Cle de synchronisation sur firefox

Résolu
topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 topemeraude -
Bonjour,
je n arrive pas a trouver la clé de synchronisation sur mozilla firefox
afin de synchroniser les choses sur mon nouveau pc
quelqu un aurait il une idée
merci

2 réponses

1. topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ok merci j ai trouvé
    1
    1. PERCE-NEIGE Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Tant mieux!
      Peux-tu mettre le sujet en "résolu" stp? ça aiderait la gestion de ce site.
      0
    2. topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

voila c est fait
      0
    3. topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

nouveau probleme
      j ai ma clef de synchronisation , mais je ne sais pas ou je dois la mettre , quelqu un pourrait il me dire le chemin , la procedure
      0
    4. topemeraude Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

non ca va desolé
      0
    5. PERCE-NEIGE Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Re-tant mieux alors! (Tu devrais expliquer comment tu as fait, si d'autres ont ce pb)
      0
  2. PERCE-NEIGE Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Il doit y avoir un lien au-dessous pour ceux qui ont perdu leur mot de passe quand tu rentres tes identifiants et mdp afin de te connecter.
    0