Recherche Google s'efface à peine tapée en page d'accueil
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 4 janv. 2024 à 21:01
- Recherche Google s'efface à peine tapée en page d'accueil
- Google maps satellite - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Dns google - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
Modifié le 9 déc. 2023 à 10:09
Bonjour
si tu as un compte FFX
commence par supprimer toute l'historique de ffx
Bonjour et merci pour cette réponse dont curieusement, je n'ai pas été avisée sur ma boîte mail, contrairement à d'habitude, ce qui fait que je pensais ne pas avoir eu de réponse.
Je ne sais pas ce que c'est que FFX, je suis donc allée voir ce que c'est et pour ce que j'en comprends, non vraiment je n'ai pas ça.
Donc mon souci demeure inchangé, et je suppose qu'on n'est pas nombreux à rencontrer ce problème, vu cette unique réponse de Redbart, que je remercie encore.
Cordialement
Modifié le 4 janv. 2024 à 20:53
Bonjour,
Sans certitudes, tu peux essayer deux trois choses...(Je présume bien entendu auparavant que tu as déjà essayé après avoir vidé le cache de Firefox )
- Est-ce que cela se produit aussi si tu essayes avec Firefox dans une page de navigation privée ?
- Si non, tu peux essayer de vider le cache de démarrage de Firefox... pour cela, dans le menu => aide => plus d'information de dépannage ... puis dans cette page, en cliquant sur vider le cache de démarrage (cela ne supprime rien ni au niveau des marques pages, ni des extensions) Il te suffira ensuite de redémarrer Firefox pour que le nettoyage soit fait...
- Si "toujours pas"... Tu parles de Adblock... Est-ce que tu as essayé en le désactivant temporairement ?...
- Si toujours pas... il existe des logiciels de remise à zéro de Firefox, mais il faut les utiliser avec prudence ( en suivant notamment les instructions données dans la fiche) => https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
- Néanmoins, avant de passer à ce dernier outil, attends de voir s'il y a d'autres suggestions.
4 janv. 2024 à 21:01
J'ajoute, puisque tu demandais comment montrer une capture d'écran =>
---------
Je me déconnecte maintenant, et lirai ta réponse et/ou les éventuelles autres suggestions et leurs suites demain.
Bonne soirée.