Les discussions

Au secours google

 Résolu

Bonjour, Suite aux conseils de CMC, j'ai désactivé java à partir de firefox. En redémarrant le PC, j'ai eu la surprise de voir que google chrome s'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
viognier98

Bug nouvelle version 18.0

 Résolu

Hello Depuis que je suis passée à la version 18 il y a comme des petits problèmes En effet certains menus ne s'affichent pas correctement soit ç...

161 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Top site, comment le remettre ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sur firefox, lors de l'ouverture d'un nouvel onglet, j'avais une mosaïque configurable, pour mes favoris quoi. Il...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
aquarelle

Barre d outil disparue

 Résolu

Bonjour, mes brre doutils, url , fleche de retour ,options on disparut sur firefox.je l ai effacer et retelecharger, j ai appuyer sur alt comme j ai...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer les mot de passe de mozilla automatiquement :)

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si avec Mozilla On peux lui demander d'enregistrer Les mot de passe Comme Par exemple (G MAIL) Automatiquement, sans lui d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tifoal

Envoi de mails en nombre

 Résolu

Bonjour, je dois envoyer régulièrement un même message à 200 personnes. Combien d'adresses mail peut contenir un groupe ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
RClog

Adresse mail de contact

 Résolu

Bonjour, je voudrai creer 1 adresse/email de contact mais recevoir toujours mes mails sur mon adresse precedente Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Acces firefox

 Résolu

Bonjour, depuis hiers je ne peux plus ouvrir firefoxe il me met lemessage suivant mais je peux utiliser explorer ou chrome ou opera tous les naviga...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme au démarrage de firefox 17.0.1

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version Firefox 17.0.1, au lancement de l'application il y a une fenêtre de chargement qui apparait (vérificati...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lynnou06

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, depuis aujourd'hui j'ai firefox qui est devenu fou, j'ai une page qui bloque l'acess, dans la barre de recherche y a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
hideki

Comment revenir a google

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel REVERSO pour des traductions anglaises mais depuis, lorsque j'ouvre FireFox ce n'est plus la page d'accueil de ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mare de mozilla !

 Résolu

Bonjour, à vous . mon moteur de recherche est google , j'avais désinstallé mozilla il y a un bon moment , mais à chaque passage de TuneUp il reste ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Extensions désactivées depuis maj firefox 18

 Résolu

Bonjour, Depuis une maj automatique de Firefox, je me retrouve dans l'incapacité de réactiver mes extensions (Adblock Plus et Wot notamment). Il...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
babalu10

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise la version 17.0.1 de Firefox qui, jusqu'ici, ne m'a jamais causé de soucis mais aujourd'hui je me sent obligé de demander de l'...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lilidurhone

Comment récupérer des icône ?

 Résolu

Bonjour, comment puis je récupérer des icônes originaux sur mon bureau tel que facebook etc etc merci ;-) Configuration: Windows XP / Firefox 1...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tout ce qui est vidéo ou son ne marche plus sur firefox

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur ne veut plus lire des vidéo via Youtube ou même Dailymotion et pour le son, je ne peut plus écouter de m...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Emilliaz

Supprimer babylon de la base de firefox

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème, j'ai supprimé récemment babylon de Firefox, des programmes, mais quand je vais dans about:config, j'ai toujours des ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
yoann090

Problemes avec "enregistrer sous"

 Résolu

Bonjour, qui peut avoir l'amabilité de m'enseigner comment trouver une autre direction que vers le CD...............au auparavant je pouvais choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Alf bzh

Mozilla

 Résolu

Bonjour, j ai voulu installer Mozilla mais ilne me convient pas et je n arrive pas à le desinstaller. On me dit qu il faut attendre qu un ^programme f...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
kaneagle

Avec mozilla je n arrive plus a faire de recherche

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a faire de recherche avec mozilla de plus mon ordi rame depuis la mise a jour de mozilla alors si quelqu'un peux m'aider s...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Phènix 64

Sos mozilla

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un truc pour désinstaller Mozilla Firefox ça ne marche pas par la procédure normale en passant par le panneau de configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Peneyleaux

Assistance

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment retrouver le bouton parcourir pour envoyer une photo après avoir cliqué sur joindre un document il a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
jd14mp20

Redirection automatique ou chargement empeché

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps firefox empeche la redirection automatique des pages ou le rechargement automatiques des pages ,comment puis je rés...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
AssassinTourist

Liens firefox depuis windows live mail

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir les liens de Windows live mail avec Firefox. J'ai modifié dans programmes par défaut pour les ouv...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coupure dans jeux

 Résolu

Bonjour, quand je joue sur castleville sans arret il y a des coupure de jeux il faut reactualiser tout le temps j'ai essayer plusieur serveur et ses...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mpuissance4

Marque page

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelques temps à marquer une page comme si mon marque pages ne fonctionne plus .Je peux lire les pages dèjà e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
CHISTE

Désinstaller sweetpacks

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a plusieurs sujets traitant du même problème mais je préfère quand même poser la question directement : j'ai installé san...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se débarasser de search.us.com en page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, voila j'expose mon probleme, j'ai installé un logiciel et depuis sur firefox, en page d'acceuil j'ai: search.us.com Impossible de m'en débar...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kaneagle

Déblocage antipop up

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans un jeu en ligne par le système antipop up,comment supprimer momentanément l'antipop up. Merci à l'avance. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
onclebentz

Sos page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Suite à un gros problème ce matin à l'ouverture de mon pc je n'ai plus de page d'accueil et je ne sais plus comment faire pour la remettr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
sheng

Firefox ne retient plus les mots de pass

 Résolu

Bonjour, Bonjour, il y a eu une mise a jour de firefox vers la version 3.0.2 et depuis lors tous les mots de pass sont supprimés et en plus il ne le...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lol

Changement de langue

 Résolu

Bonjour, Comment modifier la langue Dans Firefox Anglais vers Français. Bonne année 2013 merci d'avance pour la réponse. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kaneagle

Windows 8

 Résolu

Bonjour, est ce intéressant de mettre sur pc Windows 8 alors qu' il fonctionne déjà sous 7 on me dis que c est mieux sur une tablette tactile qu' en ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sitelle42

Plantage firefox par onglets (virus ?)

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà quelque jours que je suis obligé d'utiliser google chrome car mozilla bug. Sauf qu'ayant tout mes favoris et autres sur f...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kaneagle

Page firefox masqué

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre firefox une page couvre ma page de démarrage ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
3IR3

Site tous-sport.tv

 Résolu

Bonjour, Quand je veux regarder un match de foot affichage un problème a été détecté avec votre version de Flash Player et une nouvelle versio...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Transfert thundebird

 Résolu

Bonjour, Qq sait il comment on peut récupérer les fichiers mails, contacts de thunderbird et comment les transférer sur un nouvel ordi ... (casse ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jmarion3

Apparence de la mise en page de firefox 17.0.1

 Résolu

Bonjour, j'avais une mise en page Firefox qui était la même que celle de Firefox portable 3.6 mais j'ai fait une désinstallation de Firefox et qua...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
seth49

Youtube et mon routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un routeur sans fils, et depuis les vidéos de youtube ne marche plus, ou sa prend beaucoup de temps avant qu'ils ouvrent, mon r...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Davis

Lecture videos sur internet

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est équipé de vista et mon fournisseur Internet est Mozilla Firefox. Je ne sais si j'ai effectué une mauvaise manoeuvre, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Necset

Historique a l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Pour un problème dans Firefox, j'ai dû le réinitialiser et remettre les paramètres que j'avais auparavant. Cependant, il reste 2 problèm...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre google comme moteur de recherche à Mozilla Firefox merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Bullrogg

Dysfonctionnement de badoo sous mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis 16 h - 16 h 30, je ne parviens plus à me connecter à Badoo.com sous Mozilla Firefox ; je ne peux qu'ouvrir ma messagerie. D'autres...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
zebulon65

Erreur 2116

 Résolu

Bonjour, Gros soucis avec la lecture des vidéos elle revient seule aux débuts merci de votre aides :-) Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Oxomar

Telecharge la nouvelle version français de firefox 2013

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut comment telecharge la nouvelle version français de firefox Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
yoann090

Demande d'identifiant et de mot de passe sur mon site

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur mon site avec firefox ( http://streaming-sport.org/ ) cela me dit : Le site http://91.234.195.134 demande un nom d'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
alexist83

Arnaque sur meetic en cote d ivoire

 Résolu

Bonjour, < bonjour , en novembre 2011 je me suis inscrite sur meetic, je fais connaissance avec une personne apparement charmante et...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
zorro5425

Firefox pour mac book version 10.4.11

 Résolu

Bonjour, Help! Comment télécharger Firefox pour un Mac Book version 10.4.11? Merci à tous Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Injhall

Serveur mozilla ne s ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j ai 1 pc hp et j utilise le serveur mozilla firfox mais ces dernirs jours il ne s ouvre plus je ne sais quoi faire.surtout que je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kaneagle

Thème ie 8 xp

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Firefox 17, pour de raison de modules complémentaires, mais je ne m'y retrouve pas. J'ai modifié l'ordre des icônes...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Showfox
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 897