[Firefox] Problème onglet suite MAJ - help ;)
Résolu
floflox1
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- [Firefox] Problème onglet suite MAJ - help ;)
- È maj - Guide
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
4 réponses
Bonjour,
Va dans le menu Outils et clique sur Préférences.
Une fenêtre va s'ouvrir, là, tu cliques sur Onglets en haut.
Et tu décoches la case : "Lors de l'ouverture d'un lien vers un nouvel onglet, basculer vers celui-ci immédiatement"
Et voilà !
Va dans le menu Outils et clique sur Préférences.
Une fenêtre va s'ouvrir, là, tu cliques sur Onglets en haut.
Et tu décoches la case : "Lors de l'ouverture d'un lien vers un nouvel onglet, basculer vers celui-ci immédiatement"
Et voilà !
Merci,
mais ce n'est pas ce que je recherche.
Ce que tu me dis est pour les liens. Ce que je demande concerne les nouveaux onglets créés après l'outil de recherche google intégré...
Merci quand même
mais ce n'est pas ce que je recherche.
Ce que tu me dis est pour les liens. Ce que je demande concerne les nouveaux onglets créés après l'outil de recherche google intégré...
Merci quand même
Bonjour,
Je crois avoir trouvé ce que tu souhaites (après beaucoup de recherches)
Dans la barre d'adresses de Firefox tape about:config
Cherche la ligne suivante : browser.search.context.loadInBackground et en double cliquant dessus le false devient true.
Je viens de tester et ça fonctionne sur mon PC.
Tiens-moi au courant.
Cordialement
Je crois avoir trouvé ce que tu souhaites (après beaucoup de recherches)
Dans la barre d'adresses de Firefox tape about:config
Cherche la ligne suivante : browser.search.context.loadInBackground et en double cliquant dessus le false devient true.
Je viens de tester et ça fonctionne sur mon PC.
Tiens-moi au courant.
Cordialement
Waaa!
C'est génial!
Merci beaucoup pour y avoir passer du temps ;)
C'est génial!
Merci beaucoup pour y avoir passer du temps ;)
De rien, c'est avec plaisir !
En fait, après beaucoup de recherches, je n'avais rien trouvé concernant ton problème, j'avais trouvé ceci : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2007/07/04/1985-firefox-ouvrir-les-recherches-dans-un-nouvel-onglet il fallait donc modifier browser.search.openintab pour ouvrir les recherches dans un nouvel onglet.
Donner la valeur true ou false ne changeant rien pour aboutir à ce que tu souhaitais, il me restait à trouver la ligne à modifier sur browser.search afin d'aboutir au résultat souhaité.
Le peu d'anglais que je connais m'y a aidé : loadInBackground signifiant charger en arrière-plan :)
Merci à toi pour le retour.
@+
En fait, après beaucoup de recherches, je n'avais rien trouvé concernant ton problème, j'avais trouvé ceci : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2007/07/04/1985-firefox-ouvrir-les-recherches-dans-un-nouvel-onglet il fallait donc modifier browser.search.openintab pour ouvrir les recherches dans un nouvel onglet.
Donner la valeur true ou false ne changeant rien pour aboutir à ce que tu souhaitais, il me restait à trouver la ligne à modifier sur browser.search afin d'aboutir au résultat souhaité.
Le peu d'anglais que je connais m'y a aidé : loadInBackground signifiant charger en arrière-plan :)
Merci à toi pour le retour.
@+
Bonjour Tawal,
Chez toi, le réglage est le suivant et est normal :
browser.search.openintab => False
browser.search.context.loadInBackground => False
Vérifie ce qui se passe si tu fais un clic droit sur une sélection et que tu lances l'outil de recherche Google
Ensuite modifie : browser.search.context.loadInBackground en True et lance la même recherche.
Tu verras une différence sinon je suppose qu'il faut aussi voir les autres paramètres de Browser...
Cordialement
Chez toi, le réglage est le suivant et est normal :
browser.search.openintab => False
browser.search.context.loadInBackground => False
Vérifie ce qui se passe si tu fais un clic droit sur une sélection et que tu lances l'outil de recherche Google
Ensuite modifie : browser.search.context.loadInBackground en True et lance la même recherche.
Tu verras une différence sinon je suppose qu'il faut aussi voir les autres paramètres de Browser...
Cordialement