Incredimail mais pas firefox ni explorer !
Résolu
kerdebleu
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
fouji Messages postés 1019 Statut Membre -
fouji Messages postés 1019 Statut Membre -
Bonjour,
(config xp)
en wifi, j'accède à la messagerie, internet explorer qui ne donne que gmail .. firefox .... pas d'accès du tout.
je suppute un problème place, mémoire ?
j'ai lancé cccleaner ? vide du cache DNS, cache ARP, reeinit catalogue winsock, reinit TCP/IP ....
Plus d'idée !
Merci à l'avance de la réponse
(config xp)
en wifi, j'accède à la messagerie, internet explorer qui ne donne que gmail .. firefox .... pas d'accès du tout.
je suppute un problème place, mémoire ?
j'ai lancé cccleaner ? vide du cache DNS, cache ARP, reeinit catalogue winsock, reinit TCP/IP ....
Plus d'idée !
Merci à l'avance de la réponse
5 réponses
-
Bonjour,
as-tu un pare-feu ? si oui test en le désactivant
Cordialement -
Pare-feu enlevé : pareil
j'ai aussi enlevé avast ! -
ok c'était au cas ou le souci viendrai de ton parefeu
une petite idée qui me passe par la tête, le parefeu windows est bien desactver ?
as tu essayer en fixant les DNS ?
essaye en mettant les DNS suivant primaire : 194.2.0.20 et secondaire 194.2.0.50 -
J'ai redémarré l'ordi et cela fonctionne ! (ma panne est alléatoire, sans rien faire, après une pause, plus rien ne marche .... ) Je croise les doigts
Merci beaucoup ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok si sa persiste il se peut qu'il ai un souci, je sais qu'avec certain parefeux ils vont se loger dans le pilote de la carte réseau et créer un blocage et celui-ci se produit pas immédiatement, (j'en ai fais l'expérience) et même avec le parefeu desactiver sa persiste seul solution changer de parfeu