Forum Mozilla Firefox - sujets résolus
- Résolues
-
Désinstaller Sweetpacks Résolu/Fermé
Bonjour, je sais qu'il y a plusieurs sujets traitant du même problème mais je préfère quand même poser la question directement : j'ai installé san...
-
Impossible de se débarasser de search.us.com en page d'acceuil Résolu/Fermé
Bonjour, voila j'expose mon probleme, j'ai installé un logiciel et depuis sur firefox, en page d'acceuil j'ai: search.us.com Impossible de m'en débar...
-
déblocage antipop up Résolu/Fermé
Bonjour, je suis bloqué dans un jeu en ligne par le système antipop up,comment supprimer momentanément l'antipop up. Merci à l'avance. Configu...
-
sos page d'accueil Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à un gros problème ce matin à l'ouverture de mon pc je n'ai plus de page d'accueil et je ne sais plus comment faire pour la remettr...
-
firefox ne retient plus les mots de pass Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, il y a eu une mise a jour de firefox vers la version 3.0.2 et depuis lors tous les mots de pass sont supprimés et en plus il ne le...
-
Changement de Langue Résolu/Fermé
Bonjour, Comment modifier la langue Dans Firefox Anglais vers Français. Bonne année 2013 merci d'avance pour la réponse. Configuration: W...
-
windows 8 Résolu/Fermé
Bonjour, est ce intéressant de mettre sur pc Windows 8 alors qu' il fonctionne déjà sous 7 on me dis que c est mieux sur une tablette tactile qu' en ...
-
Plantage firefox par onglets (virus ?) Résolu/Fermé
Bonjour, Cela fait déjà quelque jours que je suis obligé d'utiliser google chrome car mozilla bug. Sauf qu'ayant tout mes favoris et autres sur f...
-
page firefox masqué Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque j'ouvre firefox une page couvre ma page de démarrage ...
-
Site Tous-Sport.tv Résolu/Fermé
Bonjour, Quand je veux regarder un match de foot affichage un problème a été détecté avec votre version de Flash Player et une nouvelle versio...
-
transfert thundebird Résolu/Fermé
Bonjour, Qq sait il comment on peut récupérer les fichiers mails, contacts de thunderbird et comment les transférer sur un nouvel ordi ... (casse ...
-
apparence de la mise en page de Firefox 17.0.1 Résolu/Fermé
Bonjour, j'avais une mise en page Firefox qui était la même que celle de Firefox portable 3.6 mais j'ai fait une désinstallation de Firefox et qua...
-
youtube et mon routeur Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installé un routeur sans fils, et depuis les vidéos de youtube ne marche plus, ou sa prend beaucoup de temps avant qu'ils ouvrent, mon r...
-
lecture videos sur internet Résolu/Fermé
Bonjour, mon ordinateur est équipé de vista et mon fournisseur Internet est Mozilla Firefox. Je ne sais si j'ai effectué une mauvaise manoeuvre, m...
-
Historique a l'ouverture Résolu/Fermé
Bonjour, Pour un problème dans Firefox, j'ai dû le réinitialiser et remettre les paramètres que j'avais auparavant. Cependant, il reste 2 problèm...
-
moteur de recherche Résolu/Fermé
Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre google comme moteur de recherche à Mozilla Firefox merci ^^
-
dysfonctionnement de badoo sous Mozilla Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis 16 h - 16 h 30, je ne parviens plus à me connecter à Badoo.com sous Mozilla Firefox ; je ne peux qu'ouvrir ma messagerie. D'autres...
-
Erreur 2116 Résolu/Fermé
Bonjour, Gros soucis avec la lecture des vidéos elle revient seule aux débuts merci de votre aides :-) Configuration: Windows 7 / Firefox...
-
telecharge la nouvelle version français de firefox 2013 Résolu/Fermé
Bonjour, salut comment telecharge la nouvelle version français de firefox Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
-
Demande d'identifiant et de mot de passe sur mon site Résolu/Fermé
Bonjour, Quand je vais sur mon site avec firefox ( http://streaming-sport.org/ ) cela me dit : Le site http://91.234.195.134 demande un nom d'u...
-
arnaque sur meetic en cote d ivoire Résolu/Fermé
Bonjour, < bonjour , en novembre 2011 je me suis inscrite sur meetic, je fais connaissance avec une personne apparement charmante et...
-
Firefox pour Mac Book version 10.4.11 Résolu/Fermé
Bonjour, Help! Comment télécharger Firefox pour un Mac Book version 10.4.11? Merci à tous Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4...
-
serveur mozilla ne s ouvre plus Résolu/Fermé
Bonjour, j ai 1 pc hp et j utilise le serveur mozilla firfox mais ces dernirs jours il ne s ouvre plus je ne sais quoi faire.surtout que je ne sais pa...
-
Thème IE 8 XP Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'installer Firefox 17, pour de raison de modules complémentaires, mais je ne m'y retrouve pas. J'ai modifié l'ordre des icônes...
-
marque page Résolu/Fermé
Bonjour, je ne visualise plus depuis hier mes parques pages sur firefox, auparavant toute la liste s'affichait quand je selectionnais l'onglet m...
-
Mon internet c'est soudainement ralentit Résolu/Fermé
Bonjour, je voulais savoir si vous auriez une idée de pourquoi mon internet c'est mis a ralentir de plus en plus depuis peu j'ai effectué des scan ave...
-
question de débutant... Résolu/Fermé
Bonjour, Question ridicule mais bon : changement de casse de majuscule en minuscule sur un envoi de mail, je sais que sur word le raccourci est Maj+...
-
Informatique Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / mozilla Firefox Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de mon IncreditMail ma page d'accueil Google est...
-
réinstaller mozilla Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, svp remettre Mozilla Firefox sur mon PC actuel Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
-
Ranger les favoris horizontalement Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai vu chez un copain qui utilise Firefox et qui n'a que quelques favoris: ses favoris apparaissent sous la forme d'une barre horizont...
-
firefox beug à chaque ouverture Résolu/Fermé
Bonjour, depuis hier à chaque fois que j oure firefox blocage et firefox ne répond pas.....et quand je rouvre message hum.....embarassant ...
-
Firefox Mozilla pour Windows XP version 2002 service pack 1 Résolu/Fermé
Bonjour, Ayant un viel ordinateur que je voudrais mettre à jour, je recherche la version de Firefox Mozilla adéquate pour l'installer (les plus...
-
changer de moteur de recherche Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais changer de moteur de recherche comment faire ? ...
-
comment remettre ce jeu sur la barre d'outils merci Résolu/Fermé
Bonjour, après avoir fait les mises a jour j'ai perdu le jeu cing en lignes et la catastrophe s.o.s. Configuration: Linux / Firefox 17.0
-
Au secours ! Je suis spammé ! Résolu/Fermé
Bonjour, voila depuis ce ma soeur a fait quelque chose sur mon ordi et maintenant cet tepage n'arrête pas de s'ouvrir, TOUT LE TEMPS ! [httx://t...
-
Babylon search Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai désinstallé Babylon avec revo-uninstaller eet lorsque j'ouvre internet, Babylon revient tout de même. Que faire ? Merci. Con...
-
Kingdoms of camelot Résolu/Fermé
Bonjour, je joue actuellement sur kingdoms of kamelot sur facebook, j'ai voulu installé BAO (boite a outils) sur Mozilla , j'ai reussi a mettre grea...
-
Choisir sa page d'acceuil avec Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à choisir ma page d'accueil. A chaque démarrage de Firefox, tous les anciens onglets ouverts s'affichent. Firefox ne tie...
-
le site ArcadeHits ne s'ouvre plus Résolu/Fermé
Bonjour, Pourquoi depuis hier le site AcadeHits ne s'ouvre plus. merci pour votre réponse. Freddy.
-
Téléchargement d'un module pour Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger l'extension " Scrapbook " pour Firefox - On tourne en boucle - La version 1.5.5 proposée n'est pas dans u...
-
Firefox ne s'ouvre plus Résolu/Fermé
Bonjour, ma soeur a toujours ce message une fois qu'elle a quitté son navigateur firefox et qu'elle veut l'ouvrir à nouveau: " FIREFOX est déjà...
-
Mozilla et Abode player probleme Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai installer Mozilla sur mon pc. Sauf que depuis hier je rencontre des problemes pour lire des videos et pour fair...
-
Impossible de se débarrasser de Babylon Résolu/Fermé
Bonjour, Comme le titre l'indique, il m'est totalement impossible de me débarrasser de Babylon, j'ai pourtant tout fait et suivit la moitié des tuto...
-
MyStart by Incredibar.com à chaque nouvel onglet Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis un moment, je me retrouve avec une page MyStart by Incredibar.com à chaque ouverture d'un nouvel onglet sur Firfox, mais pas quand...
-
Importation favoris mozilla firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Je ne veux plus utiliser Internet explorer et donc du coup quand j'exporte mes favoris de inte...
-
connexion Résolu/Fermé
Bonjour, ces avec sagesse que JE m adresse a vous afin d obtenir des informations.j aimerais connecter mon telephone chinois a une connection grat...
-
migration de favoris Résolu/Fermé
Bonjour, Comment installer mes favoris IE d'un ordinateur sur un autre ordi sous mozilla ? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 7 /...
-
Raccourci bureau Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai windows XP - SP - je consulte internet avec Mozilla Firefox 17.0.1 - moteur de recherche Google (pas Google chrome) - il y a un sit...
-
message Résolu/Fermé
Bonjour, Que faire? le navigateur mozila firefox de mon pc nouvelle version de permet pas l'accès à ma boite email et bien dd'autre pages web. C...
-
detail sur le fonctionement du skype Résolu/Fermé
Bonjour, je suis nouveau dans le skype pouvez me dire clairement comment cela marche?