ne fonctionne plus

Bonjour, ce matin en lancant FF il ne fonctionnait pas alors je l'ai desinstaler pour recuperer la nouvell version 5mais tjs rien meme dans le gesti...

32 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
dduo

Mozilla ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à aller sur mozilla. A chaque ouverture, un message s'affiche. Voici les liens des photos https://www.casima...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec shockwave

Bonjour, je reçois un message comme quoi le pluggin Shockwave Flash ne répond pas quand je veux me connecter sur un site. Qu'est-ce que je dois fair...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
MOUTROUS

You tube

bonsoir j'ai un souci avec you tube puisque plugin intervient a chaque fois que ma musique est en route aider moi a l'enlever merçi

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
GamerLind
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 14 601