Installer firefox mozilla
Résolu
Bclaude57
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bclaude57 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai comme navigateur Google je voudrais installer firefox mozilla mais j'ai ce gnere de message quand je veux installer Mozilla :
You may not have the necessary permissions to use all the features of the program you are about to run. you may run this program as a different user or continue to run the program as the cument user
O Run the program as the following user :
O Coment user (Bclaude\claude_b)
User name :
Password :
ok cancel
Je pense qu'on me demande un mot de passe en tant qu'administrateur mais je n'en ai pas !!! je comprends pas pourquoi !
Merci pour votre aide
Claude
J'ai comme navigateur Google je voudrais installer firefox mozilla mais j'ai ce gnere de message quand je veux installer Mozilla :
You may not have the necessary permissions to use all the features of the program you are about to run. you may run this program as a different user or continue to run the program as the cument user
O Run the program as the following user :
O Coment user (Bclaude\claude_b)
User name :
Password :
ok cancel
Je pense qu'on me demande un mot de passe en tant qu'administrateur mais je n'en ai pas !!! je comprends pas pourquoi !
Merci pour votre aide
Claude
A voir également:
- Installer firefox mozilla
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide