Les discussions
Marques-pages effacés sous firefox
RésoluBonjour, Tous mes marques-page ont été effacés sous Firefox... Depuis, impossible de les récupérer ! J'avais plus de 100 liens, je ne me souviens ...
Raccourcis firefox
RésoluBonjour, je vient, par un fausse manip', de décocher la case d'affichage de la barre de navigation, et la ou il y a "Fichier","Outils" ... sous firefo...
Module complémentaire firefox
RésoluBonjour, je chercher un module complémentaire qui permet de télécharger un vidéo de youtube, dailymotion, etc... et qui le converti pour pouvoir l...
Firefox , orange, incompatibilité?????
RésoluBonjour à touteset tous, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec la messagerie Orange si je l'utilise avec Firefox, plantage systèmatique, envoie ...
Firefox défaillant ...
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider pour mon probleme avec firefox qui ne fonctionne plus . J'ai deja essayé de reinstaller , changer le proxy , faire d...
Firefox mode d'emploi
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour ! Avant j'avais internet explo 8 ... Le nul !! bon ja tout compris j'ai remplacé par Firefox. C...
Desactiver la fonction par defaut de firefox
RésoluBonjour, a chaque fois que je me connecte il ya firefox qui souvre comme navigateur web par defaut maintenant que jai installé google chrome je ...
Plus de son sous firefox
RésoluBonjour, Depuis ce midi sans avoir touché a quoi que ce soit je n'ai plus aucun son sur mozilla firefox, ce matin j'écouté la radio sur le net, et...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, a chaque fois que je clique sur suivant pour desinstaller mozilla firefox apparait le message suivant: firefox doit etre fermé pour proc...
Avec mozilla firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Il y a quelques jours j'ai eu un bug avec Mozilla-Firefox , j'ai tout perdu alors j'ai téléc...
Info : refresh firefox...automatique !
RésoluBonjour, depuis le temp que je cherchais une soluce pour rafraichir automatique les onglets, pages web, j'ai enfin trouver : https://addons.mozilla....
Mozilla firefox ne s'ouvre plus
RésoluBonjour. Depuis 3 jours, Mozilla Firefox ne s'ouvre plus. Quand je double clique dessus, le sablier s'active deux secondes, puis plus rien. Interne...
Autoriser les cookies sous firefox
RésoluBonjour, bonjour avant j'avait dans les options la possibilité d'accepter es cookies et du jour au lendemain je ne l'ai plus aurait vos une solution...
Erreur firefox
Résoluun erreur se produit cahque fois que j essaye d ouvrir firefox...rien ouvre... que je dois fait ... deshistaler et rehistaler n e marche pas...tt res...
La marge google sous mozilla firefox
RésoluBonsoir a tous, comment supprimer la marge qui se trouve a gauche de la page google que voici : http://www.easy-upload.net/fichiers/Capturer.201059...
Google chrome problème firefox
RésoluConfiguration: Windows XP / Safari 532.5 Bonjour j'ai un problème google chrome mais la barre d'outil comme dans Firefox comment je peut enlever...
Déconnection firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques mois, j'utilise mon navigateur Firefox pendant un certain temps (plutôt long) et tout a coup mon navigate...
Firefox 3.5.7 et barre google
RésoluBonjour, j'ai mis firefox 3.5.7 il y a un mois, j'avais réussi à mettre ma barre google. Et puis, un jour elle a disparu. Depuis j'ai désinstallé Fire...
Zoom sur la page de firefox
RésoluBonsoir! S.V.P j'aimerais agrandir la page de FIREFOX (La zoomer) Cordialement
Probleme firefox
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec firefox depuis ce matin des que je le lance , il m'affiche au bout de 20 sec des que je lance une page "firafox a cess...
Question sur firefox
RésoluBonjour, Comment faire pour désactiver la reconnaissance intuitive des caractères dans Firefox. En effet, j'ai un souci concernant à l'accès à ma b...
Firefox ne s'ouvre pas toujours
Résolubonjour firefox ne s'ouvre pas toujours... ça ne répond pas toujours même avec le mode sans échec... et en plus des raccourcis de la barre personne...
Quel extension pour firefox utilisez vous ?
RésoluSalut, Afin de mieux utilisé Firefox je cree ce post pour connaitre vos extensions preferé. (version 1.5.0.1) Pour ma part j'utilise: -Antipaginati...
Probléme firefox
RésoluBonjour , mon navigateur ( firefox ) a enregistré un mot de passe alors que je voulais pas . Si il y a un moyen pour qu'il ne le retienne plus dites l...
Firefox et vidéos sur internet
RésoluBonjour Je ne sais pas depuis combien de temps, depuis quelle mise à jour... Je ne peux plus lire les vidéos de YouTube ou Dailymotion. Cela vi...
Pdf sous firefox
RésoluConfiguration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Bonjour. Suis un peu nul. Si vous pouvez m,aider, pensez débutant. J,ouvre fichier pdf lorsque je le possè...
Possible ou pas? (firefox)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher deux pages internet l'une à côté de l'autre sur la même fenêtre Firefox? Peut-être exist...
Firefox: historique téléchargement ineffaçabl
RésoluBonjour, Me voilà bien embêté ! Pas grave, mais embêté... J'ai Fiefox 3.0.5. Voici quelques jours, j'ai voulu télécharger en même temps toute une f...
Plugin nuisible firefox 3.6
RésoluBonjour, je possède la plus récente version de Mozilla Firefox(3.6)et aujourd'hui alors que ça fesait déja un bout que je naviguais avec Firefox,un...
Firefox
RésoluBonjour, Voila mon probleme: Quand je ferme un fenetre (pas un onglet, une fentre) il me propose bien de sauvegarder mes onglets comme ça en reouvra...
Probleme firefox page de démarrage
RésoluBonjour, quand j'ouvre Firefox je tombe sur la dernière page visitée avant la fermeture. J'aimerais arriver directement sur ma page d'accueil. Merci ...
Problème d'affichage des pages web firefox
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC suis fonctionne sous windows 7 ainsi qu'un ecran de 22" (LG flatron w2243S). la resolution d'ecran est bien ...
Comment remettre les barres dans firefox?
Résolubonjour, j'ai supprimé par erreur toutes les barres dans mozilla firefox, comment puis-je les réinstaller? merci pour votre aide Configuration:...
Option firefox
RésoluSalut a tous je vous ecris car je n'arrive plus a trouver les option de firefox... Quelqu'un peu il m'aider svp ? Configuration: Windows 7 / Firef...
Enlever ask.com et remettre firefox en page d
Résolu/FerméBonjour , j'aimerais enlever Ask.com et remettre firefox en page d'acceuille je l'ai désinstaller et redemarrer le pc mais il est toujours la , en plu...
Mozilla firefox version allégé
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à téléchargé une version allégé de Mozilla Firefox assez récente. Merci d'avance. PS: Merci d'a...
Firefox bloqué en https, mais pas ie
RésoluBonjour a tous, je suis en entreprise, nous avons un pare-feu "Arkoon Fast 360". Quand j'utilise Firefox sur des page sécurise "http...
Firefox: ouvrir une nouvelle page identique
Résolusalut, sous Firefox 3,6, comment on ouvre une copie de la page en cours dans un nouvel onglet? Je ne veux pas dire une nouvelle fenêtre vierge (Ctrl+N...
Probleme firefox
RésoluBonjour à tous. Mon ordinateur (celui de ma mère) étant très vieux et manquant de place, je suis parti hier dans le disque local C pour supprimer t...
Problème nettoyage ccleaner & firefox
RésoluBonjour à tous, un petit problème depuis quelques jours: lorsque je lance l'analyse et le nettoyage avec CCleaner, il me signale dans les résultats...
Téléchargement de firefox 3.6
RésoluBonjour Je désire installer la version 3.6 de firefox. Puis-je l'installer directement sur mon ancienne version qui serait de fait, écrasée? Ou bi...
[firefox] comment sauvegarder ses favoris
Résolu/FerméBonjour, Sauvegarde ''favoris'' Firefox 2. Je ne sais pas comment sauvegarder mes favoris, car je change mon PC cette semaine, et je ne veux pas tou...
Démarrage firefox...
RésoluBonjour a tous, depuis cette après midi firefox démarre en 15~20 secondes au lieu de 3~4, j'ai fais du Ccleaner, malwarebytes et niveau virus je n'en...
Problème: défilement lent des pages firefox
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur était infesté de virus et popups en tout genre. J'ai lancé des antivirus Avast et Avira Antivir ainsi que Spybot, rés...
[firefox] effacer les fichiers visités
Résolubonjour quelle est la fonction qui permet, sur Mozilla Firefox, d'effacer les fichiers temporaires (pages internet visitées). Y'a t-il aussi une possi...
Mésentante entre firefox,orange ,incrédimail
RésoluBonjour :) Comme beaucoup de vous ,j'ai des soucis avec firefox ,on m'a proposé une mise à jour ,pas très "futée" j'ai accepté ,comme vous on m'assure...
Problème sous firefox
RésoluBonsoir, je vous écris car je rencontre un problème de son sous firefox .. En effet, toutes les vidéos que je veux regarder (Youtube,Dailymotion etc) ...
Où sont stocké les cookies firefox
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Merci de m'indiquer l'emplacement dans le disque des cookies Firefox (cookies.txt) J'ai e...
Firefox, plus de barres menu, perso, navig.
RésoluBonjour, J'ai un problème! Pour montrer à quelqu'un que Firefox pouvait avoir un navigateur aussi petit que Chrome, j'ai retiré la barre de menu, la...
Ie\firefox par défaut
RésoluBonjour, j'ai récemment défini Firefox comme navigateur par défaut et depuis je ne peux plus me connecter à hotmail via internet Explorer qui m'affi...