Les discussions

Quel extension pour firefox utilisez vous ?

 Résolu

Salut, Afin de mieux utilisé Firefox je cree ce post pour connaitre vos extensions preferé. (version 1.5.0.1) Pour ma part j'utilise: -Antipaginati...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
LolYangccool

Probléme firefox

 Résolu

Bonjour , mon navigateur ( firefox ) a enregistré un mot de passe alors que je voulais pas . Si il y a un moyen pour qu'il ne le retienne plus dites l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
theroienu

Firefox et vidéos sur internet

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas depuis combien de temps, depuis quelle mise à jour... Je ne peux plus lire les vidéos de YouTube ou Dailymotion. Cela vi...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
laotseu63

Pdf sous firefox

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Bonjour. Suis un peu nul. Si vous pouvez m,aider, pensez débutant. J,ouvre fichier pdf lorsque je le possè...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Thebigmat59

Possible ou pas? (firefox)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher deux pages internet l'une à côté de l'autre sur la même fenêtre Firefox? Peut-être exist...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Jérôme67350

Firefox: historique téléchargement ineffaçabl

 Résolu

Bonjour, Me voilà bien embêté ! Pas grave, mais embêté... J'ai Fiefox 3.0.5. Voici quelques jours, j'ai voulu télécharger en même temps toute une f...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
empereur gloglo

Plugin nuisible firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, je possède la plus récente version de Mozilla Firefox(3.6)et aujourd'hui alors que ça fesait déja un bout que je naviguais avec Firefox,un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Cyberdragonbax

Firefox

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: Quand je ferme un fenetre (pas un onglet, une fentre) il me propose bien de sauvegarder mes onglets comme ça en reouvra...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Super_carotte

Probleme firefox page de démarrage

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Firefox je tombe sur la dernière page visitée avant la fermeture. J'aimerais arriver directement sur ma page d'accueil. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
philrunner

Problème d'affichage des pages web firefox

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC suis fonctionne sous windows 7 ainsi qu'un ecran de 22" (LG flatron w2243S). la resolution d'ecran est bien ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
maya

Comment remettre les barres dans firefox?

 Résolu

bonjour, j'ai supprimé par erreur toutes les barres dans mozilla firefox, comment puis-je les réinstaller? merci pour votre aide Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
athena223

Option firefox

 Résolu

Salut a tous je vous ecris car je n'arrive plus a trouver les option de firefox... Quelqu'un peu il m'aider svp ? Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
tons0026

Enlever ask.com et remettre firefox en page d

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerais enlever Ask.com et remettre firefox en page d'acceuille je l'ai désinstaller et redemarrer le pc mais il est toujours la , en plu...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ginna

Mozilla firefox version allégé

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à téléchargé une version allégé de Mozilla Firefox assez récente. Merci d'avance. PS: Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Aines100

Firefox bloqué en https, mais pas ie

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en entreprise, nous avons un pare-feu "Arkoon Fast 360". Quand j'utilise Firefox sur des page sécurise "http...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
kdubs

Firefox: ouvrir une nouvelle page identique

 Résolu

salut, sous Firefox 3,6, comment on ouvre une copie de la page en cours dans un nouvel onglet? Je ne veux pas dire une nouvelle fenêtre vierge (Ctrl+N...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
midiweb

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour à tous. Mon ordinateur (celui de ma mère) étant très vieux et manquant de place, je suis parti hier dans le disque local C pour supprimer t...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
superimer

Problème nettoyage ccleaner & firefox

 Résolu

Bonjour à tous, un petit problème depuis quelques jours: lorsque je lance l'analyse et le nettoyage avec CCleaner, il me signale dans les résultats...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
50_baht

Téléchargement de firefox 3.6

 Résolu

Bonjour Je désire installer la version 3.6 de firefox. Puis-je l'installer directement sur mon ancienne version qui serait de fait, écrasée? Ou bi...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Mots croisés

[firefox] comment sauvegarder ses favoris

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sauvegarde ''favoris'' Firefox 2. Je ne sais pas comment sauvegarder mes favoris, car je change mon PC cette semaine, et je ne veux pas tou...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
famouss

Démarrage firefox...

 Résolu

Bonjour a tous, depuis cette après midi firefox démarre en 15~20 secondes au lieu de 3~4, j'ai fais du Ccleaner, malwarebytes et niveau virus je n'en...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
@Antoine

Problème: défilement lent des pages firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur était infesté de virus et popups en tout genre. J'ai lancé des antivirus Avast et Avira Antivir ainsi que Spybot, rés...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[firefox] effacer les fichiers visités

 Résolu

bonjour quelle est la fonction qui permet, sur Mozilla Firefox, d'effacer les fichiers temporaires (pages internet visitées). Y'a t-il aussi une possi...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mimipinson24

Mésentante entre firefox,orange ,incrédimail

 Résolu

Bonjour :) Comme beaucoup de vous ,j'ai des soucis avec firefox ,on m'a proposé une mise à jour ,pas très "futée" j'ai accepté ,comme vous on m'assure...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
*marc64*

Problème sous firefox

 Résolu

Bonsoir, je vous écris car je rencontre un problème de son sous firefox .. En effet, toutes les vidéos que je veux regarder (Youtube,Dailymotion etc) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
azarosi

Où sont stocké les cookies firefox

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Merci de m'indiquer l'emplacement dans le disque des cookies Firefox (cookies.txt) J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
transat

Firefox, plus de barres menu, perso, navig.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème! Pour montrer à quelqu'un que Firefox pouvait avoir un navigateur aussi petit que Chrome, j'ai retiré la barre de menu, la...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Eymaa

Ie\firefox par défaut

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment défini Firefox comme navigateur par défaut et depuis je ne peux plus me connecter à hotmail via internet Explorer qui m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mouru

Refus proxy firefox

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé YourFreedom et Proxifier, en les combinant, les activant etc... et quand je les désactiver, Firefox ne pouvait plus connecte...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de téléchargement avec ie et firefox

 Résolu

Bonjour Une amie ne parvient plus à télécharger, ni avec IE, ni avec Firefox. Lorsque qu'elle a téléchargé MBAM, elle l'a fait avec une clé à parti...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
DasSium95

Suppression historique firefox

 Résolu

Bonjour Je ne demande pas à savoir sur la suppression de l'historique, je sais faire. Ce que je veux faire disparaitre de manière automatique, c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Mots croisés

Impossible de "marquer les pages dans firefox

 Résolu

Bonjour après plusieurs essais, je ne trouve pas de solutions pour marquer les pages sur firefox (il ne se passe plus rien. Y a-t-il une solution (j'...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug firefox 3.6.2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox 3.6.2. Quand je ferme mon FF et que j'ai des onglets ouverts, il me demande si je veux les enregistrer. Je rép...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Oxyno-zeta

Probleme avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour a vous tous J'ai installer Mozilla Firefox et je n'arrive pas a mettre mes sites préférés en marque page ou dans ma barre personnel je l'ai...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
D'humeur agent secret

Ouverture de firefox impossible !!!!!

 Résolu

bonjour, lorsque j'ouvre firefox une boite s'ouvre me signalant le message suivant : "Le point d'entrée de procédure sqlite3_result_error_nomem es...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
championlol

C'est quoi mozzila firefox

 Résolu/Fermé

Salut mes amissss svp c'est quoi le role du logiciel mozilla firefox ??merciii..!

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
raleuboleu

Fichiers temporaires firefox

 Résolu

Salut tout l'monde Je voudrais connaitre l'emplacement des fichiers temporaires du navigateur firefox. J'ai regarder un film sur megavideo, mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
pcpspip

Rechercher sous firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une extension Firefox ou tout autre outil pouvant m'aider à rechercher et sélectionner des mots répétés, mais ne se...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb avec les inpuit sous firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site qui marche très bien sur IE6 et 8, mais sous Firefox j'ai un petit souci au moment de cliquer sur mon champs de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
le-renard

Enregistrement mot de passe pour firefox 3.6

 Résolu

Bonjour; Comment enregistrer son adresse mail + mot de passe dans firefox 3.6 dans options / sécurité / enregistrement des mots de passe lorsque l'on...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jmarion3

Firefox - barre d'onglet

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'installer Firefox sur mon nouvel ordi et il n'y a plus le petit "+" dans la barre d'onglet qui permet d'en ouvrir un nouve...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
llueur

Mozilla firefox

 Résolu

J'ai passé ce navigateur en pleine page et je ne peux plus en sortir. Comment faire pour pour retrouver l'affichage normal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
kvayel

Firefox

 Résolu

Bonjour suite à une visite de blog sur Wordpress.com , qui m'a mis Firefox out , après l'avoir RE chargé . je n'ai plus la ligne > Fichier - éditio...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
dkpiit

Firefox 3;6

 Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox 3.6, tout va bien dans l'ensemble, sauf qu'il ne me garde pas en mémoire mes identifiants de mes comptes de messager...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
tibouuh

Probleme firefox

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec Firefox c'est que le navigateur ne lit les vidéo .wmv j'ai installer les pluguin mais tjr. le meme problème merci bien s...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bil0r

Firefox mozilla et internet explorer

 Résolu

Bonjour, Peut-on surfer en parallèle (avec 2 sessions différentes bien sûr) sur ces 2 navigateurs (Windows XP) ? (Firefox 3.6 - Mozilla 5.0 - I.E....

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
sophsop

Difference entre mozilla firefox et ie8

 Résolu

Bonjour, quel est la difference entre mozilla et IE8 on dit que mozilla est mieux mais j esite a l installer sur mon ordi je suis sous windowXP fami...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jmarion3

Mettre google en page de démarrage de firefox

 Résolu

Bonjour,pouvez-vous m'aider à installer Google en page de démarrage de Firefox,à la place du site d'un forum qui s'est installé lorsque j'ai posé une...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
durup1928

Firefox 3.6 barre d'adresse historique

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché si d'autres personnes avait mon problème mais apparemment c'est plus le problème contraire qu'ils rencontrent. Je viens de fa...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
korigane71

Problème avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Mozilla. Depuis tout récemment il n'enregistre plus mes onglets à la fermeture. Le message est bien là, me d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Sevastyan
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 897