Plantage Firefox...

Résolu/Fermé
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - Modifié par Gilles90 le 16/04/2012 à 07:58
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 16 avril 2012 à 11:30
Bonjour à tous,

... depuis deux jours, je planche sur un problème avec Firefox et son module de téléchargement:

Jusqu'à hier, j'utilisais la version 11.0 de ce navigateur. Alors que je voulais télécharger un logiciel, mes soucis ont commencer. Non seulement le téléchargement ne se lançait pas, mais, en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, une vingtaine d'onglets (... de pages blanches) se chargeaient simultanément... sans s'arrêter...! Le seul recours que j'avais était de me déconnecter de Firefox, et de recommencer l'opération de téléchargement. Sans améliorations.

Malgré la désinstallation de la version 11.0 pour repasser à la version 10.0.1, le problème n'est pas résolu et persiste...

... j'ai pu faire mon téléchargement en passant par IE, mais ma préférence reste pour le navigateur au renard...

Une idée...?

Sincères remerciements anticipés...

Gilles.

A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par baladur13 le 16/04/2012 à 10:46
Bonjour,

Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enregistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez, installez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
2
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 97
16 avril 2012 à 11:30
... trés bien, Jojo.

Merci beaucoup.

Problème résolu.

Gilles.
0