Sauvegarde favoris firefox

Résolu
ocoach22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ocoach22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon disque du st en train de planter et j' sauvegarder toutes mes données sur disque dur externe (dans l'optique où je devrais le repmlacer). je voudrai également sauvegarder tout mes favoris de firefox mais je ne trouve pas où se trouve ce fichier dans l'explorateur windows.
Sur windows XP je savais où il était mais sur windows 7 ?????

pouvez vous m'aider?
Merci.

<config>Windows 7 / Firefox 3.5.7</
A voir également:

5 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Je te conseille d'utiliser l'addon FEBE pour sauvegarder toutes tes données de Firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/febe/
0
Utilisateur anonyme

pour firefox, tu peux sauvegarder aussi tes identifiants enregistrés !

c'est par ici :

C:\Users\moi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ XXXXXX (nom du profil)

le plus simple : copie simplement le dossier XXXXXX (si tu n'a pas de probleme avec firefox)...lors de la réinstallation , il te suffira simplement de copier le contenu au bon endroit et tu retrouvera tout ;)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher par soi même, c'est mieux !
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

peut être que ceci va t'aider

https://www.commentcamarche.net/faq/2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres

cdlt
0
ocoach22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'existe t-il pas un fichier avec tout les raccourcis ?
0
Utilisateur anonyme

regarde dans le dossier

C:\Users\moi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxx.default\bookmarkbackups

et copie le plus récent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ocoach22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que j'ai trouver le fichier . merci a tous.
0