Firefox mozilla affichage marque page

Résolu/Fermé
jojo - 7 mai 2010 à 11:59
 puz073 - 28 avril 2012 à 19:01
hello bonjour sur la new version de mozilla je ne retrouve plus ma tite barre personnelle ou je mets ts mes marques pages, quelle est la version qui le fait ou est ce que mozilla ne le fait plus?? aidez moi please

A voir également:

7 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
7 mai 2010 à 12:03
Bonjour,

A l'emplacement de la barre disparue, clique droit et coche "barre de menus"

Cordialement
1
la barre je sais comment la retrouver sauf que celle ci ne m affiche plus mes raccourcis, je suis obligé d aller ds le menu marques pages, barre perso, c debile, elle sers plus a rien la barre perso elle est tt le temps vide et je ne peux plus la remplir...
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
7 mai 2010 à 12:13
Tu sais comment la retrouver. Pourtant c'est pas ce que tu écris dans le poste initial : "je ne retrouve plus ma tite barre personnelle ou je mets ts mes marques pages"

Essaye alors de désinstaller Firefox et installe la dernière version : 3.6.3

@+
0
je me suis mal expliqué, je reformule very dsl, la barre je sais ou elle est, pas de soucis pour la voir ou la cacher, mais kan je marque une page, en mettant bien sur barre perso, l icone n apparait pas, ce n est pas vraiment un soucis puisque je peux les choper ds le menu, mais j avais pas besoin de le faire avant c pour ca que je souhaite retrouver la version qui le faisait, car ayant deja essayé d installer le 3.6.3 ca ne marche toujours pas
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
Modifié par hubertaaz le 7/05/2010 à 12:35
Ok, je comprends mieux, je pensais que c'est la barre de menus qui avait disparu.

En cliquant droit sur la barre de menus et "Personnaliser"
, tu dois pouvoir sélectionner les icônes que tu souhaites.

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sauf qu'en cliquant droit sur la barre des menus et personnaliser je ne peux mettre ke les icones pour la barre d'outils ( style copier, coller, imprimer, précédent, ...), mais pas pour la barre personnelle, avant je marquais une page, je mettais sur "barre personnelle", et j avais le petit icone de raccourcis ds la tite barre perso, située en DESSOUS de la barre d outils.
je cliquais direct dessus , c'était mes favoris en acces rapide, je viens de remettre le 3.6.3 et rien, barre vide kan je marque une page de barre perso...
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
7 mai 2010 à 12:55
Et après le clic droit sur la barre de menus, si tu coches "Configuration par défaut"?
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 7/05/2010 à 13:28
Bonjour JoJo
Avec la version 3.6.3 de FF
http://ioj.com/v/25zkb
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
il faut faire ctrl B
0