Forum Mozilla Firefox

Discussions résolues - Page 47

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Adonys-75 Mozilla Firefox

Je n'arrive pas à installer mozilla

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à installer Mozilla. J'essaye sur ce site: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ J'exécute le fichier, et en fait, ...

11 réponses 8 févr. 2014 par Adonys-75
MoustaitaneH Mozilla Firefox

Probleme java

Résolu

je me connecte sur une application qui tourne sous java, mais de reçoit toujours le message suivant : vos paramètres de sécurité ont bloqué exécution ...

3 réponses 7 févr. 2014 par kaneagle
Tonio25 Mozilla Firefox

Problème avec video downloadhelper

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Video Downloadhelper. Je m'en suis servi durant les trois dernières semaines, tout allait bien. Hier il a...

2 réponses 5 févr. 2014 par Tonio25
Loopkin Mozilla Firefox

Certains sites buguent avec firefox

Résolu

Bonjour, Comme cela est dit dans le titre, certains sites buguent avec Firefox. Par exemple, sur Koreus, je ne peux plus changer de page. Si je...

3 réponses 5 févr. 2014 par tafrataf
noelina54 Mozilla Firefox

Message d erreur firefox sur site acfpoker

Résolu

Bonjour, Site fonctionnel, puis déconnection avec message d erreur suivant firefox doesn't know how to open this adress because the protocol isn(t a...

1 réponse 5 févr. 2014 par noelina54
Bellabe30 Mozilla Firefox

Mettre une vidéo

Résolu

Bonjour, Bon voilà je vient à vous! Je suis membre d'un forum, mais j'ai un problème et les admin ne trouver pas de ou sa vient. Mon problème...

1 réponse 4 févr. 2014 par Bellabe30
volubis Mozilla Firefox

Bouton firefox disparu

Résolu

Bonjour, après maintes recherches sur internet je n'ai pas trouvé la solution, voilà sur la page d'accueil d'orange, d'habitude j'ai en haut à gauche ...

12 réponses 4 févr. 2014 par kaneagle
Lananelle Mozilla Firefox

Bing dans les nouveaux onglets

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel (sur ce site d'ailleurs) et même si j'ai fait attention à cliquer de façon à ne pas installer les logiciels p...

4 réponses 3 févr. 2014 par tonyo
Manoflasne Mozilla Firefox

Connexion itune ne fonctionne plus !

Résolu

Bonjour, Plus moyen de synchroniser avec itune ? J'ai le message suivant : Runtime Error ! Program:C:\program Files\Fic... R6034 An a...

6 réponses 3 févr. 2014 par Manoflasne
ulure Mozilla Firefox

Nouvel onglet page blanche

Résolu

bonjour a tous depuis deux jours quand j'ouvre un nouvel onglet la page reste blanche ;suis allez sur des forum pour me débrouillé seul mais pas moyen...

6 réponses 3 févr. 2014 par ulure
Cevennes Sud Mozilla Firefox

Firefox en...anglais

Résolu

Bonjour Aprés la mise à jour du 14/12/2013,Version 26.0 ,j'ai firefox en anglais,en particulier la barre des menus et les menus. Malgré diverses ten...

7 réponses 1 févr. 2014 par cevennes sud
chris Mozilla Firefox

Plus de barre d'adresse

Résolu

bonjour je vois qu'il faut aller dans affichage, mais ou dois je aller pour trouver, ma barre d'adresse a disparue, puisque apres si j'ai bien comp...

2 réponses 31 janv. 2014 par chris
Cap'N'Crash Mozilla Firefox

Problème de connexion

Résolu

Bonjour bien que je sois connecté à Internet, il m'est impossible d'ouvrir la moindre page, je tombe inévitablement sur la page "La connexion a échoué...

7 réponses 30 janv. 2014 par Cap'N'Crash
moulinsart Mozilla Firefox

Navigation lente

Résolu

Bonjour, de jour en jour, la navigation sur le net se ralentit sur mon pc fixe et j'aurais besoin d'aide pour ne pas faire de bêtises. Merci d'avanc...

11 réponses 30 janv. 2014 par moulinsart
jazz59850 Mozilla Firefox

Comment supprimer ce virus

Résolu

voilà qd j'ouvre l'ordi une page m'informe qu'une menace a été détectée. La menace viendrait du lien suivant : http://stats.syncstatsdata.com/monetiza...

2 réponses 29 janv. 2014 par jazz59850
clocheuse Mozilla Firefox

Tuvaro

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux ou trois mois,quand je tape une requête sur Google via Firefox, c'est Tuvaro qui me répond, avec des réponses presque toujours en...

29 janv. 2014 par lady33
Dr.boskonovitch Mozilla Firefox

Zone de texte firefox

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un question un peu bête, quand j'ouvre un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre dans Firefox, je tombe sur une page Google comm...

3 réponses 27 janv. 2014 par tafrataf
1men1 Mozilla Firefox

Probléme avec apple et i tunes

Résolu

Bonjour,depuis hier quand j'allume mon pc j'ai ce message "apple application support was not found,apple application support is required to run i tune...

3 réponses 27 janv. 2014 par tafrataf
napoleon Mozilla Firefox

Activer adobe flash dans firefox

Résolu

bonjour chaque fois que j'ouvre une page sur mozilla firefox, il y a un carré qui apparait,et qui met, activer adob flash. que faut il faire....

3 réponses 26 janv. 2014 par Phènix 64
lolow67 Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Résolu/Fermé

Configuration Windows XP Bonjour, J'utilise Firefox et depuis hier tous mes tableurs Google sont inaccessibles. Le message suivant apparaît : "...

23 janv. 2014 par jpb
Anthoxx Mozilla Firefox

Extension code confidentiel au clavier?

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il existait une extension permettant de mettre les codes confidentiels (caisse d' épargne) au clavier au lieu ...

1 réponse 23 janv. 2014 par LABERGAM
Dabe1996 Mozilla Firefox

Problèmes d'affichages

Résolu

Hi, je tourne actuellement sous windows 8 et me sert de firefox comme navigateur. Le problème est que depuis peu, j'ai de gros problèmes d'affichages ...

7 réponses 22 janv. 2014 par kaneagle
stf_frmu Mozilla Firefox

Site

Résolu

bonsoir pourquoi depuis peu j'ai bcp de mal a accéder a certains site depuis cet ordinateur alors que ca va mieux sur un autre ? et que dois je ...

8 réponses 20 janv. 2014 par stf_frmu
wesh59 Mozilla Firefox

Java jre

Résolu

Bonjour, j'ai voulu ré installer JAVA mais plus moyen j'ai ce message d'erreur qui s'affiche Java jre.1.7.0_51-c.msi is corrupt que puis ...

15 réponses 20 janv. 2014 par wesh59
jpjayat Mozilla Firefox

Transférer mes favoris sur mozilla

Résolu

Bonsoir J'ai tous mes favoris sur Explorer comment les faire passer sur Mozilla Est ce possible de les faire passer tous en même temps j'en ai pas ...

3 réponses 20 janv. 2014 par jpjayat
Vosges Mozilla Firefox

Mise à jour de firefox

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment mettre à jour ma version de FireFox. Par avance, je vous en remercie.

3 réponses 20 janv. 2014 par Vosges
cedcedarz Mozilla Firefox

Accès internet impossible

Résolu

bonjour, j'ai un problème avecun de mes pc à la maison. quand le clique sur mozilla pour aller sur internet, c'est impossible et je reçois un petit m...

6 réponses 18 janv. 2014 par cristali
Mots croisés Mozilla Firefox

Suppression géolocalisation par ff

Résolu

Bonjour, Souvent qd j'ouvre un site, FF me demande si je veux être géolocalisé. C'est très nervant. Puis-je désactiver quelque part ce message r...

2 réponses 17 janv. 2014 par Mots croisés
alainlambr Mozilla Firefox

Video firefox

Résolu

depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir les vidéos liées à mes mails ni les video de YouTube avec firefox. Je les ouvre par contre avec chrome ma...

2 réponses 17 janv. 2014 par alainlambr
kadelak Mozilla Firefox

Comment ré-installer son historic

Résolu

Bonjour a tous , J'ai par mégarde dé-s'installé mon historic . C'est chiant par le fait que depuis a chaque fois que je baisse une page ou que je sort...

1 réponse 16 janv. 2014 par AssassinTourist
Bob Mozilla Firefox

Rapidité

Résolu

Bonjour, Il y a des années que je me sers de Firefox mais depuis la version 26 j'ai un problème récurant les pages sont longues à ce télécharger...

8 réponses 16 janv. 2014 par kaneagle
montbonnot Mozilla Firefox

Problèmes firefox

Résolu

Bonjour, Windows XP sp3 / Firefox 26.0 bonjour meilleurs voeux a tous je m'adresse a vous car j'ai quelques problèmes avec mon firefox -d...

14 réponses 14 janv. 2014 par kaneagle
emmarion Mozilla Firefox

Mes jeux de facebook ne viennent plus

Résolu

bonjour je ne peux plus jouer a mes jeux sur facebook l ordinateur cherche mais les jeux ne viennent plus je me suis renseigner cela le fait que su...

3 réponses 14 janv. 2014 par UnkutEth
jeanpierrec Mozilla Firefox

Cette connexion n'est pas certifiée

Résolu

"Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.com, mais nous ne pouvons pas co...

12 réponses 14 janv. 2014 par jeanpierrec
joluax Mozilla Firefox

Msn s'ouvre en même temps que mozilla

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l'icône de mozilla, en même temps que ma page d'accueil habituelle, j'ai une seconde page d'accueil qui s'ouvre en l'...

21 réponses 13 janv. 2014 par neolythique57
Freyss Mozilla Firefox

Plugins de mozilla le feraient planter ?

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, j'ai la malheureuse surprise d'avoir mon pc qui m'offre plantage sur plantage. Au début, ça arrivait après ...

4 réponses 12 janv. 2014 par Freyss
chabal87 Mozilla Firefox

Barre d'adresses

Résolu

j'ai perdue soudainement ma barre d'adresses et les réponses que j'ai sont:clique sur aide???mais il n'y a mème d'aide !!!merci

2 réponses 12 janv. 2014 par chabal87
samgean49 Mozilla Firefox

Desactiver des spasmes

Résolu

bonjour les jeux ou pub s'affichent constamment automatiquement quand je suis connecte sur n'importe quel site merci de me répondre comment faire pou...

2 réponses 12 janv. 2014 par samgean49
jipy01 Mozilla Firefox

Mise à jour

Résolu

Je suis en version 26.0.Au démarrage de mon ordinateur on me propose une nouvelle version.A partir du moment ou j'ai fait la mise à jour,maintenant je...

3 réponses 12 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 904