Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2901 - 2950 sur un total d'environ 4 930
  • Résolues
  • Désinstaller Sweetpacks Résolu/Fermé

Bonjour, je sais qu'il y a plusieurs sujets traitant du même problème mais je préfère quand même poser la question directement : j'ai installé san...

Crapaudine | Dernière réponse : rossi46du77 6 janv. 2013
    14 réponses
  • Impossible de se débarasser de search.us.com en page d'acceuil Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'expose mon probleme, j'ai installé un logiciel et depuis sur firefox, en page d'acceuil j'ai: search.us.com Impossible de m'en débar...

tazmonaco | Dernière réponse : kaneagle 5 janv. 2013
    6 réponses
  • déblocage antipop up Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqué dans un jeu en ligne par le système antipop up,comment supprimer momentanément l'antipop up. Merci à l'avance. Configu...

onclebentz | Dernière réponse : onclebentz 5 janv. 2013
    2 réponses
  • sos page d'accueil Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un gros problème ce matin à l'ouverture de mon pc je n'ai plus de page d'accueil et je ne sais plus comment faire pour la remettr...

sheng | Dernière réponse : sheng 5 janv. 2013
    2 réponses
  • firefox ne retient plus les mots de pass Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, il y a eu une mise a jour de firefox vers la version 3.0.2 et depuis lors tous les mots de pass sont supprimés et en plus il ne le...

virus334 | Dernière réponse : lol 4 janv. 2013
    13 réponses
  • Changement de Langue Résolu/Fermé

Bonjour, Comment modifier la langue Dans Firefox Anglais vers Français. Bonne année 2013 merci d'avance pour la réponse. Configuration: W...

hainaut7530 | Dernière réponse : kaneagle 3 janv. 2013
    3 réponses
  • windows 8 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce intéressant de mettre sur pc Windows 8 alors qu' il fonctionne déjà sous 7 on me dis que c est mieux sur une tablette tactile qu' en ...

albatros73 | Dernière réponse : sitelle42 3 janv. 2013
    6 réponses
  • Plantage firefox par onglets (virus ?) Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait déjà quelque jours que je suis obligé d'utiliser google chrome car mozilla bug. Sauf qu'ayant tout mes favoris et autres sur f...

Nukynuk | Dernière réponse : kaneagle 2 janv. 2013
    8 réponses
  • page firefox masqué Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ouvre firefox une page couvre ma page de démarrage ...

perfido | Dernière réponse : 3IR3 2 janv. 2013
    5 réponses
  • Site Tous-Sport.tv Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux regarder un match de foot affichage un problème a été détecté avec votre version de Flash Player et une nouvelle versio...

jpc54 | Dernière réponse : STARGATE43 30 déc. 2012
    21 réponses
  • transfert thundebird Résolu/Fermé

Bonjour, Qq sait il comment on peut récupérer les fichiers mails, contacts de thunderbird et comment les transférer sur un nouvel ordi ... (casse ...

ted | Dernière réponse : jmarion3 30 déc. 2012
    2 réponses
  • apparence de la mise en page de Firefox 17.0.1 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais une mise en page Firefox qui était la même que celle de Firefox portable 3.6 mais j'ai fait une désinstallation de Firefox et qua...

seth49 | Dernière réponse : seth49 29 déc. 2012
    3 réponses
  • youtube et mon routeur Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé un routeur sans fils, et depuis les vidéos de youtube ne marche plus, ou sa prend beaucoup de temps avant qu'ils ouvrent, mon r...

batman | Dernière réponse : Davis 29 déc. 2012
    11 réponses
  • lecture videos sur internet Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur est équipé de vista et mon fournisseur Internet est Mozilla Firefox. Je ne sais si j'ai effectué une mauvaise manoeuvre, m...

Viltchek | Dernière réponse : Necset 28 déc. 2012
    2 réponses
  • Historique a l'ouverture Résolu/Fermé

Bonjour, Pour un problème dans Firefox, j'ai dû le réinitialiser et remettre les paramètres que j'avais auparavant. Cependant, il reste 2 problèm...

bosseuse | Dernière réponse : sitelle42 28 déc. 2012
    1 réponse
  • moteur de recherche Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre google comme moteur de recherche à Mozilla Firefox merci ^^

kawtarsisimu99 | Dernière réponse : Bullrogg 27 déc. 2012
    3 réponses
  • dysfonctionnement de badoo sous Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 16 h - 16 h 30, je ne parviens plus à me connecter à Badoo.com sous Mozilla Firefox ; je ne peux qu'ouvrir ma messagerie. D'autres...

zebulon65 | Dernière réponse : zebulon65 27 déc. 2012
    1 réponse
  • Erreur 2116 Résolu/Fermé

Bonjour, Gros soucis avec la lecture des vidéos elle revient seule aux débuts merci de votre aides :-) Configuration: Windows 7 / Firefox...

Oxomar | Dernière réponse : Oxomar 27 déc. 2012
    1 réponse
  • telecharge la nouvelle version français de firefox 2013 Résolu/Fermé

Bonjour, salut comment telecharge la nouvelle version français de firefox Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

ibrahim cisse | Dernière réponse : yoann090 27 déc. 2012
    1 réponse
  • Demande d'identifiant et de mot de passe sur mon site Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je vais sur mon site avec firefox ( http://streaming-sport.org/ ) cela me dit : Le site http://91.234.195.134 demande un nom d'u...

alexist83 | Dernière réponse : alexist83 26 déc. 2012
    2 réponses
  • arnaque sur meetic en cote d ivoire Résolu/Fermé

Bonjour, < bonjour , en novembre 2011 je me suis inscrite sur meetic, je fais connaissance avec une personne apparement charmante et...

michaelea | Dernière réponse : zorro5425 26 déc. 2012
    10 réponses
  • Firefox pour Mac Book version 10.4.11 Résolu/Fermé

Bonjour, Help! Comment télécharger Firefox pour un Mac Book version 10.4.11? Merci à tous Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4...

béotien | Dernière réponse : Injhall 24 déc. 2012
    1 réponse
  • serveur mozilla ne s ouvre plus Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 1 pc hp et j utilise le serveur mozilla firfox mais ces dernirs jours il ne s ouvre plus je ne sais quoi faire.surtout que je ne sais pa...

temarien | Dernière réponse : kaneagle 21 déc. 2012
    3 réponses
  • Thème IE 8 XP Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Firefox 17, pour de raison de modules complémentaires, mais je ne m'y retrouve pas. J'ai modifié l'ordre des icônes...

Willos | Dernière réponse : Showfox 21 déc. 2012
    6 réponses
  • marque page Résolu/Fermé

Bonjour, je ne visualise plus depuis hier mes parques pages sur firefox, auparavant toute la liste s'affichait quand je selectionnais l'onglet m...

ber50 | Dernière réponse : sitelle42 20 déc. 2012
    19 réponses
  • Mon internet c'est soudainement ralentit Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si vous auriez une idée de pourquoi mon internet c'est mis a ralentir de plus en plus depuis peu j'ai effectué des scan ave...

lannouz | Dernière réponse : lannouz 19 déc. 2012
    2 réponses
  • question de débutant... Résolu/Fermé

Bonjour, Question ridicule mais bon : changement de casse de majuscule en minuscule sur un envoi de mail, je sais que sur word le raccourci est Maj+...

nn31 | Dernière réponse : Chris 94 19 déc. 2012
    4 réponses
  • Informatique Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / mozilla Firefox Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de mon IncreditMail ma page d'accueil Google est...

copernic511 | Dernière réponse : Alf bzh 18 déc. 2012
    3 réponses
  • réinstaller mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, svp remettre Mozilla Firefox sur mon PC actuel Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

oublié | Dernière réponse : Arthéoss 18 déc. 2012
    2 réponses
  • Ranger les favoris horizontalement Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu chez un copain qui utilise Firefox et qui n'a que quelques favoris: ses favoris apparaissent sous la forme d'une barre horizont...

Licorne rose | Dernière réponse : Licorne rose 17 déc. 2012
    2 réponses
  • firefox beug à chaque ouverture Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier à chaque fois que j oure firefox blocage et firefox ne répond pas.....et quand je rouvre message hum.....embarassant ...

flo11100 | Dernière réponse : flo11100 17 déc. 2012
    5 réponses
  • Firefox Mozilla pour Windows XP version 2002 service pack 1 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant un viel ordinateur que je voudrais mettre à jour, je recherche la version de Firefox Mozilla adéquate pour l'installer (les plus...

Lorane_yx | Dernière réponse : lorane_yx 16 déc. 2012
    7 réponses
  • changer de moteur de recherche Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer de moteur de recherche comment faire ? ...

vera73260 | Dernière réponse : antaress59 16 déc. 2012
    1 réponse
  • comment remettre ce jeu sur la barre d'outils merci Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir fait les mises a jour j'ai perdu le jeu cing en lignes et la catastrophe s.o.s. Configuration: Linux / Firefox 17.0

atine | Dernière réponse : Alf bzh 16 déc. 2012
    1 réponse
  • Au secours ! Je suis spammé ! Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis ce ma soeur a fait quelque chose sur mon ordi et maintenant cet tepage n'arrête pas de s'ouvrir, TOUT LE TEMPS ! [httx://t...

syroce | Dernière réponse : billmaxime 16 déc. 2012
    11 réponses
  • Babylon search Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désinstallé Babylon avec revo-uninstaller eet lorsque j'ouvre internet, Babylon revient tout de même. Que faire ? Merci. Con...

phanlaska | Dernière réponse : val 15 déc. 2012
    1 réponse
  • Kingdoms of camelot Résolu/Fermé

Bonjour, je joue actuellement sur kingdoms of kamelot sur facebook, j'ai voulu installé BAO (boite a outils) sur Mozilla , j'ai reussi a mettre grea...

yumiize | Dernière réponse : yumiize 15 déc. 2012
    2 réponses
  • Choisir sa page d'acceuil avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à choisir ma page d'accueil. A chaque démarrage de Firefox, tous les anciens onglets ouverts s'affichent. Firefox ne tie...

sinuche | Dernière réponse : sinuche 13 déc. 2012
    9 réponses
  • le site ArcadeHits ne s'ouvre plus Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi depuis hier le site AcadeHits ne s'ouvre plus. merci pour votre réponse. Freddy.

Lion40 | Dernière réponse : billmaxime 13 déc. 2012
    3 réponses
  • Téléchargement d'un module pour Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger l'extension " Scrapbook " pour Firefox - On tourne en boucle - La version 1.5.5 proposée n'est pas dans u...

RB0537 | Dernière réponse : RB0537 13 déc. 2012
    3 réponses
  • Firefox ne s'ouvre plus Résolu/Fermé

Bonjour, ma soeur a toujours ce message une fois qu'elle a quitté son navigateur firefox et qu'elle veut l'ouvrir à nouveau: " FIREFOX est déjà...

seth49 | Dernière réponse : seth49 10 déc. 2012
    2 réponses
  • Mozilla et Abode player probleme Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai installer Mozilla sur mon pc. Sauf que depuis hier je rencontre des problemes pour lire des videos et pour fair...

tif73 | Dernière réponse : tif73 10 déc. 2012
    3 réponses
  • Impossible de se débarrasser de Babylon Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique, il m'est totalement impossible de me débarrasser de Babylon, j'ai pourtant tout fait et suivit la moitié des tuto...

stefy_sb | Dernière réponse : tox23 10 déc. 2012
    4 réponses
  • MyStart by Incredibar.com à chaque nouvel onglet Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un moment, je me retrouve avec une page MyStart by Incredibar.com à chaque ouverture d'un nouvel onglet sur Firfox, mais pas quand...

Jean Bart | Dernière réponse : Jean Bart 9 déc. 2012
    2 réponses
  • Importation favoris mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Je ne veux plus utiliser Internet explorer et donc du coup quand j'exporte mes favoris de inte...

Mister.moi | Dernière réponse : kaneagle 7 déc. 2012
    5 réponses
  • connexion Résolu/Fermé

Bonjour, ces avec sagesse que JE m adresse a vous afin d obtenir des informations.j aimerais connecter mon telephone chinois a une connection grat...

llassina | Dernière réponse : Emmanette 7 déc. 2012
    1 réponse
  • migration de favoris Résolu/Fermé

Bonjour, Comment installer mes favoris IE d'un ordinateur sur un autre ordi sous mozilla ? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 7 /...

mamcoz | Dernière réponse : kaneagle 7 déc. 2012
    3 réponses
  • Raccourci bureau Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai windows XP - SP - je consulte internet avec Mozilla Firefox 17.0.1 - moteur de recherche Google (pas Google chrome) - il y a un sit...

amadeus37 | Dernière réponse : kaneagle 7 déc. 2012
    2 réponses
  • message Résolu/Fermé

Bonjour, Que faire? le navigateur mozila firefox de mon pc nouvelle version de permet pas l'accès à ma boite email et bien dd'autre pages web. C...

mixxoncommen... | Dernière réponse : kaneagle 7 déc. 2012
    1 réponse
  • detail sur le fonctionement du skype Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau dans le skype pouvez me dire clairement comment cela marche?

atshomba armand | Dernière réponse : toadangel 5 déc. 2012
    1 réponse