Problème installation Firefox Vista

Résolu
Zar-roc64 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zar-roc64 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est le suivant : ma copine, après avoir essayé Mozilla Firefox chez moi, a voulu l'avoir sur son PC, équipé de Windows Vista. Une fois téléchargé et analysé le setup, on exécute et l'extraction se lance, comme chez moi. Mais après, plus rien de rien... Il n'est pas en tâche de fond, et l'installation est exécutée en tant qu'administrateur. On a téléchargé le setup sur plusieurs sites différents (le site de Mozilla, Clubic, 01net...) et ça ne change rien :/
Quelqu'un pourrait nous aider ?

Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

Bonsoir,
Peut-être en désactivant l'antivirus...
Prends soin auparavant de te déconnecter du Web par précaution. Une fois l'installation faite (réussie ou échouée) réactive-le.
0
Zar-roc64 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ca n'avait rien changé :/
Mais depuis une certaine version de Firefox, la 11 je crois, ça s'installait très bien, donc problème résolu :P
0