Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2301 - 2350 sur un total d'environ 4 900
  • Résolues
  • Code d'erreur :(sec_error_bad_signature) sous Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Morzilla Firefox et depuis deux jours, impossible de me connecter à ma boîte mails orange , d'ouvrir une autre page ou de fair...

mehari 60 | Dernière réponse : Hebus 12 oct. 2013
    3 réponses
  • Modifier ma mise en page sous FF Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je suis dans le forum droit , mes caractéres sont assez gros , mais quand je suis dans le forum high-tech la page e...

canadia | Dernière réponse : canadia 11 oct. 2013
    6 réponses
  • connexion proxy refusée Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur mozilla firefox et la connexion proxy m'est refusée merci de me donner la marche à suivre pour remettre ma connexion en place...

bluethoo | Dernière réponse : F@njo 8 oct. 2013
    5 réponses
  • Perte de l'historique et des marques pages Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai complétement perdu mes marques pages et l'historique de firefox. Je sais pas ce qui s'est passé parce que j'ai absolument rien...

Krixie | Dernière réponse : Krixie 6 oct. 2013
    4 réponses
  • Problème page internet Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec Firefox, quand je l'ouvre il me met la page la plus récente Merci de votre aide :) lulu La preuve que la lune est hab...

lulu1009 | Dernière réponse : lulu1009 6 oct. 2013
    2 réponses
  • Mozilla Résolu/Fermé

Bonjour, Petite question : pour des raisons pratiques j'ai du changer de navigateur,j'ai maintenant firefox.Je ne retrouve pas certaines fonctionn...

titous | Dernière réponse : To@d@ng3l 5 oct. 2013
    4 réponses
  • La fenêtre de téléchargement ne s'affiche plus Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 j'ai interrompu un téléchargement en cours, effacé dans mon dossier de téléchargement le f...

Michel | Dernière réponse : FelixWeiss 3 oct. 2013
    9 réponses
  • probleme avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre un souci avec Mozilla Firefox. Quand je suis connecté,au bout d'un moment (c'est assez aléatoire) la re...

judasilva | Dernière réponse : judasilva 3 oct. 2013
    23 réponses
  • Passage XP > W8 marques-pages? Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'upgrader mon windows en passant de XP à 8. Une fois tout terminé, je lance firefox et je n'ai plus aucun favoris. Comment le...

Pierre | Dernière réponse : Pierre 3 oct. 2013
    11 réponses
  • page de radio Résolu/Fermé

Salut j aimerais savoir comment ne pas permettre aux utilisateurs d ecouter les postes de radio online sur mon pc.. PS: je ne veux pas bloquer la p...

triton.vilst | Dernière réponse : triton.vilst 3 oct. 2013
    7 réponses
  • Lire les commentaires d'eurosport Résolu/Fermé

Bonjour, merci par avance de votre aide j'ai un ACER avec beaucoup d'espace libre que je fragmente régulièrement, et beaucoup de mémoire vive. Cepe...

chatonchaton8 | Dernière réponse : chatonchaton8 1 oct. 2013
    11 réponses
  • récupérer la barre des favoris google Résolu/Fermé

Bonjour, La barre noire sous ma barre d'adresse a disparu sur mon pc de bureau ( vous, recherche,images, youtub, actualités etc...). Mon ordi est ...

nannou18 | Dernière réponse : To@d@ng3l 1 oct. 2013
    5 réponses
  • Firefox lent, plante parfois Résolu/Fermé

Bonjour à tous et toutes Merci d'avance de votre aide voilà, j'ai la dernière version de firefox sous windows 7, j'ai un ACER avec beaucoup d'espace...

chatonchaton8 | Dernière réponse : chatonchaton8 30 sept. 2013
    6 réponses
  • Pages Web en pdf Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture de page web. Lorsque je clique sur un lien, la page se télécharge sur mon ordinateur en pdf... J'ai désins...

Katana | Dernière réponse : Katana 30 sept. 2013
    2 réponses
  • plus d'icônes sur mon écran d'ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une erreur de manipulations de ma part je n'ai plus mes icônes sur mon écran " exemple " enveloppe mail+mozilla firefox etc." Merci...

m8 | Dernière réponse : ludo.di 30 sept. 2013
    1 réponse
  • Barre personnelle Résolu/Fermé

Salut tout le monde, ça me pose toujours la question dés que j'utilise Firefox, c'est comment faire apparaitre la barre personelle en mode plein ...

Trill Boy | Dernière réponse : Psyconaute 29 sept. 2013
    5 réponses
  • Adobe Flash Player Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier je ne peux ouvrir certains jeux (comme My Little farmies) on me dit que Adobe Flash Player a planté. J'ai fait la mise à jour rec...

Colline34 | Dernière réponse : Colline34 28 sept. 2013
    2 réponses
  • page de démarrage quand je fais marche arrière Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous mozilla et depuis quelques temps, quand je veux retourner sur la page précédente, je reviens sur la page d'accueil. j'ai essa...

aulau | Dernière réponse : To@d@ng3l 28 sept. 2013
    3 réponses
  • je cherche comment trouver la touche du tiret Résolu/Fermé

comment aller chercher le tiret qui est sur la touche du no.3??merci

coriana | Dernière réponse : coriana 26 sept. 2013
    3 réponses
  • Bloquer Html Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir une façon de bloquer un bloc d' HTML sur les pages ouverte par Firefox Sur Chrome, j'utilise Adblock (le normal, pas ...

xnawakx | Dernière réponse : To@d@ng3l 26 sept. 2013
    4 réponses
  • Firefox et erreur 404 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un site il y a quelque temps. Je l'ai testé sur IE7 et Firefox 3.1, tout marchait très bien. Aujourd'hui, je me connecte dessus...

mistu17 | Dernière réponse : David 26 sept. 2013
    5 réponses
  • Problème d'affichage avec Firefox. Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir. Alors, depuis peu, j'ai un petit problème d'affichage (Html/Javascript/css ou quelque chose du genre, je pense) avec Mozilla Fire...

Marine_Pearl | Dernière réponse : PB like you 26 sept. 2013
    5 réponses
  • Colonne de gauche disparue ? Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier ma colonne de gauche de "courrier et groupes" dans "seamonkey" version, 2.2.1 a disparue, je n'arrive pas à trouver la fonction,...

bojolais | Dernière réponse : To@d@ng3l 25 sept. 2013
    11 réponses
  • impossible de désinstaller firefox, et IE ne s'ouvre plus Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis qq temps, Firefox ne répond plus, je voulais donc le désinstaller puis le réinstaller. Le problème, impossible de le supprimer via...

fasone | Dernière réponse : Rôches-Noires 24 sept. 2013
    3 réponses
  • probleme avec téléchargements qui se lancent automatiquement Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour de Firefox récemment (24.0) et depuis, quand je télécharge des fichiers (films, musiques...) ils s'ouvrent a...

Birdee | Dernière réponse : To@d@ng3l 24 sept. 2013
    3 réponses
  • ouverture systématique de fenêtre d'enregistrement Résolu/Fermé

Bonjour, quand je vais sur un site, j'ai une fenêtre "ouverture de group swf", qui s'affiche je ne veux ni enregisgrer, ni ouvrir le fichier swf, ...

plante01 | Dernière réponse : Goupilofox 24 sept. 2013
    3 réponses
  • probleme avec Mozilla sur pc neuf Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai installé Mozilla Firefox sur mon nouveau pc mais il marche très mal . Il n'arrive pratiquement jamais à se connecter sur les sites q...

sheng | Dernière réponse : To@d@ng3l 24 sept. 2013
    42 réponses
  • Lien avec Thunderbird Résolu/Fermé

Bonsoir Depuis deux jours je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox à partir d'un lien sur un message que je reçois avec Thunderbird Si une personne ...

Dany326 | Dernière réponse : To@d@ng3l 24 sept. 2013
    12 réponses
  • adblock plus en anglais, pourquoi ? Résolu/Fermé

bonjour, j'ai installé firefox avec l'extension adblock plus. mon problème est que celui ci est en anglais. comment le mettre en français ? j'ai...

plante01 | Dernière réponse : plante01 24 sept. 2013
    6 réponses
  • Page de démarrage, comment modifier Résolu/Fermé

Bonjour, Comment modifier cette page de démarrage sur Mozilla Firefox?

Mario | Dernière réponse : Soudeur 1 23 sept. 2013
    2 réponses
  • liens (mailto) dans firefox inactifs Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise firefox 2.0.0.9 et lorsque dans une page web, je clique sur un lien qui doit envoyer un mail (mailto) rien ne se passe. thunde...

flocon1952 | Dernière réponse : Sia54 23 sept. 2013
    5 réponses
  • Javascript dans Mozilla Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Alors voilà loin d'être une pro en informatique, voilà plusieurs jours que j'ai un soucis...

Hepic | Dernière réponse : To@d@ng3l 22 sept. 2013
    3 réponses
  • Souci avec la fonction recherche ctrl+F Résolu/Fermé

Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit souci : lorsque j'utilise la fonction recherche (ctrl+f), les mots que je rentre dans la case "Rechercher" ...

bifteuk | Dernière réponse : bifteuk 22 sept. 2013
    1 réponse
  • fleche de téléchargement inactive ?! Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente désespérément de faire marcher la flèche de téléchargement ds la dernière version de firefox, mais pas moyen. Je suis déjà allée d...

heroclix22 | Dernière réponse : animostab 21 sept. 2013
    3 réponses
  • configuration de ma page d'accueil firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de perdre ma barre noire horizontale qui se trouvait en haut de ma page d'accueil google ,ou se trouvait les rubriques recherche ,...

pascalou59400 | Dernière réponse : To@d@ng3l 21 sept. 2013
    7 réponses
  • Télécharger Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger Mozilla Firefox ? Merci d'avance.

akpamoli | Dernière réponse : jpc56 21 sept. 2013
    1 réponse
  • Firefox et Avira Résolu/Fermé

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, quand j'utilise Firefox, la fenêtre s'ouvre sur le moteur de recherche Avira (mon antivirus) J'ai tout ess...

Gilgour | Dernière réponse : To@d@ng3l 20 sept. 2013
    3 réponses
  • bloquer la geolocalisation Résolu/Fermé

Comment bloquer cette geolocalisation dans Firefox Et donc comment accéder à cette cobfiguration. J'ai entendu parler de "about : config" ... merci...

pinson26 | Dernière réponse : To@d@ng3l 20 sept. 2013
    1 réponse
  • blocage de hotmail.gmail et facebook par firefox.. Résolu/Fermé

Bonjour a tous..Voila mon pb en revena t des vacances je me suis apercu que je n avais plus accés a hotmail ni gmail ni facebook.Pour hotmail quand je...

shaolinpat | Dernière réponse : STARGATE43 20 sept. 2013
    3 réponses
  • mozilla très lent Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC est de plus en plus lent, plus particulièrement Mozilla. Il met 3 heures à s'ouvrir et la navigation sur internet est de plus en pl...

zabou07 | Dernière réponse : zabou07 19 sept. 2013
    55 réponses
  • adobe player flash Résolu/Fermé

Bonjour, par erreur, j'ai désinstallé de mes programmes adobe player flash et ses composants, et je constate que je ne peux plus avoir accès à ma m...

clauguerin | Dernière réponse : Matphil 18 sept. 2013
    2 réponses
  • barre outils Résolu/Fermé

je n est plus de barre outil que faire

paqui84 | Dernière réponse : mistermaxime4 17 sept. 2013
    1 réponse
  • Problème avec Adblock Plus Résolu/Fermé

Bonjour, je possède Firefox dans sa dernière version (23.0.1) et Ablock plus version 2.3.2 Avant de faire cette dernière mise à jour sur Firefox, je ...

Nayura19 | Dernière réponse : To@d@ng3l 16 sept. 2013
    12 réponses
  • restauration marque page ne marche pas Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une réinstallation de tout le système et j'ai précautionneusement sauvegardé mes marques pages en faisant une exporta...

lain32 | Dernière réponse : fahed 16 sept. 2013
    12 réponses
  • Plugins Java vulnérables après mise à jour. Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir installer la dernière version de Java, supprimer les anciennes et même redémarrer l'ordi, Firefox me dit que les plugins Java...

Goupilofox | Dernière réponse : To@d@ng3l 16 sept. 2013
    5 réponses
  • Incrustation de Bing dans Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que Bing s'est récemment incrusté dans mon navigateur ! Quand je tape un mot dans la barre d'adresses de Firefox, je suis d...

Adrien | Dernière réponse : genius44 16 sept. 2013
    43 réponses
  • ASK un cauchemard!!! Résolu/Fermé

j'ai beau essayé tout ce qui est proposé pour supprimer D E F I N I T I V E M E N T ASK pas moyen ce logiciel intrusif et abusif est toujours présent ...

PASCALE95 | Dernière réponse : PASCALE95 15 sept. 2013
    5 réponses
  • téléchargement disparu Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retrouver mes téléchargement depuis firefoxe à windows 7? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 merci de me répondre cord...

Line Ober | Dernière réponse : Noh' 14 sept. 2013
    12 réponses
  • IDM téléchargement Résolu/Fermé

Comment télécharger la version IDM gratuit?

Djapipon.1 | Dernière réponse : tiobet 14 sept. 2013
    1 réponse
  • Firefox est lent... Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et je trouve Firefox 23.0.1 lent. Voici la liste des modules: -WOT -Adblock -Downthemall -avast! Onli...

MisterTuto | Dernière réponse : To@d@ng3l 13 sept. 2013
    30 réponses