Les discussions
Comment supprimer notre historique des vignettes ?
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis un petit bout de temps maintenant j'ai mon historique qui s'affiche dans mes vignettes ... (Photo ci-joint). J'aimera...
Telechargement de firefox
RésoluBonjour j'ai déjà posé cette question mais je n'étais pas membre peut etre pourrez vous la lire sous le pseudo voxygermain je voudrais télécharg...
Je ne peux acceder a ma boite perso
Bonjour, Je n'arrive pas à acceder a ma boite de reception malgresque la pseudo et le mot de passe sont correct, qje sas pas ce qui ce passe? Aid...
Toujours pas résolu
FerméBonsoir, Suite à ma demande, j'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé mais lorsque je clique sur vider maintenant, rien ne se fait, rien ne bouge ...
Correcteur orthographique
RésoluBonjour, Lors de l'installation de Mozilla, j'avais mis en anglais sans faire attention. Résultat, même si j'ai un Add-on dico français, ça ne foncti...
Détérioration texte et image.
RésoluBonjour J'ai un gros soucis qui viens selon moi de Firefox (car sur Chrome ça me le fait pas, n'y dans l'explorer Windows). Je vous explique ! Sur...
Ouverture automatique d'un onglet supplémentaire
RésoluBonjour, Après avoir passé une journée à chercher à me débarrasser de Delta Search - ce que j'ai enfin réussi à faire grâce à la lecture de nombre...
Validation
bonjour, Lorsque je veux aller regarder mes comptes en banque, je tape mon code confidentiel et je clique sur valider, rien ne bouge. Impossible de v...
Problème d'accès aux sites
RésoluBONJOURIl me semble que c'est après avoir fait une MAJ mais je ne me rappelle laquelle. Quand je clique sur un site le transfert des données défile v...
Je souhaite supprimer "speedanalysis.com" de mon pc (xp)
RésoluBonjour, Je souhaite supprimé le bouton "SpeedAnalysis" de ma barre d'outils Firefox (à droite de ma barre d'adresse), pouvez-vous m'aider ? Me...
Zotero : absence de l'icone de collection des références
RésoluBonjour, Je fais appel à vous parce que ça fait une demi-heure que je m'acharne à chercher comment afficher l'icône de collection des références da...
Firefox comment afficher les ancares
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ais installé Firefox pour la première fois et je ne comprends toujours pas du tout comment on fait pour que les lie...
Problème firefox
RésoluLorsque j'ouvre FIREFOX j'ai dans le bas de l'écran RESEAU 3. Comment m'est-il possible de le supprimer ? ...
Impossible de télécharger mozilla firefox
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaie de télécharger Mozilla Firefox gratuit et en français, non seulement je ne l'ai pas en Français mais i...
Barre d'outil en francais
Comment mettre en Francais la barre d'outil firefox. merci de m'aider vous me sauverez sur MAC.
Incompatibilité facebook
Bonjour, voila je suis embette avec facebook qui ne s'affiche pas correctement (plus les onglets ni couleurs) avec le moteur de recherche mozilla et...
Rendre visible le mot de passe
RésoluUtilisant le navigateur firefox, j'ai fait retenir les passwords de jeux sur l'ordinateur. Comment faire pour les faire apparaitre au lieu des ronds...
Surbrillance
Bonjour tout le monde, Je suis sous Mozilla Firefox et je n'ai plus la possibilité d'utiliser la surbrillance lorsque je fais des recherches. On me d...
Flash player 11 installer mais n'apparait pas dans plug in.!!
Bonjour, j'ai installé au moins 3 fois Flash player 11, a chaque fois ça marche, car youtube me le demandait et Firefox aussi, seulement maintena...
Curseur recalcitrant sur mozilla
Bonjour, Quand je reçois un message et veux le lire. Je clique une main apparaît mais elle ne déclenche pas et la main clignote , c'est tout. Mon ...
Transferts vers firefox
Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer deux choses : 1) comment exporter ma liste de favoris de chrome vers firfox ? 2) comment faire en sorte que ...
Marque pages
RésoluBonjour, Comment que je peux récupérer mes marques pages ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / F...
Paramétrer firefox.
Résoluvoila j'ai du faire une mauvaise manip sur le PC et je n'ai plus eu la barre des taches et la barre du haut que j'ai finalemen réussi a récupérer :D m...
Problème lors de l'installation d'adblock plus
RésoluSalut, Voila, j'aimerai ré installer Adblock plus (désinstallé par erreur), mais quand je tente de le réinstaller, il m'affiche ce message d'erreur...
Pouvez vous me dire comment procéder en cas de situation pareil?
Bonjour, alors voici mon probléme, lorsque je ve me connecter sur ma page facebook ou un autre site sécurisé, il m'est afficher une page qui dit que m...
Comment sauvegarder le fichier favori de firefox sur windows xp
RésoluBonjour, J'ai xp sur mon pc et j'utilise firefoxe et j'aimerai reinstaller tout mon pc de a à Z et j'aimerai garder sur favorit tous mes sites préfé...
Ouverture de firefox
Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur . Il ne s'ouvre pas tout de suite et met du temps pour ouvrir internet . Je ne sais pas d'où...
La page d'accueil
RésoluBonjour, la page d'accueil est désespérément blanche après un grand nettoyage de mon ordinateur, alors que Google est sélectionné comme habituelle...
Mozilla firefox ne fonctionne plus
Bonjour, ce matin en lancant FF il ne fonctionnait pas alors je l'ai desinstaler pour recuperer la nouvell version 5mais tjs rien meme dans le gesti...
Mozilla ne s'ouvre plus
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à aller sur mozilla. A chaque ouverture, un message s'affiche. Voici les liens des photos https://www.casima...
Problème avec shockwave
Bonjour, je reçois un message comme quoi le pluggin Shockwave Flash ne répond pas quand je veux me connecter sur un site. Qu'est-ce que je dois fair...
You tube
bonsoir j'ai un souci avec you tube puisque plugin intervient a chaque fois que ma musique est en route aider moi a l'enlever merçi
Consultation des points permis
Résoluhttps://www.telepoints.info/consultation-solde-points.html Bonjour, En me connectant sur le site télépoints (ci dessus) afin de connaitre le...
Firefox ne répond plus
Résoluj ai fixefox qui ne repond plus je ne comment faire merci de me repondre
Page web ne fonctionne plus tres bien
bjr, quand je veux acceder a ce site https://www.tlscontact.com/tn2fr/login.php la page s'ouvre j'accede a mon compte mais pour creer un groupe ca b...
Problème avec firefox 14 et youtube
Bonjour, Je fais face à un curieux problème avec Firefox 14 et Youtube depuis ce matin, qui est survenu d'un seul coup. J'ai mis à jour Firefox hier...
Le code
Fermébonjour,je voudrai s'il vous plait le numero de série de idm 6.05 merci pour votre aide!
Mozilla firefox (ne répond pas)
Bonjour, Alors voici mon problème, il est très simple: Dès que j'ouvre une nouvelle fenêtre en cliquant sur un lien, pendant une dizaine de secon...
Firefox moteur de recherche
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Je souhaite ne plus avoir mais ancienne recherche qui s'affiche dans le moteur de recherche go...
Nouvelle onglet
Résolucoucou j'ai google sur Firefox et quand je clique sur un nouvelle onglet sa me met une page de recherche et je voudrait l'enlever comment faire ? s...
Avertissement: "page contrefaite- tentative de phishing"
Depuis ce matin, lorsque j' ouvre une page internet, avec Firefox, aussi bien sur PC (Window Vista) que sur Mac (OS X 10.6.8), j' ai un message selon ...
Comment supprimer les adresses qui s'affichent à l'ouverture de
RésoluBonjour, les amis (es) de comment ça marche je souhaiterais savoir comment je peux effacer les adresses qui s'affichent à l'ouverture de Gmail, d...
Youtube bug commentaire boîte de réception etc...
RésoluBonjour a tous, voila quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème voila donc mon problème est que depuis quelque temps mozilla firefox bug sur yout...
Plus de message sous la barre rechercher de mozilla
Bonjour, Le problème que je rencontre depuis quelque temps est que comme indiqué dans l'objet de ce message , le message n'apparaît pas et cela ...
Mozilla plante à l'ouverture
Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs semaines je n'arrive plus du tout à ouvrir Mozilla. J'ai le meme message d'erreur du rapporteur de plantag...
Masquer son mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un compte gmail et Lorsque je veux me connecter, mon adresse email et mon mot de passe s'affichent déja dans les cases a remplir et je...
Ouvrir un fichier
Bonjour,j'ai besoin d'aider car enfaite je suis sous mozilla Firefox quand je télécharge quelque chose sa ouvre sur bloc note au lieu d'ouvrir dans le...
Demarrage impossible
Bonjour, Je suis sur windows vista.Il m'est impossible de lire mozilla firefox car dés le départ j'obtiens le message "ne répond pas" alors qu'il y a...
Comment utiliser mozilla firefox apres téléchargement?
Résolubonjour, je viens de m'inscrire a comment ca marche, je souhaiterais savoir comment afficher sur le bureau l'icone de Mozilla Firefox apres télécharge...
Youtube : pourquoi plus rien ne fonctionne ?
RésoluSalut à tous ! Je possède un compte sur Youtube : tout fonctionnait très il y a quelques jours... Mais ce n'est plus le cas ! Je navigue avec M...