Les discussions
Firefox et déconnexions.
RésoluBonjour à tous, est-il possible qu'un mauvais paramètre de Firefox entraine sur mon PC de bureau une déconnexion Wifi ? Connexion stable dès lors q...
Navigateur qui s'affole certaines pages ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, Hier j'ai mis à jour skype, et depuis Firefox n'ouvre plus ma boite professionnelle. J'ai désinstallé skype mais rien à faire. Un tour de...
Explication pour une curieuse
Résolubonjour nouvelle sur la toile je voudrais savoir ce qu'est mozilla firefox par rapport a google? merci a tous pour vos reponses Configuration...
Legers bug firefox 17.0.1
RésoluBonjour, voila depuis le debut d'apres midi mon firefox beugue un peu .... pas mal de ralentissements , il met un temps fou des fois de passer d'un on...
Ma boite ne s'ouvre plus a chaque fois m'identifier
RésoluBonjour, ma boite ne s'ouvre plus a chaque fois m'identifier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mozilla ne s'ouvre pas (ou rarement)
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon mozilla , cela fait 3-4jours qu'il ne s'ouvre plus, ou alors je doit vraiment attendre 2min avant qu'il s'ouvre ce ...
Clippings perdus
RésoluBonjour, J'ai fait une restauration de Firefox, et j'ai perdu tous mes clippings qui y étaient enregistrés. Quelqu'un sait il comment les récu...
Pub sur youtube
RésoluBonjour, voila depuis hier il y a des pub qui apparaissent sur les cotes des vidéos que je regarde sur youtube, comme sur cette captures d'écran :...
Problème étrange avec firefox
RésoluBonjour, Je suis victime d'un bug qui me fait frémir depuis hier d'autant plus que c'est la troisème fois que je réécris ce message qui ne se pos...
Mon ordinateur me bloque des sites
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 un truc de fou en fait j'ai deux ordinateurs connectés avec les mêmes branchements : résea...
Problème d'installation du module flash player 11.5 (shockwave)
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un problème plutôt énervant, mon flash player avec Firefox faisait planter celui-ci mais lorsque je le désinstallait et l...
Problème d'affichage avec mozilla firefox
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise Firefox, plein de petit traits noirs horizontaux apparaissent. C'est un peu comme si la page se cryptait d'un coup. Qu...
Page dans nouvel onglet
RésoluBonjour, Quand je fais ctrl+ T pour avoir nouvel onglet dans firefox, ça me donne une page blanche. J'ai alors cherché sur internet des solutions. J...
Mettre dans mes favoris
Résolubonjour j'aimerais mettre dans mes favoris par exemple COMMENT CA MARCHE.aidez moi svp.MERCI. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Difficultés d'accès à certains sites
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois 2-3 sites m étaient bloqués sur mon PC avec ce message d'erreur assez classique "la connexion a été réinitiali...
Barre d'adresse qui ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'ai un souci dont je n'arrive pas à me dépatouiller seul ;-( , ma barre d'adresse firefox ne fonctionne pas... J'explique ; quand je ta...
Plus de modulle complémentaire, firefox.
RésoluBonjour, depuis deux trois jours je n'ai plus de "module complémentaire" sous Firefox, en particulier mon bloqueur de pub qui m'est bien utile pour...
Page internetse redirige automatiquement vers d'autres sites.
RésoluBonjour, Je fais appel à vôtre aide car depuis hier, lorsque j'utilise firefox (qui est mon navigateur par défaut) pour surfer sur le web, à chaq...
Une autre page s'ouvre
RésoluBonjour, Voila le pb: sur firefox, page d'accueil google normale puis je cherche qqchose et quand je clique sur un lien proposé, ou que je clique dr...
Remettre un moteur de recherche par défaut dans la barre d'adres
RésoluBonjour à tous, Je pose ma question ici parce qu'après avoir épluché le net pendant 1 heure je ne trouve toujours pas de réponse à ma question. Su...
Firefox 3: quitter en enregistrant les onglet
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant comment quitter le navigateur firefox 3 en enregistrant les onglets ouverts? de façon à ce que au p...
Au secours google
RésoluBonjour, Suite aux conseils de CMC, j'ai désactivé java à partir de firefox. En redémarrant le PC, j'ai eu la surprise de voir que google chrome s'...
Bug nouvelle version 18.0
RésoluHello Depuis que je suis passée à la version 18 il y a comme des petits problèmes En effet certains menus ne s'affichent pas correctement soit ç...
Top site, comment le remettre ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps sur firefox, lors de l'ouverture d'un nouvel onglet, j'avais une mosaïque configurable, pour mes favoris quoi. Il...
Barre d outil disparue
RésoluBonjour, mes brre doutils, url , fleche de retour ,options on disparut sur firefox.je l ai effacer et retelecharger, j ai appuyer sur alt comme j ai...
Enregistrer les mot de passe de mozilla automatiquement :)
RésoluBonjour, je voudrez savoir si avec Mozilla On peux lui demander d'enregistrer Les mot de passe Comme Par exemple (G MAIL) Automatiquement, sans lui d...
Envoi de mails en nombre
RésoluBonjour, je dois envoyer régulièrement un même message à 200 personnes. Combien d'adresses mail peut contenir un groupe ? Configuration: Window...
Adresse mail de contact
RésoluBonjour, je voudrai creer 1 adresse/email de contact mais recevoir toujours mes mails sur mon adresse precedente Configuration: Windows 7 / F...
Acces firefox
RésoluBonjour, depuis hiers je ne peux plus ouvrir firefoxe il me met lemessage suivant mais je peux utiliser explorer ou chrome ou opera tous les naviga...
Probleme au démarrage de firefox 17.0.1
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé la version Firefox 17.0.1, au lancement de l'application il y a une fenêtre de chargement qui apparait (vérificati...
Probleme firefox
RésoluBonjour, Voila mon probleme, depuis aujourd'hui j'ai firefox qui est devenu fou, j'ai une page qui bloque l'acess, dans la barre de recherche y a ...
Comment revenir a google
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel REVERSO pour des traductions anglaises mais depuis, lorsque j'ouvre FireFox ce n'est plus la page d'accueil de ...
Mare de mozilla !
RésoluBonjour, à vous . mon moteur de recherche est google , j'avais désinstallé mozilla il y a un bon moment , mais à chaque passage de TuneUp il reste ...
Extensions désactivées depuis maj firefox 18
RésoluBonjour, Depuis une maj automatique de Firefox, je me retrouve dans l'incapacité de réactiver mes extensions (Adblock Plus et Wot notamment). Il...
Problème firefox
RésoluBonjour, J'utilise la version 17.0.1 de Firefox qui, jusqu'ici, ne m'a jamais causé de soucis mais aujourd'hui je me sent obligé de demander de l'...
Comment récupérer des icône ?
RésoluBonjour, comment puis je récupérer des icônes originaux sur mon bureau tel que facebook etc etc merci ;-) Configuration: Windows XP / Firefox 1...
Tout ce qui est vidéo ou son ne marche plus sur firefox
RésoluBonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur ne veut plus lire des vidéo via Youtube ou même Dailymotion et pour le son, je ne peut plus écouter de m...
Supprimer babylon de la base de firefox
RésoluBonjour, Voilà, mon problème, j'ai supprimé récemment babylon de Firefox, des programmes, mais quand je vais dans about:config, j'ai toujours des ...
Problemes avec "enregistrer sous"
RésoluBonjour, qui peut avoir l'amabilité de m'enseigner comment trouver une autre direction que vers le CD...............au auparavant je pouvais choisir ...
Mozilla
RésoluBonjour, j ai voulu installer Mozilla mais ilne me convient pas et je n arrive pas à le desinstaller. On me dit qu il faut attendre qu un ^programme f...
Avec mozilla je n arrive plus a faire de recherche
RésoluBonjour, je n arrive plus a faire de recherche avec mozilla de plus mon ordi rame depuis la mise a jour de mozilla alors si quelqu'un peux m'aider s...
Sos mozilla
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un truc pour désinstaller Mozilla Firefox ça ne marche pas par la procédure normale en passant par le panneau de configur...
Assistance
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment retrouver le bouton parcourir pour envoyer une photo après avoir cliqué sur joindre un document il a...
Redirection automatique ou chargement empeché
RésoluBonjour, depuis quelques temps firefox empeche la redirection automatique des pages ou le rechargement automatiques des pages ,comment puis je rés...
Liens firefox depuis windows live mail
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir les liens de Windows live mail avec Firefox. J'ai modifié dans programmes par défaut pour les ouv...
Coupure dans jeux
RésoluBonjour, quand je joue sur castleville sans arret il y a des coupure de jeux il faut reactualiser tout le temps j'ai essayer plusieur serveur et ses...
Marque page
RésoluBonjour, Je n'arrive plus depuis quelques temps à marquer une page comme si mon marque pages ne fonctionne plus .Je peux lire les pages dèjà e...
Désinstaller sweetpacks
RésoluBonjour, je sais qu'il y a plusieurs sujets traitant du même problème mais je préfère quand même poser la question directement : j'ai installé san...
Impossible de se débarasser de search.us.com en page d'acceuil
RésoluBonjour, voila j'expose mon probleme, j'ai installé un logiciel et depuis sur firefox, en page d'acceuil j'ai: search.us.com Impossible de m'en débar...
Déblocage antipop up
RésoluBonjour, je suis bloqué dans un jeu en ligne par le système antipop up,comment supprimer momentanément l'antipop up. Merci à l'avance. Configu...