Son qui grésille + écho avec Mozilla Firefox.

Résolu
yggdrasoli -  
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

que se soit avec youtube, dailymotion, les extraits de musiques de funradio.fr.......le son grésille et en plus on entend un espèce d'écho de fond....mais j'ai ce problème uniquement sur Mozilla, sur IE aucun problème et je peux également lire les sons de mon PC sans problème.

Voilà à quoi ressemble le son:

http://soundcloud.com/yggdrasil88ffx88/adele-16/s-JGO8E

Comment faire pour résoudre ce problème ?

A voir également:

4 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

Salut,

C'est pas le même plugin utilisé pour Fx que pour I.E.
Vérifie qu'il est bien installé (et activé) dans Fx, en allant dans "Modules complémentaires" -> onglet "Plugins".
Mais bon, je pense que si tu l'a pas du tout, tu n'aurais rien ou au mieux un message comme quoi le plugin est manquant.

Sinon le mieux serait de voir ce que ça donne en le désinstallant - avec le programme proposé à cette page - et ensuite de le réinstaller (perso je le prend ici ,ça évite de penser à décocher toutes les m.... qu'ils ont la gentillesse de nous proposer avec ;)

ps: je te conseillerai de passer à Fx 11, la branche 3.6 est actuellement dans son ultime version, après y aura plus de support (bug et sécurité)
4
yggdrasoli

MERCI infiniment, j'ai plus aucuns problèmes de son ;) ;) !!!!!! Sinon, si je reste à Firefox 3, c'est parce que Real Player qui me permet de télécharger les vidéos d'internet, ne marche pas avec Fx 11...
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

Content que ton problème soit résolu :)
Par contre c'est toi qui vois, mais à l'avenir tu navigueras avec une version qui ne sera plus mise à jour et qui comportera des failles de sécurités connues publiquement :/

Si c'est pour une histoire de téléchargement de vidéos, y a des extensions qui font ça, dont la plus populaire est celle-ci
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

Seulement sur le net ? Si c'est identique avec un CD ou un DVD, c'est peut-être matériel....
0
yggdrasoli

Non, non ça me le fait seulement sur le net et plus précisément avec Mozilla (quel que soit la version 3 ou 11)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Hum, avec mon Mac, sais pas si je pourrais aller loin.

Sur un Mac, on règle un programme dans ses "préférences", accessibles depuis un des menu du logiciel. Seraient "Options" sur un PC ?

Dans mes préférences de FF, j'ai un onglet "Applications" où je peux choisir comment lire des vidéo, écouter de la musique, ouvrir un PDF... Rien de comparable sous Windows ?
0
yggdrasoli

Si, il y a ça:
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334416499-564655.png
0

Au look MS près, ça ressemble furieusement à ce que j'ai ;-))

Il faut peut-être que tu choisisses une autre appli pour lire les fichiers à problèmes... ou que tu règles celle qui est en cours. Là, je ne sais déjà pratiquement pas faire avec MacOS, alors, avec Windows !
0
yggdrasoli

Le problème c'est que c'est adobe flash player 11.2.202.233 qui me lit les vidéos et fichiers audio sur mozilla (et IE, mais avec IE ça marche...) et adobe flash player 11.2.202.233 il apparait pas dans cette liste, et en plus les "types de contenu" qui contiennent le terme "audio" il y en a 26 !!!
0
yggdrasoli

Personne ??
0