Barre des taches xp sous firefox

Résolu/Fermé
Cedrick - 2 juin 2012 à 10:40
 Cedrick - 2 juin 2012 à 15:51
Bonjour, je suis souvent avec Firefox en pleine écran et je trouve pas très pratique de baisser, réduire la fenêtre ou encore utiliser le raccourcie clavier des que je veux faire apparaitre ma barre des taches Windows (que j'ai mis en masquer automatiquement).

J aimerais donc trouver un ad-don ou une astuce pour la faire apparaitre juste en passant ma sourie en bas de ma fenêtre Firefox (comme sur le bureau).

je vous l'accorde c'est pas vitale, ça teindrais même du gadget mais je ca me serais bien pratique, alors si vous avez des idées, merci.

3 réponses

Touche Windows de Gauche?

Ou alors j'ai pas compris ta question :\
0
lol oui, mais comme je disait :
"pour la faire apparaitre juste en passant ma sourie en bas de ma fenêtre Firefox (comme sur le bureau)"

ou bien quand j'ai une application qui clignote pour me dire de la regarder que la barre s'affiche comme si j'etait en fenêtrer .
0
bon j'ai testé; ca marche en grande résolution de la page mais pas en FullScreen (incorporé) [F11]

clique droit sur ta barre de tache; masquer;

Suffit après de passé sa souris à la place de ta barre de tache.
Marche pas malheuresement avec F11 .

Dumoin chez moi :]
0
Merci d'avoir pris du temps pour tester Tcherno.

Mais effectivement ce que je cherche c'est essentiellement voire la barre des taches en fullscreen (vue que mon navigateur démarre par défaut en pleine écran et ma taskbar est par défaut en mode masquer automatiquement).
0
Bon :( ca faisait des jours que je me disait que je devais poster ma question, et comme par hasard le jour ou je le fais je trouve la solution. J'aurais du poster plus tot, j'aurais trouver avant ;) .

Voila j'ai telecharger le petit logiciel sur le lien qui suit et ca semble fonctionner parfaitement en pleine ecran.

http://home.nordnet.fr/pmdevigne/ActiveTache.html
0