Marques pages firefox après changement de pc
Résolu
chtitenanou
-
chtitenanou -
chtitenanou -
Bonjour,
L'écran de mon pc portable m'a lâché j'ai donc un nouvel ordi.
J'ai récupéré le disque dur de mon ancien pc afin de transférer mes fichiers sur le nouveau mais j'ai un soucis pour retrouver mes marques pages firefox dans mon ancien disque dur,pouvez vous me dire où trouver les bookmark?
Merci d'avance.
P.S : Désolé pour cette énième question sur les marques pages firefox mais j'ai bien cherché sur ce site s'il y avait la réponse à ma question mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon cas de figure.
L'écran de mon pc portable m'a lâché j'ai donc un nouvel ordi.
J'ai récupéré le disque dur de mon ancien pc afin de transférer mes fichiers sur le nouveau mais j'ai un soucis pour retrouver mes marques pages firefox dans mon ancien disque dur,pouvez vous me dire où trouver les bookmark?
Merci d'avance.
P.S : Désolé pour cette énième question sur les marques pages firefox mais j'ai bien cherché sur ce site s'il y avait la réponse à ma question mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon cas de figure.
A voir également:
- Récupérer marques pages firefox d'un autre ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Marque-pages Firefox : exporter et importer des favoris - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
Salut
Tu dois d'abord afficher les fichiers et dossiers cachés, ensuite dans l'ancien disque dur tu vas ici...
Tu trouveras des sauvegardes de tes marque pages.
(bookmarks-2012-05-29.json)
Ensuite depuis Firefox, dans Marques-pages -> Afficher tous les marques-pages -> Importation et sauvegarde -> Restaurer.
Qui c'est qu'a pêté ?
Tu dois d'abord afficher les fichiers et dossiers cachés, ensuite dans l'ancien disque dur tu vas ici...
C:\Users\***ton pseudo***\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\*****.default\bookmarkbackups
Tu trouveras des sauvegardes de tes marque pages.
(bookmarks-2012-05-29.json)
Ensuite depuis Firefox, dans Marques-pages -> Afficher tous les marques-pages -> Importation et sauvegarde -> Restaurer.
Qui c'est qu'a pêté ?
Milles MERCI pour les explications!!!!!!
Impeccable tout y est!
Vous êtes trop forts sur ce forum :-)
Merci!
Impeccable tout y est!
Vous êtes trop forts sur ce forum :-)
Merci!
L'idéal c'est de faire des sauvegardes régulièrement sur clé USB par exemple.
C'est valable pour les favoris et les mots passe également.
Sur Firefox il y a une extension (Password Exporter) qui te permet de sauvegarder tes mots de passe.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/password-exporter/
C'est valable pour les favoris et les mots passe également.
Sur Firefox il y a une extension (Password Exporter) qui te permet de sauvegarder tes mots de passe.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/password-exporter/