Problème d'installation Mozilla Firefox

Résolu
Clems031 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de télécharger Mozilla Firefox 11 sur le site officiel, mais quand j'ouvre le fichier celui-ci me montre :
https://www.cjoint.com/?BDsoyJLSR8d

Je ne comprend pas grand chose à la situation, si une personne pourrais m'éclaircir?.

En attente de vos réponses, je vous remercie d'avance.

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Fais clic droit sur le setup firefox
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonjour

Apparemment, l'utilisateur actuel ( PLAY ) n'a peut être pas des droits suffisants pour l'installation ..

Tu n'es pas administrateur ?

Essaye de choisir "current user" ...

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0
Clems031 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

tribun, je viens de télarcharger la version firefox sur ton lien (tout en supprimant l'ancienne) mais toujours le même message qui s'affiche.

Nyctalope, administrateur? non je ne pense pas. Où aller pour choisir "current user"? Désolé je suis un peu néophyte en se qui s'agit d'informatique : ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mais si tu n'est qu'utilisateur ou sur un compte utilisateur (qui est limité) tu ne peut télécharger et installer un logiciel.
Tu doit être l'administrateur du pc pour cela ce qui donne tout les droits.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Clems031 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses et votre aide particulièrement à toi kaneagle grâce a toi j'ai pu installer correctement Fire Fox.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

De rien,
Bonne soirée.
0