Marques pages firefox après changement de pc

Résolu/Fermé
chtitenanou - 29 mai 2012 à 20:21
 chtitenanou - 30 mai 2012 à 09:00
Bonjour,
L'écran de mon pc portable m'a lâché j'ai donc un nouvel ordi.
J'ai récupéré le disque dur de mon ancien pc afin de transférer mes fichiers sur le nouveau mais j'ai un soucis pour retrouver mes marques pages firefox dans mon ancien disque dur,pouvez vous me dire où trouver les bookmark?
Merci d'avance.

P.S : Désolé pour cette énième question sur les marques pages firefox mais j'ai bien cherché sur ce site s'il y avait la réponse à ma question mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon cas de figure.


A voir également:

3 réponses

Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
Modifié par Ch93 le 29/05/2012 à 20:39
Salut

Tu dois d'abord afficher les fichiers et dossiers cachés, ensuite dans l'ancien disque dur tu vas ici...
C:\Users\***ton pseudo***\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\*****.default\bookmarkbackups

Tu trouveras des sauvegardes de tes marque pages.
(bookmarks-2012-05-29.json)
Ensuite depuis Firefox, dans Marques-pages -> Afficher tous les marques-pages -> Importation et sauvegarde -> Restaurer.

Qui c'est qu'a pêté ?
0
chtitenanou
30 mai 2012 à 00:59
Milles MERCI pour les explications!!!!!!
Impeccable tout y est!
Vous êtes trop forts sur ce forum :-)
Merci!
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
Modifié par Ch93 le 30/05/2012 à 08:46
L'idéal c'est de faire des sauvegardes régulièrement sur clé USB par exemple.
C'est valable pour les favoris et les mots passe également.
Sur Firefox il y a une extension (Password Exporter) qui te permet de sauvegarder tes mots de passe.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/password-exporter/
0
chtitenanou
30 mai 2012 à 09:00
Oui c'est ce que je fesais,mes sauvegardes sur un DDE,mais évidement au moment du plantage mes sauvegardes n'étaient plus à jour....
Merci pour l'astuce du Password exporter,je m'en servirait!
Maintenant reste à faire le deuil de mon bon vieux pc :-)
Merci encore!
0