Les discussions

Les cookie

Bonjour a vous je me doute quil soit poster c'est question mais je soite modifer des cookie mais apre des recherche je trouve rien qui maider voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
alexander

Problème fonctions firefox.

rebonjour, encore une question qui me tarabuste voila lors de l'ouverture de Firefox,quant je pointe le curseur sur "Firefox" pour aller dans n'imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
alexander

Problème avec firefox

Bonjour a tous et a toute, voila j'ai un problème avec firefox. Depuis quelque jours, mon firefox et redevenu comme avant le mise a jours. Je n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
alexander

Erreur sur mozilla besoin d'aide svp

bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur quand j'ouvre mozilla la page s'ouvre normalement mais sa marque sur une page jaune XML passing error : n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
alexander

Moteur de recherche google usa

Salut à tous, Sur une ancienne version de firefox, lorsque j'utilisais le champ de recherche à côté de la barre d'adresse, les résultats s'afficha...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Onglets ouverts dans une navigation

 Résolu

bonjour monsieur, madame, Y a-t-il un moyen de conserver TOUS les onglets ouverts lors d'une même navigation ( pas après avoir coupé Firefox et réouv...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mozilla fdirefox

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir firefox mozilla!! que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
allandrieu phil

Connection compte skype

Comment me connecter a ma page skype merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Blooweur17

Ouvrir un onglet

Bonjour, alors enfaite j'ai un problème pas très important mais ça m'enerve un peu enfaite quand j'ouvre un nouvel onglet sa me met yahoo! et moi je v...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cycliik

Comment sauvegarder mes marques pages

 Résolu

Bonjour , Je ne trouve pas comment sauvegarder mes marques pages sur mozilla . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
poussin-chaton

Equivalent de idm mais en gratuit

 Résolu

salut tout le monde et surtout merci d'avance , a cause de mes moyen que je ne peut pas acheter des logiciel et la periode d'essai de IDM est fini , a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage bizarre des lettres

 Résolu

Bonjour, sur la plupart des pages web, les lettres s'affichent de manière pas nette : un exemple en lien : http://hpics.li/a32e314 Savez-...

56 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox

Bonjour, Mozilla fonctionne mal. Il plante, mais du temps à réapparaître. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
kaneagle

Probleme affichage images.

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai remarquer que sur DEVIANTART certaines images ne s'afficher plus, j'ai désinstaller FIREFOX et réinstaller le tout avec ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
transat

Eliminer mozilla firefox

Bonjour, comment eliminer mozilla firefox de mon ordinateur s.v.p. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
vox

Ma page facebook

Bonjour, ma page facebook s'ouvre pas svp votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
gui78120

Problème de plugin shockwave flash

Bonjour, Je rencontre un message d'erreur à chaque connexion sur Internet, au bout d'un certain temps, j'ai un message d'erreur qui me dit le plug...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
gabgrm

Vdownloder

je peux plus telecharger comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Code de la route

Bonjour quelqu'un aurait quelques site et logiciel 100% Gratuit a me communiquer sur le code de la route En vous remerciant car impossible de trouve...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
dja54

Recherche barre d'adresse

Bonjour, Depuis ce matin, ma barre d'adresse, que j'utilise normalement pour faire des recherches sur Google, a été accaparée par Amazon, donc mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kaneagle

Sauvegarde marque pages

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous je voudrais comment sauvegardes mes marque pages et ou? pour le retrouver facilement je vous remercie et bon wee- ken...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kaneagle

Firefox :attention : le script ne répond pas!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28 salut moi j'ai un problème avec Firefox sur quel que sites ou le navigateur se bloque et m'af...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Jaley

Le fichier places.sqlite - pb avec historique - marque page ok

Bonjour, Mon historique avait été supprimé par erreur avec CC cleaner, j'ai donc utilisé Récuva pour retrouver ce fichier (historique + marques page...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox

Bonjour à tous j'aurai besoin de vos lumières et je vous remercie d'avance. Voici mon problème: chaque fois que je démarre mon portable et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Page perdue

 Résolu

bonjour à tous, Pouvez vous SVP me donner la marche à suivre pour retrouver la page de firefox avec le rectangle orange ainsi que ma barre personnell...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage des polices dans google groupes

Bonjour, Lorsque je veux lire des groupes usenet, souvent le texte m'apparaît comme cela: ¿½impression d��tre � Les accentués qui ne s...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Marcel43

Ouverture lente

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon navigateur Mozilla Firefox il prend beaucoup de temps pour qu'il soit ouvert. SVP votres aides Configuration: Win...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb depuis mise à jour de firefox v.20.0.1

 Résolu

Bonjour, Je précise tout d'abord que sur le pc il y 3 sessions : session 1 > administrateur avec mot de passe session 2 > utilisateur limité s...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion intempestive lors du lancement de firefox

Bonjour à tous, Je viens d'installer Firefox 21, lequel, à chaque lancement m'affiche la boîte de dialogues suivante : "Vous avez choisi d'ouvrir d...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Plugins toujours presents dans firefox (v.21)

Bonsoir . Firefox a été mis à jour (version 21), et je ne peux pas désactiver les plugins ( java; Silverlight; Adobe Acrobat; ...) Dans la secti...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Plugings

Bonjour, je viens d'installer le navigateur mozilla firefox et on me demande d'installer des plugins manquants - j'ai essayé mais ça ne se fait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
bluethooth

Pages publicitaires intempestives

Bonjour, Chaque fois que je navigue sur Internet, des quantités de pages publicitaires s'ouvrent de façon intempestive. Il arrive que je doive en ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox rapport de plantage

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un nouveau disque dur, et après avoir tout installé dessus je n'ai pas pus lancé firefox, il plante systématiquemen...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox 2.0 plus de module personas ...

Bonjour - Depuis la nouvelle version de Mozilla Firefox 2.0, et AVEC LA NAVIGATION PRIVEE, le module "personas" A DISPARU (décor installé dans la b...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bakolym

Importer favoris/bookmark

Bonjour, Voila mon problème j'ai eu un virus j'ai du formater mon ordinateur mais je ne savais aller ds mes dossiers que en mode sans échec donc j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma barre d'outils et favoris

 Résolu

Bonjour; Merci de m'aider, je dois avoir fais une manipulation qui ne devait pas être faite, et je ne retrouve plus ma barre de favoris et outils ....

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, firefox ne veut plus ouvrir des fichiers pdf sur internet il m'oblige à les télécharger. J'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Morgane.P

Internet search que je n'arrive pas à supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et je n'arrive pas a me débarrasser d'internet search. J'ai suivi différents conseils sur des f...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Nathandu86

Ou sont les marque-pages dans firefox merci

Il arrive que je trouve les marque-pages dans l'icône vert à droit et en haut de la pages. D'autres fois c'est l'antivirus avast. Est-ce que vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Prendre pc éloigné

Je voudrais aider un ami (82 ans) moi 79 a regler son ordi malheureusement 50 0km , nous séparent, et je ne suis pas expert en la matière est ce FAC...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AssassinTourist

Version mobile et flashplayer obligatoire pour un site

 Résolu

Hello à tous En voulant consulter ce site http://nicolascoolman.wix.com/nicolascoolman en version mobile de ff on m'oblige à installer flashpla...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
RaceGame

Logo de firefox apparait sur le programme de mon destop.

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon menu, c'est a dire tous les programmes que j'ouvre sortent a defaut de mozila firefox, je voudrais savoir qu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaneagle

Mot de passe après un formatage

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un gros problème. J'ai du reformater mon ordi suite à quelques soucis de virus et autres. J'ai au préalable fa...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox mode sans echec

Bonjour à tous, Firefox est passé mystérieusement en mode "sans echec". Lorsque je veux clique sur les cases "réinitialiser etc....", je passe à une c...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
sokar

Capture d'une pageweb entière ou partie visible

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai lu qu'il fallait cliquer sur Outils/développeur/barre de développement et qu'une zone de dialogue s'ouvrait qu'il fallait e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Flèches vertes sous la barre d'adresse

bonsoir, les flèches vertes "précédent" et "suivant" sous la barre d'adresse sont disparues. comment les remettre? merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

Personnalisation

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ( j'avais mis un thème ) et depuis ce matin plus rien et impossible de le remettre ( firefox mozilla - windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection avec ebuddy

J ai un soucis de connexion avec ebuddy pour msn j arrive a une belle page bleue avec des nuages puis plus rien alors qu'il y a une semaine tout fon...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
ryan44x

Firefox qui déconne

J'utilise firefox comme navigateur . Il met du temps pour ouvrir une page et des fois il ne répond pas . Qu'est-ce que je dois faire et faut-il que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
fabouf

Erreur de plantage lorsqu'une nouvelle fenetre s'ouvre

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai remarqué que mon probleme est arrivé lorsque j'ai voulu installé l'application ''COOL EDIT'' tous en mode recommander ce qui v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 14 501