Les discussions
Fenêtre rechercher page accueil firefox ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour automatique hier de firefox vers la version 20, je rencontre le problème suivant: La page d'accueil firefox s'ouv...
Impossibilité de lire les vidéos sur internet
RésoluBonjour, Depuis peu il m'est impossible de visualiser des videos en streaming sur certains sites comme youtube notamment. A la sélection d'une v...
Mon interface de téléchargement a changé
RésoluBonjour, je m'explique avant lors d'un téléchargent après l'avoir confirmer, une autre page firefox spécifique nommé 'Téléchargement' s'ouvrer or à l'...
Touche "entrée" inactive sur firefox
RésoluBonjour, la touche "Entrée" de mon clavier et la petite barre de recherche en haut à droite sur Firefox ne marchent pas. Cette barre de recherche ...
Impossible d'accéder à un site
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à badoo. Lorsque je clique sur le lien depuis google, ça me marque : La connexion a échoué Firefox ne ...
Eventwindow c'est quoi?
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant et merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce petit problème. quand je clique sur "arrêter" pour éteindre l'ordi...
Code acces espace client orange non pris en compte
RésoluBonjour à tous. Je suis nouveau, ne suis qu'un simple utilisateur. Merci d'avance de votre indulgence. Depuis hier, mes différents codes accès pour ...
Barre d'adresse
RésoluHello Quand je tape un mot clé dans la barre d'adresse, cela m'envoie directement sur la page sélectionnés en 1er par google. Avant cela m'envoy...
Texte déformé.
RésoluBonsoir, Voila j'ai un problémes sous firefox qui est mon plus grand allier, je n'utilise que ce navigateur pour sa securitez ces addon & surtout ...
Page d'ouverture
RésoluBonjour, Mon mari a Mozilla Firefox comme navigateur. Sur les options internet la page d'accueil est Free; or après une recherche sur le web (Mappy)...
Création de blog
RésoluBonjour je suis en train d'essayer de créer un blog je voudrais y incorporer une carte Google apparemment pas compliquée. Je clic sur le lien "...
Xmllite.dll
RésoluBonjour, Yahoo Messenger ne peut démarrer car le composant xmlLite.dll est introuvable que faire ? Merci.?
Page trop grande
RésoluBonjour, Mes pages internet sont trop grande et je dois décalé le curseur a droite pour continuer a lire un texte par exemple. J'ai déjà essayé d...
Mon téléphone est bloqué.
Résolu/FerméMa question est celle ci; j'ai bloque mon telephone avec le schema de verouillage et quand j'y met mot compte de google, elle ma dit que c'est invalid...
Je ne retrouve plus la barre de recherche sur fire fox
Résolubonjours,je ne retrouve plus la barre de recherche,sur ma page fire fox elle n apparait pas.je voudrais savoire, quelle manipulation sur mon ordinateu...
Instaler mozilla firefox
RésoluBonjour à toutes et à tous Encore une fois besoin de vous,,, J'aimerais installer mozilla ,bon le telechargement se fait impec ,mais pour ce qui est...
Probléme avec mot de passe firefox
Résoluen utilisant la fonction du mot de passe principal, j'ai oublié la conbine que j'ai utilisé, que faire annuler ce mot de passe? mise à part désinstall...
Yahoo toolbar
RésoluBonjour, Je voudrais bien installer la yahoo toolbar (parce qu'elle ma permet de voir rapidement si j'ai des mails);mais j'ai des problèmes ave...
Téléchargement de vidéos
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur je ne peux pas télécharger les vidéos youtube, alors qu...
Problème pour surfer sur internet
RésoluBonjour, Voila mon autre ordinateur a un problème pour surfer sur internet la wifi marche bien il y a une connexion et les logiciel jeux en ligne m...
Importer des fichiers firefox sauvegardés dans un fichier.
RésoluBonjour, Avant de changer presque totalement la config de mon pc, et conformément aux possibilités offertes pas firefox, j'ai pu exporter mes marq...
Fichier e.m.l.
RésoluBonjour, J'ai enregistré quelques mails sans le vouloir en fichier e.m.l.. Difficile à relire. Il y a-t-il un moyen simple de les retransformer d...
Flash installé mais firefox me demande de l'installer
RésoluBonjour tout le monde, Sur Firefox, quand je vais sur un site comme Youtube par exemple, il me met la fameuse notification en haut comme quoi je do...
Page mozilla qui s'ouvre au lieu de la page demandée
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, sur mon ordinateur personnel, j'ai cette page qui s'ouvre : http://www.mozilla.org/en-US/ En fait, je clique pa...
Retrouver ma page d'accueil sfr
Résolu/FerméBonsoir, Après la mise à jour d'un logiciel, j'ai en page d'accueil de Firefox QVO6.com à la place de SFR. Comment puis-je remédier à ce problème ...
Mes onglets modifies par cdex
RésoluBonjour, j'ai voulu installé Cdex téléchargé sur ce site, faisant confiance et ne parlant pas l'anglais, il a installé et modifié mon navigateur Moz...
Ecriture petite dans les pages web
Résolubonjour je voudrais savoir comment on fait pour garder l'ecriture grossi dans les pages web car c'est tout petit et je trouve lassant de faire a cha...
Barre de recherche firefox
RésoluBonjour, J'ai désinstallé une application avec Revouninstaller et par mégarde j'ai dû supprimer la clé du registre activant la barre de recherche pr...
Firefox figé et bip court une fois débloqué?
RésoluHello à tous Je viens d'avoir un phénomène bizarre certes qui heureusement se termine bien mais assez récurrent En pleine navigation avec 8 ...
Bouton "rechercher" inactif dans firefox
RésoluBonjour, Firefox a été mis à jour aujourd'hui.Il fonctionnait encore très bien avant la MAJ,mais depuis le bouton "rechercher"à droite du champ où...
Mon onglet s'ouvre sur la gauche de l'écran..
RésoluBonjour, voici mon petit problème : je suis sur firefox, et dès que j'ouvre un nouvel onglet, et que je veux y mettre google.fr, il me l'ouvre sur ...
Caracteres flous
RésoluBonjour, A l'ouverture de Firefox, une partie des caracteres de la page sont flous puis deviennent normaux si je renouvelle la page. Ceci aussi en ...
C'est quoi--- indicateur d'activité
RésoluBonjour je personnaliser mon firefox V19 est la au milieux des flèches du zoom ... je tombe sur une icône est l image change je n arrive pas a...
Probleme de conexion sur mozella
Résoluslt jai un problème sur mon pc j narive pas a entrer dans les sites suivant facebook google youtube il me diriger vers un page This website has b...
Plus de connection
RésoluBonjour, je n arrive plus a me connecter depuis deux jours . Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
Comment supprimer l'affihage du numéro de cpte bancaire
RésoluBonjour, Lorsque je vais consulter mon cpte bancaire le numéro s'affiche avant même que je l'indique. Comment supprimer cette fonction. Merci pour v...
Transférer tous ses favoris et ses mots de passe
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 je viens de changer d'ordinateur pour un avec Vista. Je voudrais bien transférer mes f...
Problème à l'ouverture dun onglet
RésoluBonjour, Depuis deux jours quand je clique sur certains sites, pas tous, j'ai une ligne sous ma barre personnelle qui me demande de cliquer sur au...
Mozilla ne s'ouvre plus qu'une seule fois
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir plusieurs fenêtres avec Mozilla. Maintenant, je ne peux naviguer qu'une seule fois, et si je veux faire autre c...
Cartouches filtrantes
RésoluBonjour, Comment acheter des cartouches , svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Paramètres i google
RésoluBonjour, Depuis 2/3 mois, ma page i google ne s'affiche plus automatiquement. Il faut cliquer sur connexion à chaque fois. J'ai tout essayé, j'...
Telechargements
RésoluBonjour, mon problème concernant delta search a bien été résolu...merci, toutefois ce matin j'étais invitée à télécharger sur Avast : sofware update...
Kaspersky internet security 2012
RésoluBonjour, Est-ce vrai que Kaspersky Internet Security 2012 n'offre aucune protection quand on navigue avec Internet Mozilla Firefox 19.0.2 ? C'est...
Paramètres firefox (sauvegarde)
RésoluBonjour. J'aimerais savoir s'il était possible de sauvegarder les paramètres Firefox, si jamais à cause d'une manipulation involontaire il se réini...
Firefox 19.0.2 problème de mise a jour
RésoluBonjour, après la mise a jour Firefox vers la vers : 19.0.2 voila l'écran que j'ai récupéré ? j'ai désinstallé Firefox, passé ccleaner et réinsta...
Impossible d'ouvrir une page d'internet
RésoluBonjour, Je veux aller sur un site (en fait un blog où je peux trouver plein de choses intéressantes sur ma région) mais impossible d'y entrer. ...
Envoi de messages par thunderbird
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer de messages sur thunderbird à chaque fois le message suivant s'affiche : "Une erreur est survenue lors de l'env...
Fiabilité des nouvelles versions firefox
RésoluBonjour, on a dit beaucoup de choses sur les nouvelles versions de Firefox notamment qu'elles provoquaient des bugs et refusaient d'activer des ...
Problème firefox
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec firefox. lorsque j'ouvre ma page internet, je ne parviens pas à mettre google en page d'accueil et je n'ai plus les flè...