Les discussions

Plus de barre d'avancement des téléchargements ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème bien désagréable et j'ai besoin d'aide. J'ai perdu la barre d'avancement des téléchargements qui s'ouvrait en haut ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla n'est plus operationnel et je ne peux le desinstaller

 Résolu

Bonjour depuis qq jours je ne peux plus aller sur internet via Mozilla Firefox lorsque je clique sur l'icone j'ai me message could'ntload XPCOM j'...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mezoargues

Il est fort possible que qqn pirate mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement victime d'un abus qui m'est jamais arrivé. Ca fait dja une semaine firefox plante et ce processus plante égal...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
FolkenHampton

"cette connexion n'est pas certifiée"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla Firefox 25.0, mais quand je le lance et que je veut faire une recherche ex: facebook ça me met "Cette conne...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème général lié à la naviguation internet

 Résolu

Bonjour, je me permets de créer un nouveau sujet car malgré la lecture de divers forums je ne trouve rien de réellement similaire à mon problème. ...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
buckhulk

Comment mettre mozilla et/ou firefox en français ?

 Résolu

Bonjour, Comment mettre mozilla et/ou firefox en français ? Par ailleurs je n'arrive pas à dissocier MOZILLA de GOOGLE depuis ma dernière mise...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de barre !

 Résolu

je suis sur mozilla et ma barre de favoris tout en haut à disparue avec mon adresse mail comment la remettre s' il vous plait ? j' ai pu ouvrir une...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Phènix 64

Mémoriser identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonjour, maintenant vous commencez a me connaitre (lol), mon problème avant, que ce soit sur google, ou firefox, mes mots de passe, et adresse mail, ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
hubertaaz

Probleme google traduction

 Résolu

bonjours a vous et merci par avance de m aider voila en ce moment je suis sur firefox quand je fais clic droit traduire avec google traduction une pag...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
icar54

Erreur 404

 Résolu

erreur 404

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
^Abel^

Télécharger une autre version?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais téléchargé une plus ancienne version que la 25.0 Quelqu'un aurait-il un site svp? J'ai cherché mais il mène tous sur 25.0...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
blueas7

Mozilla

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes avec Mozilla, je l'ai désinstallé et je viens de le télécharger et j'ai toujours le même problème. Je ne peux pas l'o...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox version 25 en français

 Résolu

Bonjour, Pour avoir une sécurité maximale, j'ai décidé de passer à la dernière version de firefox. Celle-ci arrive en anglais, j'ai suivi cette ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
letmoi

Bug disqus avec mozilla firefox

 Résolu

Depuis quelques semaines Disqus bug sur Mozilla, il marche mais l'affichage bug, voilà à quoi ça ressemble : http://www.hostingpics.net/viewer.php?...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible enregistrer vidéos

 Résolu

Bonjour Je viens de changer de PC et je ne peux plus enregistrer des petites vidéos comme je le faisais avant avec Firefox Comment faire revenir l'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
peponne34

Reinstallation de adblock à chaque démarrage

 Résolu

salut comme dit dans le titre : à chaque redémarrage je n'ai plus adblock avec mozilla, c'est pas très long à réinstaller mais je préférerai trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Outlook inchargeable.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Voilà mon soucis : Je tente de me connecter à ma boite e-mail, avec mon login et mon MDP correct (vérifié sur plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox page internet décalée sur la droite

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance si vous pouvez trouver une réponse à mes problèmes. 1) Sur firefox mozilla, la page internet est décalée sur la droite, j...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
rapace124

Navigateur google lent ?

 Résolu

Bonsoir, Ces temps ci, le navigateur google sur mozilla firefox "bug", le temps d'attente est très long parfois ça revient, que ce passe t-il ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'image google

 Résolu

Bonjours, alors voila depuis hier le système de recherche d'image de google a changer je ne sais pas trop pourquoi ni comment l'expliquer mais voila e...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
dykdy61

Compte m6

 Résolu

J'avais ouvert un compte m6 avec un carnet de recettes (favoris) où j'enregistrais des recettes (dîner presque parfait). Je n'arrive plus à me connect...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mc42

Transfert de courriel

 Résolu

bonjour es-que quelqu'un peut expliquer comment je peut transféré mes messages de ma boite hot-mail vers ma boite g mail Windows x p ordi de burea...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
mobylette18

Molette de ma sourie va trop vite

 Résolu

bonjour j ai la molette de ma sourie qui va beaucoup vite es-que ça viendrais depuis que je suis en wifi sinon comment la réglée si quelqu'un peut m...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
billmaxime

Paramètres

 Résolu

bonjour, je travaille sous windows8 et hier mon petit fils jouait sur un jeu d'internet et il a appuyé une touche mais je ne sais pas laquelle et de...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
matrix4422

Supprimer une partie volumineuse de l'historique du navigateur

 Résolu

Bonjour, Pour alléger l'historique de mon navigateur (afin de faciliter sa synchronisation), je veux me débarrasser d'une partie. Il y a un sit...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
{§} Customize {§}

Telecharger adobe flash player

 Résolu

bonjour, J'ai perdu adobe flash player quand j'ai enlevé mon antivirus avast... J'ai remis Avast, mais maintenant plus moyen de télécharger adobe f...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
alzheim

Adblock plus

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Adblock Plus sur mon navigateur et il fonctionnait très bien jusqu'à ce que la barre d'Adblock disparaisse de mon éc...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mozilla sur mon ordinateur: la fenêtre se ferme automatiquement au bout de 2 min (maximum...) et je ne comprends pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas d acces au site helper formation

 Résolu

Bonjour, Je n 'arrive pas a me connecter au site de helper formation.Je voudrais avoir confirmation que cela ne vienne pas de chez moi dans l 'atten...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
babac

Démarrage firefox

 Résolu

Bonjour à tous , lors du démarrage de l'ordi , page firefox >sélection du site > chercher > firefox ne répond pas ? il faut attendre 20 à 30 second...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
acer76

Firefox ouvre toujours une autre fenetre

 Résolu

bonjour, je vous explique mon soucis , j'allume mon pc et Mozilla s'allume et me demande si je veux utiliser le mode sans echec. je n'ai d'autre cho...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer un lien

 Résolu

Bonjour, je suis débutante et je voudrais savoir comment créer un lien entre une adresse http d'un site et mon moteur de recherche qui est mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien vers une nouvelle fenêtre

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien dans une page web, FF ouvre une nouvelle fenêtre alors que je voudrais que ça ouvre un nouvel onglet dans la...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
baladur13

Lien dans un mail : nouvel onglet ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien reçu dans un mail, la page visée s'ouvre bien dans Firefox ... mais dans le dernier onglet déjà ouvert alor...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Bouzouki

Problème graphisme firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, certains graphismes et certaines photos ne s'affichent pas malgré un flash player à jour sur firefox. exemple http:/...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
z2050

Cookies

 Résolu

certaines pages dans impots.gouv ne s'ouvrent pas, il apparait furtivement un rond rouge barré et puis plus rien. pourtant il n'y a pas si longtemps j...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
spiralio

Kit de survie de l'aveyron

 Résolu

Je recherche le fichier "Kit de survie de l'Aveyron" récemment effacé de ma Corbeille. Au cas où ... je vous en remercie d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pierrecastor

Problème barre raccourcis

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant les dernières mises à jour de firefox (déjà avec la 23 et maintenant la 24!), j'ai pour habitude d'utiliser m...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très lent et parfois il fige. J'ai aussi beaucoup de pup-up qui survient à tout moment que faire.? Merci de me ré...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
rj35

Pb firefox : espace entre les lettres speciales

 Résolu

Bonjour , mon pb est que sous FIREFOX et seulement sous firefox , je lis les textes avec des espaces entre les lettres , surtout les lettres speciales...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gangsback

Mot de passe : non enregistrement erratique

 Résolu

Bonjour, J'ai activé l'option "enregistrer les mots de passe" et ça fonctionne -- presque ! -- normalement. En fait pour tous mes sites préférés s...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre de module "ad block plus"

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment faire apparaître la barre du module Ad Block Plus en bas du navigateur ? Je suis sous Firefox 24....

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
alexol

Carré et petites lignes noires sur les favoris et autres icônes

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec FireFox, il y a plein de petit carré et des lignes noires qui viennent et qui s'en font au passage de la souris. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger la version complete d installation

 Résolu

bonjour a tous je suis en train de vouloir télécharger la version compléte de firefox derniere version je trouve bien le petit fichier qui le téléc...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
flexi2202

Problème mise à jour java

 Résolu

Bonjour, je suis en détresse technique. Je ne parviens pas à réinstaller Java. J'avais installée une vieille version du logiciel Java. En voulant la...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
fabul

Les pages php ne s'affichent pas...

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté car ni dans IE ni dans Firefox les page PHP ne s'affichent.. Est-ce du au fait d'avoir installe WampServer ? Je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
maxireussite

Dans ma barre d'outils je n'ais pas d'obtion d'internet

 Résolu

Bonjour, Sur Mozilla, dans ma barre d'outils. J'ai bien options quand je vais sur outils, mais je n'ai pas options d'internet. Quelqu'un peut-il me...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger firefox

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche à télécharger Firefox sur un site sûr et pas cher , voir gratis si possible ;-) Merci de votre aide et conseils. B...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[firefox] reprendre un telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour! jai la derniere version de firefox et ayant besoin de plus de bande passante j'ai du suspendre un telechargement ( une image d'un live CD l...

76 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
mfiss

Adblock

 Résolu

Bonjour, j'ai bien installé adblock sur mon pc mais le seul hic c'est que quand je vais sur un site ou je suis abonné je ne peux plus chatter pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
graziella
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 897