Téléchargements introuvables avec Firefox 11
Résolu/Fermé
A voir également:
- Téléchargements introuvables avec Firefox 11
- Widget windows 11 - Guide
- Windows 11 23h2 - Guide
- Tiny 11 - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Guide
7 réponses
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 512
23 avril 2012 à 16:42
23 avril 2012 à 16:42
Bonjour
Dans firefox clic sur Outils et options dans Général et sous Téléchargement,
Coche > Afficher la fenêtre des téléchargements.
Et sous > Enregistrer les fichiers dans >> Parcourir > met Téléchargements.
Dans firefox clic sur Outils et options dans Général et sous Téléchargement,
Coche > Afficher la fenêtre des téléchargements.
Et sous > Enregistrer les fichiers dans >> Parcourir > met Téléchargements.
marlec
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 15 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2012
23 avril 2012 à 18:14
23 avril 2012 à 18:14
Bonjour,
C'est précisément ce que fais habituellement et c'est cette procédure qui échoue.
Des restaurations ont été faites depuis l'existence de pb.
A suivre...........
C'est précisément ce que fais habituellement et c'est cette procédure qui échoue.
Des restaurations ont été faites depuis l'existence de pb.
A suivre...........
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 512
23 avril 2012 à 20:08
23 avril 2012 à 20:08
Je crois que c'est ton pc qui a un problème et pas Firefox.
Si tu as des points de restauration fait une restauration du système.
Mais une infection n'est pas a exclure.
Si tu as des points de restauration fait une restauration du système.
Mais une infection n'est pas a exclure.
marlec
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 15 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2012
25 avril 2012 à 10:15
25 avril 2012 à 10:15
Des restaurations ont été faites et des infections ont été recherchées avec Avast 7, Malwarebytes, Spybot et rien n'a été trouvé.
Le fonctionnent est normal avec Chrome, Opera et IE
Le fonctionnent est normal avec Chrome, Opera et IE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 512
25 avril 2012 à 12:16
25 avril 2012 à 12:16
Spybot ne sert plus a rein c'est du passé et Malwarebytes Free va aussi de ce côté.
et Avast pareil ! Ces logiciels au lancement sont excellents mais par la suite, une fois que la version payante sort ils perdent leur efficacité et les fonctions sont réduites au minimum.
@+
et Avast pareil ! Ces logiciels au lancement sont excellents mais par la suite, une fois que la version payante sort ils perdent leur efficacité et les fonctions sont réduites au minimum.
@+
Jojo29.
Messages postés
6551
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 250
25 avril 2012 à 13:05
25 avril 2012 à 13:05
Bonjour,
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- Allez en C:\Users\Votre nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\67aog77y.default\bookmarkbackups <--- et faites une copie du dernier fichier JSON et collez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez, installez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Restaurer, Choisir un fichier..., etc...
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- Allez en C:\Users\Votre nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\67aog77y.default\bookmarkbackups <--- et faites une copie du dernier fichier JSON et collez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez, installez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Restaurer, Choisir un fichier..., etc...
Bonjour,
Votre suggestion n'ayant pas encore été essayé, j'ai tenté de le faire, mais étant donné qu'il était impossible de récupérer le fichier JSON celui ci rejoignait les autres téléchargements introuvables, j'ai de ce fait interrompu.
Après désinstallation de Firefox 11, j'ai réinstallé Firefox 8 dont j'avais conservé le téléchargement. Le problème est maintenant disparu et j'ai retrouvé le fonctionnement normal antérieur à cet incident dont l'origine pourrait provenir d'un site qui s'est manifesté subitement sans demande.
Merci sincèrement pour vos efforts.
Votre suggestion n'ayant pas encore été essayé, j'ai tenté de le faire, mais étant donné qu'il était impossible de récupérer le fichier JSON celui ci rejoignait les autres téléchargements introuvables, j'ai de ce fait interrompu.
Après désinstallation de Firefox 11, j'ai réinstallé Firefox 8 dont j'avais conservé le téléchargement. Le problème est maintenant disparu et j'ai retrouvé le fonctionnement normal antérieur à cet incident dont l'origine pourrait provenir d'un site qui s'est manifesté subitement sans demande.
Merci sincèrement pour vos efforts.