Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2101 - 2150 sur un total d'environ 4 920
  • Résolues
  • Ecriture trouble sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, depuis peu je constate que les textes sur firefox sont tres trouble, je le vois sur quelque site, comme https://sasagite.com/ par contre déso...

kerthan | Dernière réponse : kaneagle 8 févr. 2014
    3 réponses
  • pub quant j'ouvre mozilla Résolu/Fermé

bonjour voila j'ai formater mon pc suis sous seven et navique avec mozilla et depuis que j'ai formater quant j'ouvre une page internet j'ai de la ...

jaquy | Dernière réponse : jaquy 8 févr. 2014
    8 réponses
  • téléchargements impossibles depuis le user de ma fille Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un PC avec 2 comptes utilisateurs : le mien (admin) et celui de ma fille. sous le user de ma fille, les téléchargements ne fonction...

vincent3569 | Dernière réponse : Guillaume5188 8 févr. 2014
    7 réponses
  • apparition de pages d'accueil intempestives Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever le portail d'accueil "Mysearchdial Search" de mozilla et google chrome? Merci

cocoziti | Dernière réponse : Guillaume5188 8 févr. 2014
    1 réponse
  • Je n'arrive pas à installer Mozilla Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche à installer Mozilla. J'essaye sur ce site: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ J'exécute le fichier, et en fait, ...

Adonys-75 | Dernière réponse : Adonys-75 8 févr. 2014
    11 réponses
  • Probleme Java Résolu/Fermé

je me connecte sur une application qui tourne sous java, mais de reçoit toujours le message suivant : vos paramètres de sécurité ont bloqué exécution ...

MoustaitaneH | Dernière réponse : kaneagle 7 févr. 2014
    3 réponses
  • Problème avec Video Downloadhelper Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Video Downloadhelper. Je m'en suis servi durant les trois dernières semaines, tout allait bien. Hier il a...

Tonio25 | Dernière réponse : Tonio25 5 févr. 2014
    2 réponses
  • Certains sites buguent avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Comme cela est dit dans le titre, certains sites buguent avec Firefox. Par exemple, sur Koreus, je ne peux plus changer de page. Si je...

Loopkin | Dernière réponse : tafrataf 5 févr. 2014
    3 réponses
  • message d erreur firefox sur site acfpoker Résolu/Fermé

Bonjour, Site fonctionnel, puis déconnection avec message d erreur suivant firefox doesn't know how to open this adress because the protocol isn(t a...

noelina54 | Dernière réponse : noelina54 5 févr. 2014
    1 réponse
  • Mettre une vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, Bon voilà je vient à vous! Je suis membre d'un forum, mais j'ai un problème et les admin ne trouver pas de ou sa vient. Mon problème...

Bellabe30 | Dernière réponse : Bellabe30 4 févr. 2014
    1 réponse
  • Mozilla firefox ne fonctionne plus - erreur mozjs.dll Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, quand je lance Mozilla Firefox, ça me marque "Le point d'entrée de procédure ?UncheckedUnwrap@js@@YAPAVJSObject@@PAV2@_NPAI2@Z...

rachel622001 | Dernière réponse : peintrefiguratif 4 févr. 2014
    6 réponses
  • Bouton Firefox disparu Résolu/Fermé

Bonjour, après maintes recherches sur internet je n'ai pas trouvé la solution, voilà sur la page d'accueil d'orange, d'habitude j'ai en haut à gauche ...

volubis | Dernière réponse : kaneagle 4 févr. 2014
    12 réponses
  • Bing dans les nouveaux onglets Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel (sur ce site d'ailleurs) et même si j'ai fait attention à cliquer de façon à ne pas installer les logiciels p...

Lananelle | Dernière réponse : tonyo 3 févr. 2014
    4 réponses
  • Connexion Itune ne fonctionne plus ! Résolu/Fermé

Bonjour, Plus moyen de synchroniser avec itune ? J'ai le message suivant : Runtime Error ! Program:C:\program Files\Fic... R6034 An a...

Manoflasne | Dernière réponse : Manoflasne 3 févr. 2014
    6 réponses
  • nouvel onglet page blanche Résolu/Fermé

bonjour a tous depuis deux jours quand j'ouvre un nouvel onglet la page reste blanche ;suis allez sur des forum pour me débrouillé seul mais pas moyen...

ulure | Dernière réponse : ulure 3 févr. 2014
    6 réponses
  • mon nouvel onglet me donne une page blanche Résolu/Fermé

bonjour,quand j'ouvre un nouvel onglet ma page blanche,est essayer plusieurs solutions avec les forum mais peut-etres que je mi prend mal pouvez vous ...

r8h09d | Dernière réponse : tafrataf 2 févr. 2014
    5 réponses
  • firefox annuler la fermeture de l'onglet est grisé Résolu/Fermé

Bonjour, comme indiqué dans le titre : firefox: annuler la fermeture de l'onglet est grisé Comment le dégrisé, hips? Merci de vos réponses éclair...

Chrysostome | Dernière réponse : bebert 1 févr. 2014
    5 réponses
  • voir photos réelles de bâtiments dans une ville Résolu/Fermé

Bonjour Un jour un ami m'a montré sur son ordi la photo de la tour où j'habitais avant à Strasbourg ! Mais je ne me souviens plus comment il a fai...

FLEURDEPARIS | Dernière réponse : Froulik 1 févr. 2014
    7 réponses
  • Firefox en...Anglais Résolu/Fermé

Bonjour Aprés la mise à jour du 14/12/2013,Version 26.0 ,j'ai firefox en anglais,en particulier la barre des menus et les menus. Malgré diverses ten...

Cevennes Sud | Dernière réponse : cevennes sud 1 févr. 2014
    7 réponses
  • Mozilla Firefox : Affichage difficile, menu noir... Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable et depuis quelques temps, une sorte de "beug" se produit dans le navigateur F...

barusseau | Dernière réponse : barusseau 1 févr. 2014
    2 réponses
  • plus de barre d'adresse Résolu/Fermé

bonjour je vois qu'il faut aller dans affichage, mais ou dois je aller pour trouver, ma barre d'adresse a disparue, puisque apres si j'ai bien comp...

chris | Dernière réponse : chris 31 janv. 2014
    2 réponses
  • Problème de connexion Résolu/Fermé

Bonjour bien que je sois connecté à Internet, il m'est impossible d'ouvrir la moindre page, je tombe inévitablement sur la page "La connexion a échoué...

Cap'N'Crash | Dernière réponse : Cap'N'Crash 30 janv. 2014
    7 réponses
  • navigation lente Résolu/Fermé

Bonjour, de jour en jour, la navigation sur le net se ralentit sur mon pc fixe et j'aurais besoin d'aide pour ne pas faire de bêtises. Merci d'avanc...

moulinsart | Dernière réponse : moulinsart 30 janv. 2014
    11 réponses
  • comment supprimer ce virus Résolu/Fermé

voilà qd j'ouvre l'ordi une page m'informe qu'une menace a été détectée. La menace viendrait du lien suivant : http://stats.syncstatsdata.com/monetiza...

jazz59850 | Dernière réponse : jazz59850 29 janv. 2014
    2 réponses
  • Tuvaro Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux ou trois mois,quand je tape une requête sur Google via Firefox, c'est Tuvaro qui me répond, avec des réponses presque toujours en...

clocheuse | Dernière réponse : lady33 29 janv. 2014
    11 réponses
  • Page blanche Résolu/Fermé

Depuis quelques temps, certaines pages ne s'affichent plus lorsque j'entre mon mot de passe. La page s'ouvre, mais il n'y a rien. Ex: le site des impô...

MA_67 | Dernière réponse : tanteelise 28 janv. 2014
    28 réponses
  • Zone de texte Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un question un peu bête, quand j'ouvre un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre dans Firefox, je tombe sur une page Google comm...

Dr.boskonovitch | Dernière réponse : tafrataf 27 janv. 2014
    3 réponses
  • probléme avec apple et i tunes Résolu/Fermé

Bonjour,depuis hier quand j'allume mon pc j'ai ce message "apple application support was not found,apple application support is required to run i tune...

1men1 | Dernière réponse : tafrataf 27 janv. 2014
    3 réponses
  • problem avec shockwave flash Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus regarder des videos apparemment le shockwave flash ne repond plus ou est occupé J'ai fait la mise à jour version 12.0.0.4...

franky95 | Dernière réponse : franky95 27 janv. 2014
    27 réponses
  • Problème de ré-ouverture de Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Mon souci est le suivant : en cours de travail, il m'arrive de fermer Mozilla pour ne pas avoir trop de fenêtre en visuel...mais lo...

Papy | Dernière réponse : Papy 27 janv. 2014
    5 réponses
  • comment imprimer l'enrégistrement des mots de passe sur firefox? Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais mettre de l'ordre dans mes multiples comptes internet, avec des noms d'utilisateurs et mots de passe divers. Pour cela, en pre...

fmartinez | Dernière réponse : fmartinez 27 janv. 2014
    2 réponses
  • Fenêtres POP-UP Résolu/Fermé

Bonjour à tous, suite a l'installation de Mozilla Firefox version 26.0 je suis envahie de fenêtre pop-up le bloqueurs de fenêtres est activés je fait ...

cékoitudis | Dernière réponse : BP'S 26 janv. 2014
    4 réponses
  • Activer Adobe Flash dans Firefox Résolu/Fermé

bonjour chaque fois que j'ouvre une page sur mozilla firefox, il y a un carré qui apparait,et qui met, activer adob flash. que faut il faire....

napoleon | Dernière réponse : Phènix 64 26 janv. 2014
    3 réponses
  • page vierge à l'ouverture d'un nouvel onglet Résolu/Fermé

Bonjour, La question déjà posée a été notée comme résolue. elles ne l'est pas pour moi puisque ni le changement (bien pris en compte) par about;con...

giheller | Dernière réponse : giheller 25 janv. 2014
    1 réponse
  • barre adresse firefox Résolu/Fermé

Bonjour, avant quand je tapé un mot dans la barre d'adresse, je me retrouvais directement sur un site(ex: je tape "jeuxvideo" j'arrive sur jeuxvideo....

sangoku62 | Dernière réponse : Emma 25 janv. 2014
    39 réponses
  • Logiciels malveillants et publicité intempestive Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je rencontre des désagréments au niveau de ma navigation sur le web. Que cela soit avec Firefox ou Explorer, su...

Alex | Dernière réponse : Guillaume5188 24 janv. 2014
    1 réponse
  • Problème avec Firefox Résolu/Fermé

Configuration Windows XP Bonjour, J'utilise Firefox et depuis hier tous mes tableurs Google sont inaccessibles. Le message suivant apparaît : "...

lolow67 | Dernière réponse : jpb 23 janv. 2014
    24 réponses
  • Extension code confidentiel au clavier? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il existait une extension permettant de mettre les codes confidentiels (caisse d' épargne) au clavier au lieu ...

Anthoxx | Dernière réponse : LABERGAM 23 janv. 2014
    1 réponse
  • Problèmes d'affichages Résolu/Fermé

Hi, je tourne actuellement sous windows 8 et me sert de firefox comme navigateur. Le problème est que depuis peu, j'ai de gros problèmes d'affichages ...

Dabe1996 | Dernière réponse : kaneagle 22 janv. 2014
    7 réponses
  • impossible installer downloadhelper sous firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite installer downloadhelper - j'ai effectuer le téléchargement du module complémentaire via le site firefox directement ; j'ai f...

charlie350 | Dernière réponse : IJJSDG 21 janv. 2014
    7 réponses
  • probleme firefox Résolu/Fermé

Bonjour a tous , donc voila depuis la version 22 de firefox , firefox s'installe bien mais ca m'affiche les page en plus gros ,les onglet en haut de...

cody25 | Dernière réponse : kaneagle 21 janv. 2014
    46 réponses
  • site Résolu/Fermé

bonsoir pourquoi depuis peu j'ai bcp de mal a accéder a certains site depuis cet ordinateur alors que ca va mieux sur un autre ? et que dois je ...

stf_frmu | Dernière réponse : stf_frmu 20 janv. 2014
    8 réponses
  • Site Zylom - Java - Jeu en ligne bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, Le jeu Cubis ( sur site Zylom) ne démarre plus..... Un message dit de baisser le niveau de sécurité de Firefox Mozilla Firefox 26.....

DGFIP | Dernière réponse : DGFIP 20 janv. 2014
    2 réponses
  • JAVA JRE Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu ré installer JAVA mais plus moyen j'ai ce message d'erreur qui s'affiche Java jre.1.7.0_51-c.msi is corrupt que puis ...

wesh59 | Dernière réponse : wesh59 20 janv. 2014
    15 réponses
  • Transférer mes favoris sur Mozilla Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai tous mes favoris sur Explorer comment les faire passer sur Mozilla Est ce possible de les faire passer tous en même temps j'en ai pas ...

jpjayat | Dernière réponse : jpjayat 20 janv. 2014
    3 réponses
  • Mise à jour de FireFox Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment mettre à jour ma version de FireFox. Par avance, je vous en remercie.

Vosges | Dernière réponse : Vosges 20 janv. 2014
    3 réponses
  • accès internet impossible Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème avecun de mes pc à la maison. quand le clique sur mozilla pour aller sur internet, c'est impossible et je reçois un petit m...

cedcedarz | Dernière réponse : cristali 18 janv. 2014
    6 réponses
  • PC qui rame sur certains sites Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec internet ou le PC ou les 2 ??? Je n'arrive pas à savoir... En gros, le PC tourne bien, internet aussi, jusqu'au mo...

lili218 | Dernière réponse : gigi 2604 18 janv. 2014
    42 réponses
  • Suppression géolocalisation par FF Résolu/Fermé

Bonjour, Souvent qd j'ouvre un site, FF me demande si je veux être géolocalisé. C'est très nervant. Puis-je désactiver quelque part ce message r...

Mots croisés | Dernière réponse : Mots croisés 17 janv. 2014
    2 réponses
  • video firefox Résolu/Fermé

depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir les vidéos liées à mes mails ni les video de YouTube avec firefox. Je les ouvre par contre avec chrome ma...

alainlambr | Dernière réponse : alainlambr 17 janv. 2014
    2 réponses