Decrypter les mots de passe Firefox

Résolu/Fermé
YoChappu Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 sept. 2007 à 15:27
 supergeek - 14 avril 2012 à 21:44
Bonjour,

Alors voila mon gros souci:

Cet après midi j'ai voulu faire un peu le nettoyage de mon navigateur firefox (historique, cache...), et en faisant bien attention de ne pas effacer mes mots de passe enregistrés. Bizarement le problème à quand meme eu lieu -_- Je n'ai plus aucun mot de passe retenu par firefox. En revanche, j'ai vu que mes mots de passe sont encore présents dans un fichier "signon2.txt" qui se trouve dans C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\3tk8d2kd.default

Certes, ils sont là, mais cryptés! Y'a t'il moyen de resoudre ce probleme? Merci d'avance

7 réponses

YoChappu Messages postés 24 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 8
13 sept. 2007 à 15:48
Bon et bien probleme résolu lol. J'ai changer le nom des fichiers signons2.txt et key3.db en signons2-old.txt et key3-old.db de façon à les garder tout en faisant en sorte que firefox recréé ces fichiers pour les nouveaux mots de passe sauvegardé. Ensuite j'ai supprimé ces nouveaux fichiers et j'ai remis l'extension signons2-old.txt et key3-old.db en signons2-old.txt et key3-old.db et mes mots de passe sont revenus ^^ Magiiiie...
9
je suis dans le même cas que vous. J'ai effacé malencontreusement mes mots de passes sur firefox via l'onglet outil/option/effacé mes traces.
j'ai essayé ce que vous dite, cad renommer les fichiers en -old... j'ai aussi tenté une restauration du pc à quelques jours avant, mais rien n'y fait.

Qqun peut il m'aider ? Faut il passer dans le DOS ?

Merci d'avance

PS : je suis sous XP avec Firefox 3
0
salut ;
tu peux voir les mots de passe enregistrer dans firefox, suit ce tuto http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/comment-voir-les-mots-de-passe.html

Et pour les protéger http://comment-astuce.blogspot.com/...
6
Mon problème est plus grave, lors d le connexion firefox m'a demandé si je voulais changer mon mot de passe j'ai accepté et tout ceci par inadvertance, ensuite j'ai voulu me connecter et le mot de passe avait disparu je me suis donc embrouillé en ressaisissant d'autres mot de passe que j'ai retenu rien.Alors je voudrais savoir comment retrouvé mon premier mot de passe avant les deux autres mauvais?Je suis coincé
0
Alors là chapeau......Merci en tout cas cela m'a énormément aider
1
Woola j'étais en panique car j'avais perdu tous mes mots de passe enregistrés après les avoir effacés par erreur via "Outils/Effacer mes traces".

J'ai tenté la méthode ci-dessus mais n'ai pas trouvé les fichiers présentés. Je suppose qu'ils étaient présents dans Firefox 2, je suis sous Firefox 3 (et Vista).

Bref, je tente un dernier truc : la restauration de système (je suis sous Vista) via "Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils Système/restauration du système.

Bon, il me propose un point de restauration d'il y a moins de 4 heures, c'est cool.

Je lance donc la restauration sans trop y croire, et là c'est le mimi, c'est le rara, c'est le miracle : j'ai retrouvé accès à tous mes mots de passe enregistrés. Ouf !

Vala, en espérant que ça aide de futurs personnes dans une panique similaire.

Bertrand
https://www.testadsl.net/
1
Bonjour, je suis dans le meme cas.
Etant sous le dernier firefox et vista je ne trouve pas non plus ces dossiers.
Je ne peux pas faire de restauration car ma perte de mot de passe est antérieur aux dates qui me sont proposés.

Comment faire dans ces cas la :/
0
Bertimus > lilia
20 nov. 2008 à 14:28
T'as bien coché la seconde option "Choisir un autre point de restauration" ? Y'a vraiment rien de proposé d'antérieur à la date de ta perte de mots de passe ? [Ca me paraît louche ça]

Bon bref si oui, l'ultime solution : va falloir relancer les procédures de rappel de mot de passe (ou de demande d'un nouveau mot de passe) sur chacun des sites que tu fréquentes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
moi je souhaiterai voir mon mot de passe apparaitre! lol
je ne sais pas du coup si c'est ce qu'il s'ets passé avec la premier methode.

je sais que mes mots de passe sont toujours enregistrer mais a force de ne pas les utilser je ne m'en souviens plus et j'en ai besoin pour me connecter sur mon nouveau pc!

y'a t'il une solution?
si c'etait la premeier merci egalement de me l'indiquer !
1
Tu vas simplement dans Outils / Options / Sécurité / Mots de passe enregistrés... / Afficher les mots de passe. Et voilà ;-)
0
merci

de mm pour conserver et transférer de mon PC vers ma clé usb (framakey et version portable) y a qu'a remplacer ces 2 fichiers
0
Je dirais qu'un mot : bravo ! j'ai fais ta méthode et ça marche... j'ai retrouvé tous mes mots de passe. merci
0