Incredimail mais pas firefox ni explorer !

Résolu
kerdebleu Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

(config xp)

en wifi, j'accède à la messagerie, internet explorer qui ne donne que gmail .. firefox .... pas d'accès du tout.

je suppute un problème place, mémoire ?
j'ai lancé cccleaner ? vide du cache DNS, cache ARP, reeinit catalogue winsock, reinit TCP/IP ....
Plus d'idée !

Merci à l'avance de la réponse
A voir également:

5 réponses

fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Bonjour,

as-tu un pare-feu ? si oui test en le désactivant

Cordialement
0
kerdebleu Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Pare-feu enlevé : pareil
j'ai aussi enlevé avast !
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

ok c'était au cas ou le souci viendrai de ton parefeu

une petite idée qui me passe par la tête, le parefeu windows est bien desactver ?

as tu essayer en fixant les DNS ?

essaye en mettant les DNS suivant primaire : 194.2.0.20 et secondaire 194.2.0.50
0
kerdebleu Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

J'ai redémarré l'ordi et cela fonctionne ! (ma panne est alléatoire, sans rien faire, après une pause, plus rien ne marche .... ) Je croise les doigts
Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok si sa persiste il se peut qu'il ai un souci, je sais qu'avec certain parefeux ils vont se loger dans le pilote de la carte réseau et créer un blocage et celui-ci se produit pas immédiatement, (j'en ai fais l'expérience) et même avec le parefeu desactiver sa persiste seul solution changer de parfeu
0