Firefox 12 plus de chargement flux RSS
Résolu
av1
-
av1 -
av1 -
Bonjour,
Je viens de transférer mon répertoire "profiles" Firefox / XP vers Firefox 12 / windows 7 de mon nouveau PC.
Tout fonctionne "presque" bien. J'ai tous les marque-pages, par contre les abonnements aux flux RSS ne fonctionnent plus. Ils affichent tous: "le chargement a échoué". J'ai effacé les abonnements existants pour les recréer, mais rien n'y fait. J'ai vidé le cache et j'ai démarré Firefox en mode sans échec, mais cela ne change rien.
Petite précision: la version Firefox ss XP n'était pas la 12 (sans doute la 11, mais je n'ai plus le PC pour vérifier.
Merci de vote aide.
Je viens de transférer mon répertoire "profiles" Firefox / XP vers Firefox 12 / windows 7 de mon nouveau PC.
Tout fonctionne "presque" bien. J'ai tous les marque-pages, par contre les abonnements aux flux RSS ne fonctionnent plus. Ils affichent tous: "le chargement a échoué". J'ai effacé les abonnements existants pour les recréer, mais rien n'y fait. J'ai vidé le cache et j'ai démarré Firefox en mode sans échec, mais cela ne change rien.
Petite précision: la version Firefox ss XP n'était pas la 12 (sans doute la 11, mais je n'ai plus le PC pour vérifier.
Merci de vote aide.
A voir également:
- Erreur de chargement du flux rss
- Erreur dans le chargement des donnees vod - Forum Consommation & Internet
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Bon et bien je vais me répondre à moi-même, ça pourra peut-être aider quelqu'un!
Je me suis rendu compte que l'historique récent ne fonctionnait également plus. Après avoir fait de nombreuses recherches, la solution est là:
- supprimer le fichier "places.sqlite" qui est dans le dossier Profiles.
A priori tout est redevenu normal.
Je me suis rendu compte que l'historique récent ne fonctionnait également plus. Après avoir fait de nombreuses recherches, la solution est là:
- supprimer le fichier "places.sqlite" qui est dans le dossier Profiles.
A priori tout est redevenu normal.