Les discussions

Marques-pages effacés sous firefox

Résolu

Bonjour, Tous mes marques-page ont été effacés sous Firefox... Depuis, impossible de les récupérer ! J'avais plus de 100 liens, je ne me souviens ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
exla

Raccourcis firefox

Résolu

Bonjour, je vient, par un fausse manip', de décocher la case d'affichage de la barre de navigation, et la ou il y a "Fichier","Outils" ... sous firefo...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
web.dudu3

Module complémentaire firefox

Résolu

Bonjour, je chercher un module complémentaire qui permet de télécharger un vidéo de youtube, dailymotion, etc... et qui le converti pour pouvoir l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
survivor146

Firefox , orange, incompatibilité?????

Résolu

Bonjour à touteset tous, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec la messagerie Orange si je l'utilise avec Firefox, plantage systèmatique, envoie ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
roentgen

Firefox défaillant ...

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour mon probleme avec firefox qui ne fonctionne plus . J'ai deja essayé de reinstaller , changer le proxy , faire d...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
petiteflor

Firefox mode d'emploi

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour ! Avant j'avais internet explo 8 ... Le nul !! bon ja tout compris j'ai remplacé par Firefox. C...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
guggen

Desactiver la fonction par defaut de firefox

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je me connecte il ya firefox qui souvre comme navigateur web par defaut maintenant que jai installé google chrome je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Apprenti.1

Plus de son sous firefox

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi sans avoir touché a quoi que ce soit je n'ai plus aucun son sur mozilla firefox, ce matin j'écouté la radio sur le net, et...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
hormax

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je clique sur suivant pour desinstaller mozilla firefox apparait le message suivant: firefox doit etre fermé pour proc...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
¿comment ça marche?

Avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Il y a quelques jours j'ai eu un bug avec Mozilla-Firefox , j'ai tout perdu alors j'ai téléc...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
hubertaaz

Info : refresh firefox...automatique !

Résolu

Bonjour, depuis le temp que je cherchais une soluce pour rafraichir automatique les onglets, pages web, j'ai enfin trouver : https://addons.mozilla....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Firefox

Mozilla firefox ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour. Depuis 3 jours, Mozilla Firefox ne s'ouvre plus. Quand je double clique dessus, le sablier s'active deux secondes, puis plus rien. Interne...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
CLespagne

Autoriser les cookies sous firefox

Résolu

Bonjour, bonjour avant j'avait dans les options la possibilité d'accepter es cookies et du jour au lendemain je ne l'ai plus aurait vos une solution...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kalimusic

Erreur firefox

Résolu

un erreur se produit cahque fois que j essaye d ouvrir firefox...rien ouvre... que je dois fait ... deshistaler et rehistaler n e marche pas...tt res...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
crapoulou

La marge google sous mozilla firefox

Résolu

Bonsoir a tous, comment supprimer la marge qui se trouve a gauche de la page google que voici : http://www.easy-upload.net/fichiers/Capturer.201059...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
chrismarie

Google chrome problème firefox

Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Bonjour j'ai un problème google chrome mais la barre d'outil comme dans Firefox comment je peut enlever...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Déconnection firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois, j'utilise mon navigateur Firefox pendant un certain temps (plutôt long) et tout a coup mon navigate...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
DJIBI400

Firefox 3.5.7 et barre google

Résolu

Bonjour, j'ai mis firefox 3.5.7 il y a un mois, j'avais réussi à mettre ma barre google. Et puis, un jour elle a disparu. Depuis j'ai désinstallé Fire...

53 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
moéa

Zoom sur la page de firefox

Résolu

Bonsoir! S.V.P j'aimerais agrandir la page de FIREFOX (La zoomer) Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
starlegrand

Probleme firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec firefox depuis ce matin des que je le lance , il m'affiche au bout de 20 sec des que je lance une page "firafox a cess...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ruben06

Question sur firefox

Résolu

Bonjour, Comment faire pour désactiver la reconnaissance intuitive des caractères dans Firefox. En effet, j'ai un souci concernant à l'accès à ma b...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
John

Firefox ne s'ouvre pas toujours

Résolu

bonjour firefox ne s'ouvre pas toujours... ça ne répond pas toujours même avec le mode sans échec... et en plus des raccourcis de la barre personne...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
okay

Quel extension pour firefox utilisez vous ?

Résolu

Salut, Afin de mieux utilisé Firefox je cree ce post pour connaitre vos extensions preferé. (version 1.5.0.1) Pour ma part j'utilise: -Antipaginati...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
LolYangccool

Probléme firefox

Résolu

Bonjour , mon navigateur ( firefox ) a enregistré un mot de passe alors que je voulais pas . Si il y a un moyen pour qu'il ne le retienne plus dites l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
theroienu

Firefox et vidéos sur internet

Résolu

Bonjour Je ne sais pas depuis combien de temps, depuis quelle mise à jour... Je ne peux plus lire les vidéos de YouTube ou Dailymotion. Cela vi...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
laotseu63

Pdf sous firefox

Résolu

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Bonjour. Suis un peu nul. Si vous pouvez m,aider, pensez débutant. J,ouvre fichier pdf lorsque je le possè...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Thebigmat59

Possible ou pas? (firefox)

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher deux pages internet l'une à côté de l'autre sur la même fenêtre Firefox? Peut-être exist...

Jérôme67350

Firefox: historique téléchargement ineffaçabl

Résolu

Bonjour, Me voilà bien embêté ! Pas grave, mais embêté... J'ai Fiefox 3.0.5. Voici quelques jours, j'ai voulu télécharger en même temps toute une f...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
empereur gloglo

Plugin nuisible firefox 3.6

Résolu

Bonjour, je possède la plus récente version de Mozilla Firefox(3.6)et aujourd'hui alors que ça fesait déja un bout que je naviguais avec Firefox,un...

Cyberdragonbax

Firefox

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: Quand je ferme un fenetre (pas un onglet, une fentre) il me propose bien de sauvegarder mes onglets comme ça en reouvra...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Super_carotte

Probleme firefox page de démarrage

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Firefox je tombe sur la dernière page visitée avant la fermeture. J'aimerais arriver directement sur ma page d'accueil. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
philrunner

Problème d'affichage des pages web firefox

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC suis fonctionne sous windows 7 ainsi qu'un ecran de 22" (LG flatron w2243S). la resolution d'ecran est bien ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
maya

Comment remettre les barres dans firefox?

Résolu

bonjour, j'ai supprimé par erreur toutes les barres dans mozilla firefox, comment puis-je les réinstaller? merci pour votre aide Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
athena223

Option firefox

Résolu

Salut a tous je vous ecris car je n'arrive plus a trouver les option de firefox... Quelqu'un peu il m'aider svp ? Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
tons0026

Enlever ask.com et remettre firefox en page d

Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerais enlever Ask.com et remettre firefox en page d'acceuille je l'ai désinstaller et redemarrer le pc mais il est toujours la , en plu...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ginna

Mozilla firefox version allégé

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à téléchargé une version allégé de Mozilla Firefox assez récente. Merci d'avance. PS: Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Aines100

Firefox bloqué en https, mais pas ie

Résolu

Bonjour a tous, je suis en entreprise, nous avons un pare-feu "Arkoon Fast 360". Quand j'utilise Firefox sur des page sécurise "http...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
kdubs

Firefox: ouvrir une nouvelle page identique

Résolu

salut, sous Firefox 3,6, comment on ouvre une copie de la page en cours dans un nouvel onglet? Je ne veux pas dire une nouvelle fenêtre vierge (Ctrl+N...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
midiweb

Probleme firefox

Résolu

Bonjour à tous. Mon ordinateur (celui de ma mère) étant très vieux et manquant de place, je suis parti hier dans le disque local C pour supprimer t...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
superimer

Problème nettoyage ccleaner & firefox

Résolu

Bonjour à tous, un petit problème depuis quelques jours: lorsque je lance l'analyse et le nettoyage avec CCleaner, il me signale dans les résultats...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
50_baht

Téléchargement de firefox 3.6

Résolu

Bonjour Je désire installer la version 3.6 de firefox. Puis-je l'installer directement sur mon ancienne version qui serait de fait, écrasée? Ou bi...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Mots croisés

[firefox] comment sauvegarder ses favoris

Résolu/Fermé

Bonjour, Sauvegarde ''favoris'' Firefox 2. Je ne sais pas comment sauvegarder mes favoris, car je change mon PC cette semaine, et je ne veux pas tou...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
famouss

Démarrage firefox...

Résolu

Bonjour a tous, depuis cette après midi firefox démarre en 15~20 secondes au lieu de 3~4, j'ai fais du Ccleaner, malwarebytes et niveau virus je n'en...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
@Antoine

Problème: défilement lent des pages firefox

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur était infesté de virus et popups en tout genre. J'ai lancé des antivirus Avast et Avira Antivir ainsi que Spybot, rés...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[firefox] effacer les fichiers visités

Résolu

bonjour quelle est la fonction qui permet, sur Mozilla Firefox, d'effacer les fichiers temporaires (pages internet visitées). Y'a t-il aussi une possi...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mimipinson24

Mésentante entre firefox,orange ,incrédimail

Résolu

Bonjour :) Comme beaucoup de vous ,j'ai des soucis avec firefox ,on m'a proposé une mise à jour ,pas très "futée" j'ai accepté ,comme vous on m'assure...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
*marc64*

Problème sous firefox

Résolu

Bonsoir, je vous écris car je rencontre un problème de son sous firefox .. En effet, toutes les vidéos que je veux regarder (Youtube,Dailymotion etc) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
azarosi

Où sont stocké les cookies firefox

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Merci de m'indiquer l'emplacement dans le disque des cookies Firefox (cookies.txt) J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
transat

Firefox, plus de barres menu, perso, navig.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème! Pour montrer à quelqu'un que Firefox pouvait avoir un navigateur aussi petit que Chrome, j'ai retiré la barre de menu, la...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Eymaa

Ie\firefox par défaut

Résolu

Bonjour, j'ai récemment défini Firefox comme navigateur par défaut et depuis je ne peux plus me connecter à hotmail via internet Explorer qui m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mouru
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 919